recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 
 

 Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Mer 12 Juil 2017 - 22:28



Sea, Sun and Friends
Nuage de Faucon
Le soleil à son zénith baignait le territoire de Cerf Blanc d'une intense lumière. Aucun nuages ne venaient voiler l'immensité bleu du ciel et les rayons frappaient fort la végétation luxuriante de la saison des feuilles vertes. Aujourd'hui, Nuage de Faucon avait été chargé, par son mentor Ruse du Renard, d'aller chercher des coquillages sur la plage pour décorer les nid des anciens du clan. Pour la plupart des novices, cette tâche aurait plutôt l'air d'une corvée désagréable à accomplir, faisant office d'une punition plutôt que d'un réel besoin. Mais pour Nuage de Faucon, c'était surtout un prétexte pour aller se promener seul sur le territoire. Voilà plusieurs jours maintenant que son entrainement avait commencé, il connaissait les frontières et mettait un nom à presque toutes les odeurs qui émanaient de la forêt. Petit à petit, il sentait qu'il se rapprochait de sa destinée de futur guerrier et cela le réjouissait.

Le jeune chat immaculé trottinait avec enthousiasme sur le chemin de terre menant à la plage. Ils sentaient ses coussinets s'écorchaient sur le sol dur et sec de la forêt à chaque pas, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas plu mais cela n’empêchait pas les oiseaux de chanter et les proies d'abonder. Il pouvait sentir leurs fumets venir à lui au fur et à mesure de sa course. Il en eut l'eau à la bouche. C'était si agréable de voir tant de vies ! Il ne croisa personne sur sa route mais sentie plusieurs fois, les odeurs familières de son clan, dues à un passage de patrouille. C'est avec soulagement qu'il arriva enfin sur le sol sablonneux de la plage et accueillit ce terrain meuble et chaud avec un petit ronron. Nuage de Faucon s'arrêta et balaya rapidement les lieux de son regard bleuté. Il finit par remuer les moustaches avec satisfaction. L'endroit était désert et magnifique. C'était parfait !

Le soleil entamait déjà sa descente vers la cime des arbres, on devait se situer juste après l'heure de midi. Le félin de la rivière s'assit confortablement, sa queue touffue enroulée autour des pattes. Il laissa le doux clapotis des vagues venant s'échouer sur la plage, le bercer un moment.

- J'aurais bien fait une petite sieste moi...

Sa mâchoire triangulaire s'élargie dans un long bâillement et il s'étira. Ce n'était pas le moment, il avait une mission à accomplir et devait faire honneur à ses devoirs d'apprenti guerrier. Le Faucon s'ébroua violemment pour chasser sa fatigue passagère et pencha la truffe vers le sable dans l'espoir de trouver rapidement les coquillages. Il eut une pensée pour ses camarades de tanière, ce qui l'étonna. Lui qui n'avait pas l'habitude de se préoccuper de qui que ce soit. Que faisait t-il en ce moment ? Avait t-il mieux à faire que de récolter des coquillages, eux ? Il ressentit une pointe de jalousie. Sentiment qu'il reflua très vite au fond de son cœur. Il ne devait pas envier ses camarades, lui aussi serait amené un jour à avoir de meilleures responsabilités. Le jeune chat entendit soudain un bruit sec tout près de lui, comme une branche qui se brisait. Il releva la tête avec précipitation, les membres raidis et tous les sens en éveil. Son regard scruta les environs et il miaula avec une certaine inquiétude.

- Qui est là ?

ft. Nuage de la Panthère

© kyro. 016 — ldd

_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 


Dernière édition par Nuage de Faucon le Jeu 27 Juil 2017 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 772
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Mer 12 Juil 2017 - 22:44


summer's here my dear

• • • • •

NUAGE DE LA PANTHÈRE ♦ Le soleil baignait la plage de sa lumière puissante. Nuage de la Panthère leva les yeux, et fronça le museau. L'astre était haut et éblouissant :
il devait être aux alentours de midi. La femelle errait, sans vraiment de but précis. Elle n'avait aucune mission de la part de son mentor. C'était bien simple : elle ne s'entraînait plus. Pour son âge,
elle aurait dû passer guerrière depuis quelques lunes déjà. Mais cela n'était pas sa priorité.
Toute façon, à quoi ça sert, au final ?

Ses pas l'avaient mené jusqu'au bord du sable. Le contraste entre la forêt et la plage était beau à voir à cet endroit-là du territoire riverain. Alors que l'apprentie observait les nuances de bleu et de vert,
elle marcha sur une branche, qui craqua dans un boucan assourdissant pour un simple bout de bois.
Panthy soupira. Heureusement qu'il n'y a personne.

- Qui est là ?

La jeune chatte roula des yeux. Eh bien si, quekqu'un était là. Mais au vu de la voix enfantine et effrayée qui avait prononcé ces mots, elle se rendit bien vite compte que ce n'était pas quelqu'un d'hostile. C'était bel et bien un riverain.

- Ne t'en fais pas, dit-elle sur un ton mi-blasé, mi-condescendant. Je fais partie des tiens.

Panthy s'approcha pour se montrer. Elle dévisagea le chat qui se trouvait devant elle.
Un félin blanc, aux longs poils et aux yeux bleus. Il semblait vouloir se donner convenance pour cacher sa peur derrière un masque. Mais dès qu'il comprit que ce n'était pas un ennemi ayant dépassé la frontière, il eut l'air de se détendre. Le mâle semblait jeune, comme s'il venait de s'être fait baptiser. Il ne devait pas avoir plus de six lunes. Pourtant, la noiraude ne se rappelait pas avoir assisté à sa cérémonie.
Où était-elle passée à ce moment-là ?

- Il est presque l'heure de manger. Qu'est-ce que tu fais là ?

_________________



eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :
 


Dernière édition par Phoenix le Jeu 13 Juil 2017 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Jeu 13 Juil 2017 - 16:41



Bad girl !
Nuage de Faucon
Nuage de Faucon avait les muscles bandés, prêt à bondir lorsqu'il vit une silhouette féline venir au devant de lui. Il reconnut sans mal le pelage noir luisant de Nuage de la Panthère, uniquement orné d'une tâche blanche immaculée sur le poitrail. Ses yeux bleus semblaient tranchant tandis qu'elle s'avançait vers lui d'un pas souple.

- Ne t'en fais pas, je fais partie des tiens.

Elle le toisa de haut et Faucon se sentit comme un chaton qui aurait été pris en flagrant délie de fuite. Nuage de la Panthère était plus âgée de quelques lunes, son baptême de guerrier ne saurait plus tarder à présent. Mais pour l'heure, elle restait son égale et il ne lui devait pas le respect accordé aux vétérans du clan. De ce fait, il se redressa de toute sa hauteur pour se donner convenance.

- Il est presque l'heure de manger. Qu'est-ce que tu fais là ?

Le jeune apprenti blanc fut surpris par son ton froid, presque hostile. Il plia ses oreilles sur son crâne d'un air mauvais. "Qu'est ce qu'elle a ? Elle a avalé une arrête de poisson de travers ou quoi !" Il ravala avec difficulté une réponse cinglante. En aucun cas, il ne voulait être en mauvais terme avec Nuage de la Panthère car d'une certaine manière, il la trouvait très charmante...Et pour l'instant, elle était encore une camarade de tanière. S'ils devaient cohabiter, autant que cela se passe de façon agréable ! Il miaula d'un air désintéressé:

- J'ai été missionné pour ramasser des coquillages afin d'améliorer la litière d'Eau Vive. C'est incroyable qu'elle soit encore si coquette à son âge !

Il avait miaulé la dernière phrase avec humour, espérant détendre un peu la jeune chatte. L'apprenti baissa la tête vers le sable et le tapota délicatement de sa patte avant, comme pour chercher son précieux butin.

- Tu peux m'aider si tu n'as rien d'autre à faire. Il fait vraiment chaud et c'est pas l'envie qui me manque d'aller nager.

Il désigna d'un mouvement de tête l'eau claire de la rivière. Si elle acceptait de l'aider, il pourrait finir plus vite sa tâche et aurait peut être l'occasion de profiter de cet endroit avant de rentrer au camp avec sa trouvaille.



ft. Nuage de la Panthère

© kyro. 016 — ldd

_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 772
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Jeu 13 Juil 2017 - 18:54

summer's here my dear
• • • • •
NUAGE DE LA PANTHÈRE ♦ Le chaton sembla se détendre à la découverte de l'identité de son interlocutrice. Il n'aurait pas pu gérer un guerrier ennemi, et Panthy le comprenait : malgré sa motivation sans limites, elle avait eu du mal à s'y mettre, au début. Aigle Impérial avait été patient avec elle. Surexcitée, intenable, il était difficile d'avoir son attention. Mais elle avait bien changé, la disparition de son compagnon l'avait ternie. Elle n'était plus la même.

Alors qu'elle s'était perdue dans ses pensées, le petit répondit à la question qu'elle avait même oublié avoir posée. Il prit un air désinvolte, et d'une voix joyeuse, lui miaula tranquillement :

« J'ai été missionné pour ramasser des coquillages afin d'améliorer la litière d'Eau Vive. C'est incroyable qu'elle soit encore si coquette à son âge ! »

Le jeune mâle rigola, en proie à une hilarité forcée. Panthy sourit à sa touche d'humour. Après tout, il était mignon, et il tentait de bien faire. Peut-être l'apprentie avait été un peu sèche avec le petit, prise dans ses idées noires. Personne ne méritait sa mauvaise humeur.

« Tu peux m'aider si tu n'as rien d'autre à faire. Il fait vraiment chaud et c'est pas l'envie qui me manque d'aller nager. »

La belle femelle tressaillit. L'eau. Elle l'avait en horreur. Le fait que le Clan de la Rivière n'ait pas été son Clan d'origine lui a permis d'apprendre toutes les coutumes de sa nouvelle tribu. Seulement, elle n'avait jamais pu mettre une patte dans l'eau : elle en était terrorisée. Elle ne connaissait pas son Clan d'origine, mais savait qu'elle avait été adoptée par celui de la Rivière apres l'abandon de ses parents. Mais ça, comme pour sa phobie, le félin n'avait pas à le savoir.

« Je vais t'aider. Mais vite ! Comme ça, tu ne prendras pas de retard sur ton repas. Il est déjà tard. »

Puis elle s'assigna à la tâche, sans mot dire, concentrée.

_________________



eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Ven 14 Juil 2017 - 11:36



Sea, Sun and friends
Nuage de Faucon
Nuage de Faucon sentit que sa bonne humeur avait finit par chasser les idées noires de sa camarade de tanière, pour un moment du moins. Enfin, en tout cas, elle avait cessé de les retourner contre lui ! Il fut ravie qu'elle accepte de l'aider dans sa tâche. Plus on est de fous, plus on rit comme on dit. De plus, La chaleur du soleil lui pesaient et son ventre commençait à crier famine, il avait hâte d'en finir.

- Je vais chercher une grande feuille de saule pour les transporter.

En effet, il aurait été difficile de ramener tous ses coquillages sans avoir de quoi les porter et s'il pouvait éviter de faire plusieurs voyages, ça l'arrangeait. La queue haute, Faucon quitta la plage en trottinant et se dirigea vers les arbres qui bordaient la berge non loin de là. Les saules étaient bien garnis de feuilles en cette saison et lorsqu'il arriva à leur hauteur, il accueillit l'ombre qu'ils amenaient avec joie. En cherchant rapidement du regard, le jeune chat aux poils longs trouva rapidement une feuille tombée au sol, assez large et longue pour faire l'affaire. Il la saisit délicatement entre ses crocs et revint rapidement sur la plage.

Il découvrit Nuage de la Panthère en face d'un beau petit lot de coquillages. Faucon remua les moustaches, agréablement surpris. Elle en avait trouvé beaucoup en peu de temps ! Elle était, décidément, meilleurs chercheuse que lui. Il déposa sa feuille à une longueur de queue d'elle.

- Merci pour ton aide, je pense qu'on en aura assez avec tout ça. Tu es plutôt douée dans la recherche de coquillage.

Il sourit. Quelque part au fond de lui, Nuage de Faucon aurait voulu qu'ils deviennent bons amis. Peut être que ce n'était pas leur destinée après tout. Il pris les coquillages un par un dans sa gueule et la plaça sur la feuille avant de la refermer pour qu'elle forme un petit ballot facile à transporter. Une fois fait, il la couva d'un regard brillant d'enthousiasme.

- Et si on allait se baigner maintenant ?

Sans attendre sa réponse, il se dirigea gaiement vers le bord de l'eau où il plongea jusqu'au poitrail. L'humidité imprégna son pelage et il sentit la fraîcheur de la rivière lui traversait l'échine. Nuage de Faucon avait tellement eu chaud qu'il se sentit aussitôt revivre. C'était si agréable !


ft. Nuage de la Panthère

© kyro. 016 — ldd



_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 772
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Ven 14 Juil 2017 - 22:12

summer's here my dear
• • • • •
NUAGE DE LA PANTHÈRE ♦ Voir l'apprentie se détendre semblait avoir été bénéfique pour le chaton. Lui même se relâcha, soulagé de ne pas avoir à affronter la mauvaise humeur de Panthy. Alors qu'elle s'était attelée à la tâche, le petit annonça, enjoué :

« Je vais chercher une grande feuille de saule pour les transporter. »

La riveraine acquiesça, attendrie. La façon dont Nuage de Faucon se comportait était agréable à voir. Le sérieux avec lequel il traitait la mission qu'on lui avait confiée était sans failles, et bien que cela semblait l'ennuyer un minimum, il ne bâclait pas son travail et restait courtois. Alors qu'il s'était éloigné, la femelle se concentra. Elle ramassa une bonne douzaine de coquillages et les disposa en un petit tas grossier, à même le sable. Le petit revint avec l'élément convoité, et sembla surpris du nombre de petits coquillages que Panthy avait pu trouver en si peu de temps. Cela la fit sourire.

« Merci pour ton aide, je pense qu'on en aura assez avec tout ça. Tu es plutôt douée dans la recherche de coquillages », dit-il alors qu'il déposa la feuille aux pattes de son interlocutrice. Cette dernière y disposa ses précieuses trouvailles, et regarda le petit tas s'étant formé, satisfaite. Après qu'elle se soit affairée, l'apprenti déposa ses propres coquillages et forma un petit ballot avec ce qu'il restait de longueur de la grande feuille.

« Et si on allait se baigner, maintenant ? »

Le sourire de Panthy se figea, puis s'évanouit aussitôt. Elle avait préféré remettre le problème à plus tard, quelques minutes plus tôt, mais voilà qu'il réapparaissait sur le tapis. Sans même attendre qu'elle prononce quelques mots, le petit chat se précipita, enthousiaste, vers l'étendue bleutée. Il semblait si heureux de se jeter ainsi à l'eau. Même avec tous les efforts du monde, la noiraude n'arrivait pas à comprendre comment ces chats pouvaient bien faire pour ne pas avoir peur. Elle ne le comprendrait certainement jamais, d'ailleurs.

« Merci, mais je n'ai pas très chaud , commença t-elle, inventant son mensonge au fur et à mesure qu'elle parlait, peu assurée. Je peux rester là et te regarder, je te raccompagnerais au camp. »

_________________



eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Sam 15 Juil 2017 - 20:36



Sea, sun and Friends
Nuage de Faucon
Les rayons du soleil rendait l'eau de la rivière lumineuse et translucide à cette heure de la journée. C'était vraiment magnifique. Le jeune félin blanc ne résista pas à la tentation de plonger le museau sous la surface pour goutter à la vigueur du courant. S'il s'était avancé un peu plus loin dans les profondeurs du lit de la rivière, Faucon se serait laisser emporter par celui ci pour revenir à la nage avec force et conviction. Il était plutôt bon nageur, son mentor avait été impressionné la première fois qu'il l'avait vu s'essayer à la nage. L'apprenti ressortit son museau de l'eau en projetant des éclaboussures autour de lui. Ses moustaches étaient ruisselantes d'humidité.

- Merci, mais je n'ai pas très chaud. Je peux rester là et te regarder, je te raccompagnerais au camp.

Nuage de Faucon se retourna sur la belle chatte avec curiosité. Il n'était pas sur mais il lui avait semblé entendre une certaine tension dans le miaulement de la noiraude. Et maintenant qu'il la jaugeait, il sentait que son odeur avait changé, ses poils étaient aussi légèrement hérissés sur son échine. Une idée traversa l'esprit du jeune félin. Une idée à la fois hilarante et stupéfiante ! Est ce que, par le comble des hasards, elle avait peur de se mouiller les pattes ? Avec un petit sourire au coin, il ne put se retenir de lui poser la question.

- Est ce que...

Il marqua une légère hésitation. Si sa suspicion devait être avérée, il ne fallait pas qu'il prenne le sujet à la légère. Quelle phobie gênante pour un membre du clan de la Rivière ! Elle ne devait pas en être fière, il se devait d'être délicat pour éviter de la vexer. Nuage de Faucon prit soin de masquer son hilarité qui ne manquer par de ressortir avec force.

- Est ce que tu as peur de l'eau ?

Ses yeux turquoises la fixaient avec intensité. Elle ne pouvait sûrement pas lui mentir, il le verrait. S'en était presque flagrant.


ft. Nuage de la Panthère

© kyro. 016 — ldd

_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 772
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Dim 16 Juil 2017 - 8:40

summer's here my dear
• • • • •
NUAGE DE LA PANTHÈRE ♦ Se plonger dans l'eau avait semblé être la chose la plus bénéfique que le chaton pouvait demander sur l'instant. L'expression sur son visage valait tous les sourires du monde. D'un côté, Panthy se demandait toujours comment ces chats pouvaient bien faire pour trouver l'eau plaisante. D'un autre, à l'instanté, voir le petit apprenti si heureux l'avait fait sourire, un peu. Alors qu'elle s'était assise et l'avait regardé durant un instant, Nuage du Faucon se retourna lentement et ses babines se retroussèrent lentement en un petit sourire. Il se risqua à commencer sa phrase.

« Est-ce que... »

Il perdit son sourire... du moins, un petit peu. Ça se voyait qu'il se forçait à cacher son hilarité, conscient qu'il s'était aventuré sur un terrain dangereux. Mais le fait qu'il aie à camoufler son sourire signifiait bien qu'au final, d'une façon ou d'une autre, il se moquait.

« Est-ce que tu as peur de l'eau ? »

Il pouffa encore sur cette phrase. Alors qu'il savait que c'était un sujet sensible, il arrivait tout de même à se moquer. Panthy perdit elle aussi le sourire qui s'était difficilement formé, et se releva, le poil hérissé.

« Oui, j'ai peur de l'eau. Et alors ? Est-ce que cela te pose un quelconque problème !? Tu devrais baisser de ton avec moi, mon petit, parce que j'ai beau avoir une phobie gênante, mais elle vient bien de quelque part et elle ne m'a pas empêché de suivre un bon entraînement. Ce qui, pour l'instant, n'est pas ton cas. »

Elle avait crié ce monologue. Mais pour qui se prenait-il ? Il n'avait aucun droit de se moquer d'elle ainsi, surtout que dans peu, elle serait sa supérieure. Il fallait qu'il prenne cela en compte et qu'il ne le prenne pas trop à la légère. Panthy n'était pas son amie. Et elle ne le deviendrait jamais s'il se comportait ainsi avec elle. Sur ces mots, elle tourna les talons et se dirigea d'un pas énervé vers le camp.

_________________



eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Dim 16 Juil 2017 - 12:41



Sea, sun and friends
Nuage de Faucon
S'il avait voulu cacher son hilarité à la future guerrière, c'était raté. Nuage de la Panthère perdit sa bonne humeur comme neige au soleil. Faucon prit conscience de son indélicatesse lorsqu'il l'a sentit se contracter comme si elle se préparait au combat. Faut dire, ce n'était vraiment pas son fort d'être tendre et délicat. En fait, Il en était incapable. Sa mère le lui avait souvent reprocher de mettre "les deux pattes dans la gueule du loup" mais ce n'est pas pour ça que le blanc avait changer son comportement.

- Oui, j'ai peur de l'eau. Et alors ? Est-ce que cela te pose un quelconque problème !? Tu devrais baisser de ton avec moi, mon petit, parce que j'ai beau avoir une phobie gênante, mais elle vient bien de quelque part et elle ne m'a pas empêché de suivre un bon entraînement. Ce qui, pour l'instant, n'est pas ton cas.

La noiraude détala dans les taillis sans demander son reste. Faucon voyait sa queue s'agitait nerveusement derrière elle, signe de sa colère. Il avait les yeux ronds, presque écarquillés. Alors c'était vrai ! Elle avait vraiment l'eau en horreur. Le jeune mâle rejoignit la plage d'un pas lent, pensif. Il avait été pris de cours par l'agressivité de Nuage de la Panthère. là n'était pas son objectif de départ. Faucon eut un sourire triste, il ne voulait pas que leur altercation se finisse sur un si mauvais pas. Sa mauvaise réaction le mettait en défaut, il se devait de réparer son erreur.

Une idée traversa soudain son esprit. Son long pelage était imbibé d'eau, il se secoua pour en enlever la plus grande partie mais celui ci restait humide. Sa fraîcheur le protégeait des rayons du soleil étouffants et cela le ravigota dans son idée. Un sourire en coin, il se précipita au pas de course, à la suite de sa camarade de tanière. Peut être avait t-elle peur de la rivière à cause de la grande quantité d'eau qui y circulait mais elle n'aurait certainement pas la phobie de quelques gouttelettes ! Il la rattrapa en peu de temps et miaula bien fort.

- Si tu ne peux pas aller dans l'eau alors c'est l'eau qui viendra à toi !

Sur ce, il bondit sur son dos, les griffes rentrées, avec l'esprit joueur du chaton qu'il avait été. Sa fourrure humide se colla à celle, hérissée de la chatte. Il espérait lui faire partager la sensation de frais qu'il ressentait actuellement et qui formait une bonne protection contre la chaleur. Faucon respectait sa peur mais il voulait lui faire partager la joie que lui, ressentait au contact de l'eau et c'est le seul moyen qu'il avait trouvé sur le moment. La noiraude vacilla sous son poids à cause de l'élan qu'il avait pris et ils roulèrent un instant sur le sol, projetant de la poussière autour d'eux. Il espérait juste ne pas avoir accentuer sa colère. Pour lui du moins, c'était important de rire de ses propres faiblesses pour éviter qu'elle ne devienne un poids lourd à supporter.

ft.Nuage de la Panthère

© kyro. 016 — ldd

_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 772
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Dim 16 Juil 2017 - 14:00

summer's here my dear
• • • • •
NUAGE DE LA PANTHÈRE ♦ Le pas décidé, Panthy se dirigeait vers son camp. Pour qui s'était-il pris ? Rire ainsi de la phobie d'une personne, et en plus de cela, de son aînée. Il n'avait pas eu de tact et peut-être n'avait-il pas voulu mal faire, mais le résultat était le même : il l'avait vexée et blessée. Sur le coup, cela la remit en question : Est-ce que tous les chats de la Rivière me voient comme une bête étrange, ayant peur de ses propres coutumes ? Elle éprouva un sentiment de tristesse, comme si elle n'appartenait pas aux siens. Pourtant, elle avait bien passé toute son enfance et même toute sa vie au sein de ce Clan, puisque ses occupants l'avaient recueillie à la naissance. On avait eu du mal à l'accepter, et elle n'avait pas eu beaucoup d'amis, voire aucun. Alors quand ils avaient appris que la petite avait une phobie monstre de l'eau et de tout ce qui l'entourait, ils l'avaient rejettée de nouveau. Le seul ami qu'elle aie jamais eu, avait disparu depuis bien des lunes désormais.

Nuage de la Panthère entendait des petits pas derrière elle. Le chaton tentait de se faire discret... si seulement il avait su qu'elle l'avait repéré depuis bien longtemps déjà. Bien que vexée, un petit sourire se forma au creux de ses babines. Peut-être n'était-il juste pas très doux dans ses parolees, et devenait bourrin lorsqu'il souhaitait dire quelque chose ? Il fallait tout de même qu'elle le pardonne pour sa gaffe. Ce n'était qu'un chaton, après tout.

« Si tu ne peux pas aller dans l'eau alors ce sera l'eau qui viendra à toi ! »

Prise dans ses pensées, l'apprentie en avait oublié le petit mâle qui se rapprochait d'elle pour au final lui sauter dessus. Ils tombèrent tous deux, emportés par l'élan que le petit avait pris. Son pelage humide gouttait sur la fourrure brillante de la noiraude, et cela n'était peut-être pas si désagréable, finalement. Le fait d'avoir une source de rafraîchissement en une journée si chaude que celle-ci n'était certainement pas de refus.

La femelle fit mine de repousser le blanc, désintéressée. Elle pris une mine boudeuse, et lui adressa des paroles froides.

« Laisse-moi tranquille, veux-tu ? Tu m'as vexée, et j'ai autre chose à faire... »

Alors qu'elle se retournait pour se diriger de nouveau vers le camp, elle miaula, sur un ton enjoué :

« ... comme te mettre la pâtée que tu mérites ! »

Dans un sourire, elle se retourna vers son interlocuteur et se jeta sur lui à son tour. Fière que sa feinte aie fonctionné, elle mit tout son poids sur le dos du petit afin de le faire basculer et passa sous ses pattes pour le chatouiller au niveau des flancs. Elle lui ferait payer pour ses dires !

_________________



eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Mar 18 Juil 2017 - 12:00



Sea, sun and friends
désolé du retard
Faucon était aux anges, il n'avait pas été aussi heureux depuis un moment. Lorsqu'il vivait encore dans la pouponnière avec les autres chatons, le monde se résumait à manger, boire, dormir et jouer. Les responsabilités ? Il n'en avait pas. Ce monde d’insouciance était uniquement nourrit par l'espoir de devenir un jour, un membre à part entière du clan de la Rivière. Tout semblait alors si facile ! Comme une journée ensoleillée, sans fin, où le danger n'existait pas. La joie colorait sa vie d'un vive éclat. Mais ce n'était plus le cas maintenant. Il y avait beaucoup d'apprentis au camp, tellement que les mentors délaissaient parfois leurs novices pour s’atteler à leurs propres obligations. C'est vrai qu'il y avait beaucoup à faire pour nourrir toutes ses bouches ! L'indépendance devenait une qualité primordiale pour arriver au terme de l'apprentissage et elle pesait comme une épée de Damoclès au dessus de chaque apprenti. Faucon la ressentait lui aussi à présent. Il ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose mais cette idée lui donnait des ailes pour remplir son devoir d'apprenti.

Le jeune mâle se fit repousser sans mal par Nuage de la Panthère qui le toisa d'un air las, légèrement crispé.

« Laisse-moi tranquille, veux-tu ? Tu m'as vexée, et j'ai autre chose à faire... »

Le riverain se remit rapidement sur ses pattes et fouetta l'air avec sa queue nerveusement. Il avait cru que sa petite attaque surprise aurait suffit pour casser la glace qui s'était formé entre eux et apaiser la colère de la belle chatte noire. Est ce qu'il avait échoué ?

« ... comme te mettre la pâtée que tu mérites ! »

La noiraude fut soudain sur lui, elle avait bondit à la vitesse de l'éclair ! Ses pattes le repoussèrent à même le sol et il tomba sous le poids de son adversaire. Faucon poussa un glapissement surpris au moment où son dos frappa la terre écailleuse de la forêt. Un mélange d'excitation et joie s'empara de lui. Elle l'avait bien eu ! Vexée ? Pff, paroles de renard tout ça ! C'était pour mieux le surprendre au moment de son attaque vengeresse. Le jeune chat ressentit des chatouillis tout le long de ses flancs, il fut pris d'un rire nerveux et secoua ses pattes arrières pour la repousser. Il n'en pouvait plus de rire, elle allait le faire suffoquer. C'est au prix d'un grand effort qu'il parvint à la déplacer.

- A...(rire) Arrêtes Panthère !...(rire), ma vengeance sera terrible !

Le blanc réussit tant bien que mal à repousser Panthy, et roula des flancs pour se remettre rapidement debout. Il se cambra sur ses pattes arrières et saisit sa camarade de tanière par les épaules, les griffes rentraient, pour essayer de la faire basculer à son tour sur le sol.

- Tu es peut être bientôt une guerrière mais moi, j'étais le meilleur combattant de la pouponnière !

Il rit à gorge déployée. Bien sûr qu'il n'était pas de taille contre elle mais cet instant...Il était si amusant, qu'il avait envie d'en rajouter pour en profiter jusqu'au bout.


ft. Nuage de la Panthère

© kyro. 016 — ldd

_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 772
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Mer 19 Juil 2017 - 9:21


summer's here my dear

• • • • •
 
NUAGE DE LA PANTHÈRE ♦ Voir ainsi le petit chat rire aux éclats lui rappela ses premiers jours d'apprentissage. Lui ne faisait que de commencer, mais elle devrait bientôt passer guerrière, bien trop vieille pour rester au rang dans lequel elle n'avait plus rien à faire. Seize lunes pour une apprentie, c'était déjà quatre de trop. Le chaton ne s'arrêtait plus, penant à respirer. Il tenta du moins d'articuler, pour mettre fin à son supplice :

« A...(rire) Arrête Panthère !...(rire), ma vengeance sera terrible ! »

Avec beaucoup d'efforts, le petit mâle repoussa la presque guerrière, puis se remit rapidement sur ses petites pattes blanches. Alors qu'elle le vit prendre son élan à vingt milles queues de renard, elle fit mine du moins de ne pas s'en être rendue compte. Il commençait son entraînement, et elle n'avait appris à surprendre l'ennemi qu'au milieu de son propre apprentissage, il était donc logique qu'il ne sache pas faire. Alors qu'il allait lui sauter dessus, elle se retourna discrètement pour se mettre dos à lui, feignant de se lécher la patte.

«  Tu es peut être bientôt une guerrière mais moi, j'étais le meilleur combattant de la pouponnière ! »

Elle se laissa surprendre, poussant le même glapissement de stupeur que le matou avait sincèrement eu quelques secondes plus tôt, et alors qu'il s'accrochait à ses épaules, avec ses pattes duveteuses et griffes rentrées, elle "tomba" sous son poids et soupira, vaincue.

« Bon. Peut-être t'ai-je mal jugé. Tu es plutôt fort pour ton âge ! » miaula t-elle, n'en pensant que la moitié. Après tout, les chatons se devaient d'être encouragés. Pourquoi pas par elle ?

_________________



eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Mer 19 Juil 2017 - 15:53



Sea, sun and friends
nuage de faucon
Si Nuage de la Panthère avait fait exprès de tomber sous son attaque, Faucon n'en vit rien. Il sourit de toutes ses dents lorsque la femelle chancela sous ses pattes et s'effondra sur le sol. Elle n'essaya pas de se débattre, déclarant forfait par soumission.

- Bon. Peut-être t'ai-je mal jugé. Tu es plutôt fort pour ton âge !

Le jeune mâle blanc la relâcha pour qu'elle puisse se relever et il bomba le poitrail, fier comme paon en miaulant avec enthousiasme.

- Je te l'avais dis, je suis le meilleur !

Soudain, le ventre de Faucon émit un gargouillement sonore qui lui sembla durer une éternité. Il remua les oreilles, penaud. Quelle heure se faisait t-il ? Le soleil commençait déjà à descendre lentement dans le ciel, se dirigeant imperturbablement vers la cime des arbres. Les membres du clan de la Rivière devait avoir finit de manger maintenant et avaient sûrement entamés la coutume du partage. Le chaton se rappela soudainement qu'il avait été chargé d'une mission et qu'en jouant comme un bébé, il n'avait pas respecter ses responsabilités. Il observa sa nouvelle amie d'un regard entendu.

- On devrait peut être rentrer maintenant. Je vais chercher les coquillages sur la plage, tu m'accompagnes ?

Le chaton retourna en trottinant vers la source d'eau sans attendre la réponse de Nuage de la Panthère. Heureusement, il ne s'était pas trop éloigné et le petit ballot qu'il avait formé avec une feuille de saule n'avait pas bougé. Faucon se hâta de le rejoindre et le tâta du bout de la patte avant, comme pour s'assurer que tous les coquillages étaient encore dedans. Il allait prendre le ballot dans sa gueule, lorsque qu'un clapotis dans l'eau lui fit tourner la tête. Là, tout près du bord de la plage, un petit poisson prenait le soleil à la surface de l'eau. On pouvait voir ses écailles scintiller de milles feux au milieu de petites vaguelettes d'eau. Son instinct de chasseur pris le dessus et Faucon fut incapable de dévier son regard de la proie. Il miaula tout doucement, pour ne pas l'effrayer, à l'intention de la noiraude.

- On pourrait ramener du gibier au camp, non ? Comme ça, personne ne pourra dire que l'on aura pas participer...



ft. Nuage de la Panthère

© kyro. 016 — ldd

_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 772
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Jeu 20 Juil 2017 - 8:34


summer's here my dear

• • • • •
 
NUAGE DE LA PANTHÈRE ♦ La belle noire se mit à sourire : sa feinte avait fonctionné, le petit pensait avoir fait ça seul. Elle mit le peu de fierté qu'elle avait de côté et se releva difficilement, comme surprise de la force du matou.

« Je te l'avais dis, je suis le meilleur ! »

Après ces mots, l'apprenti se laissa surprendre par un gros gargouillement le traversant de part en part. Panthy se mit à sourire : il avait faim, comme elle avait pu le prédir précedemment. Son visage se crispa et son expression passa d'amusée à sérieuse. La belle avait compris aussi : n'avaient-ils pas oublié les coquillages sur la plage ?

« On devrait peut-être rentrer maintenant. Je vais chercher les coquillages sur la plage, tu m'accompagnes ? »

Sans vraiment attendre sa réponse, le petit se dirigea vers l'étendue sablée. Panthy le suivit, dans un mot, un simple sourire attendri sur le visage. Ce petit chat était très sérieux dans son travail, et même lorsqu'il se déviait un peu de sa mission, il se remettait bien vite sur les rails. Sur cette pensée, la presque guerrière arriva sur la plage, sur les talons de Nuage de Faucon. Elle le vit alors, tout près de son ballot, immobile face à quelque chose d'invisible pour elle. C'est alors qu'il lui chuchota, discret :

« On pourrait ramener du gibier au camp, non ? Comme ça, personne ne pourra dire que l'on aura pas participé... »

Panthy lorgna à l'endroit où le regard du chat s'était immobilisé. Là, tout près de la rive, un poisson se faisait dorer les écailles, détendu. Parfait. Encore quelque chose dans l'eau. Mais la belle, cette fois-ci, ne voulait pas se laisser contrôler par sa phobie. L'animal était certes dans l'eau, mais c'était tout près du bord. De plus, Panthy n'aurait qu'à se mouiller les pattes si elle voulait l'attraper. Il fallait qu'elle essaie, pour savoir si oui ou non elle pourrait surmonter un jour sa peur.

Sans répondre au petit, elle se campa sur ses pattes, le ventre à terre. Elle ne pensa pas au fait qu'il souhaitait peut-être l'attraper lui-même, focalisée sur sa réussite et surtout pour ne pas avoir peur. Elle inspira un grand coup, et trouva le parfait moment. Éloignée du poisson, elle s'élança à toute vitesse pour ne pas lui laisser le temps de s'enfuir. Elle lui courra quelques secondes après dans une eau chaude, espérant qu'il ne lui glisse pas entre les pattes. Elle avait un exemple à montrer, après tout.  

[ HRP : bon, je pensais que ça allait me mettre genre "proie attrapée" ou non pour le lancer de dés, du coup on va dire qu'elle a réussi à l'attraper. en plus, ça ne peut pas être une carpe, car elles ne vivent pas dans l'eau salée. ^^ ]

_________________



eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :
 


Dernière édition par Phoenix le Jeu 20 Juil 2017 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Messageravatar
Félin Connu
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 480

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Jeu 20 Juil 2017 - 8:34

Le membre 'Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse - T. RIVIÈRE' :

_________________
Compte commun du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Jeu 20 Juil 2017 - 13:30



Sean, sun and friends
nuage de faucon
Nuage de Faucon entendit des petits pas légers non loin de lui. Il sut que la future guerrière l'avait suivi jusque la plage. Elle avait probablement entre-aperçu le poisson elle aussi. Il jeta un coup d’œil vers elle, immobile comme une statut. La noiraude avait adopté la position du chasseur et fixait sa proie avec un regard de prédateur. L'apprenti blanc fut surpris de son initiative. N'avait t-elle pas dit qu'elle détestait l'eau ?

Tout à coup, la chatte bondit vers le poisson, projetant des éclaboussures partout autour d'elle. On ne pouvait pas discerner au premier abord si elle avait réussi à l'attraper ou non mais Faucon était impressionné. Malgré sa phobie évidente, elle n'hésitait pas à chasser comme une véritable guerrière du clan de la Rivière, même si pour cela, il fallait se mettre à l'eau. Cette action suffit à le convaincre qu'il l'avait très mal jugé au début.

Panthy finit par revenir, fièrement, avec sa proie inerte entre les crocs.

- Impressionnant ! Félicitation !

Il n'évoqua pas sa victoire contre sa phobie. Par peur de la contrarié à nouveau mais il n'en pensait pas moins.

- C'est une belle prise à ramener au camp !

Il rajouta, une pointe d'humour dans la voix, tout sourire.

- Et tu auras fini par te baigner finalement. Avoues que ça fait un bien fou ! On crève de chaud sous ce soleil.


ft. Nuage de la Panthère

© kyro. 016 — ldd


HRP: J'ai pas encore bien compris non plus le système de dés pour la chasse. x) Donc t'inquiète, on va faire comme si. Pas de problème.

_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 772
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Jeu 20 Juil 2017 - 21:43

summer's here my dear
• • • • •
NUAGE DE LA PANTHÈRE ♦La femelle avait le souffle court. Ayant repoussé sa peur pour se concentrer sur la capture de sa proie, elle s'était permise de sauter dans une eau fraîche et salée. Pourtant, maintenant qu'elle avait attrapé le poisson avec succès et que l'adrénaline retombait, elle était pétrifiée, au milieu de l'étendue. Pourtant, elle se redressa, fit bonne figure et trottina fièrement, du plus naturellement possible vers le matou, si bien qu'elle constata avec soulagement qu'il n'avait rien remarqué. Elle tenait sa prise dans la gueule, ses crocs plantés dans la chair fraîche. Elle faisait en sorte à chaque fois que l'animal ne souffre pas. Elle n'était pas fleur bleue, mais voir quelqu'un souffrir la répugnait, encore plus quand c'était un animal qui lui donnait sa vie pour la nourrir. La belle sentit son ventre gargouiller : être si proche d'une nourriture bien méritée lui avait donné faim. De plus, le poisson était déjà bien ancré dans sa gueule, elle n'aurait qu'à croquer. Pourtant, elle tenait à le ramener pour quelqu'un qui en aurait plus besoin.

« Impressionnant ! Félicitations ! C'est une belle prise à ramener au camp ! » s'exclama le petit chat, enjoué. Il semblait vraiment penser ce qu'il disait. Cela mit du baume au cœur de la minette. Le petit tenta un sujet difficile : sa phobie. Mais indirectement.

« Et tu auras fini par te baigner finalement. Avoue que ça fait un bien fou ! On crève de chaud sous ce soleil. »

La belle noiraude fronça le museau. Qu'avait-elle ressenti ? Rien du tout, juste la folie du moment et une grande peur juste après. Elle redescendit seulement sur terre à cet instant-là, se rendant compte à quel point elle était trempée. Elle se secoua, le pelage humide, et ressentit enfin la sensation de fraîcheur qu'elle ne connaissait pas. L'apprenti avait raison ! C'était agréable ! Du moins, elle n'en avait pas moins peur. Elle sourit au félin et lui miaula :

« J'ai moins chaud, tu as bien raison. »

Elle tourna les yeux vers sa droite. Sans prévenir, elle lâcha le poisson inerte qui alla s'écraser sur le sable chaud et bondit sur une petite musaraigne qui recherchait peut-être un peu de fraîcheur. Elle la rata la première fois, mais fierté obligeant, s'élança à nouveau derrière le rongeur. Elle le rattrapa et l'acheva d'un coup de griffe puissant. Alors qu'elle se retournait, la musaraigne à la gueule et le sourire aux babines, elle se dirigea vers le petit chat en trottinant. La presque guerrière déposa la musaraigne aux pattes de Nuage de Faucon, et s'assit tranquillement devant lui.

« Comme ça, on ne te reprochera pas de n'avoir rien ramené. Les proies ici sont d'une rapidité époustouflante quant au sable qui les gène et qu'elles veulent quitter au plus vite. Tu n'aurais sans doutes pas eu le temps de t'attarder à tenter d'en attraper un. »

Elle finit sa phrase sur un petit sourire craquant à l'adresse de l'apprenti. Oh que non, la belle ne doutait pas de ses capacités. Ils n'avaient juste plus assez de temps, et le petit les aurait retardés, rien de plus logique pour quelqu'un qui avait commencé sont entraînement que quelques temps auparavant. Elle attrapa son poisson avec rapidité et débuta sa marche, en attendant du moins le petit félin.

« Tu vffiens ? On vffa vffraiment être en retard. » épela t-elle difficilement, la gueule occupée.



_________________



eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Ven 21 Juil 2017 - 14:57



Sea, sun and friends
nuage de faucon
Le jeune mâle s'était assis sur le sable fin à côté de son ballot de coquillages, en attendant que Nuage de la Panthère revienne avec sa prise. Il fut étonné de la voir aussi ravie. Il n'y avait pas une once de peur qui émanait d'elle, que ce soit dans son regard ou dans son allure. Pour un félin qui ne le savait pas, il était impossible de se douter que la femelle au pelage noire avait l'eau en horreur. Seul son souffle légèrement saccadé pouvait révéler la vérité sur sa phobie et encore ! On aurait facilement pu croire qu'elle était tout simplement essoufflée par l'effort.

« J'ai moins chaud, tu as bien raison. »

Faucon agita ses oreilles d'avant en arrière, une fois, signe de son contentement. Elle aurait pu s'énerver suite à sa remarque mais il n'en fut rien. Tant mieux ! Se dit t-il. Il adorait la taquiner sur le sujet et qu'elle le prenne bien le ravissait. La future guerrière tourna soudainement la tête vers la droite, attirée par quelque chose. Faucon suivit son regard sans rien dire et aperçu la petite présence qui avait attiré son attention. Il n'eut pas le temps de reconnaître le petit rongeur qui ne semblait pas les avoir remarqué, que Nuage de la Panthère bondissait vers elle avec une rapidité époustouflante, délaissant sa première prise qui alla rebondir sur la terre sablonneuse de la plage. Le jeune apprenti blanc suivit ses mouvements d'un regard perçant. Elle loupa le petit rongeur une première fois mais la pauvre proie n'eut pas de deuxième chance. Nuage de la Panthère bondit vivement sur elle et l'acheva avant de s'avancer fièrement vers lui.

« Comme ça, on ne te reprochera pas de n'avoir rien ramené. Les proies ici sont d'une rapidité époustouflante quant au sable qui les gène et qu'elles veulent quitter au plus vite. Tu n'aurais sans doutes pas eu le temps de t'attarder à tenter d'en attraper un. »

Elle déposa la proie entre ses pattes avant. Il put identifier l'animal comme étant une musaraigne. Rares étaient les occasions où les membres du clan de la Rivière rapportaient des proies venant de la terre et non de la rivière. A vrai dire, Faucon était presque sûr que la plupart des chats étaient plutôt mauvais pour la chasse en forêt. Mais pas Nuage de la Panthère. C'était une experte ! Sa phobie jouant sur ses préférences probablement. Mais à l'instant même, Faucon ne pensait pas du tout à la petite proie. En effet, Nuage de la Panthère lui avait adressé un petit sourire plein de charme qui l’avait projeté dans un océan de bonheur. Décidément, plus il la côtoyait et plus il la trouvé craquante cette chatte noire !  

Les yeux dans le vagues, il ne la vit pas s'élancer sur le chemin de retour et reprit ses esprits que lorsqu'il l'entendit miauler.

« Tu vffiens ? On vffa vffraiment être en retard.

Faucon se secoua. Qu'est ce qu'il pouvait être idiot parfois ! Il souriait tout de même et répondit d'une voie forte malgré la puissance des émotions qui venaient de le traverser.

- J'arrive !

C'est vrai qu'ils allaient vraiment être en retard. Il prit la musaraigne par la queue et le petit ballot entre ses crocs délicatement pour ne pas l’abîmer et se dépêcha de rejoindre la noiraude. Il arriva à sa hauteur et lui adressa un regard taquin tout en miaulant difficilement.

- Le deffrnier affrrivé est une cffrotte de fouffris déffraichie !

Et il s'élança aussi vite que possible sur le sentier en terre battue qui serpentait entre les taillis du territoire jusqu'au camp. Il n'attendit pas sa camarade, sûrement allait t-elle marcher dans son jeu et il était évident qu'il n'était pas encore de taille à distancer un futur guerrier. Mais il donna tout et rallongea ses foulées pour gagner en vitesse. Après tout il avait de l'avance et le camp était déjà en vue ! Cette dernière course avec la belle noiraude, il allait la gagner.


ft. Nuage de la Panthère

© kyro. 016 — ldd

_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 772
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Sam 22 Juil 2017 - 0:35

summer's here my dear
• • • • •
NUAGE DE LA PANTHÈRE ♦ Le petit matou sembla époustouflé par le talent de la guerrière quant à la chasse terrestre, et elle mentirait si elle affirmait que cela ne la rendait pas fière. Être un exemple pour un apprenti était toujours quelque chose de grisant, surtout si on se rappelait qu'elle-même en restait une, jusqu'à ce que son baptême aie lieu. Alors qu'elle s'était retournée pour lui baffouiller ses quelques paroles, son grand poisson dans la gueule, le petit sorta d'une torpeur causée par elle ne savait pas vraiment quoi, certainement le simple fait qu'un chaton puisse rêver. Il s'élança alors à sa suite, attrapant sa petite musaraigne au vol, et criant un « J'arrive ! » entendu. Alors qu'il arrivait à sa hauteur en trottinant tranquillement, il prit la femelle au dépourvu en annonçant, la bouche pleine :

« Le deffrnier affrrivé est une cffrotte de fouffris déffraichie ! »

Sans même attendre ne serait-ce qu'une réponse, l'apprenti s'élança, le coeur grand ouvert. Courir semblait lui plaire. Il déploya ses petites pattes et allongea ses foulées pour gagner une avance qui lui permettrait une éventuelle victoire contre la presque guerrière. Peut-être avait-elle simulé une défaite un peu plus tôt, alors qu'il lui avait sauté dessus, mais elle n'était pas prête de lui faire de cadeau, cette fois-ci ! De part sa petite taille et sa légèreté, Nuage de la Panthère était auparavant connue comme l'une des apprenties les plus rapides de sa tanière. Auparavant, car depuis la catastrophe naturelle ayant délogé le Clan de la Rivière, la femelle n'avait plus vraiment osé forcer sur sa patte. En effet, sa blessure profonde avait laissé une cicatrice importante sur son membre avant droit, et une belle douleur ne l'avait jamais vraiment quittée. Cela l'avait d'ailleurs étonnée que l'apprenti n'aie pas remarqué cette grosse balafre rose, ayant assez bien cicatrisé, créant un rendu propre mais pas invisible du moins. Peut-être l'avait-il vu, au final, mais peu importait. Elle n'était plus maîtresse de ses mouvements dans cette partie de son corps, cette branche lui avait littéralement déchiré la patte dans la folie et la peur du moment, quand le Clan avait dû évacuer au plus vite. Mais elle n'y pensa plus.

Elle s'élança, lentement. Puis accéléra, plus vite, plus vite encore. Elle voyait le camp, il n'était plus bien loin. Le petit avait déjà beaucoup d'avance. Elle reprit sa course de plus belle, le souffle court. Une petite douleur se fit ressentir : rien de bien inhabituel, elle avait pris l'habitude avec le temps. Elle poussa encore un peu, il fallait qu'elle gagne. Non pas contre Nuage de Faucon, mais contre elle-même, contre cette douleur qui l'avait contrôlée jusque maintenant et qu'elle n'avait pas osé déranger. Ses pattes se dégourdirent, ses foulées devinrent plus grandes, plus élégantes. Sans vraiment s'en rendre compte, elle dépassa l'apprenti, et s'arrêta aux portes du camp, dans un freinage contrôlé. Un grand sourire baignait ses babines, sourire sincère qui ne s'était plus affiché depuis bien longtemps. Étonnée, elle avait réussi sa bataille : du moins, sa patte la faisait beaucoup souffrir après cet effort. Elle pouvait sentir ses veines gonfler et rétrécir à l'intérieur de ses muscles, sous sa peau, mais elle en fit abstraction : elle était courageuse. Le petit chat arriva un peu après elle, pas si loin au final. Il s'était bien débrouillé. L'ayant presque oublié tant elle était fière d'elle-même, elle se retourna vers lui et se rappela du contexte de la situation. Ils avaient fait une course. Et elle l'avait gagnée.

« J'ai gagné. » Miaula t-elle simplement, un sourire sincère collé aux moustaches, pas un sourire moqueur ou prétentieux, non. Un sourire heureux. De ceux qui faisaient mal tellement les traits du visage étaient tendus de bonheur. Elle se massa discrètement la patte sur ces mots. Si jamais le minou ne s'était pas rendu compte qu'elle possédait une vilaine cicatrice, elle pouvait garder cela ainsi en cachant sa douleur encore un peu.


_________________



eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Lun 24 Juil 2017 - 16:28



Sea, sun and friends
nuage de faucon
Le vent sifflait bruyamment dans les oreilles rabattues du petit matou au pelage immaculé. Ses pattes martelaient le sol à grande vitesse tandis qu'il parcourait les quelques mètres qui lui restaient pour atteindre l'entrée du camp de la Rivière. Il avait l'impression d'être très rapide, plus rapide même qu'un lapin poursuivit par une meute de chien. Un sourire illumina son visage enfantin, le camp était là. La victoire lui semblait tellement proche et si évidente !
Si bien, que le jeune apprenti ne vit pas son amie d'un jour traversait la forêt comme un fauve traquant une proie et fut plus que surpris de la voir le dépassait à seulement quelques mètres de l'arrivée. Il ralentie un peu, légèrement désappointé par se revirement de situation et l'observa silencieusement dans sa course. Sa silhouette féline s'élançait avec grâce et souplesse, trompant le vent qui semblait glisser sur elle comme une caresse, vers l'avant et ses pattes fines s'accordaient parfaitement entre elles, évitant les obstacles tout en gardant une vitesse digne. Faucon la jalousa quelques instants. Est ce que c'était son entrainement de guerrier qui lui avait donné cette vitesse ou était-ce naturelle chez elle ? Sûrement ne le saurait-il que plus tard. Ou jamais, peut être. Il s'arrêta à sa hauteur, le souffle court.

« J'ai gagné. »

Elle affichait un grand sourire, probablement très fière de sa victoire. Il ne pouvait pas lui en blâmer, il aurait été dans le même état à sa place. Le riverain sourit à son tour, légèrement taquin et déposa son petit chargement sur le sol, entre ses pattes.

- Bravo Nuage de la Panthère ! La prochaine fois, cette victoire sera mienne. Alors profites en bien !

Il rit, amusé par sa propre tirade. C'était une belle journée ensoleillée et il était réellement très heureux d'avoir croiser la route de la noire. Depuis qu'il avait été nommé apprenti, le blanc n'avait plus l'occasion de s'amuser de la sorte. Cette échange avec Panthère lui avait fait du bien et avait ravivé en lui, les joies de partager une tanière avec des camarades. Des vraies. C'était fortifiant et de bonnes augures pour l'avenir. Il miaula à l'intention de la future guerrière.

- Je vais apporter les coquillages et la musaraigne à Eau Vive. Elle doit m'attendre depuis des lustres !

Il rit, amusé et jeta un œil à la réserve de gibier. Comme il s'y attendait, elle était presque vide. Probablement que tous les membres du clan avaient pris leur part à présent. Quelques chats prenaient le soleil ou faisaient leur toilette, d'autres entouraient Caprice de la Sirène qui donnait des instructions quant aux tâches à faire pour la suite de la journée. Le reste du gibier servirait à nourrir les reines et les anciens pendant l'après midi, supposait-il. Il lorgna le poisson que Nuage de la Panthère avait ramené et miaula.

- On se le partagera à mon retour ? Tu peux même le commencer si tu veux. Je reviens vite.

Nuage de Faucon prit son fardeau entre ses crocs et partit en trottinant vers la tanière des anciens. Pourvu qu'Eau Vive ne lui tire pas les oreilles pour son retard !


ft. Nuage de la Panthère

© kyro. 016 — ldd

_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 772
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Mar 25 Juil 2017 - 10:17

summer's here my dear
• • • • •
NUAGE DE LA PANTHÈRE ♦ Le souffle court, la femelle s'était arrêtée juste à l'entrée du camp. Le petit chat blanc l'avait rejointe, lui aussi quelques peu essoufflé, et lui avait annoncé sur un ton bon enfant :

« Bravo Nuage de la Panthère ! La prochaine fois, cette victoire sera mienne. Alors profites-en bien ! »

La noire ria alors qu'ils rentraient tranquillement dans le camp, sentant l'activité de l'après-midi autour d'elle. Était-elle si bonne perdante au début de son apprentissage ? Fougueuse, chipie, enjouée, elle aurait certainement boudé quant à sa défaite, mais cela n'aurait pas duré longtemps. Vingt minutes après, elle aurait fait comprendre à son interlocuteur qu'elle voulait recommencer, et qu'elle gagnerait cette fois-ci ! Panthy s'installa auprès de la pile de gibier quasi vide et regarda l'apprenti. Il avait encore quelque chose à faire avant de pouvoir se nourrir correctement.

«[i] On se le partagera à mon retour ? Tu peux même le commencer si tu veux. Je reviens vite.
»

Son nouvel ami partit au petit trot vers la tanière des anciens, ses coquillages et sa musaraigne à la gueule. La façon dont il portait tout ça était mignonne, il se retenait pratiquement d'en manger une part ! L'apprentie sourit, attendrie. Elle-même posa sa prise au sol, et décida tout de même d'attendre Nuage de Faucon pour commencer son festin. Le poisson était énorme, elle s'en rendait compte maintenant que les émotions de sa petite baignade étaient passées. Il y en aurait bien assez pour deux. Elle croisa les pattes et posa sa tête dessus, le regard tourné vers l'endroit où elle avait vu disparaître le blanc, attendant patiemment son retour.

_________________



eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Mar 25 Juil 2017 - 14:33



Sea, sun and friends
nuage de faucon
Nuage de Faucon finit par arriver à bon port. La tanière des anciens était entourée de roseaux aux larges tiges, qui formaient une barrière naturelle. En journée, la petite place qui n'était pas abritée par une épaisse souche d'arbre, baignait sous les rayons chaleureux du soleil. C'est là que le jeune apprenti trouva Eau Vive. L'ancienne était roulée en boule sur elle même, les yeux clos et le souffle profond. Elle ne semblait pas l'avoir entendue. Sûrement dormait-elle profondément...Et depuis un bon moment, au vue de l'heure. Il ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement. Au moins, il n'aurait pas à subir ses remontrances pour son retard imprévu et à se justifier maladroitement. De toute façon, elle ne l'aurait pas écouté. Eau Vive était si caractérielle !

L'apprenti déposa son butin près de la vieille chatte en faisant bien attention à l'endroit où il mettait les pattes. En aucun cas, il ne voulait risquer de la réveiller. Jetant un dernier coup d’œil à l'ancienne guerrière, Nuage de Faucon se dépêcha de sortir du refuge en se forçant à avancer doucement pour rester silencieux. Lorsqu'il arriva sur la grande place, il repéra rapidement Nuage de la Panthère et la rejoignit avec bonne humeur. Il constata qu'elle l'avait attendu pour commencer son repas et agita les oreilles, en signe de remerciement.

- Une chance qu'Eau Vive dormait, j'ai échappé à ses horribles pointes d'humeurs. Et je n'aurais pas pu attendre plus longtemps, ce poisson à l'air délicieux !

Il s'accroupis près d'elle, le ventre au ras du sol et les pattes pliées sous lui, en lorgnant le poisson avec envie. Il aurait mordu dedans avec frénésie si Panthère ne se trouvait pas à côté de lui mais il tenait à ce qu'elle soit la première à manger.

- Vas'y commence. Après l'avoir attrapé et gagné la course, tu l'as bien mérité.

Il attendit tranquillement que la femelle noire prenne une bouchée avant de se servir lui, même.


ft. Nuage de la Panthère

© kyro. 016 — ldd


_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 772
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   Jeu 27 Juil 2017 - 11:41


summer's here my dear

• • • • •

NUAGE DE LA PANTHÈRE ♦ La femelle commençait à somnoler.Voir ce poisson devant ses yeux sans pouvoir le manger la frustrait gentiment. Eau Vive avait-elle fini par faire de Nuage de Faucon son repas ? Qu'est-ce qui lui prenait autant de temps si ce n'était pas cela !?

Le petit revint, le pas guilleret. Alors qu'il se coucha auprès d'elle, il agita les oreilles en guise de remerciement quant à son attente. Tu peux me remercier, crotte de souris ! Mon estomac m'engueule pour t'avoir attendu ! Elle lui adressa un sourire attendri, alors qu'il expliqua :

« Une chance qu'Eau Vive dormait, j'ai échappé à ses horribles pointes d'humeurs. Et je n'aurais pas pu attendre plus longtemps, ce poisson a l'air délicieux ! »

La belle noiraude prit ce compliment pour elle. Après tout, c'était elle qui l'avait chassé, non ? Elle vit le petit chat lorgner le poisson juteux avec envie. Elle s'apprêtait à le pousser à l'aide de sa patte pour le placer sous le nez de l'apprenti, mais il sembla reconnaître l'effort avec lequel Panthy avait capturé le poisson. Il affirma donc, plein de bonté :

« Vas-y commence. Après l'avoir attrapé et gagné la course, tu l'as bien mérité.
»

Sans ne rien dire de plus, il la regarda, la laissant prendre la première bouchée. Elle ne se priva pas :
croquant dans la chair juteuse, elle prit plaisir à manger un poisson si frais, attrapé par elle-même.
Quand elle eut pris sa part, elle poussa le reste au matou, auquel elle avait laissé une belle part également. Elle ne put entendre ce qu'il en dit, car elle s'était endormie, dans une position mignonne et presque enfantine, éreintée et repue.

[ HRP : tu peux clore ! c: ]

_________________



eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Sun and Friends Ft Nuage de la Panthère - Kenya |TERMINE|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraination de Nuage Epineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan de la Rivière :: Territoire :: Plage-
Sauter vers: