Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

petit panda-roux | Validée
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil 2017 - 20:26

Petit Panda-Roux


Identité

Nom & Surnom : Ce petit gars, c’est le nouveau de la famille, il vient d’arriver et ses parents l’ont fièrement nommé Petit Panda-Roux. Esprit du Lion, son père, avait entendu des histoires sur les pandas-roux et il semblerait que ce petit garnement y ressemble quelque peu, avec son visage à faire fondre. Ses frères et sœurs le surnomment parfois Pandy, ça va plus vite.

Âge : Ce félin n’est pas bien grand. En effet, il n’a pas encore vécu énormément d’aventure, il ouvre à peine les yeux, commence à parler ainsi qu’à se déplacer, et dors-et-déjà, du haut de sa première lune dans ce nouveau monde, il en fait rire plus d’un.

Sexe : Malgré le fait que sa carrure n’est pas encore développée du fait de son âge, il est incontestablement un jeune mâle, qui finira par s’affirmer avec le temps.

Clan  & Rang : Il n’est pas difficile, avec tant d’informations, de déduire le clan ainsi que le rang de cette petite boule de poils. Mais je vais vous éclairer un petit peu : Pandy est un félin qui appartient fièrement au Clan du Tonnerre en tant que chaton pour le moment, mais il ne tardera pas d’ici quelques temps à exceller comme son père en tant que guerrier.

Origines : Pandy est le fils d’Esprit du Lion, lieutenant du Clan du Tonnerre, et de Cœur du Printemps, guerrière du même clan. Il est le frère de Patte Illusoire, Petit Bambou et Petit Soleil. Il est aussi le neveu de Reflet du Ruisseau ainsi que de Nuage du Virtuose et de Nuage Symphonique et le petit fils de Berceau du Centaure et de Reine de l’Averse.



Caractère
Qualités (minimum 3) : protecteur, curieux, romantique, charmeur, orateur, loyal, courageux, perfectionniste, observateur

Défauts (minimum 3) : jaloux, susceptible, pitre, autoritaire, leader, capricieux, bavard, impulsif, paresseux, téméraire, impatient



Petit Panda-Roux est un félin qui aime avoir le contrôle, ce qui le mettra parfois à dos de son frère, Petit Bambou, qui contestera son autorité, tout comme Patte Illusoire d’ailleurs. En vérité, seul Petit Soleil sera le véritable suiveur, mais ce chaton à une âme de leader, tout comme son père, ce qui fera de lui quelque chose comme le chef de la portée, à vouloir donner des ordres. Derrière cela, il aura un petit côté capricieux, qui fera que ses frères et sœurs l’écouteront malgré le fait qu’ils n’aiment pas spécialement qu’il fasse son meneur. Il sera toujours très proche d’eux, parce qu’il les aime de tout son cœur, eux comme ses parents et pour justifier son amour, il aura tendance à être protecteur peut-être trop parfois, ou alors jaloux. Susceptible au plus haut point, c’est un véritable boudeur, mais derrière cela, il a un grand cœur, ce petit. Il n’hésiterait pas à sauver la vie de quelqu’un de cher pour lui, contre sa peau. Et il se dévouera corps et âme pour son clan, malgré sa petite tendance flemmarde.

Ce petit, il n’a aucune peur, il défie les lois du danger sans se soucier des moindres conséquences, fonçant tête baissée. Malheureusement, il apprendra avec le temps que ça ne marche pas ainsi et il finira par acquérir de la patience et de la sagesse avec le temps. Néanmoins, cela ne l’aidera pas avec son sang chaud. Il est facile de l’envoyer au plein cœur d’une bataille, il aime le combat, plus que tout et s’arrachera afin de perfectionner ses techniques de combat au profit de celles de chasse. Et même si ce petit agira souvent de manière irréfléchie, il saura se servir des informations qui lui seront données, faisant de lui un félin qui apprendra très rapidement, au plus grand plaisir de son futur mentor. Mais ce dernier devra malheureusement supporter le côté curieux de ce garnement. Ce n’est pas le fait qu’il s’intéresse à tout qui va le gêner, mais le fait que ce soit un grand bavard, qui aime parler des choses de la vie. Mais même s’il parle beaucoup, Petit Panda-Roux aura tendance à ne pas beaucoup parler de lui, voire pas du tout. Il part du principe que ce qui est dans sa tête reste dans sa tête. Utile face à ses adversaires, mais bien moins auprès de ses proches qui lui reprocheront souvent d’un manque de communication, ce qui enverra parfois quelques-unes de ses relations au fin fond des buissons.

