Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 1er entrainement de Nuage de Faucon Ft Hoko c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totem du Faucon

avatar

Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière

Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 176
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: 1er entrainement de Nuage de Faucon Ft Hoko c:   Mer 12 Juil 2017 - 20:44



1er Entrainement
Nuage de Faucon
Nuage de Faucon s'engouffra d'un pas lent entre les roseaux qui formaient la tanière des apprentis. Son pelage immaculé était hirsute et tout emmêlé. Cela témoignait d'un sommeil agité. C'était sa première nuit parmi les novices du clan de la Rivière et il avait du se construire un nid avec les moyens du bord. Le jeune chat s'étira longuement et bailla à gorge déployée avant d'explorer la grande place. Ses moustaches frémirent d'excitation quand il repensa à son baptême d'apprenti et ses yeux brillèrent. Enfin il allait commencer son apprentissage !

Il chercha du regard la fourrure rousse de Ruse du Renard. Le camp grouillait déjà d'activité ! Par là, Caprice des sirènes donnaient des instructions aux guerriers autour d'elle d'un air autoritaire, par ici, des vétérans profitaient du soleil pour se dorloter devant leur tanières en faisant la coutume du partage. Probablement avaient t-ils mangé, au vue des restes de repas qui gisaient devant eux. D'ailleurs, une patrouille de chasseur devaient être déjà revenu car la réserve du gibier était bien garnie. Elle dégageait une odeur alléchante de chair fraîche ! Nuage de Faucon se lécha les babines. Est ce que midi approchait ? Il s'en serait voulu d'avoir dormi si longtemps alors que c'était son premier jour en tant que novice à part entière. Il chercha le soleil en plissant les yeux et remarqua, avec soulagement, que celui ci était encore bas entre les feuilles des arbres.

Une bouffée d'énergie et d'excitation chassa les dernières bribes de fatigues qui alourdissaient les membres de l'apprenti blanc. Il fit une rapide toilette et s'avança en trottinant vers la réserve de gibier. Le ciel était dégagé et une brise légère flottait dans l'air, c'était parfait pour sa première sortie ! Faucon attrapa un petit poisson et le dévora avec appétit. Peut être que Ruse du Renard était sorti ou dormait t-il encore. Dans tous les cas, il finirait bien par le trouver.


ft. Ruse du Renard (Hoko)

© kyro. 016 — ldd

_________________

Faucon
Guérisseur du clan de la Rivière



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Petit Bambou

avatar

Félin Légendaire

Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1061
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Âge : 13
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Faucon Ft Hoko c:   Mar 18 Juil 2017 - 18:26



1er entraînement de Nuage de Faucon !

Tu t'agites, Ruse du Renard. Tu as du mal à trouver le sommeil, tu n'y arrives pas. Après ce qu'il s'est passer avec Nuage des Astres et aussi Vision de l'Empereur tu te sens patraque... Mais pourtant ce n'est pas ça qui te tracasse. Etoile des Ronces t'a confié un apprenti, Nuage de Faucon, un petit mâle à la fourrure aussi blanche que la neige et aux iris aussi bleus qu'un ciel d'été. Tu t'étais renseigné sur le chaton, il vient à peine d'être nommé... Il a donc passer sa nuit dans la petite tanière sombre des apprentis.

Tu sens le soleil envoyer ses premiers rayons lumineux sur la tanière des guerriers et tes yeux se plissèrent à cause de la lumière à laquelle tu n'es pas habitué. Tu te lèves alors que le soleil vient à peine de pointer le bout de son museau, tu étires lentement tes muscles en prenant le temps de faire une longue toilette de ton pelage de feu. Tes pupilles jaunes comme le soleil croise le regard de ton frère, Vision de l'Empereur, tu ne tentes même pas de lui parler. Tu n'as pas encore digéré ce qu'il s'était passer entre vous et votre père, Aigle Royal. Néanmoins tu sors avec un léger sourire sur le visage, Nuage des Astres va mieux c'est ce qui compte, justement tu vois la femelle au pelage noir comme la nuit sortir de la tanière des apprentis.

Tu ne fais pas plus attention à ça et tu trottines vers le tas de gibier plutôt bien garnis, tu pioches un petit poisson, tu plantes tes crocs dans la bête et saute agilement sur un rocher à l'ombre. Tu manges la proie lentement et après avoir fini ton délicieux repas tu enterras les os et tu cherches alors du regard ton apprenti... Ca te fait encore bizarre de te dire que tu as un apprenti... Puis, tu aperçois le poil blanc du chaton, tu te diriges vers lui un petit sourire au visage et tu le saluts :

- Bonjour Nuage de Faucon, je te propose que l'ont partent directement, nous rentrerons un peu avant le crépuscule, j'espère que tu as mangé parce que tu ne mangeras rien avant que l'ont rentres...

Sans attendre sa réponse tu te glisses vers la sortie en écartant le rideau de ronce, tu te demandes alors ce que tu pourras lui enseigner, nager c'est la priorité. Puis chasser dans la rivière et puis pour finir le combat. Tu inspires lourdement l'air frais du matin et tu attends un peu ton apprenti. Une fois qu'il est avec toi tu continus :

- On va commencer par faire un petit tour du territoire, puis on va nager le temps est idéal et ensuite on fera une petite partie de chasse. On garde le combat pour plus tard on y consacrera toute une journée.

Tu le fixes un instant de tes pupilles ensoleillées puis tu te décides à aller à la Rivière d'Argent. Tes pattes foulent doucement le sol, tu sens l'herbe caresser doucement tes coussinets tandis que tu marches sans regarder derrière toi pour t'assurer que Nuage de Faucon te suive, tu sautes gracieusement au dessus d'une branche et tu t'arrêtes près d'un petit chemin menant directement à l'eau... Ici il va apprendre à nager, ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Faucon

avatar

Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière

Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 176
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Faucon Ft Hoko c:   Mer 19 Juil 2017 - 16:56



1er Entrainement
nuage de faucon
Nuage de Faucon sentit l'odeur de son mentor se rapprochait de lui, avant de l'apercevoir. Il se dépêcha de finir son repas et d'enterra les restes du poisson maigrelet qu'il venait d'avaler. Saisit d'excitation, Faucon se redressa sur ses quatre pattes et trépigna d'impatience, la queue bien haute. Il regarda Ruse du Renard arrivé près de lui avec fierté. C'était un guerrier fort et robuste, large d'épaule et roux comme un écureuil. Il arborait un regard vert émeraude serein et plein d'entrain. Le jeune apprenti était très content d'avoir ce guerrier vétéran comme mentor, il sentait que Ruse du Renard pourrait faire de lui un guerrier redoutable.

- Bonjour Nuage de Faucon, je te propose que l'ont partent directement, nous rentrerons un peu avant le crépuscule, j'espère que tu as mangé parce que tu ne mangeras rien avant que l'ont rentres...

Super ! Toute une journée à s’entraîner à l'extérieur. Faucon ne pouvait rêver mieux. Le félin blanc allait répondre au guerrier, mais celui ci ne lui laissa pas le temps de s'exprimer et prit directement le chemin de la sortie du camp. Le chaton se précipita à sa suite en trottinant gaiement. Il ne voulait pas se faire distancer dés le début. Il était primordiale qu'il prouve à son mentor le poids de sa détermination et son sens des responsabilités. Il ferait le meilleur apprenti de tous les temps, c'était sur et certain.

Nuage de Faucon prit le temps d'observer le paysage qui l'entourait. C'était sa toute première sortie du camp et il ne connaissait rien du territoire qu'il aurait bientôt à défendre au prix de sa vie. La terre était tendre et humide sous ses pattes, on lui avait dit que le camp était juché sur un îlot où la rivière formait comme une barrière naturelle autour du camp. C'était vrai ! Il entendit au loin les petits clapotis de la rivière s'agitait en vaguelette sous la brise matinale.

- On va commencer par faire un petit tour du territoire, puis on va nager le temps est idéal et ensuite on fera une petite partie de chasse. On garde le combat pour plus tard on y consacrera toute une journée.

Quel programme ! Il avait hâte de commencer. Faucon ne répondit pas mais sa queue s'agita, signe de son impatience. Il avait attendu 6 lunes pour enfin commencer son apprentissage et il n'attendrait pas une minute de plus ! Le jeune mâle s’imprégna de son environnement dans sa globalité. Il huma toutes les odeurs et fumets de proie qui passaient à sa portée et enregistra dans sa mémoire chaque sentier, chaque arbres et même chaque brindille qu'ils croisaient. S'il devait retourner au camp, il pourrait s'orienter un minimum comme cela. Le riverain était tellement absorbé par sa contemplation du paysage qu'il faillit ne pas voir la branche d'arbre que Ruse du Renard esquiva d'un bond gracieux. Faucon se re-saisit et se promit de faire plus attention aux obstacles sur le chemin. Il visualisa la largeur de la branche et sauta sur sa surface rugueuse, s'agrippant de toute la force de ses petites griffes puis atterrit  sans mal de l'autre côté du sentier. Premier obstacle, passé !

Ruse du Renard s'était arrêté près au bord de la berge d'où s'écoulait la rivière. Le sentier menait directement à sa source. Faucon s'assit tranquillement à côté de son mentor, la queue enroulée autour des pattes avant. Que faisait t-il ici ?

- Quel est cet endroit Ruse du Renard ? Est ce que mon premier entrainement commence ici ? Est ce que tu vas m'apprendre à...Nager ?

Faucon savait que tous les membres du clan de la Rivière savait nager. C'était une leçon primordiale pour être un guerrier à part entière mais le jeune apprenti redoutait un peu ce moment. Est ce que c'était réellement plaisant de se mouiller les pattes ? Après tout, ce n'était pas dans la nature d'un chat en temps normal et le clan de la Rivière était le seul à le faire. Mais est ce que ce n'était justement pas ça qui les rendait tous plus ou moins exceptionnels ? Faucon ne savait pas trop comment prendre la chose. Il n'était pas très rassuré.


ft. Ruse du Renard

© kyro. 016 — ldd

_________________

Faucon
Guérisseur du clan de la Rivière



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Petit Bambou

avatar

Félin Légendaire

Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1061
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Âge : 13
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Faucon Ft Hoko c:   Mer 19 Juil 2017 - 18:19



1er entraînement de Nuage de Faucon

L'eau te rappelle ta douce mère défunte, elle aimait beaucoup cet endroit, elle t'avait apprit à nager en dehors de tes entraînements, elle était si douce avec toi, si patiente. Tu avais peur de l'eau à un moment, et tu sais que Nuage de Faucon redoute aussi cette épreuve, mais nager c'est dans les gènes du Clan de la Rivière et puis tu es là, il ne risque rien. Tu te penches vers l'eau un instant et observe ton reflet, puis la voix peu sereine de ton apprenti se fit entendre :

- Quel est cet endroit Ruse du Renard ? Est ce que mon premier entrainement commence ici ? Est ce que tu vas m'apprendre à...Nager ?

Tu te retournes et lui sourie, il n'a rien à craindre de l'eau. Tu cherches tes mots, comment lui expliquer que le Clan de la Rivière nage et pas les autres sans trop entrer dans les détails pour ne pas l'emmêler... Tu te souviens que lors de ton apprentissage ton mentor comparait souvent le Clan de la Rivière avec les autres Clans de Cerf-Blanc. Tu plonges ton regard ensoleillé dans celui de saphir du chaton, non, de l'apprenti en face de toi. Tu ne dois plus le considérer comme un chaton, tu vas le voir grandir avec toi, c'est un apprenti, ton apprenti. Tu vas faire de lui un guerrier incroyable et fier, tu vas même peut-être t'attacher à lui... Tu ne sais pas encore quel lien vous allez avoir mais tu es sûr que ce sera du positif, il te fait un bon effet pour l'instant et il a l'air d'avoir soif de savoir.

- On est à la Rivière d'Argent, en effet c'est ici que tu vas apprendre à nager, ne t'en fais pas c'est plus simple que ça en a l'air. Les guerriers du Tonnerre eux grimpent sur les arbres, les guerriers du Vent eux court très rapidement et sautent très haut, les guerriers de l'Ombre eux se cachent dans leurs territoires grâce à leur pelage, nous nous nageons. Tu peux le faire, regarde je te montre

Tu plonges une première patte, puis une deuxième, et puis tu plonges ton corps entier dans l'eau. Tu fais des mouvements simple pour ne pas user toute ton énergie et tu fais une longueur puis tu reviens vers ton apprenti, tu remontes sur le bord et te secoue dans tous les sens :

- Il faut que tu fasses des mouvements de pattes simples et pas trop précipités sinon tu t'épuiseras. Si tu as du mal dit le moi je viendrai t'aider, tu penses y arriver ? Alors vas-y

Tu lui souries une nouvelle fois pour lui donner du courage et tu attends qu'il y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Faucon

avatar

Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière

Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 176
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Faucon Ft Hoko c:   Jeu 20 Juil 2017 - 1:05



1er entrainement
nuage de faucon
Nuage de Faucon fixait son mentor d'un regard interrogateur et légèrement inquiet. Tous les apprentis du clan avant lui, avaient réussi cette épreuve avec plus ou moins de succès. Donc, nager ne devait pas être si compliqué ! Cette déduction aurait dû le rassurer et pourtant, le doute le rongeait encore. Et si lui, n'y arrivait pas ? Qu'adviendrait t-il de lui ? Son poil blanc se hérissa sur son échine, il commençait à stresser. Ruse du Renard du percevoir sa peur car il lui adressa l'un de ses sourires confiants que Faucon adorait voir.

- On est à la Rivière d'Argent, en effet c'est ici que tu vas apprendre à nager, ne t'en fais pas c'est plus simple que ça en a l'air. Les guerriers du Tonnerre eux grimpent sur les arbres, les guerriers du Vent eux court très rapidement et sautent très haut, les guerriers de l'Ombre eux se cachent dans leurs territoires grâce à leur pelage, nous nous nageons. Tu peux le faire, regarde je te montre.

L'apprenti guerrier se sentit rassuré. Alors chaque clan avait sa propre spécialité ? Il avait toujours cru que seul le clan de la Rivière était spécial grâce à la natation. Il hocha la tête avec enthousiasme. C'était extraordinaire d'apprendre toutes ses choses sur les clans ennemis. Des milliers de questions bourdonnaient dans sa tête mais il se retint de bombarder Ruse du Renard, ce n'était pas le moment. Il attendit respectueusement que son mentor lui montre les gestes à suivre. Celui ci entra dans l'eau sans hésitation, confiant sur ses capacités. Il brassa l'eau de ses pattes arrières et avant, l'une après l'autre, de façon modérée. C'était fascinant ! Faucon fut impressionné. Il semblait se saisir de l'eau pour se propulser en avant, sa queue lui servant de gouvernail pour se mouvoir avec la légèreté et l'agilité d'un poisson.

Lorsqu'il revint sur la berge, le petit blanc avait compris la majorité des gestes et se sentait capable de les reproduire.

- Il faut que tu fasses des mouvements de pattes simples et pas trop précipités sinon tu t'épuiseras. Si tu as du mal dit le moi je viendrai t'aider, tu penses y arriver ? Alors vas-y.

Oui, il pensait y arriver. Faucon hocha la tête, attendit que son mentor finisse sa deuxième démonstration, et s'avança doucement vers le bord de l'eau.

- D'accord, je vais essayer.

Avant d'entrer, il posa juste le bout de la patte avant gauche sur la surface pour goûter la température de l'eau. Elle était fraîche mais c'était étrangement agréable, l'apprenti sourit timidement. Il s'enfonça doucement sous la surface, baignant tout d'abord ses pattes puis son poitrail et son ventre. Il marqua soudain une hésitation, la rivière était secouée par un léger courant. Est ce qu'il allait être emporté une fois qu'il n'aurait plus pied ? Le jeune mâle chassa cette idée de ses pensées, conscient que Ruse du Renard l'observait. Il prit son courage à deux mains et plongea complètement dans l'eau. Il fut tout d'abord pris de panique, agitant ses pattes de part et d'autre pour rester à la surface, éclaboussant tout ce qui se trouvait à une longueur de queue de lui. Cela dura quelques secondes interminables où il se demanda s'il allait se noyer, si sa vie allait se finir maintenant, de manière si pathétique, puis il se souvint des conseils du guerrier au pelage roux. Ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire, s'il continuait, il allait s'épuiser !

Nuage de Faucon se força à se calmer et remua les pattes avec plus de lenteur, épousant le rythme du courant et des vagues. Au bout de quelques longueurs, il sentit qu'il faisait corps avec l'eau et son enthousiasme remonta en flèche. Il réussissait ! Alors c'était vraiment dans l’instinct des riverains de nager. L'apprenti immaculé se dépêcha de rejoindre la berge. Son mentor était là, il le regardait. Faucon se précipita à sa hauteur après s'être secouer énergiquement. Il miaula, tout essoufflé mais excité comme une puce.

- Alors ! Alors ! C'était comment ?

Il dégoulinait d'eau, son pelage était hérissé et des frissons lui parcouraient l'échine. Il avait bien envie de se faire une bonne toilette.



ft. Ruse du Renard

© kyro. 016 — ldd

_________________

Faucon
Guérisseur du clan de la Rivière



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Faucon Ft Hoko c:   

Revenir en haut Aller en bas
 

1er entrainement de Nuage de Faucon Ft Hoko c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Entrainement de Nuage de tempête.
» Premier entrainement de Nuage Epineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan de la Rivière :: Camp :: Grande Place-