Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

» Life goes on | ft.Hoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur d'Écumeavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Blue.

MessageSujet: » Life goes on | ft.Hoko   Sam 22 Juil 2017 - 22:45

L I F E    G O E S    O N
Fleur d’Écume & Ruse du Renard

Libre.
Fleur d'Écume se sentait libre.
Libre de croire, libre de laisser son esprit vagabonder dans les méandres de sa pensée tourmentée par ses rêves et la réalité confrontés.
Elle rêvait, souvent - pour ne pas dire tout le temps - de ce qui pourrait exister si...
Si, par exemple, les Clans n'étaient pas là, mais sur un autre territoire. Auraient-ils les mêmes noms, les mêmes croyances ? Qu'en savait-elle... Rien du tout.

Elle s'arrêta un instant pour humer une délicate fleur au doux parfum fruité et à la couleur pastel, les yeux à demi clos pour mieux profiter de ce moment pourtant si simple. L'après-midi commençait à peine, le soleil était ainsi haut dans le ciel, et faisait briller le pelage clair de la guerrière. La jeune chatte leva son fin museau vers le ciel, en observant l'azur d'un œil attentif et rêveur. Était-elle la seule à regarder le ciel, parmi les quatre Clans ? Non, sûrement pas. Mais elle était la seule à le regarder de cette manière ; les yeux pleins de songes et l'esprit ailleurs.
La douce brise de saison passa sur sa robe blanche ; elle accusa un léger frisson qui la fit reprendre contenance.

Ah. Je me suis encore perdue dans mes pensées.

Fleur d'Écume s'ébroua doucement, et se remit à trottiner vers la berge. Elle soupira, nostalgique, en se rendant compte à quel point les arbres n'étaient pas si grands, la rivière pas si large. Elle se souvenait d'eux d'une manière différente : tels qu'elle les avait vu lors de sa première sortie du camp. Après celle-ci, elle avait cessé de se concentrer sur les paysages et les évolutions de celui-ci, voulant à tout prix terminer son entraînement au plus vite. Évidemment, sa rêverie lui avait joué quelques tours.
Mais là n'est pas le sujet.
Elle se sentait tellement différente ! Presque fatiguée, à présent. Elle avait tout ce qu'elle pensait pouvoir avoir. Un Clan qu'elle servirait jusqu'à son dernier souffle, et, ce, en tant que guerrière. Et pourtant, elle sentait ce vide, ce profond vide qui s'installait en elle. Elle ne l'avait jamais senti. Elle n'avait jamais pensé connaître un jour cette impression d'être lassitude, de routine ennuyeuse.

C'est alors qu'elle se rendit compte du lieu où ses pattes l'avaient inconsciemment menées ; la Plage. Elle regarda le sable clair éclatant, l'eau aux beaux reflets du ciel, avant de s'asseoir à son bord. Dans un geste incontrôlé et automatique, elle huma l'air, avant de se figer un instant. Elle n'était donc pas seule ? En se concentrant un peu, elle reconnut le parfum d'un de ses camarades. La guerrière blanche se retourna, avant de s'asseoir au sol, sa queue touffue sagement enroulée autour de ses pattes.

- Oh, salut, Ruse du Renard ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: » Life goes on | ft.Hoko   Lun 24 Juil 2017 - 22:24

Life Goes on

Ce matin, c'était simple, horriblement simple pour toi, Ruse du Renard. Rien ne s'était passé, strictement rien. Tu n'avais trouvé aucune proie -ce qui t'a mis particulièrement de mauvaise humeur- et de plus tu te sens affreusement seul. Bon, il y a bien Tempête de Neige qui est venu parler un petit peu mais rien d'exceptionnel il est vite repartit vers le territoire, tu ne sais pas pourquoi mais il semble particulièrement enjoué c'est temps-ci, contrairement à toi, tu as l'impression de vivre une horrible routine... Tu soupires en regardant le soleil, il devait être midi, tu n'avais rien avalé ne trouvant pas l'appétit et finalement tu te laisses alors tenter par un poisson plutôt dodu. Après ton repas fini tu sembles retrouver tes forces et tu es prêt à partir en chasse.

Tu sors du camp avec un regard déterminé. Ton pelage roux brûle d'une flamme éternelle au soleil. Tu gambades dans la forêt à travers la rivière en longeant toute le long du fleuve. Tu arrives alors à sentir les grains de sable s'infiltrer entre tes coussinets, tu vois au loin une tâche blanche, tu reconnais de suite Fleur d'Ecume, cette belle guerrière un peu plus jeune que toi. Tu souries à sa vue, tu l'aimes bien, elle est plutôt gentille et puis il n'y a rien de mal à apprécier quelqu'un non ? Tu t'approches doucement d'elle pour ne pas la déranger, elle contemple la mer avec une goûte de nostalgie dans son regard, tu fonds littéralement. Elle est plutôt jolie, mais en réalité tu ne l'as connais pas trop, tu as bien dû lui parler quelques fois mais sans plus. Elle doit te connaître simplement pour ta famille "victorieuse" peut-être pour la mort de ta mère mais sans plus. La belle à la fourrure de neige t'observe alors de ses prunelles de cristal et prononce cette petite phrase d'un ton doux et amical :

- Oh, salut, Ruse du Renard ! Tu vas bien ?

Tu l'observes un instant de tes prunelles jaunes vives et lui sourie bêtement en penchant ta tête sur le côté, bizarrement c'est de ça que tu avais besoin, rire. Parler. T'amuser. Un contact sociale, ça te manquait, tu lui réponds alors :

- Ca va merci, dis moi ça te dirait qu'on bouge un peu en parlant ?

Tu te lèves et caresse du bout de la queue sa joue, tu ne sais même pas ce qui te prend mais tu sembles heureux, heureux de pouvoir soufflé... Tu te sens libre ici. Tu marches à ses côtés le long de la plage en regardant parfois les vagues venir vers vous en souriant. Tu lui demandes alors, curieux :

- Qu'est-ce-que tu faisais ici ?
Fleur d'Écumeavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Blue.

MessageSujet: Re: » Life goes on | ft.Hoko   Sam 5 Aoû 2017 - 21:11

Je ne savais pas où poster, et comme je manque grandement de temps pour chercher, je préviens ici ; je serai absente pour une durée de trois semaines à compter de demain, je répondrai en rentrant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Life goes on | ft.Hoko   

» Life goes on | ft.Hoko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1