En dehors de tout cela, Petit Panda-Roux possède un charme infaillible dont il ne rend probablement pas compte. Il a une facilité d’expression qui lui permet de ne pas paniquer dans n’importe quelle situation se présentant à lui. Il aime attirer l’attention sur lui mais surtout, et plus que tout, faire rire son entourage, ce qui lui vaudra un surnom de pitre par les anciens et peut-être même par certains guerriers. Il gardera sûrement une âme d’enfant toute sa vie, ce qui n’est pas plus mal pour lui, mais il saura être responsable et mature dans les situations les plus délicates. Enfin, pour le moment, ce n’est qu’un jeune chaton qui vient à peine d’ouvrir ses paupières afin de découvrir ce nouveau monde et bientôt nous le découvrirons lui, ce nouvel être.

 





Physique

C’est en écoutant comment les grands le décrivaient qu’on pouvait savoir comment il était physiquement. Néanmoins, ces derniers ne peuvent pas s’empêcher de porter un jugement, comme tout être. Le petit chaton verrait par lui-même à quoi il ressemble en se penchant au-dessus d’une flaque d’eau après une petite averse de la saison des feuilles mortes.

Petit Panda-Roux possède une jolie fourrure rousse, soignée par sa mère qui ne cesse de l’embêter pour qu’il fasse sa toilette. À la manière de son père, le jeune chat n’aime pas tellement se préoccuper de remettre ses poils en place, alors sa mère s’en charge. Il finira par comprendre l’intérêt de la toilette et y mettrait plus de cœur, mais ce, pas avant qu’il soit devenu un sage guerrier. Avant cela, il laissera de côté ses poils roux foncés et négligés.

Ce petit être pourrait tenir sa fourrure rousse de son père, mais en réalité, il tient son poil sombre de sa grand-mère paternelle, Regard Ambré. Ce jeune chat tient peu de sa mère, il possède simplement des iris vert d’eau, du vert comme l’herbe verdoyante de la lande qui tire sur du bleu comme la rivière cristalline. C’est comme un mélange de ses deux parents.

Mais Petit Panda-Roux ne tient pas grand-chose de Cœur du Printemps, car sa carrure semble prononcée, plus que son père lorsqu’il était petit, il semblait avoir un penchant de muscles comme Pléiade du Capricorne, le frère de son père ou bien Valse du Meurtrier, son grand-père. Seuls eux d’eux étaient si musclés à la naissance. Le jeune chaton allait sûrement finir bien plus musclé que son père, lorsqu’il sera guerrier. Un matou roux foncé aux larges épaules, n’aimant pas tellement grimper dans les arbres parce qu’il a peur que les branches plient sous son poids, préférant nettement le combat à la chasse, sans pour autant chercher à provoquer un quelconque affrontement stupide.

Il s’agissait donc là du futur Petit Panda-Roux mais pour le moment, il reste dans la pouponnière, découvre doucement ce nouveau monde et profite de chaque instant qui passe.





Histoire

« – Petit Panda-Roux. »

Son nom fut prononcé et ce dernier leva la tête comme s’il avait conscience que c’était lui qu’on venait d’appeler, alors que son père s’adressait simplement à Cœur du Printemps. Le jeune chaton roux ne se préoccupa pas davantage de son nom et reprit sa tétée, affamé, avant de s’assoupir. Enfin, il était né, ce petit tant attendu par ses parents, blottit contre ses frères et sœurs. Toute la portée était en pleine santé, pour le plus grand bonheur de tous, et il venait renflouer les rangs. Les chatons étaient l’espoir du clan, et Esprit du Lion était parvenu à y contribuer. Bientôt, toute la famille s’assoupit sous les regards attendris du lieutenant, qui, quant à lui, ne dormait pas malgré l’épuisement qui se faisait de plus en plus ressentir dans ses pattes et dans tous ses muscles. Le matou était fier de sa famille et se tenait devant lui ce qu’il avait toujours rêvé plus que tout au monde. Patte Illusoire gigota un instant, faisant gesticuler Petit Bambou qui mit une patte sur la truffe de son frère, Petit Soleil, tandis que le dernier mâle n’avait pas bougé d’un poil, sans doute plongé dors-et-déjà dans un sommeil profond bien mérité. Esprit du Lion les enviait. Ils étaient si jeunes, si petits, avec toute une vie devant eux et ils possédaient tous les quatre leurs deux parents, issus du même clan. Enfin, ils allaient vivre en étant pleinement acceptés au sein du clan, étant de sang-pur, issus de deux guerriers du Clan du Tonnerre entièrement loyaux. Il n’allait pas subir les mêmes moqueries qu’Esprit du Lion lorsque tout le monde eut appris que son père n’était autre que le déserteur, celui qui avait été exilé et ils n’allaient pas subir non plus les regards non confiants et plein de haines des guerriers de sang pur qui avaient longtemps trôné sur Cœur du Printemps à cause de ses origines quelque peu inconnues, principalement solitaires. Tout cela était finit pour eux. Et, plongé dans ses réflexions, le père des chatons ne se rendit pas compte qu’il s’assoupissait peu à peu, épuisé, avant que les bras de Morphée ne l’entraînent totalement vers le doux sommeil dont il avait grandement besoin.

Ainsi, les six félins s’étaient endormis, blottis les uns contre les autres dans la pouponnière, sous les regards attendris des autres reines et intrigués des autres chatons.



But de ton personnage : Pour le moment, ce petit personnage n’a pas de but précis, ni de grandes ambitions. Ressembler à son père et le rendre fier seront ses principaux vœux et il souhaitera plus que tout être comme le grand frère de la bande, protégeant ses frères et sœurs, et plus spécialement Patte Illusoire, la femelle de la portée. En grandissant, il deviendra tout aussi protecteur avec sa mère, puis avec la féline dont il tombera amoureux. Fonder une famille et devenir lieutenant puis chef dans les règles de l’art seront ses futures ambitions, mais pour le moment, il est loin de penser à cela.




You

Votre puf : Poweeeeer

Votre âge : 16 ans et toutes mes dents !

Penses-tu être actif sur LW ? : yaaap

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : hum, je compte plus xD

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : j'ai pris un ldd !

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : yep

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Envolés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : noop

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : huuum nan

Autre chose (facultatif) : nop

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil 2017 - 17:03
Je suis làààà
Re-bienvenue du coup, j'aime bien ce personnage uhu
avatar
Date d’inscription : 11/07/2017
Messages : 34
Féminin
Puf : Blue.
Âge : 16
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil 2017 - 17:42
Re Power I love you
Mais dis moi, je me trompe peut-être, mais Berceau du Centaure et Reine de l'Averse ne seraient pas les grands-parents, et Nuage du Virtuose et Nuage Symphonique les oncle et tante ?
avatar
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Féminin
Puf : Chacha
Âge : 14
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil 2017 - 18:16
Re-bienvenue Power I love you
Y'a plus qu'à attendre ta validation ahah

_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 951
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil 2017 - 18:30
merciii !
en effet chacha merci http://r18.imgfast.n

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil 2017 - 18:45
c'est normal http://r18.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Féminin
Puf : Chacha
Âge : 14
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil 2017 - 20:47
Re welc'

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 826
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil 2017 - 21:19
mercii !

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil 2017 - 21:32
Re bienvenue ♥
Hâte de rp avec luiiiii

_________________


Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥


Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)


avatar
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 16
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Juil 2017 - 0:32
Merciiii !
Oui moi aussi xd

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Juil 2017 - 2:41
Owi, mon frère
Hâte de rp avec lui :3
avatar
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 14
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Juil 2017 - 14:20
Ouiiii !
hâte de rp avec mon frère aussi !

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Juil 2017 - 14:46
Coucou toi Perv

Hâte de faire un rp
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1222
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 14
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Juil 2017 - 19:11
hâte de rp aussi avec toi frérot !

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Ven 14 Juil 2017 - 22:17
Re - bienvenue ^^
J'aime la présentation, surtout la manière dont tu l'as écrite
Je valide les codes et la présentation dans son ensemble. ^^
avatar
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 281
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Juil 2017 - 22:46
Merciiiiiii !

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Juil 2017 - 23:01
Félicitations pour ta validation ahah

_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 951
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil 2017 - 0:21
yeaah, je vais enfin pouvoir rp avec ! ahah

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
petit panda-roux | Validée
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: