Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Absence foudrayante | indeterminée
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil 2017 - 19:21
Salut tous le monde! Je passe juste pour vous signaler ma disparition. Du jour au lendemain je me suis retrouvée submergée de boulot, je ne m'attendais pas du tout à cela. Je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir revenir, je vais donc placer mon personnage en stand-by.
Esprit du Lion > Tu peux prendre un autre apprenti et faire comme si je n'existait pas ahaha, ou prétendre à mon ascension au rang de guerrier peut-être.

Voilà! Je compte bien revenir sur le forum quand j'aurais plus de temps (n'effacez pas mon compte please!). Pour les intéressés le baptême de guerrier de Nuage des Corbeaux devrait avoir lieux en Août, si je ne reviens pas jusque là je m’arrangerais pour le faire avoir lieux au travers de flash-back Wink
Féminin
Puf : Daïshi
Multi-comptes : Not yet
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil 2017 - 0:26
:c
Bon, bas au revoir, on attendra que tu reviennes :3
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Absence foudrayante | indeterminée