Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

MS17 | i'm falling. i'm crying, i'm yelling, but i love it | Aurore Australe x Samaël | feat Hoko | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conteuse de l'Aube

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Nigth, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Nuage du Puma, apprenti V || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guerrière O

MessageSujet: MS17 | i'm falling. i'm crying, i'm yelling, but i love it | Aurore Australe x Samaël | feat Hoko | END   Ven 21 Juil 2017 - 3:09

i'm falling. I'm crying, i'm yelling, but i love it.

Feat Hoko
Aurore Australe x Samaël

Une petite musique ? Click !

Plus envie de rien. Je veux juste me blottir dans mon nid et dormir. C'est à peine si je tiens sur mes pattes. Le soleil se levait et je n'arrivais même pas à dormir. Je marchais lentement. J'avais envie de pleurer. Je me sentais faible. Je n'y arrivais pas. J'étais misérable. J'avais envie de disparaître sous terre rejoindre ma bonne humeur et ma joie de vivre. Je sentais mes yeux s'embuer. Et je sortais du camp avant d'exploser en sanglot. Pourquoi ? Parce que je m'étais beaucoup trop retenue. J'avais gardé pour moi bien trop de chose. Et aujourd'hui je tombais.

Après avoir évacué mes larmes je me mets à courir. Pourquoi ? Pour les mêmes raisons. J'avais envie d'hurler, de me déchaîner. Contre ce monde plus qu'injuste. J'en avais besoin. J'avais couru loin, jusqu'à la berge. Puis j'ai hurlé. Avant de me blottir dans la terre. J'ai fermé mes yeux et j'ai enfin réussit à dormir. Malheureusement, ça n'a pas duré longtemps.

Ça empestait le renard. Voilà ce qui m’avait enlevé des doux bras de Morphée. Et heureusement que ça m'avait réveillé, sinon je me serais retrouvée sous les crocs de l'animal en face de moi. J'hurle de nouveau, mais cette fois de peur. Je me lève et en deux en trois mouvements je me mets à courir. Mais, mon corps encore fatiguée, je glisse et tombe sur une racine ce qui me fit crier de douleur. Je ne peux plus fuir, le renard est juste là. Je ferme les yeux, priant pour ne pas souffrir.

© kyro. 017 for night.

HRP:

Dernière édition par Conteuse de l'Aube le Mer 2 Aoû 2017 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: Re: MS17 | i'm falling. i'm crying, i'm yelling, but i love it | Aurore Australe x Samaël | feat Hoko | END   Dim 30 Juil 2017 - 21:40

I'm falling, i'm crying, i'm yelling but i love it

Une journée sans grande importance, tout du moins tu ne le pensais pas. Couché là, à côté d'Âme Egarée et de tes deux petits. La famille des chats tigrés ! Tu observes avec tendresse cette petite troupe et te lève lentement pour prendre l'air. Tu fis bien attention à ne pas réveiller les petits et la mère très fatiguée. Une fois sortit de la grange à la délicate odeur tu décides d'aller chasser pour te rassasier... Après un bon repas copieux tu décides alors de te remémorer le passer dans une clairière ensoleillée. La Horde, Ragnarök, ta capture, Croc Noir et ton petit, Petit Escargot. Puis aussi ta rencontre avec Âme Egarée et ta dispute avec Fruit de la Passion ou encore la rencontre avec Gloire de l'Ipomée qui n'était pas la meilleure... Fruit de la Passion te manque, tu es déçu que votre amitié s'est arrêté là... C'est avec envie et détermination que tu te lèves et gambade vers le territoire du Clan de la Rivière là où tu avais rencontré Fruit de la Passion pour la première fois.

Essayant de retrouver ton chemin parmi les multiples rivières et les odeurs des guerriers qui patrouillent tu te décourages et fait marche arrière... Finalement tu te figes en sentant une odeur étrange... Une odeur âcre que tu connais bien, un renard. Tu as battu une Aile Noire alors un renard ne te fais pas peur... Tu pistes le jeune animal au pelage de feu et tu finis par attendre un petit gémissement suivis d'un grognement, non pas le grognement d'un chat mais bien celui de l'animal roux. Levant subitement la tête tu décides d'y aller à l'instinct. Ca t'a toujours réussi ! Tu fonces alors vers une direction inconnue et tu aperçois l'animal roux prêt à bondir sur une femelle au pelage gris strié de bandes noires, comme le tien. Tu ne réfléchis pas et bondis pour percuter l'animal, tu grognes et crache et lui inflige un violent coup de griffe suivis d'une morsure à l'épaule, après quelques minutes d'acharnement il fini par partir et toi tu te retrouves là avec cette mioche et des blessures.

Tu soupires en t'approchant de la jeune féline couchée par terre, tu arques un sourcil, qu'est-ce-qu'elle attend pour se lever ? Tu lui souries pour une raison que tu ignores et tu te décides enfin à lui adresser la parole :

- T'inquiète tu vas pas rejoindre si tôt tes ancêtres la mioche, relève toi avant que ce soit moi qui en finisse avec toi...

