recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 
 

 Un brin de bambou | Hoko (Bambou & Boréale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Mordoréavatar
Félin Connu
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 16
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Un brin de bambou | Hoko (Bambou & Boréale)   Ven 21 Juil 2017 - 13:16


► Nuage Boréal

L'air rafraîchissait un peu les fourrures malgré les buissons touffus. Le ciel perçait à travers les feuilles des arbres. Un éclair brun s'envola dans un frétillement. Trop tard. Nuage Boréal poussa sur ses pattes arrières et bondit, attrapant le moineau au vol avant qu'il ne s'élève trop haut.
Elle retomba sur ses pattes en pestant contre elle même. Aaah, si j'avais été plus rapide … Je n'aurais pas eu à bondir si haut. Enfin, il est attrapé, on n'en parle plus. Elle agita les oreilles en se dirigeant vers l'endroit où elle avait enterré ses deux précédentes prises. Une chasse pas très fructueuse, ce matin. Une souris, une musaraigne et un moineau rabougri alors qu'elle était levée depuis l'aube. Et tu te crois presque guerrière. Cervelle de souris.

Le camp n'était pas très silencieux. Il aurait pu l'être si la patrouille du midi n'était pas en train de se faire désigner. Deux anciens partageaient un gros merle. Des guerriers bavardaient près du Promontoire. Et la pouponnière s'agitait. Nuage Boréal ronronna. Sa mentor, Cœur de Printemps, avait mis bas il y avait peu de temps et depuis, quatre adorables chatons déambulaient dans le camp. Elle n'avait pas encore eu le temps de les connaître vraiment – devoirs d'apprentie oblige – mais elle était passée les voir quelques jours après leur naissance, histoire d'apprendre leurs noms et de voir leur frimousses toutes mignonnes.

Et si elle passait leur faire coucou maintenant ? Elle eut un petit bond d'excitation. Cœur de Printemps avait réussit, en plus de l'entraîner comme une dingue, l'exploit de l'assagir – ainsi, elle ne bavardait pas à tout de champ et ne courait plus partout – mais elle avait gardé un enthousiasme débordant. Elle déposa deux de ses proies et fila vers la pouponnière, la souris dans la gueule, leur apportant une proie pour jouer. Même s'ils n'étaient pas assez grand pour la manger. Mais bon, elle n'y avait pas pensé.

Elle était à peine arrivée devant qu'une boule de poil blanche, brune, rousse et noire lui rentra dedans en sortant justement de la pouponnière. Deux yeux vert se levèrent vers la guerrière tandis qu'elle reculait pour ne pas marcher sur le chaton. Elle ronronna en déposant la souris sur le sol. Elle reconnaissait le chaton à son pelage coloré. C'était un des fils de Cœur de Printemps et Esprit du Lion.

« Petit Bambou ! Comment vas-tu ? » ronronna-t-elle et ramenant sa queue autour de ses pattes. Il état petit, à coté d'elle. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait grandit autant depuis ses propres lunes de chatonne. Quoique, elle restait très menue par rapport aux guerriers, voire même aux autres apprentis. Les poils derrière les oreilles du chaton étaient tout ébouriffés, et elle se retenait pour ne pas les aplatir d'un coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un brin de bambou | Hoko (Bambou & Boréale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAMBOU mâle bichon maltais 6 ans SPA DOUAI 59
» Baptême de Petite Bambou.
» Baptême de Nuage de Bambou
» En Dépit du Séisme, Haïti Doit Tenir l’Election Présidentiel
» Les royaumes de Borée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Grande Place-
Sauter vers: