Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

nuage argenté [terminé] validé
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Juil 2017 - 19:30

Nuage Argenté

Identité

Nom & Surnom : silver

Clan  & Rang : river

Origines : claniques

Caractère
Qualités (minimum 3) : protecteur, humble, malicieux

Défauts (minimum 3) : ermite, maladroit, distant

Être taciturne, ermite et souvent isolé du reste du groupe, Nuage Argenté a toujours préféré la solitude aux grandes foules. Il ne cherche pas à être accompagné et encore moins à ce que les autres s'intéressent à lui. Souvent seul, reclus sur lui-même, le chaton a pris beaucoup de retard sur son apprentissage à cause de sa timidité et sa peur de se lancer. Il a rarement osé, s'est rarement jeté la tête la première dans une aventure dont il ne connaissait pas le nom et prend énormément de précautions. Nuage Argenté a souvent été seul ; dans son enfance, les autres se moquaient souvent de lui à cause de ces fameuses tâches qui ornent son si beau pelage. Écaille-de-tortue, Nuage Argenté a très souvent subi les moqueries de ses camarades de clan, ce qui lui l'aura rendu, plus tard, distant et solitaire. Il n'a pas vraiment confiance en les autres, et se méfie de pas mal de gens ; ormis son meneur, son lieutenant et sa famille. Nuage Argenté est cependant très courageux ; volontaire et ayant peur de très peu de choses, il n'hésiterai pas à sauter dans le vide pour sauver quelqu'un, peu importe s'il le connaît ou pas. Fidèle à son clan, il y laisserait sa vie ; Nuage Argenté n'oserait jamais trahir sa famille.

Physique

Jeune Écaille-de-tortue au pelage tacheté de noir, marron et parfois d'une couleur crème, la robe du chaton est un sublime mélange automnal qui lui aura pourtant attiré les foudres de ses camarades de clan ; sa différence, ses couleurs, les motifs de son pelages, il est parfois repoussé pour être né calico. Mais n'est-il pas magnifique avec ses belles tâches ? Nuage Argenté n'est pas aussi grand que les autres et depuis sa tendre enfance, il ne réussit pas à tenir tête à ces petits diables. Nuage Argenté possède deux orbes luisantes, de couleur argentée. Cela lui aura valu son nom ; on pourrait presque penser que ses yeux nous absorbent, qu'on se perd dans son regard. Il est si beau, avec ses yeux éclatants ! Deux petites perles brillantes qui font la fierté de ses parents. Et avec cette allure de beau garçon, Nuage Argenté réussit tout de même, malgré les critiques des autres apprentis, à séduire quelques petites femelles.

Histoire

Né dans une portée de quatre chatons, le jeune Nuage Argenté a connu bien des misères au sein de sa famille. Il fut l'un des survivants, dès la naissance. Deux des chatons décédèrent suite à l'accouchement des plus périlleux. Au bord de la rivière, les deux survivants réussirent tout de même à s'en sortirent. L'un d'eux avait un pelage bicolore, brun et noir. Doté de deux perles ambrées ainsi qu'une belle queue panachée, le chaton reçu le nom de Patte Céleste. Le deuxième, calico et écaille-de-tortue comme l'était son père, aux yeux argentés et d'une brillance extraordinaire, reçu le nom de Patte Argentée. Les deux chatons suivirent leur apprentissage de la vie dès leur naissance aux côtés de deux parents aimants et des plus attentionnés. Lac des Cygnes et Voie Lactée. Deux guerriers du clan de la rivière qui s'aimaient plus que jamais. Dès qu'ils furent nommés apprentis, les deux jeunes chatons reçurent leurs noms de novices ; Nuage Céleste et Nuage Argenté. Depuis qu'ils furent nommés apprentis, ils apprirent chaque technique aux côtés d'un mentor, et les parents complétaient leur formation à la tanière, pour s'assurer que leurs enfants ne maquaient de rien. Nuage Céleste et Nuage Argenté furent très liés. Ils continuent de vivre près de leur parents, sans se soucier des problèmes qu'avait le monde entier.

But de ton personnage : se faire une place au sein de son clan

You

Votre puf : silver

Votre âge : 17

Penses-tu être actif sur LW ? : yess

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : j'avais fais un personnage il y a quelques temps mais impossible de le jouer

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : par flying pumpkin, merci encore :-)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : ouep

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Coming Down by 5fdp

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Écrire ici

Autre chose (facultatif) : je cherche une famille ! (père, mère, fratrie)
si intéressé, n'hésitez pas !

Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Juil 2017 - 20:05
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ! Hearty
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Arpente la Forêt
Mer 26 Juil 2017 - 20:21
Merci beaucoup, Songe Idyllique !
Féminin
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Juil 2017 - 20:29
Bienvenue à toi ahah

Tout d'abord, je valide les codes.

Entrons directement dans le vif du sujet. Les portée de chaton sur le forum sont limité à 4 chatons, tu fait état d'une portée de 5, c'est malheureusement impossible.

Pour tes origines, les origines impures ou sang-mêlés sont interdite. J'ai bien compris que tu voulais mettre le nom des parents de ton personnage, et accessoirement sa famille. Mais tu n'est pas obligé, tu peux simplement placé Rivière pour être accepté.

Sinon, c'est tout. Je te laisse jusqu'au 5/07 pour modifier.

Hâte de rp avec toi, j'adore ton style.

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Arpente la Forêt
Mer 26 Juil 2017 - 20:31
Merci beaucoup !
Voilà, c'est fait ! J'espère que tout est bon. :]
Féminin
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Juil 2017 - 20:35
Bienvenue sur Lw I love you

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Mer 26 Juil 2017 - 20:37
Merci Ragnarok. :]
Féminin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Juil 2017 - 20:41
Bienvenuuue !
Hâte de rp avec toi :33

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Chef du Clan du Vent
Mer 26 Juil 2017 - 20:44
Je me permet aussi de dire que les mâle écaille de tortue sont stérile, sauf exceptions, appelé mâle calicot, mais il existe un quota et malheureusement, toute les places sont prises. Ton personnage devra donc être stérile et ne pourra jamais avoir d'enfant. Tu es au courant de cela?

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Arpente la Forêt
Mer 26 Juil 2017 - 20:47
Oh je ne savais pas ça, du coup j'accepterai quand même qu'il soit stérile, ce n'est pas grave. Je ferai avec, ça me permettra de changer un peu en plus :D
Féminin
Chef du Clan du Vent
Mer 26 Juil 2017 - 20:51
Parfait, je te valide

Masculin
Arpente la Forêt
Mer 26 Juil 2017 - 21:11
Bienvenue dans le meilleur des clans ! wai
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Juil 2017 - 14:13
Re-bienvenue! J'espère que ce personnage t'inspirera plus que le précédent! ^^
Tu as désormais ta couleur et tu peux commencer à jouer!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Juil 2017 - 14:40
yeah, un nouveau riverain, ça va roxer. 8D
bienvenue ! n'hésite pas à me proposer un lien, j'ai deux petites riveraines et d'autres personnages qui pourraient t'intéresser. mes liens sont toujours ouverts ! Hearty
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Contenu sponsorisé
nuage argenté [terminé] validé