Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Wolf'shop 2017 | FERMÉ
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil 2017 - 0:35
La cave sombre de tata pump
Hellooww welcome here ~
Bon j'ouvre ce nouvel atelier un peu à l'improviste parce que j'ai envie de regrapher et parce que vu l'heure je dois être un peu défoncée. Sinon je graphe sur photoshop cc 2015 depuis environ 2 ans (1 an pour les signas lgdc), je vais pas m'attarder sur une présentation donc je vous mets mes créas les plus récentes.

— Fleur de Nuit
— Phoenix
— Signature Manga

Concernant le codage je code depuis 1 an, je maîtrise le html et css et les systèmes d'onglets.

— Signa Onglets 1
— Signa Onglets 2
— Signa hover

J'ouvre aussi les commandes de dessins, ça me permettra de bosser un peu. Vous pouvez commander du traditionnel (sur feuille) ou du digital (sur ordi) mais la commande sera évidemment plus longue à réaliser sur ordi.

Voici le dernier exemple en date :
http://i.imgur.com/Rfj1dpT.png

+ formulaire
Type : Signature / Avatar / Kit
Taille : Dimensions
Images : Liens de vos images + Description physique de votre personnage
Composition : Ici je veux tout en détail, l'environnement, les éléments, l'ambiance, tout ce qui se trouvera dans la créa. Expliquez moi clairement ce que vous souhaitez. 5 lignes minimum.
Couleurs : Lumière, couleurs principales, etc
Texte : Ici le texte et le sous texte
Autres : Des choses à ajouter ?
Forum : Forum sur lequel vous utiliserez la création

Type : Signature codée / Fiche de rp / Fiche de lien / Autre (préciser)
Taille : Dimensions
Schéma : Facultatif mais je veux un max de détails sur la forme du codage
Couleurs : Couleurs principales présentes dans le code
Texte : Titre et contenu
Forum : Forum sur lequel vous utiliserez la création

Type : Dessin digital / Dessin traditionnel
Description du personnage : Obligatoire et précise, je ne prends que les persos humanoïdes
Couleurs : Facultatif vu que j'ai mes propres palettes (mais ça peut vite partir en couilles :v)

+ notesJe me réserve le droit de refuser votre commande si je la juge trop imprécise ou simplement impossible à réaliser
BY MITZI
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil 2017 - 23:42
Coucouuu !
Diiiis, tu as des exemples récents de tes fiches ?

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Célèbre
Lun 24 Juil 2017 - 10:49
Plop c:

Celle-là : http://testhtmlpump03.forumactif.org/h28-fiche-rp-skinou

Ou celle-ci :

Extrêmement fort et incroyablement près
J'espère que jamais tu ne penseras à rien autant que je pense à toi

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean lacinia risus ipsum. Aliquam vestibulum et est a lacinia. Donec elit massa, interdum a vulputate ac, pellentesque nec mi. Fusce et est ultricies, euismod tellus quis, faucibus lorem. Donec feugiat consectetur pulvinar. Vivamus non dignissim dolor, non aliquet lectus. Vestibulum laoreet, lectus vitae dignissim sagittis, sapien velit efficitur ligula, et finibus sem enim lacinia magna.

Nulla facilisi. Donec eu est accumsan, pulvinar augue ut, fermentum enim. Nullam ut turpis iaculis arcu congue facilisis id non enim. Fusce sed feugiat augue. Nullam tristique felis sit amet augue efficitur, eu efficitur mi sollicitudin. Phasellus et molestie lectus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Duis ac odio eu orci molestie lacinia. Phasellus non venenatis lorem, sed semper neque. Aenean gravida eu mauris sit amet auctor. Phasellus sodales, nunc at bibendum lobortis, ligula ante elementum lacus, non semper diam ligula nec nunc. Donec efficitur ex et quam placerat, eu porta ligula eleifend. Nulla condimentum porta ligula, eu tincidunt lorem tempor id.

Praesent mauris eros, varius at elit in, efficitur pellentesque lacus. Praesent sed orci sit amet dolor tempor mattis. Nam facilisis dignissim lectus, quis dapibus nunc sodales at. Praesent scelerisque nisi mi, vitae finibus tortor posuere non. Curabitur luctus, nunc ac tristique ultricies, justo est mollis erat, ut tincidunt sapien mi sit amet lorem. Suspendisse cursus egestas faucibus. Vivamus aliquet suscipit venenatis.

Integer aliquam erat dolor, eu rhoncus libero egestas vitae. Donec elementum vestibulum semper. Phasellus ac ligula pellentesque, sodales elit eu, imperdiet nisi. Phasellus in pellentesque erat, sed porta velit. Donec eget sodales ex. Ut ut lectus non nunc tristique posuere ut quis lectus. Praesent nec velit nec leo condimentum tempor.  
©Pump2016 for Twan

Ce sont les deux plus récentes étant donné que depuis j'ai essentiellement codé des signatures.
Féminin
Félin Célèbre
Lun 24 Juil 2017 - 11:43
hello ma p'tite pump ! ahah (par contre à chaque fois que je lis ton puf j'ai l'impression de t'appeler pompe Deg) je viens pour te commander deux trucs. si tu m'aimes pas à ma juste valeur t'es trop occupée pour faire les deux, demande-moi de choisir, y'aura pas de souci !

TYPE : ce serait pour une signature siouplé.
TAILLE : réglementaires, ce sera farpait !
IMAGES : ça me saoule, je trouve jamais d'images que j'aime bien pour dame allégorie. D: attends, je t'en cherche :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/63/24/19/63241953f10c3240b632034a3d3c3a8f--character-ideas-yellow-eyes.jpg
http://wird.com.ua/wp-content/uploads/2011/04/314084.jpg
http://68.media.tumblr.com/7183b2bccdacd039a2ed862ce059afc8/tumblr_naz9p9iLqx1ro4v2no1_1280.jpg
http://farm9.static.flickr.com/8346/8278575989_04e1d87d25.jpg
COMPOSITION : clairement ? hum, j'ai dans mes idées un décor bleu pâle qui reflèterait la couleur de ses yeux. OU ALORS, un décor dans des tons dorés, comme si elle était dans un champ de blé. du coup, si c'est la première idée que tu choisis, tu peux mettre un élément qui correspond aux couleurs, soit un papillon ou une fleur en gros plan. mais je préfere vraiment la seconde idée avec le champ de blé, une des bases y correspond bien, d'ailleurs. c'est ma préférée en plus. ^^
COULEURS : bah du coup, je resterais bien sur l'idée du champ de blé. ce serait donc du jaune/doré, ensoleillé.
TEXTE : DAME ALLÉGORIE / aujourd'hui, j'ai compris la notion d'idéal.
AUTRES : elle a les yeux bleus la p'tiote. donc il faudrait que tu modifies ça. ^^
FORUM : t'es dessus. :$

TYPE : une signa codée (genre là où tu regroupes tes signas, tu connais quoi, un peu comme la mienne mais j'ai besoin de changer)
TAILLE : réglementaires, siouplé.
SCHÉMA : *fais le shéma, l'héberge et le fous en plein milieu de la page* https://redcdn.net/hpimg15/pics/720158IMG2925.png
je te précise quand même : donc ce seraient des petits ronds sur les côtés comme t'as pu le voir, entre âge rang et clan ce sont des losanges (on sait jamais j'suis une bite en dessin même ça je sais pas faire /SBAFF/) et les couleurs c'était pour te donner les noms à mettre mais j'me suis rendu compte que je pouvais le faire moi. :')
COULEURS : bah du transparent quoi, et sinon pour le texte je dirais en noir. :3
TEXTE : ah, tu veux bien le faire ? c'est gentil ça. :3 DONC : bleu, nuage de la panthère ; rouge, phoenix ; jaune, dame allégorie ; rose, petite onde ; vert, à venir ; orange, cadeaux.
AUTRES : euh... merci ?
FORUM : tu vas me le demander à chaque fois ? Surprised

merci ma p'tite truite. Hearty
Féminin
Puf : Kenya.
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Célèbre
Lun 24 Juil 2017 - 13:07
Ça y est, j'ouvre à peine et on m'exploite Deg

Je prends :hawn:
(t'écris trop bien jpp Hearty)
Féminin
Félin Célèbre
Lun 24 Juil 2017 - 16:13
merci beaucoup ! 8D hâte de voir le résultat ! Hearty
(merci ! j'espère que c'est pas de l'ironie Deg)
Féminin
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Juil 2017 - 14:13
Salut belle inconnue ahah

TYPE : signature
TAILLE : la teille maximum que tu puisse, en plus j'y connais rien en dimensions
IMAGES : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/01/2b/a9/012ba9924043219b5d4d2a5c3415cf06.jpg
http://www.mes-abyssins.com/
http://www.ohmymag.com/chat/un-chat-abyssin_pic178577.html
http://www.leblogdelamechante.fr/blog-mode/petit-matin-dhiver/ (en fond)
COMPOSITION : Je voudrai que tu place la photo du chat sur la décor, mettre en effet assez lumineux, comme une rayons divin descendant du ciel. + si tu as les capacité pour le faire, créer une crête de punk sur sa tête (mais c'est vraiment si tu y arrive XD)
COULEURS : des couleurs assez printanière, comme du vert, du bleu, des couleurs qui marque la renaissance, le vie après le chaos. Une luminosité fournise
TEXTE : Crête du Coq
AUTRES : je suis sûr que ma commande est nul
FORUM :celui ci

Merci, en espérant que tu puisse quelque chose pour moi

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Juil 2017 - 10:58
Le retour de Pump :3, tu verras je reviendrai te hanter avec mes commandes toutes nulles ahah Hearty

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Célèbre
Lun 7 Aoû 2017 - 11:22
Kenya > Désolée c'est toujours en cours, j'avance pas vite parce que pas beaucoup de temps mais c'est bientôt fini ;w;

Sphinx > Alors là va falloir me détailler la compo parce que je vais rien pouvoir faire avec ça o/ Et je parle pas de rajouter une ligne, j'aimerais une ambiance claire et détaillée s'il te plait c:

Perly > Je tremble d'avance xD (meybon, tu sais que tu pourras pas faire comme avant :3)
Féminin
Félin Célèbre
Lun 7 Aoû 2017 - 14:29
pas de souci là-dessus, je sais que t'as pas trop le temps en ce moment, te presse pas ! :D
Féminin
Félin Célèbre
Jeu 17 Aoû 2017 - 22:05
Sooooo

Kenya > J'avance j'avance, je te finis ça demain, désolée pour l'attente !

+ J'ouvre les commandes de dessins

Par contre pas de chats, sorry :v (oui je sais on est sur un forum lgdc, tapez moi). Je sais pas dessiner les chats, et puis j'ai envie d'améliorer mon style humanoïde donc voilàààà.
Sinon je sais faire des headshots / portraits en buste mais je vous garantie rien pour le corps en entier :B lafillequisaittropbienvendresontruc
Bref, l'exemple et le formulaire sont dans le premier post !
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Aoû 2017 - 0:57
Plop. Bounce
T'as un talent fou ma foi, t'es disponible pour une commande pupuce ? Est-ce que tu saurais faire les fiches de personnages ? :v: Si oui, je peux avoir un aperçu de ton talent ? Perv Si non, je pense te commander une fiche de RP + un codage pour mes signatures parce que j'en ai 36 et que, actuellement, c'est pas esthétique. :$
Redis-moi. I love you

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Célèbre
Jeu 2 Nov 2017 - 16:43
Plop o/

Désolée pour l'absence de réponse depuis un bon bout de temps :/

Mon atelier ouvert, Dame Allégorie étant morte je doute que la commande de Kenya tienne toujours.
Apana > Yep, je sais faire par contre j'ai pas d'exemple pour le coup o/ Mais en coder une ne devrai poser absolument aucun problème. Hearty Enfin, commande ce que tu veux et je te dirai !