Toujours aussi poli comme à ton habitude... Sentez l'ironie, pas même un bonjour... Tu l'as regarde de haut en fronçant le museau et en lui souriant du style "heuu t'attends quoi ?" finalement tu lèves les yeux en l'air et tu te courbes légèrement :

- Je suis Samaël, Solitaire et apparemment sauveteur à mes heures perdues...

Ca fait deux fois que tu sauves quelqu'un de pur instinct, tu espères que cette jeune femelle sera aussi douce et gentille que Croc Noir, quoique vu son visage...
Conteuse de l'Aube

Félin Légendaire

Féminin
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Nuage du Puma, apprenti V || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guerrière O

MessageSujet: Re: MS17 | i'm falling. i'm crying, i'm yelling, but i love it | Aurore Australe x Samaël | feat Hoko | END   Lun 31 Juil 2017 - 3:40

Feat Hoko
Aurore Australe x Samaël

J'ai peur. Ça ne m'arrive pas souvent mais là c'est le cas. Ma quête va t-elle s'arrêter là, maintenant ? Et malheureusement, si je meurs tout ceux qui tienne à moi ne seront plus heureux. Et juste pour ça, je lutterais. Mais je n'ai même pas besoin, le clan des étoiles m'a envoyé un sauveur. Alors que je m'attendais à être mordu par l'énorme machoire du renard, ce fut lui qui hurla de douleur. Un solitaire -du moins il en avait l'air- venait de bondir sur le pédateur le blessant. Après un court combat, le renard fuit, nous laissant tout les deux sains et saufs.

J'ouvris la bouche voulant le remercier mais il me coupa pour faire élever sa voix.
«- T'inquiète tu vas pas rejoindre si tôt tes ancêtres la mioche, relève toi avant que ce soit moi qui en finisse avec toi... »

Le mâle était...charmant. Voir attirant. Ses larges épaules, ses muscles saillants, sa fourrure grise, ses doux yeux verts. J'en tomberais amoureux dans un autre cas.

«- Je suis Samaël, Solitaire et apparemment sauveteur à mes heures perdues...»

Je ronronnai d'amusement. D'habitude, je faisais rire les chats, là c'est lui qui me faisait rire. Et j'en été heureuse.

«- Je suis Aurore Australe, guerrière du clan de la rivière et apparemment proie de renard à mes heures perdues... Et je te remercie. Du fond du coeur.»

Je sentie quelque chose s'éveiller en moi. Lorsque je regardai le beau mâle en face de moi je ressentai des choses similaires à celle que j'avais ressentis avec Hermès. Trop similaire.

© kyro. 017 for night.
Songe Idyllique

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: Re: MS17 | i'm falling. i'm crying, i'm yelling, but i love it | Aurore Australe x Samaël | feat Hoko | END   Mar 1 Aoû 2017 - 4:44

I'm falling, i'm crying, i'm yelling but i love it !

Tu observes la femelle qui t'observe sans aucune discrétion. Tu rigoles silencieusement en la voyant comme ça, elle est mignonne ! On dirait presque qu'elle va baver... Tu l'observes contempler ton corps d'Apollon -arrêtons de te vanter...- et finalement elle ronronne amusée et te répond de sa douce voix légèrement aiguë mais pas trop, pas comme Nalka...

«- Je suis Aurore Australe, guerrière du clan de la rivière et apparemment proie de renard à mes heures perdues... Et je te remercie. Du fond du coeur.»

Tu lui fais un grand sourire en penchant ta tête sur le côté, tu es un imbécile... Les oreilles qui tressaillent tu sens une soudaine envie de bouger... Tu te lèves d'un bond et tourne autours de la femelle en frôlant lentement vos pelages puis tu te mets face à elle et tu lui dis sur un ton enfantin avec un grand sourire collé aux lèvres :

- J'ai faim... T'as pas faim toi ? Viens on va à la rivière, vos poissons sont mégas bons truc de dingue ! Meilleur que les campagnols du Tonnerre en tout cas !

Sans attendre ça réponse tu gambades joyeusement en faisant quelques petits sauts de joie, les yeux clos laissant l'air fouetter ton visage. Tu adores être comme ça ! Cette femelle semble pleine de joie et pleine de vie ! Tu adores ça ! Contrairement à Fruit de la Passion qui elle avait été agressive, tu te rappelles encore de son visage quand elle t'a vu manger le poisson devant ses yeux. Tu avais bien ris ! Tu te penches légèrement au dessus de l'eau pour guetter voir si il y a des poissons, tu en vois quelques uns passer et tu te retournes pour informer Aurore Australe, ta nouvelle amie !

- Eh y'a masse poissons viens voir !

Tu l'as laisse s'approcher, tu as vraiment un problème... Après tu t'étonnes que tout le monde te trahis, tu fais confiance au premier venu ! Mais bon, on va dire que c'est une exception, elle à l'air gentille et puis tu l'as sauvé, pourquoi elle serait méchante ? Tu te penches près de l'eau et chasse d'un coup de patte puissant un poisson en le faisant sortir de l'eau rapidement, tu l'achèves d'un coup de crocs, tu l'approches de la jeune femelle et lui murmure à l'oreille en passant devant elle :

- Cadeau, pour te remettre de ta terreur de tout à l'heure !

Tu avances un peu plus et tu te remets à un point d'eau qui grouille un peu plus de poissons, attendant qu'elle te rejoigne...
Conteuse de l'Aube

Félin Légendaire

Féminin

MessageSujet: Re: MS17 | i'm falling. i'm crying, i'm yelling, but i love it | Aurore Australe x Samaël | feat Hoko | END   Mar 1 Aoû 2017 - 5:43

Feat Hoko
Aurore Australe x Samaël

Je le regarde avec douceur. Il est vraiment charmant. Voir attirant. Il est souriant, drôle et il m'avait sauvé. Je le vois alors frissoner et se relever d'un bond. Il me frolle et un frisson me prend. Il se place face à moi et dans un grand sourire s'exclame :

«- J'ai faim... T'as pas faim toi ? Viens on va à la rivière, vos poissons sont mégas bons truc de dingue ! Meilleur que les campagnols du Tonnerre en tout cas ! »

Moi, je souris. Stupide chat. Il avait le don de me faire sourire. Réellement. Mieux que quiconque. Je soupire en souriant tandis qu'il sautille vers la rivière. Je tu le suis en marchant doucement. Il est si joyeux. Et sa joie me contamine assez vite. Je ne tombe plus. Je ne pleure plus. Je ne crie plus. Maintenant, je souris, je ris, je suis heureuse.

«- Eh y'a masse poissons viens voir ! »

Je redresse les oreilles et m'approche. Pêcher ne ferait de mal à personne. Effectivement, je me penche et vois une bonne dizaine d'énormes poissons. Je me lèche les babines en imaginant le goûts de ces poissons dodues. Je regarde Samaël se pencher au dessus de la rivière. Soudainement, il frappe l'eau, en sortant rapidement un poisson bien gras. Il lui mord la nuque et s'approche de moi me chuchotant.

«- Cadeau, pour te remettre de ta terreur de tout à l'heure !»

Heureuse et étonnée, je ris franchement avant d'hocher la tête et de prendre une boucher du poisson. Mes yeux brillèrent à son goût. Il était délicieux !

«- Il est succulent ! Tu devrais goûter franchement. Lui propose-ai-je.»

J'étais souriante et joyeuse. Et j'étais heureuse. Je suis heureuse.

© kyro. 017 for night.
Songe Idyllique

Féminin

MessageSujet: Re: MS17 | i'm falling. i'm crying, i'm yelling, but i love it | Aurore Australe x Samaël | feat Hoko | END   Mar 1 Aoû 2017 - 17:47

I'm falling, i'm crying, i'm yelling but i love it !

La jeune femelle semble heureuse, tu l'as regarde du coin de l'oeil en péchant un nouveau poisson bien gras, tu souffles de joie et l'as regarde en te léchant les babines... Le poisson donne vraiment envie... C'est étrange, avec elle tu oublies tout. La Horde, Âme Egarée, Gloire de l'Ipomée, tes petits, Fruit de la Passion. Tout s'efface. Même Phoenix ! Et pour effacer un moche comme lui, bravo ! Tu arrêtes de cracher sur Phoenix et tu t'avances vers la jeune femelle bicolore qui te propose d'une voix joyeuse :

«- Il est succulent ! Tu devrais goûter franchement."

Tu ne te fis pas prier et tu engloutis le poisson, c'est vrai qu'il était plutôt bon... Tu approches le deuxième poisson et lui laisse, tu es un glouton... Tu te lèches les babines mais résiste à la tentation de prendre ce délicieux poisson aux reflets argentés... Tu te lèves et trempe doucement tes pattes qui te brûlent dans l'eau cristalline et divinement fraîche... Tu souffles de bonheur et sors tes pattes de l'eau puis sautille un peu partout :

- Eh ça te dit on joue à un jeu ?

Sans attendre sa réponse tu te places derrière elle et pose ta tête aux environs de son épaule puis lui murmure doucement :

- On va jouer au jeu de la vérité ! Tu vas me poser des questions et je répondrai, ensuite je t'en pose et tu réponds ok ?

Tu te remets face à elle avec un grand sourire qui éblouit ton visage, puis tu te rappelles qu'il faut que tu chasses pour Petit Combattant et Espoir... Tu soupires et lui dit :

- On se retrouve demain au crépuscule ici, on jouera au jeu, je dois y aller !

Tu n'attends pas sa réponse et file comme une éclaire vers la grange... Demain au crépuscule ! Tu as hâte d'y être !

END
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MS17 | i'm falling. i'm crying, i'm yelling, but i love it | Aurore Australe x Samaël | feat Hoko | END   

MS17 | i'm falling. i'm crying, i'm yelling, but i love it | Aurore Australe x Samaël | feat Hoko | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1