Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Last Chance Fancy Pants - ft.Night.
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Juil 2017 - 16:42
LAST CHANCE FANCY PANTS
Sa langue claquait de façon irritée contre son palais. Pourquoi c'était toujours à elle que ça arrivait ? Phoenix l'avait dans le pif depuis qu'elle avait piqué une crise quand un oméga avait vainement tenté de se battre contre elle pour monter en grade. Elle avait terminé par hurler sa haine sur des félins qui n'avaient rien demandé : la femelle avait réussi à semer la pagaille dans le camp en un clin d'œil et elle savait que si elle ne s'en sortait qu'avec un avertissement, c'était une chance incommensurable. Le mâle lui avait ordonné de se débrouiller seule pour une semaine, sans aide extérieure, sinon il s'occuperait lui-même de son cas. Maintenant elle était là, à chasser le poisson dans une rivière ridiculeusement illuminée par des cristaux. Autrement elle aurait trouvé ça beau, mais là la demoiselle n'avait qu'une envie c'était de s'enterrer. Depuis le temps qu'elle n'avait pas chassé, la grise avait perdu ses bases et tout ce dont elle se souvenait c'était plus ou moins comment pécher. Et à son grand dam ses connaissances ne lui suffisaient pas.

Elle n'avait aucune envie de se mouiller, de se jeter à l'eau ou même de faire cette besogne toute seule, mais il le fallait bien si elle ne voulait pas mourir de faim sinon sous la patte de son alpha. Son ombre se projetait sur la surface, elle guettait immobile et la patte levée depuis tant de temps qu'elle commençait à avoir des crampes. Aucun poisson ne daignait s'approcher de Lorelei, et s'il y en avait bien un, c'était pour repartir au moment où elle abattait violement sa patte dans l'eau, comme s'il trouvait hilarant le fait de pouvoir se moquer d'elle en jouant avec le feu. Elle éclaboussait alors les alentours, fermant les yeux et se crispait sous les projections de gouttes. La jeune était déjà trempée alors que ça faisait seulement trente minutes qu'elle était sur les lieux : son objectif n'était visiblement pas encore prêt à être remplit.

Lorelei reniflait d'un air méprisant. Le poisson qu'elle essayait de pécher depuis trois quart d'heure s'était enfuit, sans doute ennuyé. Elle tremblait, l'eau froide avait pénétré son pelage et la rongeait maintenant jusqu'aux os. Son ventre se mit alors à gargouiller comme s'il n'avait rien de mieux à faire non plus. Quelle journée de merde, songea-t-elle tandis qu'elle s'asseyait finalement sur la rive, vaincue. Ses muscles lui faisaient mal, elle ne les avait pas autant sollicités depuis si longtemps . . .


avatar
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 16
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil 2017 - 2:27
Last Chance, Fancy Pants


Feat Grey
Kaï & Lorelei

Une petite musique ? Click !



Le jeune mâle s'étirait paisiblement, baillant aux corneilles. Il avait enfin une journée de repos. Et cette fois, rien ne l'empêchera de profiter de sa journée. La dernière journée de repos qu'il avait eu, Ochidée était venu lui avouer ses sentiments. Lui qui pensait qu'elle était l'amour de sa vie, ils étaient peut être trop différent pour mener une vie de couple. Elle était venue et ils avaient longtemps parler pour au final se mettre d'accord sur une chose : Ils ne pouvaient pas être en couple. Ce n'est pas qu'ils ne se voyaient pas assez, ou qu'ils se disputaient trop souvent. Ils ne ressentaient juste plus leur amour.

Kaï observait le camp. Il avouait être jaloux des pères jouant avec leurs enfants. Il voyait les Omégas discuter au centre, alors que Phoenix et Le Corrompu parlait dans l'ombre. Après s'être reposer quelques minutes, le bêta se leva. Il se dirigea un peu au hasard. Il arriva vers une rivière souterraine et fut surpris de voir une féline. Lorelei. Il n'avait jamais réellement parler à cette femelle, mais il avait entendu que c'était une petite peste. Et que, si irrespectueuse, elle avait râler à Phoenix comme si elle était une princesse, et l'Alpha ne s'était pas retenu de la punir. Passer une semaine seule, sans aide exterieur. Et il l'avait annoncé devant tout le clan. Déjà pour l'humilier, et ensuite pour être sûr que personne n'irait l'aider. Mais la voir accroupie sur le bord de la rivière, sans poisson ou quelconque proies, pas même un os montrant qu'elle avait manger. Kaï avait de la peine pour elle. Alors, il s'approcha et s'assit à deux queue de renard d'elle. Il avait pitié. De toute façon, dans ce monde, il avait de la peine pour tous les chats.

Personne ne mérite de vivre dans un monde si injuste. Pas même Phoenix. Il aurait pu être un bon chat. Ce n'est pas lui qui est méchant et égoiste, c'est sa vie qui l'a transformé en monstre. Et ils mérient tous une deuxième chance.



© kyro. 017 for night.
avatar
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 14
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil 2017 - 22:33
LAST CHANCE FANCY PANTS
Derrière ses paupières closes, elle voyait un autre monde, celui-ci bien plus agréable. Quelque part où tout va bien, tout est magnifique et tout est calculé parfaitement par un Maître des Jeux ; sur ces terres, tu fais un pas de travers, ta vie ne vaut plus une graine et l'on t'enterre vivant sans aucune prévention. Son sommeil l'emporte légèrement dans ses doux bras. C'est à moitié consciente qu'elle s'affale au bord de l'eau et trouve enfin un dodo réparateur qui ne dure pas bien longtemps hélas.