2 places libres du coup

Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Nov 2017 - 20:17
Coucou Pumpounette !

TYPE : Signa
TAILLE : Celles qui te vont le mieux
IMAGES : Crépuscule est un chat siamois, possédant un corps entièrement blanc à l'exception de son museau, ses pattes et sa queue. Il a des pupilles bleues glaciales, il est haut sur patte et possède un corps fin et agile. Il possède un pelage court.

https://img00.deviantart.net/8a4d/i/2009/076/0/3/cats_and_co___part_xi_by_darkcalypso.jpg
https://img00.deviantart.net/a680/i/2010/201/b/2/siamese_cat_2_by_schokokekschen.jpg
https://img00.deviantart.net/e3ed/i/2010/201/d/7/siamese_cat_by_schokokekschen.jpg
https://pre00.deviantart.net/02f9/th/pre/i/2006/191/5/0/kiwi_the_seapoint_by_melisweet.jpg
COMPOSITION : J'aimerai bien qu'il se trouve dans un endroit sombre, près d'une montagne ? Avec du feu autours de lui, lors du crépuscule (pour rappeler son nom) La signature pourrait se séparer en deux, d'un côté c'est clair et lumineux et de l'autre sombre et ténébreux, il se trouverait au milieu mais regarderait vers le côté sombre. Il y aurait de l'orage, ça serait un jour pluvieux. Ses yeux brilleraient beaucoup. Les couleurs seraient vives et fortes. Après tu as bien sûr le droit de ne pas respecter tout ça, au fond tu es la créatrice tu as carte blanche sur le reste x)
COULEURS : Gris foncé - Jaune clair, couleurs vives.
TEXTE : Crépuscule
AUTRES : Une cicatrice sur une des épaules de Crépuscule, une cicatrice plutôt importante.
FORUM : Ici même ^^

Merci d'avance !
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Nov 2017 - 20:32
HELLO
J'adore ce que tu fais, alors j'en profite ♥

TYPE : Signature !
TAILLE : Réglementaires
IMAGES : www - www - www et sinon c'est un Chat du Bengal
COMPOSITION : J'aimerai beaucoup quelque chose qui ait un rapport avec la religion, une église, ou des vitraux, ou bien simplement des bougies un peu partout. Il pourrait aussi y avoir un pupitre avec un livre religieux ou des parchemins dessus ? Mais sinon, l'idée des bougies est nice pour moi, genre en plus ça fait ressortir les couleurs fauves que j'aimerait.
Tu pourrais aussi ajouter de la brume ? ou des nuages de fumée ? Je vois pas quoi trop dire de plus ahah. L'église pourrait être en ruines aussi. Ou le vitraux, derrière elle, et ça fait un jeu de lumière ?
Sinon, si cette suite d'idées ne va pas, je l'imaginais peut-être avec des poissons rouges/orange ? Qui flotte tout autour d'elle, ou elle est penchée au dessus d'une marre avec des poissons ?
COULEURS : Fauves, oranges, rouge, des couleurs chaudes, une ambiance chaleureuse, et pourtant qui inquiète un peu, donc pas de lumière clair, ce serait sombre, mais avec des points de couleurs chaudes.
TEXTE : Avarice, Que votre demeure est agréable, ô Dieu des vertus, je soupire après vous, je me hâte vers vos sacrés parvis.
AUTRES : Elle a des yeux bleus, mais si les modifications ne vont pas, tu peux les laisser comme ça
FORUM : Celui-ci !

merci d'avanceee irthgfpj kiss

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Contenu sponsorisé
Wolf'shop 2017 | FERMÉ