Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Masque

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Léo

MessageSujet: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 3:42

Nom du Chat

Identité

Nom & Surnom : Nuage de Masque & Masquy

Clan  & Rang : La Horde Aspirant

Origines : Horde

Caractère
Qualités (minimum 3) : Marrant, Social, Rusé

Défauts (minimum 3) : Malchanceux, Maladroit, Lâche

Nuage de Masque est un chat malchanceux et très maladroit: il fait tomber tous ce qu'il touche ce qui lui donne peu confiance en lui. Il essaye donc de se donner une autre image de lui-même en essayant de faire rire les autres chats

Physique

Il est plutôt fin, avec des poils assez courts de couleur chatin clair avec une tâche marron au niveaux de l'oeil gauche et deux  autres taches marron présentent au niveaux de ses pieds, un tache blanche a la bouche et des yeux verts ravageur,

Histoire

Adolescent rejeté par la communauté pour sa malchance et son manque d'adresse, il se renferme sur lui. Réputé comme étant un des chat les plus malchanceux de la Horde, il essaye de se racheter une image en essayant d'amuser la galerie. C'est vrai que se faire passer pour le clown de service lui permet de combler sa malchance et son manque d'adresse. Maintenant il arrive a s'adapter à la société et s'améliore au niveau de ses défauts

But de ton personnage : Son but est de se racheter une image en se faisant passer pour le "foufou" de service pour combler ses défauts. Il essaye de faire resortir un maximum ses qualités pour essayer de faire comprendre aux autres chats qu'il n'est pas qu'un rigolo malchanceux mais bel et bien un chat au grand coeur

You

Votre puf : Léo

Votre âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : C'est ma première fois ici des amis m'ont donner des avis très positif dessus et j'adore les scénarios dans ce genre donc oui je pense l'être surtout que actuellement je suis en vacance

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Des amis me l'ont proposé ils y jouent actuellement. Ce n'est pas un multi-compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validé par Sphinx le dieu des faibles

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Très bon site mais assez compliqué a prendre en main. Rendre le forum un peu plus simple a comprendre pour les plus jeunes personnes

Autre chose (facultatif) : j'aime les pâtes

Dernière édition par Nuage de Masque le Mar 18 Juil 2017 - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Australe

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Nuit , Nigth ou Vina | Nighty pour River | Lulune et Moon marche aussi.
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Nuage du Puma, apprenti V || Kaï Bêta H

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 3:43

FIRST !
Bon plus sérieusement
Bienvenue :3
Moustique

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Multi-comptes : Moustique. S. (16). || Patte d'Orange. O. (0). || Lorelei. L-H. (19). || Stram. L-H. (34).

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 3:45

NON. J'Y ETAIS PRESQUE.
welc pas welc, noie-toi dans ta bave de vache stp Lélé
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + souffle du loup (v) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 3:46

Bienvenuuuue ! Hearty
Perle du Dragon

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 34 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 9:53

Bienvenue ! ahah
Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 10:54

Bienvenue sur Lw toi What a Face
Phoenix

AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Puf : Kenya.
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 11:50

bienvenue par minous mon cher léo. ahah
ne pars pas trop vite stp, laisse-nous le temps de te prouver qu'on est pas trop bizarres. Nana

Modérateur EstivalLieutenant du Clan du Vent
Modérateur Estival
Lieutenant du Clan du Vent

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 12:01

Bienvenue à toi,

Je valide les codes

Mais j'ai un gros problème avec ton personnage, c'est désolé du terme, un malade psychopathe, je ne suis pas vraiment d'accord pour cela, car avec un telle personnage, les débordements sont souvent arrivés. Le fait qu'il prenne plaisir à se faire mal n'est pas cohérent avec l'instinct de survie.

reglement a écrit:
Afin de respecter cela et de ne pas choquer les plus jeunes, les personnages tortionnaires, cannibales, violeurs et autres ne seront pas acceptés.

Tu vas donc devoir refaire tout ton personnage, le fait qu'il soit sadique n'est pas gênant en soit, mais le fait que ce soit un tortionnaire, non. Tu peux créer un personnage renfermé sur lui  même, aigris, violent.

Aussi, les chatons ont maximum 6 lunes dans la Horde, ils deviennent aspirants à 6 lunes, et à 12 lunes deviennent Oméga ou Bêta.

De plus, il te faut une signature et un avatar

Je te laisse jusqu'au 28/07 pour terminer ta fiche bon courage

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Nuage de Faucon

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Free c:

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 14:13

Bienvenue sur le fow !
Ton personnage fait un peu froid dans le dos...Brrrr http://r28.imgfast.n
Bon courage pour finir ta fiche !
Nuage de Masque

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 15:10

Merci j'ai terminé ma fiche :3 mais je vais devoir un peu modifier mon chat qui est apparament "tortionaire" x)
Petite Lubie

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
Modératrice Estivale & Animatrice
J'anime le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 15:21

Hey, bienvenue ! I love you

Je soutiens mon collègue, nous n'acceptons pas ce genre de personnages, et je pense que tu peux comprendre pourquoi c'est interdit.
Tu aurais d'ailleurs du le remarquer en lisant le règlement ça t'aurai surement évité de devoir recommencer une fiche complète. :3

Et oui, la description que tu nous fais de ton personnage définit exactement le mot "tortionnaire" (personne qui torture pour arracher des aveux ou par pur sadisme). Du coup je te laisse modifier ça. L'auto-flagellation... c'est pas possible non plus, autant par soucis éthique que logique, un chat ne peut pas s'auto-flageller, enfin que je saches. http://r19.imgfast.n Si tu veux qu'il ai des cicatrices, explique plutôt cela par des combats, tout en restant raisonnable : sachant que ton félin est jeune, il n'a pas pu participer à de nombreux combats...

En tous cas bon courage, si tu as besoin d'aide tu peux nous contacter ! Tu verras que même sans un personnage allant dans les extrêmes, tu pourras bénéficier d'une très bonne expérience de jeu. Wink

Spoiler:

Nuage de Masque

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 15:46

C'est bon je viens de modifier. Je pense que maintenant sa va aller je suis plus reelement tortionaire j'ai juste des envies ^^
Petite Lubie

J'anime le bac à sable

Féminin
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 16:28

Je suis désolée, je risque d'être redondante mais tes modifications ne suffisent pas. Quand je parlais de recommencer ta fiche, ce n'était pas à la légère. :3
Je vais te citer les points à modifier en t'expliquant ce qui ne va pas :

Citation :
vraiment très sadique
Les personnages sadiques ne sont pas acceptés, on en a discuté au sein du staff et, j'en suis désolée, mais je reviens sur nos propos précédents. Si tu veux garder un aspect "malveillant" pour ton personnage, tu peux simplement dire qu'il est hostile et qu'il tient des propos acerbes par exemple.

Citation :
fait des bonds de partout quand il s'agit de voir souffrir d'autres chats, ça le rend heureux, pour lui c'est un art qu'il admire
On retombe dans le côté sadique, tortionnaire, masochiste, etc... Ce n'est pas possible.

Citation :
des marques de fouet que d'autres chats malfrats de son quartier lui ont infligé
Un chat avec un fouet ? Non plus. hap De plus, les chats ne se torturent pas entre-eux, sinon, on tombe encore une fois sur des tendances sadiques et tortionnaires.

Citation :
il veux dépasser l'entendement de la folie en manipulant d'autre chat surtout les petits chatons venant de naître. Il dit que leurs réactions l'amuseraient. Il aimerait devenir le plus  grand de tous les sadiques mais il n'arrive jamais a therme , il n'arrive jamais jusqu'a torturer parce que malgrès tous cela il est lâche.
Justement, on n'accepte pas les personnages dépassant l'entendement. c: Ensuite, c'est absolument malsain que ton chat veuille faire du mal à des chatons, encore plus le fait qu'il s'en amuserait. C'est un caractère psychopathe, or nous n'acceptons pas cela. Idem, tu ne peux pas avoir un personnage désirant devenir "le plus grand sadique de tous les sadiques", je pense te l'avoir assez expliqué au dessus. Le problème n'est pas que dans l'action, mais aussi dans la pensée, les personnage à tendances psychopathes ne sont pas acceptés.

Citation :
Grandissant dans une famille pas énormément chaleureuse et dans un quartier pauvre rempli de chat violent, il va grandir dans l'ombre avec d'autre sadique .

Ton chat est originaire de la Horde, ce n'est pas un quartier pauvre, il n'est pas non plus remplis exclusivement de chat violents, ils ont surtout une autre façon de fonctionner. Et encore une fois, pas de chats sadiques. Wink

Citation :
les blagues avec Petit Masque sont de courtes durée, elles finissent toujours mal tournant souvent au drame avec des blessures ou autres mais lui il apprécie et il continuera de faire toute sa vie puisque c'est dans sa nature et c'est surtout son rêve
Pas de personnage trouvant plaisir dans la douleur, c'est n'est absolument pas dans la nature d'un chat. Si tu veux que les blagues de ton chat tournent au drame, ce serait à la limite par maladresse de ton félin, ce qui provoquerait de petits accidents sans grande ampleur.

Voilà, j'espère que cette fois tu auras compris ce qui ne va pas ! I love you
Petite précision : fait attention à la cohérence, soit ton chat s'appelle Nuage de Masque, soit Petit Masque. Wink Bonne chance !

Spoiler:

Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre
Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 17:06

Coucou et bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta fiche, on aura des liens mes chats aussi sont pas tous très normaux RIP
ps : Sphinx, Baron-Samedi est un peu comme ça non ?
Nuage de Masque

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 17:21

Je comprends votre amie au dessus (Ciel de la Bécasse) ma dit que le fait que mon chat soit sadique n'est pas un réel problème, j'ai aussi entendu parler que dans La Horde les chats sont souvent violent est certains son presque a la limite de la folie. En plus de cela j'ai du modifier 4 fois , j'ai mis énormément de temps cela m'embêterais si je devrais réinventer un scénario, je demande juste une seule et petite faveur: je veux juste que mon chat reste dans le thème du sadique parce que normalement c'est accepté puisque a aucun moment (d'après ce que j'ai compris) c'est écrit que être sadique est interdit . Merci de votre compréhension sinon j'aime vraiment votre taff  ! :3
Petite Lubie

J'anime le bac à sable

Féminin

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 19:06

Hoko, par rapport à Baron-Samedi, nous en discutons. Wink Merci de nous faire ce genre de remarque en pv la prochaine fois si tu veux bien. I love you

Léo, comme cité ci-dessous, nous avons discuté de ton cas avec le Staff et, j'en suis une nouvelle fois désolée mais nous revenons sur nos propos. De plus le fait que ce ne soit pas un réel problème ne signifie pas que tu peux aller dans les excès. Cela signifie que c'est accepté dans une certaine mesure, mesure que tu ne respectes pas. :3
Citation :
Les personnages sadiques ne sont pas acceptés, on en a discuté au sein du staff et, j'en suis désolée, mais je reviens sur nos propos précédents.

Si tu as du modifier ta présentation déjà quatre fois c'est qu'elle ne correspondait pas au règlement du forum, et j'en suis navrée, peut-être que tu n'aurais pas eu besoin de la modifier autant si tu avais tenu compte du règlement dés le départ. Wink
Je prends également beaucoup de temps à t'expliquer ce qui ne va pas et à te citer les passages problématiques de ta présentation, c'est n'est pas par plaisir que je te demande de retoucher toute ta présentation, mais parce qu'il le faut.

Et bien si, il est cité sur le règlement que certains types de personnages ne sont pas acceptés :
Citation :
Les chats sont des animaux. S’ils sont forcément « humanisés » (ils pensent, discutent, ressentent des émotions), ils ne peuvent pas avoir les mêmes caractéristiques que les humains. Leur compréhension du monde est limitée et leur instinct leur interdit certaines choses. Afin de respecter cela et de ne pas choquer les plus jeunes, les personnages tortionnaires, cannibales, violeurs et autres ne seront pas acceptés.
Ce n'est pas écrit "sadique" noir sur blanc, mais nous le sous-entendons dans "et autres".

Nous sommes sur un forum RPG LGDC avec des membres qui peuvent être très jeunes et qui sont, pour la plupart, mineurs. Notre responsabilité est de respecter la sensibilité de chacun avec des personnages et des rps conforment à notre règlement et à celui de forum actif. Nous acceptons des personnages violents et manipulateurs, en effet, qui sont les caractéristiques de la horde. Tu es en droit de créer un personnage avec ces qualificatifs. Mais en aucun cas il n'est possible de jouer des personnages psychopathes maladif et sadiques.
Tu ne vas donc pas pouvoir garder le caractère "sadique" de ton personnage, en revanche je t'ai donné des conseils plus haut pour rester dans l'esprit "méchant chat", et tu peux aussi le décrire comme violent et manipulateur, mais je suis au regret de t'annoncer que nous ne pouvons pas accéder à ta demande. Tu comprends bien que si on acceptait pour toi, on devrait le faire pour tout le monde et ce n'est pas possible...

J'espère que tu comprendras et que tu voudras bien modifier ta présentation, encore une fois, pour toute question ou incompréhension n'hésite pas à nous contacter. I love you

Spoiler:

Nuage de Masque

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 19:21

Merci je prend en compte de tes remarques, je modifierais le plus tôt possible, je referais entièrement ma présentation mais en tout cas merci de me répondre ^^
Petite Lubie

J'anime le bac à sable

Féminin

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 20:09

Je suis contente que tu comprennes et que tu restes, j'espère que tu te plairas ici ! Et puis pas de soucis, c'est mon boulot et puis ça me fait plaisir. http://r19.imgfast.n

Spoiler:

Griffe d'Acier

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Duky/Pipine
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Croc Noir (Horde) • Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 22:40

Bienvenue Léopard, Léo reviens MAIS MDR ON SE MARRE TROP ICI :hawn: ahah

Bon courage pour ta fiche Sisi
Nuage de Masque

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 22:43

Je viens maintenant de totalement finir mon chat, je lui est fait une description totalement différente de la précédente. Merci de me dire si il y a besoin ou non d'encore modifier certaines chose ^^ :3 biz biz le staff <3
Petite Lubie

J'anime le bac à sable

Féminin

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 23:27

C'est parfait, du coup je te valide et te remercie une fois encore pour ta compréhension.
N'oublie pas d'attendre ta couleur avant de pouvoir t'investir sur le forum. I love you

Spoiler:

Nuage de Masque

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: Léo    Mar 18 Juil 2017 - 23:59

Enfin merci a tous !!! ^^
Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (39), orion (44), petit conteur (2).

MessageSujet: Re: Léo    Mer 19 Juil 2017 - 0:07

bienvenue ici! j'espère que tu t'y plaira Twan

others & co :

Ciel Clair

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Cielou / Grise

MessageSujet: Re: Léo    Mer 19 Juil 2017 - 9:20

Bienvenue à toi ! Twan
En ligneVoir le profil de l'utilisateur