Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Dryade Noire
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Juil 2017 - 18:33

Dryade Noire

Identité

Nom & Surnom : "Tu es une apprentie, Nuage Noir ? Comptes-tu retrouver les tiens ? Non ? Bien, tu te nommeras désormais Dryade Noire. Evidemment, tu n'as pas conscience de la signification de Dryade. Lorsque tu auras retrouvé ton chemin, tu le sauras.

Âge : Rappelle toi, tu devais avoir une dizaine de lunes, quand toute petite tu es arrivée devant chez moi. Et maintenant, environ trente lune plus tard, tu te retrouves solitaire. Le compte est bon, une quarantaine de lunes.

Clan  & Rang : Tu as désormais quitté le Clan de l'Ombre, ainsi que la maison que nous partagions avec nos maîtres. Ce qui fait de toi un chat errant, une solitaire.

Origines : Ombre

Caractère
Qualités (minimum 3) : Juste, intelligente, rapide, discrète

Défauts (minimum 3) : Timide, solitaire, introvertie, discrète

Si vous vous laissez piéger par les apparences, Dryade Noire pourrait être une charmeuse, avide de compliments. Mais le regard du monde lui brûle la peau, et chaque son qu'elle émet lui semble gêner son entourage.

Réfléchis avant de parler,

ne dérange personne,

soit respectueuse,

c'est ce qu'on lui a enseigné je suppose.
Ses valeurs lui sont si importantes. Par exemple, la justice est sa raison d'être. Bravant avec courage sa timidité, elle combattra l'injustice. Seulement, parfois la limite est floue et indiscernable.
Contrariée, Dryade Noire s'enferme dans sa propre tête. C'est un joli monde, constamment éclairé à la lumière des astres. Le vent est calme, et l'écume déposée sur le rivage émet un son si doux, si beau. Là, pendant des minutes, des heures, un jour, elle réfléchit, débat entre son âme et elle même, ou bien pleure ses douleurs pour les évacuer par les larmes.

Physique

Seriez vous désireux de sonder le regard de Dryade Noire ? Imprudent ! Il vous happe, vous aspire, au plus profond de ses pupilles d'un bleu ardent. Et, lorsque la lumière diffère, et que certaines lueurs l'éclairent, l'illusion fait qu'un doux violet semble peindre ses yeux. Ses azurs ne sont en fait que parsemés de légers pigments rouges qui, mêlés au bleu, donnent cette étrange teinte.

Dryade Noire a des yeux bleus, qui peuvent paraître violets selon l'éclairage.

Elle se mouve habilement, dans sa fourrure mi longue, comme un vêtement trop large sur ses muscles fins. Pas bien grande, si vous êtes pris au jeu, vous seriez tenté de la trouver adorable. Et son pelage, vous diriez, comment s'accordent les couleurs qui l'habillent ? Une explosion. Son pelage est une explosion de couleurs. Noir, blanc, brun, la fête parcourt son corps du bout de ses grandes oreilles jusqu'à ses coussinets sombres.

Elle est fine, petite, a les poils mi longs, et le pelage écaille de tortue.

Histoire

Je ne l'ai pas rencontrée par hasard. Elle était là, devant le pas de la porte, trempée, misérable,  honteuse. Elle ne devait pas avoir 10 lunes. Les maîtres l'ont laissé entrer, l'ont séchée, nourrie -bien qu'elle ait tout avalé à contre cœur, et installée dans mon panier. Elle semblait si maigre et désemparée. De toute ma longue vie de chat, ayant côtoyé solitaires, chats de clans, chats domestiques et humains, « bipèdes » comme ils les appellent, je n'ai jamais vu de guerrier entrer de son plein gré dans une maison, et encore moins se laisser nourrir par des maîtres.
D'un pas lent et rassurant, je suis allé à sa rencontre, mais elle a tourné la tête. Elle n'était pas prête. Je suis retourné à mes occupations, et la nuit est passée. C'était bien le seul jour où l'ont m'a autorisé à dormir sur ce bon vieux canapé si moelleux.

Le lendemain, elle est sortie dans le jardin, s'est postée sur la clôture, et s'est mise à guetter les voitures passant à toute vitesse. Je l'ai observée. Je me suis approché, mais elle a fuit aussitôt. Juste après, les maîtres ont annoncé le repas. Puis, elle a récupéré son poste, perchée là haut comme un garde de la maison.

