Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Conviction du Paon ~ Se laisser guider par la volonté des Etoiles (Solitaire)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil 2017 - 1:23

Conviction du Paon

Identité

Nom & Surnom : Conviction du Paon, il ne tolère aucun autre surnom

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Solitaires de pères en fils Sisi

Caractère
Qualités (minimum 3) : Convaincant ; Appliqué ; Avenant ; Très bon orateur ; Dévoué

Défauts (minimum 3) : Aveuglé par la foi ; Antipathique ; Opiniâtre ; colérique ; Intransigeant ; Naïf

"Le messager de forces supérieures" ; c'est ainsi que Conviction du Paon se surnomme lui-même. Convaincu de l'existence du Clan des Etoiles, le matou se fait un devoir de convaincre chacun de la réalité des esprits bons veillant sur les Clans. Cette foi aveuglée et le plus souvent abusive semble être sa seule certitude, et prend racine dans son lointain passé. En effet, le matou n'est plus très jeune et serait considéré de fou par la plupart. On a parfois du mal à comprendre ce qu'il lui passe par la tête ; Conviction du Paon peut parfois passer de la joie intense à la colère inexpliquée, mais jamais l'inverse. Pour lui-même, il est n'est rien qu'un émissaire. Il se contente de délivrer des messages qu'il pense recevoir du Clan des Etoiles, alors que rien ne saurait prouver la véridicité de ses paroles. Et malgré cela il est convaincu. Convaincu que ces ancêtres existent. Ainsi donc il veut montrer à tous le chemin de la foi, et les convertir au culte partagé par les clans.

S'il est fidèle, insouciant, le matou l'est aussi. Malgré son expérience, il ne s'attend pas à l'impiété dominante parmi les solitaires, et pense qu'il suffit de bonnes paroles pour convaincre. Après tout ce n'est qu'un vieillard en quête de réponses qui se réfugie dans la foi pour résoudre les questions auxquelles il ne trouve pas satisfaction.

Ensuite, pour couronner le tout, Conviction du Paon a parfois tendance à se cacher derrière les volontés célestes pour excuser ses fautes. Solitaire dans l'âme, le matou est fasciné par la vie clanique, mais se refuse à prendre part à l'aventure, préférant avant tout montrer à tous le chemin de la foi.

Physique

Tirant ses origines parmi des lignées de solitaires, Conviction du Paon est un chat de race. C'est donc un Siamois Chocolat Point, ou dans le langage félin "chat bizarre à la tête de triangle". Mais il n'a que faire des moqueries sur son apparence. Son visage est encerclé par une grande tâche noire, caractéristique de cette race de félin. Ses yeux bleus et vides maintiennent son interlocuteur par le regard. Ses longues moustaches blanches sont bien régulières mais sa carrure lui fera le plus souvent défaut : Il est frêle, et pas bien menaçant. Mais son apparence n'est pas l'atout majeur du félin, donc il préfère ne pas y porter d'attention, allant même jusqu'à négliger sa toilette si elle n'a pas lieu d'être à ses yeux. De toutes façons, le vieux matou vous le dira plus d'une fois : "L'impie s'arrête à l'apparence, le fidèle voit plus loin".

Histoire

"Maman ! Regarde ! Les nuages me parlent !"

"Cette petite voix aiguë, c'était la mienne. Du haut de mes trois lunes, le jeune félin que j'étais, n'était qu'un chaton. Un Siamois de pure race, issu de parents Siamois, tout comme lui. Le félin était fasciné par le ciel et par ce qui se produisait là-haut. Dès son plus jeune âge, il croyait que quelqu'un, une force inconnue, supérieure, dessinait dans le ciel pour lui transmettre des messages... Hé hé... Il n'avait pas totalement tort. Le ciel lui parlait bien, mais jeune et bête comme il était, il ne pouvait pas le savoir... Et sa chère mère lui répétait sans cesse :

"Mais non, chéri, ce sont juste des nuages... Il y'en a toujours, au printemps."

"Et quelle erreur... Cela représentait bien plus. Bien évidemment, ce jeune chat avait encore fort à apprendre ; malgré tout il avait été l'un des seuls à déchiffrer les signes que cette force lui adressait. Mais je m'égare... Cela se confirma dans son avenir, car le lien étroit qui l'unissait aux voix célestes était de plus en plus fort... Palpable, même. Et pourtant quelle preuve avait-il de l'existence de cette force supérieure ? Attendez un peu, mon ami, j'allais y venir..."

Silence

"... C'était un jour d'hiver, un froid hiver. Même s'il faisait beau, la neige recouvrait le sol et scintillait sous les rayons du soleil... C'est alors qu'il le vit."

"-Qu'il vit quoi ?"

"-Les Trois Soleils bien sûr ! Là-haut, dans le libre azur... Il y'avait trois astres lumineux qui brillaient. L'un était à gauche, l'autre au milieu, le dernier à droite. Cela ne s'était jamais produit, et depuis ce jour, jamais il ne vit pareille chose. Pourtant il n'avait pas rêvé : Les Trois Soleils étaient bien là, à luire dans l'aurore et à le baigner d'une lumière bénie ...! Ce n'était pas une hallucination, c'était un message ! Le message qui, d'ailleurs, le mena jusqu'ici. Parce que, du haut de ses 33 lunes, il savait que ce genre de signe ne devait pas être interprété à la légère. Il devait en savoir plus ; il avait tant de questions ...! Et donc les monts et les vaux le conduisirent sur ces terres. Les terres sacrées sur lesquelles Tonnerre, Ombre, Vent et Rivière se côtoient."

"-Tu veux parler des Clans, vieillard ?"

"-Oui, les clans ... Bien sûr ...! Ces chats qui partageaient les mêmes croyances que le félin dont je te conte l'histoire. Il doit les rencontrer, il doit les connaître, il doit comprendre ...! Pourquoi ce message lui a-t-il été adressé ? Que doit-il faire ? A cette question, il a déjà une petite idée en tête, mais rien ne presse, surtout ! C'est au ciel de lui parler et aux étoiles de guider son chemin. Tu vois...? Tu vois ce que je veux dire ...!?"

"-Tu perds ton temps, vieillard gâteux. Tu as juste perdu la tête."

A ces mots, le solitaire détala et disparut dans le lointain. Conviction du Paon avait les yeux rivés sur lui, mais ne le voyait pas. Perdu dans ses pensées, le Siamois ne cessait de répéter "Je dois comprendre... Je dois comprendre."

But de ton personnage : Convertir les solitaires au Clan des Etoiles. Ses péripéties le mèneront à la Horde, où il essaiera de faire reprendre le droit chemin aux félins pécheurs qui y vivent. ahah

You

Votre puf : Stone What a Face

Votre âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Ho que oui ahah

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : En le recherchant, et c'est mon Troisième compte (qui remplace Nuage de la Cigale, normalement hap )

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je m'en charge au plus vite ! What a Face

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Pataci... Ah mince j'ai été trop vite :c

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validé par Sphinx le dieu des faibles

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Bien sûr que non What a Face

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Se forume ait trop biens, grasse a lui j'est appri à ékrir corecteman mrci.

Autre chose (facultatif) : Pour préciser, les "Trois Soleils" décrits dans l'histoire sont simplement une Parhélie (je vous laisse rechercher, puisque 99% des gens ici ne doivent pas savoir ce que c'est What a Face )

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil 2017 - 1:41
Reeeeee !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil 2017 - 10:46
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je te valide les codes et ton histoire. Qui est magnifique soit dîte en passant, je veux un lien. Tu m'as étonné sur ce coup là, Bravo Wink

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil 2017 - 12:02
Citation :
Se forume ait trop biens, grasse a lui j'est appri à ékrir corecteman mrci.
Arrête de dire des mensonges, tu fais pleins de fautes !!! (et pas que dans cette phrase, tmtc)

Re I love you

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil 2017 - 12:07
Rererebienvenue ciaglouglou ! ahah
Je pourrais te voler un lien ? :wo:

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil 2017 - 21:25
Re-Bienvenue Hearty
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Lun 17 Juil 2017 - 21:48
Re bienvenue ^^
Féminin
Puf : Aily
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil 2017 - 21:52
Re bienvenue Paon Dix Heures ahah ahah
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil 2017 - 22:35
Vision de l'Empereur a écrit:
Re bienvenue Paon Dix Heures ahah ahah

Mais TG TG XDDDDD

Pour des raisons esthétiques, le nom a été modifié (merci grey )

Sinon merci tout le monde :hawn:

Azu > Mais je me suis quand même amélioré hap (quelle horreur ce fut à mes débuts)

Etoile Azurée a écrit:
Citation :
Se forume ait trop biens, grasse a lui j'est appri à ékrir corecteman mrci.
Arrête de dire des mensonges, tu fais pleins de fautes !!! (et pas que dans cette phrase, tmtc)
Et sinon, je commenterais pas, à ta place, si j'écrivais "plein" avec un "s"

Perly & Sphinx > Bien sûr What a Face Quel genre de liens recherchez-vous ? Vous voulez que Paon convertisse vos persos ? :$

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
Conviction du Paon ~ Se laisser guider par la volonté des Etoiles (Solitaire)