Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

BAPTÈME - morning glory [Nuage Ailée]
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Juil 2017 - 4:37
BAPTÊME ▬ morning glory
Nuage Ailée, libre au clan &
Étoile Constellée


Je donnai un léger coup de langue sur mon poitrail avant de quitter ma tanière en silence. D'un léger bond, je me hissai sur le promontoire, me remémorant les paroles officielles de la cérémonie comme Danse de la Tigresse avait l'habitude de les dire. J'avais secrètement toujours eu peur de briser les paroles d'un baptême, le côté solennel semblait quelque chose d'important, surtout pour un apprenti. Dit celui qui n'a pas nommé de lieutenant pendant des lunes.

J’annonçai le début de l'assemblée puis attendit que tout le monde s'approche. Je vis du coin de l'oeil l'apprentie en question qui s'approchait, de l'excitation pleins les yeux.

« Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan du Vent. » Je regardai la petite chatte noire, l'invitant à approcher du promontoire d'un mouvement de la queue. « Nuage Ailée s'est entraînée dur et je pense qu'elle est finalement prête à rejoindre la tanière des guerriers. »
Un murmure d'excitation parcouru l'assemblée. Les nouveaux guerriers se faisaient rares ces derniers temps.
« Moi, Étoile Constellée, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle a travaillée dur pour comprendre les lois de votre noble code et est désormais prête à devenir guerrière à son tour. Nuage Ailée, dis-je en sautant du promontoire pour me placer devant la jeune chatte, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ? »
J'attendis qu'elle acquiesce avant de poursuivre.
« Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrière : Nuage Ailée, tu te nommeras désormais Coeur Ailé. Nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. »
Je touchai du bout du museau le front de cette dernière, officialisant sa nomination. Je n'avais pas fini de me redresser que déjà les cris fusaient, acclamant le nom de la nouvelle combattante. Je me joignis à eux, le cœur léger. Le clan avait besoin de nouveau guerrier, et celle-ci ne faisait pas l'exception.

Spoiler:
 
avatar
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Féminin
Puf : Hossy
Âge : 18
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Juil 2017 - 12:21
Je sortis de la taniere des apprentits. Mon poil était lisse et soyeux, bien entretenu par mes coups de langue. Enfin, j'allais devenir guerrière. Une guerrière a part entier du clan du Vent! La clairière était calme. Je savais que mon chef n'allait pas tarder à sortir de son antre... Et j'avais vu juste. À cette instant une silhouette agile bondit sur le promontoire. Le chef annonça le début de l'assemblé. Mon assemblée. J'allais me placer au premier rang. C'est comme mon baptême d'apprentie, mais en mieux ! Je plantais mes griffes dans le sol pour ne pas sauter partout. Enfin, le grand chat reprit:

« Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan du Vent. » Nuage Ailée s'est entraînée dur et je pense qu'elle est finalement prête à rejoindre la tanière guerriers.
Moi, Étoile Constellée, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle a travaillée dur pour comprendre les lois de votre noble code et est désormais prête à devenir guerrière à son tour. Nuage Ailée, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ? »


À ces paroles, J'ouvris la guele pour répondre un Oui d'une voix que j'espérais forte et claire.

« Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrière : Nuage Ailée, tu te nommeras désormais Coeur Ailé. Nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. »

Le meneur me toucha la tête du bout du museau. Je murmurais un merci, avant d'être envahi par les chats du clan... Coeur Ailé. Ce nom me plait. Je pris une inspiration. J'étais guerrière. Une vrai guerrière! Mon nouveau nom était acclamé dans tout le camp. Finis les ramassages de tiques ou les "change la mousse!".
Je n'arrive pas a y croire... Guerriere!

Sans pour prononcer le moindre mot, je laissais les venir vers moi et me féliciter, sans vraiment réaliser. Merci!

HRP:
 
avatar
Date d’inscription : 13/04/2016
Messages : 145
Féminin
Puf : Destiny
Âge : 16
Multi-comptes : Poussière du Rêve - Tempête de Houx
BAPTÈME - morning glory [Nuage Ailée]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: