Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

baptême | LIBRE AU CLAN
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil 2017 - 21:50

BAPTÊME

▲ caprice de la sirène


Caprice de la Sirène se leva, le dos raide, la mâchoire serrée. Après une brève toilette, la guerrière aux prunelles de feu fit quelques pas, hors de la tanière des guerriers. Cette nuit là, elle ne l’avait pas partagé avec Étoile des Ronces. A vrai dire, elle ne l’avait même pas partagé avec elle-même, pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas dormit. Elle dormait peu, ces derniers temps, préférant ses ballades en solitaire sous l’éclat argenté de la lune, préférant veiller au camp ou alors simplement s’allonger auprès de ses chatons et contempler en silence leurs flancs qui se soulevaient paisiblement, bercés par Morphée.
S’avançant sur le grand rocher plat, gris et lisse qui faisait office de promontoire, Dame Colère s’assit, la queue délicatement enroulée autour de ses pattes aux bouts blancs. Et, voici une nouvelle tâche qu’il lui faudrait accomplir.

« Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan. » Clama – t – elle d’une voix claire, sans appel. Assez vite, les guerriers et apprentis s’approchèrent, un aire curieux dans leurs prunelles, délaissant un instant leur occupation pour écouter la tigrée qui reprit, son regard courant sur l’ensemble du Clan. « Clan de la Rivière, aujourd’hui plus que jamais il est temps de réaffirmer que nous sommes et demeurons puissants, inébranlables et unis. Et, pour cela, quoi de mieux que de renforcer nos rangs d’un nouveau guerrier ? »

Elle marqua une pause son regard cherchant dans la mer de félins un visage tout particulier, celui d’un apprenti noir et blanc qui lui avait, par maintes fois manqué de respect et qui en avait largement répondu ; aujourd’hui, il voyait enfin la sanction prendre fin.

« Nuage des Princes, approche. L’heure est maintenant venue pour toi de rejoindre les rangs des guerriers, ainsi m’a dit Mûre Sauvage et ainsi j’en ai jugé.
Moi, Caprice de la Sirène, lieutenante du Clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti, il a travaillée dur pour comprendre les lois de votre noble code et est désormais prêt à devenir guerrier à son tour. Nuage des Princes, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ? »


Questionna – t – elle, plongeant ses prunelles dans celle du jeune mâle. Elle savait qu’il attendait ce moment depuis plusieurs lunes et c’est sans l’ombre d’une hésitation que le novice hocha fermement la tête, les rayons du matin éclairant son visage d’un ton particulier.
Caprice de la Sirène repris.

« Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrier : Nuage des Princes n’est plus, tu répondras désormais au nom de Prince des Tigres. Nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrier à part entière. Puisse le courage et la détermination accompagner tes pas et ta loyauté au Clan ne jamais défaillir. »

Miaula – t – elle solennellement en posant le bout de sa truffe sur l’épaule du tout nouveau guerrier, comme le voulait le rituel avant de scander son nom qui, très vite, fut repris par l’ensemble de l’assemblée. Dame Colère lui jeta un regard entendu tandis que l’heureux élu descendait parmi ses camarades. Une longue veillée l’attendait.

Codage by Bird for all forums ©
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil 2017 - 14:21

baptême de nuage des princes
libre au clan
C’est la tête haute que Nuage des Princes avançait dans la clairière du Clan de la Rivière sous le soleil qui dorait sa fourrure bicolore. Bientôt, il ne porterait plus préfixe « Nuage ». Non, il portera un nom de guerrier digne de sa valeur dans le clan. Il marchait et s’approchait pas à pas du Promontoire où se tenait Caprice de la Sirène qui venait de convoquer une assemblée au simple son de sa voix autoritaire. L’heure était enfin venue pour le jeune matou de devenir guerrier, après avoir échoué une première fois son évaluation, après avoir passé une lune entière à nettoyer la litière des anciens et à faire les tâches les plus ingrates que se coltinent les nouveaux novices. Il avait pris en maturité, il avait évolué, le petit rebelle de la pouponnière mais n’avait pas perdu en férocité et encore moins en loyauté, car malgré ses écarts, il avait toujours été l’un de plus fidèles du clan, prêt à donner sa vie pour son clan. Il avait cela dans le sang, et il pensait à chaque fois à sa mère dès qu’on évoquait la loyauté. Parce qu’il voulait qu’elle soit fière de lui.

Et aujourd’hui, elle pouvait l’être, là-haut, dans les cieux, car son fils allait enfin devenir grand. Il allait prendre un nouveau nom et honorer la mémoire de ses parents. Car son père, tué au combat avant sa naissance, devait tout autant être fier de son fiston. Un dernier regard vers la voute céleste puis il baissa les yeux lorsqu’il arriva face à la lieutenante du clan qui se chargeait de son baptême. Le petit – enfin le grand désormais – se demandait dans un coin de sa tête pourquoi Étoile des Ronces ne se tenait pas à sa place, mais il n’en dit rien. Au contraire, il se tut.

« Nuage des Princes, approche. L’heure est maintenant venue pour toi de rejoindre les rangs des guerriers, ainsi m’a dit Mûre Sauvage et ainsi j’en ai jugé.
Moi, Caprice de la Sirène, lieutenante du Clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti, il a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et est désormais prêt à devenir guerrier à son tour. Nuage des Princes, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ? »

Sans une once d’hésitation, le matou noir et blanc hocha la tête fermement. Cela faisait tant de lunes qu’il attendait ce moment, il n’était donc pas question d’hésitation luisant dans son regard. Nuage des Princes avait tant imaginé ce moment que lorsqu’il y était enfin arrivé, c’était comme un soulagement qu’il entendait la femelle grise prononcer cette phrase de rituel. Il avait hâte d’entendre son nouveau nom de la gueule de la demoiselle, puis de l’entendre être clamé par le reste de l’Assemblée. Et ce moment arriva bien plus rapidement qu’il ne s’y attendait.

« Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrier : Nuage des Princes n’est plus, tu répondras désormais au nom de Prince des Tigres. Nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. Puisse le courage et la détermination accompagner tes pas et ta loyauté au Clan ne jamais défaillir. »

Et voilà, il était guerrier. Il effectua le rituel avec celle qui venait de lui donner son nouveau nom, celui dont il était particulièrement fier. Nuage des Princes – enfin, Prince des Tigres désormais – savait que Caprice de la Sirène avait eu l’occasion de côtoyer son feu père. Cœur de Tigre qu’il s’appelait. C’était alors un honneur pour Prince des Tigres d’avoir obtenu son nom comme pour l’honorer. Et la lignée des Tigres n’allait pas s’arrêter là.

Mais pour le moment, une seule chose devait préoccuper l’esprit du nouveau guerrier : la veillée de ce soir, qui serait plus rude que jamais. Il allait devoir surveiller le camp toute la nuit, sans jamais faillir. Et il était prêt.
personnage : nuage des princes
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
baptême | LIBRE AU CLAN
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: