recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Quand tu reviens des entrailles de la terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Quand tu reviens des entrailles de la terre...   Ven 28 Juil 2017 - 11:41

Hello Hearty

Je sais pas si parmi vous il y en a qui me reconnaissent, je suis Drop de LW (Pluie Torrentielle notamment)... Il fut un temps où j'étais très active et vraiment à fond dans LW, mais cela fait maintenant quelques mois que j'ai disparu sans laisser de traces. Je suis même incapable de me souvenir si j'ai posté un quelconque sujet présentant cette absence bien trop longue... :v:

J'ai vu que mon compte n'avait pas été supprimé, j'en fut la première étonnée XD
En tout cas je vous dois des excuses, surtout pour être devenue inactive sans raisons... http://r12.imgfast.n
Je sais que c'est très égoïste de ma part, et je comprendrais tout à fait si vous n'êtes pas d'accord, mais si c'est possible, j'aimerais beaucoup me remettre à RP sur LW et jouer mes persos. Plz

Voilà, en tout cas, le forum est toujours aussi chouette et agréable à ce que j'ai pu voir en me baladant. J'étais dans l'optique de rédiger un gros pâté mais finalement, je n'avais pas autant de choses à dire que ça.

Gros bisous sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Quand tu reviens des entrailles de la terre...   Ven 28 Juil 2017 - 11:49

Oooooh, drop !
Bon retour parmi nous http://r28.imgfast.n
Après, je sais pas si tu pourras rejouer Sympho en tant que apprentie-guérisseuse, mais au moins, tu pourras rejoier les autres je suppose ^^
Contente que tu sois de retour :3
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Quand tu reviens des entrailles de la terre...   Ven 28 Juil 2017 - 12:09

Hello o/

Bon retour parmi nous Drop ! Je ne te connais pas mais c'est toujours plaisant de retrouver des anciens membres, j'imagine.

En espérant que tu puisses revenir en un seul morceau ! RIP

Re-bienvenue Surprised

Spoiler:

Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: Quand tu reviens des entrailles de la terre...   Ven 28 Juil 2017 - 12:26

bon retour par minou drop ! j'espère que tu te souviens de kenya, sinon j't'ignore quand tu reviens sur la cb. parfaitement

heureuse d'apprendre que tu te remets à rp ! je suis super active en ce moment moi aussi, alors si tu recherches un lien ou quoi que ce soit, c'est avec plaisir ! je me rappelle de tes rp's, je les aimais beaucoup. ^^

eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :

Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: Quand tu reviens des entrailles de la terre...   Ven 28 Juil 2017 - 12:37

Oh Drop, ça me fait plaisir de te revoir **
Bon retour parmi nous I love you
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: Quand tu reviens des entrailles de la terre...   Ven 28 Juil 2017 - 13:54

Bon retour ! ^^
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: Quand tu reviens des entrailles de la terre...   Ven 28 Juil 2017 - 16:32

Bon retour parmi les fous http://r19.imgfast.n

Mes bb♥:

" />" />
Nuage Symphoniqueavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Quand tu reviens des entrailles de la terre...   Ven 28 Juil 2017 - 16:43

Power > Hey Power ♥ Oui, faut que je me renseigne et réfléchisse au futur de mes persos, voir ce que j'ai le droit ou pas de faire ^^

Free > Merci :3 Ravie de te connaître wai

Kenya > Comment pourrais-je t'oublier Kenya ? Twan Oh, je ne savais pas que mes RP étaient appréciés XD Merci pour la proposition, dès que je me suis organisée, je viens très vite vers toi pour des liens ♥

Chacha > Moi aussi je suis contente d'être revenue, nous me manquiez trop Crying

Soulou > Thanks Hearty

Mary > Eh oui, qui se ressemblent, s'assemblent, folle que je suis http://r18.imgfast.n
Nuage Lunaireavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique

MessageSujet: Re: Quand tu reviens des entrailles de la terre...   Ven 28 Juil 2017 - 17:39

Bon retour parmi nous ! Je sais pas comment, je vais faire car j'ai remarqué que j'ai une apprentie ombreuse qui a ton nom.
Nuage Symphoniqueavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Quand tu reviens des entrailles de la terre...   Ven 28 Juil 2017 - 19:07

Oh, t'en fais pas, s'il y a quelqu'un qui doit changer de nom ce sera moi, je ne suis même pas sûre de pouvoir la garder :/
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Lilyth (s)

MessageSujet: Re: Quand tu reviens des entrailles de la terre...   Jeu 3 Aoû 2017 - 0:41

Plop Bounce

Je m'excuse de cette réponse tardive, nous en avons discuté avec le Staff et je pensais que nous t'avions répondu mais ce n'est visiblement pas le cas. o/
Du coup, bien sûr que tu peux reprendre tes anciens personnages, ce sont les tiens, tu peux en faire ce que tu souhaites, les garder ou non, à toi de nous dire ce que tu choisis de faire avec chacun d'eux pour qu'on archive tes présentations ou non, c'est selon. I love you
Cependant, il ne te sera pas possible de garder Nuage Symphonique en tant qu'apprentie guérisseur. Tu peux tout de même la garder, si tu le souhaites, en tant qu'apprentie guerrière, mais tu comprends bien qu'après une si longue absence, sans nouvelles de ta part, on ne peut pas te laisser un PI. :3 D'ailleurs, je vais contacter les administratrices afin que ton rang te soit retirer, pour qu'il n'y ai pas confusion ! Wink

Pour répondre à ta remarque, Lune, si nous avons accepté que tu portes ce nom c'est que nous savions Drop inactive à ce moment là, comme vous êtes toutes les deux validées, nous n'allons demander à aucune de vous deux de changer. En soit, ce n'est pas un problème, vos apprenties ne sont pas du même clan et, quand elles passeront guerrières, elles auront un nom différent. Alors pas de soucis, vous pouvez toutes les deux jouer vos apprenties sans soucis. Twan

En tous cas Drop je suis trooop heureuse de te revoir parmi nous, tu nous avais manqué ! (j'espère que tu ne m'as pas oublié http://r19.imgfast.n) http://r28.imgfast.n

Spoiler:

Nuage Symphoniqueavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Quand tu reviens des entrailles de la terre...   Jeu 3 Aoû 2017 - 10:35

Apanaaa http://r28.imgfast.n
Comment pourrais-je t'oublier ? oooh

En tout cas merci ! Je comprends tout à fait pour le rang de Nuage Symphonique, c'est normal ♥
J'avoue que je ne sais pas encore si je souhaite vraiment garder tout le monde (je vais regarder s'ils ont encore assez de liens) mais pour l'instant c'est ce que je vais faire. Il faut que je me replonge dans les clans avec les nouveaux membres, tout ça tout ça et peut-être avoir de nouveaux liens pour RP ^^

Encore merci de m'accepter aussi facilement, alors que j'avais complètement disparue Hearty
Promesse des Immortelsavatar
Lieutenant du Clan de la Rivière
Lieutenant du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]

MessageSujet: Re: Quand tu reviens des entrailles de la terre...   Mer 13 Sep 2017 - 17:04

Le sujet ayant eu sa réponse, j'archive ^^

Merci beaucoup Power <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand tu reviens des entrailles de la terre...   

Quand tu reviens des entrailles de la terre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1