Enfin, quelques jours  plus tard, lorsque je montai la rejoindre pour lui tenir compagnie, elle ne bougea pas d'un poil. Nous restâmes quelques minutes à contempler la rue. Je remarquai les chatons voisins entrain de jouer sur le trottoir, surveillés par leur mère attentive. Un chien minuscule traîné par une humaine au bout de sa laisse.
Mais elle, ce n'est pas ce qu'elle attendait. De toute évidence, elle guettait l'arrivée de quelqu'un qui ne viendra jamais.

- Il m'a donc oubliée, a-t-elle murmuré pour elle même.
- Quel est ton nom ? Ai-je demandé.

Elle n'a pas répondu. Nous sommes descendu tous les deux manger. Je n'étais pas chagriné pas son absence de discussion, je savais qu'il lui faudrait un moment pour se rendre à l'évidence, la personne tant attendue ne viendra pas, et elle devrait s'habituer à la vie de chat domestique.
Le surlendemain, j'ai enfin pu entamer une discussion. Elle qui était si peu bavarde depuis son arrivée, elle m'a conté toute sa vie, et la tragédie qui l'avait frappée.

- Je suis Nuage Noire, apprentie du Clan de l'Ombre.

Nuage Noire était fille d’Écorce de Frêne, un guerrier timide et peureux. Lorsqu'elle n'eut plus besoin d'être allaitée et qu’Écorce de Frêne l'apporta au clan, les autres furent suspicieux, ne sachant pas qui était la mère, bien qu'il clamait qu'elle vienne du Clan de l'Ombre. Des théories furent lancées, mais bien vite oubliées. Du moins, pas à haute voix. Patte Noire n'avait à vrai dire pas l'intention de s'intégrer, restant seule, loin de l'agitation. Elle créait un certain malaise dès qu'elle parlait, ses congénères n'étant pas habitué à entendre sa voix. La reine qui l'avait recueillie lui avait toujours conseillé d'être discrète.
Elle eut un mentor, à qui elle ne s'attacha pas vraiment, et c'était réciproque. Une vie fade, sans goût.

C'est un jour, quand Écorce de Frêne tenta enfin de se rapprocher de sa fille, qu'une meute de chiens  croisa leur passage près de la frontière des bipèdes. Courageusement, le jeune père ordonna à Nuage Noire de courir vers nids de bipède.
« Poste toi devant un nid, miaule et prend un air adorable et perdu. Les bipèdes s'occuperont de toi, et je viendrai te chercher le plus vite que je peux. Fuis ! »

Ainsi il n'est jamais venu.

- Tu es une apprentie, Nuage Noire, c'est cela ? La questionnai-je.

Elle répondit positivement en une syllabe.

- Comptes-tu retourne dans ton clan, continuer ton entraînement ?

Cette fois ci, elle secoua sa tête de droite à gauche.

- Bien, tu te nommeras Dryade Noire.

Elle aquiesca, bien que ne sachant pas la signification de son nouveau nom. Mais je suis certain que le jour où elle le saura, c'est qu'elle aura trouvé sa véritable identité.
Ainsi elle resta une lune, puis repartie. Peu après, je rendis mon dernier souffle. Je n'étais pas tout jeune. A ce moment là, quelque chose d'étrange se passe. Je pus désormais suivre l'esprit de Dryade Noire. Je suppose que je suis alors devenu son gardien, son protecteur qui veille d'elle du ciel. Je suivis ses aventures, perdue dans le labyrinthe de rue qu'était la ville.

Elle devait avoir une vingtaine de lunes, lorsqu'elle a retrouvé la forêt. Désormais elle erre.

(LA FIN EST BACLEE JE SAIS MDR)

But de ton personnage : Elle désirerait me revoir un jour, mais aussi retrouver son père afin de lui demander pourquoi il n'est pas venu. Et surtout, trouver une place.

You

Votre puf : J'suis arrivée sur la CB vers minuit et demi 1h du mat, et on m'a baptisée Dry, Drydry ou Cananadry Sisi

Votre âge : Jsais plus moi

Penses-tu être actif sur LW ? : Ouééé

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : (premier compte) ALORS. Je cherchais un nom de personnage et j'avais tellement pas d'idée que j'ai cherché sur google "idées nom lgdc" et j'suis tombée sur un vieux topic de noms LGDC d'ici, pis j'ai vu que le design était super beau :v J'ai fait un petit tour, j'ai lu tous les journaux paske c'est ma passion les journaux (magasine gazette vous appelez ça comme vous voulez), pis j'me suis décidée à m'inscrire !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : noooooon  Surprised

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : c'était bien bon dites  

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Ouééé Power cé ma marraine  http://r28.imgfast.n

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aimerais trop que le journal continue TwT Et j'suis trop fan des premiers design

Autre chose (facultatif) : JE SUIS UNE LOUTRE
Féminin
Puf : Dry, Drydry, Canandry, Loutre (graph & jeux : Swenriss)
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Juil 2017 - 18:37
first
JE SUIS UNE LOUTRE-KIWI
Bienvenue Drydry
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Juil 2017 - 20:54
Bienvenue officiellement Dry

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Arpente la Forêt
Jeu 27 Juil 2017 - 22:42
Bienvenue ! c:
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Arpente la Forêt
Ven 28 Juil 2017 - 0:57
Merci bande de geeeeens http://r28.imgfast.n

Bon askip je dois changer ma prez mais j'ai pas tout compris donc jvais attendre un staffien :v:
Féminin
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Juil 2017 - 1:37
Salut Cananadry Cool

Bienvenue parmi nous, moi je la kiff ta présentation.
Si tu veux Rp dans un avenir proche, je me propose. En fait ,je t incite même fortement à accepter 8D.

Bonne continuation !

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Juil 2017 - 2:12
Coucou Drydry What a Face
Encore une fois bienvenue!

Alors, j'ai validé les codes et côté présentation presque tout est bon. C'est juste que, par souci de réalisme, nous voulons éviter les personnages sangs-mêlés. Ils sont acceptés seulement si les parents sont joués par des membres du forum, mais s'ils sont PNJ (comme dans ton cas), nous ne les acceptons pas, pour éviter un trop grand nombre de chats au sang "impur" (chose qui reste très exceptionnelle dans les bouquins).
Il faudrait que la mère de Dryade soit aussi du clan de l'Ombre. Mais à part cela, son histoire avec les bipèdes est parfaitement dans les normes ^^

Bref, il faudra rectifier ça et te trouver un KIT.

Tu as 10 jours, soit jusqu'au 7 août, pour faire ces modifications. Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à nous contacter Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Juil 2017 - 3:45
Bienvenue impératrice des loutres-kiwis

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Ven 28 Juil 2017 - 10:12
Bienvenue !
Masculin
Puf : Fire
Arpente la Forêt
Ven 28 Juil 2017 - 11:42
Merciii Hearty

Ok, je la mets dans l'Ombre ! Ouf j'ai eu peur, je croyais que j'allais changer toute l'histoire o.o'
Je mets un jolie de Night d'amûr et je go commander chez fly ~
Féminin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Juil 2017 - 15:11
Bienvenue dans le meilleur des clans wai
Au plaisir de rp avec toi I love you

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Juil 2017 - 16:46
Welcom Drydry :3
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Administratrice
Ven 28 Juil 2017 - 17:19
Pas de soucis, merci d'avoir changé Hearty
Du coup il manque la signature. N'hésite pas à piocher dans les ldd (www) en attendant que ta commande soit finie, si tu veux commencer à jouer plus rapidement. Wink

Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Juil 2017 - 18:43
Bienvenue Dry ! I love you
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Arpente la Forêt
Ven 28 Juil 2017 - 20:00
Merci encore tout l'monde <3

Ayé, j'ai mon kit complet ~ (merci Starv' x))
Féminin
Arpente la Forêt
Ven 28 Juil 2017 - 20:40
Welcome Dry ;3
Masculin
Puf : Taly
Multi-comptes : J'en ai pô
Administratrice
Ven 28 Juil 2017 - 20:47
Farpait!
Je te valide donc et vais de ce pas te donner ta couleur pour que tu puisses jouer!

Féminin
Contenu sponsorisé
Dryade Noire