Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
anipassion.com
Fleur d'Écume | Guerrière de la Rivière | [KIT] | validée
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil 2017 - 19:28

Fleur d'Écume

Identité

Nom & Surnom : Fleur d'Écume| ?

Clan  & Rang : Clan de la Rivière ;  Guerrière.

Origines : Rivières.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Patiente, à l'écoute, loyale, franche, compréhensive, honnête, protectrice, rusée, volontaire.

Défauts (minimum 3) : Têtue, très (trop) émotive, rêveuse (a une grande tendance à se perdre dans ses pensées), agressive envers ceux qui dénigrent ses proches et ceux qui ne respectent pas les autres félins, très à cheval sur ses principes.

Fleur d'Écume est une jeune femelle dans l'ensemble très douce et patiente, qui pourtant a un sens aigu du respect, et qui déteste que l'on passe outre ses principes. Ceux-ci sont simples : il faut respecter chaque félin, ne pas le juger inutilement même en le connaissant personnellement car ceci est, selon elle, une preuve d'impolitesse totale. Elle est honnête et franche, et ne vous cachera pas ce qu'elle pense réellement de vous. Cette guerrière est très protectrice envers ceux qu'elle aime, et reste une chatte patiente et compréhensive à l'égard de tous les siens. En parlant de patience, Fleur d'Écume en est dotée d'une telle qu'elle est aussi très têtue, au grand détriment de certains. Consciente de ses défauts, elle est aussi rusée et intelligente, en jouant souvant pour faire entendre ses opinions.
Elle est très volontaire, appréciant en faire toujours plus pour son Clan qu'elle chérit plus que tout, oubliant parfois de penser à elle.

Physique

Fleur d'Écume est une femelle plutôt menue, assez petite et très légère. Elle n'est donc pas très imposante, ce qui fait que les guerriers ennemis ne se méfient pas beaucoup d'elle. Effectivement, l'expression affichée sur son visage n'est jamais dure, sauf lorsqu'un individu menace ses proches ou son Clan. Ses oreilles ne sont pas spécialement remarquables ; ni trop grandes, ni trop petites, mais assez pointues. Leur extrémité est noire. D'ailleurs, l’extrémité (vraiment le bout) de sa patte avant-gauche l'est aussi, tout comme celle de sa très dense queue. Son museau est fin, assez sombre. Quelques fines tâches noires parsèment le dessous de ses deux grands yeux bleus.
Son pelage est d'un blanc immaculé, qu'elle prend soin de garder proche et brillant.
Néanmoins, la réelle particularité physique de cette guerrière réside dans ses griffes, qui sont plus longues que la moyenne.

Histoire

Petite Écume est née d'une portée de deux chatons, au sein du Clan de la Rivière. Sa sœur et elle sont très proches, elles aiment partager leurs craintes et leurs ambitions.*
Elle a sagement attendu l'heure de son baptême d'apprentie, restant très discrète. Cependant, dès celui-ci passé, elle se mit à s'entraîner plus dur que jamais, visant l'excellence, dans le but de toujours se surpasser et de devenir un élément indispensable au Clan de la Rivière, voulant rendre ses membres fiers d'elle.
Son apprentissage s'est bien passé, ayant été une élève assidue - parfois gaffeuse - et elle est devenue guerrière, comme elle le souhaitant tant.
En outre, son histoire n'a rien de réellement particulier, mais elle le sait ; le meilleur reste à venir.

*je sais que c'est pas ici mais je préviens que je cherche une soeur uhu.

But de ton personnage : Le but de Fleur d'Écume est simplement d'être autant que possible utile à son Clan, et d'être entourée de personnes qui l'aimeront telle qu'elle est. Elle garde néanmoins dans son esprit un rêve d'amour parfait, sans réellement savoir si celui-ci est réalisable.

You

Votre puf : Blue.

Votre âge : 15 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Je l'espère et ferai tout mon possible pour l'être.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Par hasard sur Internet. Non.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Bruuh.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sûr !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Envolés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non, ça ira.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il m'a, ma foi, l'air parfait. Rien à dire !

Autre chose (facultatif) : Bonjour.
Féminin
Puf : Blue.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil 2017 - 19:50
Bienvenue Hearty

Tu me réserves des liens ?
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Arpente la Forêt
Mar 11 Juil 2017 - 20:00
Merciiiii !

Sans aucun soucis, je suis preneuse !

Édit : Tu serais pas Princesse des Araignées de FoD ?
Féminin
Félin Légendaire
Mar 11 Juil 2017 - 20:44
Exact, et toi tu es Aile Cendré
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil 2017 - 20:50
Bienvenue! J'aime bien le nom I love you

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Mar 11 Juil 2017 - 21:44
Vouii c'est moi (:

Merci merci :3
Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil 2017 - 21:55
Bienvenue ❤
J'espère que tu te plairait sur le forum (:

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Arpente la Forêt
Mar 11 Juil 2017 - 22:10
Merci (:

Oh je n'en doute pas !
Féminin
Mar 11 Juil 2017 - 22:30
Bonsoir, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira.
Je valide les codes, ta présentation m'a l'air correcte.
Il ne te reste donc plus qu'un kit et tout sera bon ^^
Tu peux le faire toi même, passer commande dans un atelier, ou en prendre un parmi nos LDD.
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Arpente la Forêt
Mar 11 Juil 2017 - 22:45
D'accord merci beaucoup, je risque de faire ça demain si la flemme n'est pas trop présente comme je suis sur mobile x.x
Féminin
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil 2017 - 23:49
Bienvenue ! wai
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Arpente la Forêt
Mar 11 Juil 2017 - 23:51
Merci (:

Aww Kuroko No Basket ?
Féminin
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil 2017 - 23:52
OMG BORDEL DE MERDE JTM DEJA

OUI CEY KNB BLBLBL
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Arpente la Forêt
Mar 11 Juil 2017 - 23:55
Héhé c'est la V KNB (mon premier anime)
Féminin
Félin Légendaire
Mer 12 Juil 2017 - 0:22
Bienvenue ! Un lien avec Aurore ? ahah
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Arpente la Forêt
Mer 12 Juil 2017 - 9:15
Mercii !

Avec plaisir !
Féminin
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil 2017 - 12:13
Bienvenue sur LW wai
Je vois que tu as fini ta présentation, je te valide, il te faudra seulement attendre ta couleur pour pouvoir commencer à rp ahah.
Bon jeu parmi nous I love you

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Arpente la Forêt
Mer 12 Juil 2017 - 13:04
Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer (:
Féminin
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil 2017 - 13:09
Bienvenue sur Lw I love you

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Mer 12 Juil 2017 - 13:41
Merci bien (:
Féminin
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil 2017 - 19:40
Bienvenue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Fleur d'Écume | Guerrière de la Rivière | [KIT] | validée