Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Portée de Phoenix & Valkyries : Atari ♂ (PRIS) • Atlas ♂ (PRIS)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil 2017 - 17:17

Phoenix et Valkyries sont heureux de vous présenter Atlas...

Nom & surnom : Atlas / At (comme son frère).

Clan : La Horde.

Origines : Pur sang de la Horde.

PHYSIQUE

Atlas possède le physique de sa mère, c'est-à-dire un beau brun coupé de blanc : il est donc bicolore. Il a de grands yeux vert de jade comme son papa, du moins, et son frère aussi les a récupérés. Il est plutôt grand de taille pour son âge,
et fera un excellent combattant. Sa démarche est celle d'un futur guerrier assuré,
courageux et sûr de lui. Il fera la fierté de sa maman.
CARACTÈRE

Atlas est le contraire de son frère, Atari. Il est agressif, intrépide, froid,
sec, direct, il ne passera pas par quatre chemins pour vous dire ses quatre vérités,
quoi. Du moins, malgré sa mauvaise humeur constante et ses airs de caïd, se cache un petit cœur qu'il vous faudra domestiquer si vous souhaitez acquérir son affection. Il a beau se chamailler avec, mais il défendra son frère jusqu'au bout. Ce qui le différencie principalement d'Atari, c'est qu'il éprouve une grande haine quant à son père Phoenix, l'Alpha de la Horde. Bien qu'il lui ressemble caractériellement, il n'aime simplement pas le fait de dépendre de lui et aimerait agir seul. Il se sent à sa place dans la Horde.

HISTOIRE

Pour l'instant, pas grand chose. Du moins, je pense que je peux préciser ici le contexte dans lequel les deux petits vont naître : Phoenix s'est accouplé avec Valkyries pour assurer sa descendance, sans affection aucune envers la reine donc. Par conséquent, il ne s'occupera pas vraiment de ses petits, du moins c'est ce qu'il croit durant la grossesse de la femelle. Il trouvera tout de même le moyen de s'y attacher, surtout à Atari étant donné que c'est celui qui l'apprécie alors que son frère Atlas se préfère solitaire. Les deux frères se chamaillerons mais serons soudés, et Atari tentera toujours de raisonner son frère quant à la bonté bien cachée de leur papa. Peut-être parviendra t-il à le convaincre ? Ce sera à vous de le jouer !

You

Pour prendre ce chaton, remplissez le formulaire ci-dessous et complétez le.

Code:
[b]Votre PUF :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Votre Âge :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainé ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Kit utilisé :[/b] [i](les [url=http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers-de-graphisme]ateliers[/url] et la [url=http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd]galerie LDD[/url] sont disponibles) Écrire ici[/i]

[b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-co]Règlement & Co[/url] ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainer ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Autre Chose ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Célèbre
Dim 23 Juil 2017 - 17:29

Phoenix et Valkyries sont heureux de vous présenter Atari...

Nom & surnom : Atari/ At (comme son frère).

Clan : La Horde.

Origines : Pur sang de la Horde.

PHYSIQUE

Atari possède le physique de son père, c'est-à-dire un brun sombre strié de noir et de couleurs plus claires, avec un peu de blanc sur le torse. Il a de grands yeux vert de jade comme son papa, et son frère aussi les a récupérés. Il est plutôt petit de taille pour son âge, et fera un excellent chasseur. Sa démarche est celle d'un futur guerrier renfermé, peu sûr de lui et effacé. Sa maman tentera de l'endurcir, en vain.
CARACTÈRE

Atari est le contraire de son frère, Atlas. Il est agréable, gentil, candide, intelligent, calme. Du moins, malgré sa gentillesse importante et sa tendance à peu parler, il ne se laissera pas marcher sur les pattes et saura s'énerver lorsque besoin il y aura. Il a beau se chamailler avec, mais il aimera son frère jusqu'au bout. Ce qui le différencie principalement d'Atlas, c'est qu'il éprouve une grande admiration quant à son père Phoenix, l'Alpha de la Horde. Bien qu'il soit totalement différent de lui caractériellement, il l'aimera de tout son cœur et tentera d'attirer son attention, en manque d'amour paternel.

HISTOIRE

Pour l'instant, pas grand chose. Du moins, je pense que je peux préciser ici le contexte dans lequel les deux petits vont naître : Phoenix s'est accouplé avec Valkyries pour assurer sa descendance, sans affection aucune envers la reine donc. Par conséquent, il ne s'occupera pas vraiment de ses petits, du moins c'est ce qu'il croit durant la grossesse de la femelle. Il trouvera tout de même le moyen de s'y attacher, surtout à Atari étant donné que c'est celui qui l'apprécie alors que son frère Atlas se préfère solitaire. Les deux frères se chamaillerons mais serons soudés, et Atari tentera toujours de raisonner son frère quant à la bonté bien cachée de leur papa. Peut-être parviendra t-il à le convaincre ? Ce sera à vous de le jouer !

You

Pour prendre ce chaton, remplissez le formulaire ci-dessous et complétez le.

Code:
[b]Votre PUF :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Votre Âge :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainé ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Kit utilisé :[/b] [i](les [url=http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers-de-graphisme]ateliers[/url] et la [url=http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd]galerie LDD[/url] sont disponibles) Écrire ici[/i]

[b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-co]Règlement & Co[/url] ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainer ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Autre Chose ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

Féminin
Félin Célèbre
Dim 23 Juil 2017 - 17:40
Votre PUF : Pumpkin

Votre Âge : 14 balais

Penses-tu être actif sur LW ? : Yep

Est-ce un deuxième/triple compte ? : DC de Icare qui n'est même pas encore validé méwoila

Souhaites-tu être parrainé ? : Non merci

Kit utilisé : Je trouverai

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : nômnômnôm...

Souhaites-tu être parrainer ? : Toujours pas xD

Autre Chose ? : Je me demande juste, s'il ont 0 lunes, quand est-ce que le rp de naissance se fera ? :3

(sinon j'aimerais prendre Atlas)
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Célèbre
Dim 23 Juil 2017 - 17:48
bah écoute, ils viennent de s'accoupler, ça veut dire que le temps de la grossesse (irl ça fait environ 1 mois comme stipulé sur le réglement que nous lisons tous Sisi) bah tu pourras jouer le perso dans 1 mois quoi ! mais si les admins t'acceptent maintenant avec, tu peux déjà te faire ta petite fiche de liens et ta petite signa. ^^

ÉDIT : aujourd'hui on est le 13 août, du coup je peux voir avec sphinx pour faire une mise bas d'ici peu mais atari est toujours dispo ! ahah
Féminin
Félin Célèbre
Dim 13 Aoû 2017 - 10:07
Okep, du coup je prends le chaton ^^
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû 2017 - 10:31
J'ai validé les codes, et si c'est bon pour les parents, c'est bon pour nous, atlas n'est plus disponible. :hawn:

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Aoû 2017 - 15:42
Votre PUF : Colly

Votre Âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Évidemment  ahah

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : DC

Souhaites-tu être parrainé ? : /

Kit utilisé : Je fais ça dans la journée, normalement

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yes

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : nômnômnôm...

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ai-je vraiment besoin de donner mon avis  ahah

Autre Chose ? : J'aimerais prendre Atari, je sens qu'il va être bien à jouer http://r28.imgfast.n (du coup vous pourrez faire le RP de naissance prochainement  :hawn:)
Féminin
Puf : Colly
Multi-comptes : Esprit des Collines, femelle, V |•••| Atari, mâle, H
Félin Célèbre
Jeu 17 Aoû 2017 - 16:13
colly. http://r28.imgfast.n merci pour ta candidature ! nous l'acceptons avec plaisir. bienvenue dans la petite famille ! Twan
je préviens sphinx qu'elle commence le rp avec sa loute, donne-moi ton skype en mp si t'es d'accord, je te tiendrais au jus ! :hawn:
Féminin
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Aoû 2017 - 16:17
Merci beaucoup Kenya :wo:
Je t'envoie ça en MP http://r28.imgfast.n

Édit : pour la signa c'est bon wai
Féminin
Puf : Colly
Multi-comptes : Esprit des Collines, femelle, V |•••| Atari, mâle, H
Félin Célèbre
Jeu 26 Oct 2017 - 9:47
Hello :hawn: Étant donné que le RP de naissance est posté itout, est-ce que je pourrais prendre la couleur rouge d'Atlas (si ça ne pose pas de problème) ? Merci d'avance ! c:
Féminin
Félin Célèbre
Jeu 26 Oct 2017 - 11:02
yop ! je pense pas que tu devrais demander ici. :v:
va voir vers chez les admins, non ? :hawn:
Féminin
Administratrice
Jeu 26 Oct 2017 - 12:46
Aloha Bounce

Je transmets aux admins Pumpkin. :)
Colly, je valide tout ça, bon jeu avec ce petit bout ! I love you

EDIT : je déplace dans les Adoptés, il vous manque néanmoins vos signatures avant de pouvoir les jouer et finaliser votre validation.

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Félin Célèbre
Jeu 26 Oct 2017 - 13:47
Kenya > Ah, sorry, my bad ! Étant donné que c'est ici que j'ai demandé le personnage je me disais que c'était le bon endroit, et puis c'était aussi dans l'intention de up le sujet :v

Apana > D'accord, merci ! :3
Féminin
Administratrice
Jeu 26 Oct 2017 - 13:52
Avant de les jouer il vous faudra cependant des signatures à toutes les deux. Représentants votre personnage.
(my bad j'oublie tout le temps)

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Jan 2018 - 15:08
Bonjour, au vu de l'inactivité des deux joueuse, alors les chatons sont de nouveaux disponibles, n'hésitez pas à venir les adopter Twan

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Contenu sponsorisé
Portée de Phoenix & Valkyries : Atari ♂ (PRIS) • Atlas ♂ (PRIS)