Un pas, deux. Quelqu'un s'assied dans l'herbe, non loin. Quelque part, précisément elle ne sait pas et je doute veuille le savoir à ce moment même. Elle ouvre ses yeux encore endormis sur le félin brun imposant sa présence et non sans surprise y retrouve Kaï. Un grognement éclot depuis sa gorge, s'enroulant le long de sa langue et fleurissant au bord de ses lèvres. Elle tente de se relever, vainement, sans vraiment de conviction de la part du corps qui s'affaisse tout seul au premier de ses mouvements. Sa patte arrière glisse et elle se retrouve le cul dans la flotte. La langue claque, les jurons fusent et Lorelei se voit pousser son propre corps hors du rivage avec les forces qui lui restent. Pour rien au monde elle n'aurait déjà pensé que son poids pouvait devenir un tel fardeau.

Elle n'y arrivait pas. Elle n'y arrive pas, et pour toute récompense que lui offre ses muscles à froid, elle se retrouve nez à nez devant son impuissance. Oh Lorelei, je peux t'assurer que tu ne connais pas la suite. Elle pousse des petits grognements, des petits gargouillis de bave et ses crocs grincent et ses crocs s'usent les uns contre les autres. Pourquoi cela devait lui arriver à elle, là maintenant, tout de suite ? Elle commençait à sentir le désespoir lui agripper violemment l'estomac, le retourner et se suspendre à ses cordes vocales tout en donnant des coups de pieds à l'aveuglette en plein dans son petit cœur en miettes.


avatar
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 16
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil 2017 - 16:47
Last Chance, Fancy Pants


Feat Grey
Kaï & Lorelei

Une petite musique ? Click !





S'entourer d'âmes aussi mauvaises déteint sur n'importe qui. Au fond, même Kaï n'y a pas résisté. Lui aussi, parfois, cherche à faire souffrir. Lui aussi est égoïste. Et il déteste l'être. Il déteste mentir. Que ce soit à lui même ou aux autres. La vérité éclatera toujours. Alors pourquoi la cacher ? Bonne question. Certain le font pour protéger, d'autre pour leur simple intérêt. Et aucune des deux raisons méritent le mensonge. Et on apprend à mentir bien trop tôt. Avant même de savoir chasser, avant même de grandir, on sait mentir. Kaï n'est pas parfait. Lui aussi a déjà menti. Mais jamais sûr de grande chose.

Quelques secondes après que le mâle brun se soit assit près de Lorelei, la femelle ouvrit un oeil et lorsque son cerveau encore endormi fit enfin le lien, elle grogna et tenta de se lever. Vainement. La plupart de ses pattes répondirent à l'appelle, celle de l'arrière, rebelle, glissa entraînant la femelle dans sa chute. Celle ci tomba postérieur au sol, enfin plus exactement dans l'eau. Lorelei jura avant d'essayer de se relever et de sortir de l'eau. Kaï lui, ne pu s'empêcher d'émettre un sourire. C'était mignon.

Kaï se leva et se déplaça dans l'eau, derrière la Bêta. Il la poussa doucement, pour la sortir de l'eau. Lorelei croisa son regard et leurs yeux restèrent imbriqués les uns dans les autres quelques secondes avant que Kaï casse ce silence.

"- Je me suis dis que tu avais peut-être besoin d'aide."
Dit il doucement, presque en chuchotant.




© kyro. 017 for night.
avatar
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 14
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil 2017 - 21:48
LAST CHANCE FANCY PANTS
Kaï s'avançait vers elle. Shoot. Son subconscient jurait même dans les situations les plus désespérées. Il allait la pousser dans l'eau et la laisser se noyer. La regarder perdre ses forces, la regarder couler comme une pierre au fond du bassin et après tout c'était tout ce qu'elle méritait pour tenir tête au monde. La grise regardait les autres de haut, elle distribuait des ordres à gogo et celui qui osait lui dire se voyait se faire enterrer vivant sous les reproches. Elle avait fait tellement de crasses à tout le monde qu'elle craignait le pire. Tout pouvait arriver, surtout quand elle ne se souvenait pas de ce quelle avait fait. Qu'avait-elle fait à Kaï déjà ? Elle ne savait pas. Et ça c'était mauvais signe.

Il rentra dans l'eau à son tour et tenta de la remettre sur la berge. Elle n'y croyait pas. Lui donnait-il une quelconque forme d'espoir ? Etait-il véritablement le type à laisser croire pour mieux voir le désespoir ? Dans tous les cas elle était foutue, il allait la tourner en ridicule. La Horde deviendrait son pire cauchemar dés lors.
"Je me suis dis que tu avais peut-être besoin d'aide."

Elle le regarda sans rien dire, bouche bée, la gueule ouverte. Elle essayait de communiquer mais aucun son ne sortait de sa bouche, aussi, après des longues secondes qui parurent interminables, elle ferma sa gueule. Honte. Elle avait encore plus honte. Lorelei baissa la tête, se mettant à rougir brusquement d'embarras. La demoiselle ferma ses paupières de nouveau mais cette fois elle se mis à pousser Kaï loin d'elle à l'aide de ses antérieures, la Bêta tentait vainement de l'éloigner d'elle, elle n'avait pas besoin d'aide. Pas besoin de Kaï. Pas besoin d'amis. Pas besoin de La Horde. Pas besoin d'Ayano. Elle pouvait se débrouiller seule, c'était sa seule conviction à ce moment même. Pas que le félin aie fait quelque chose de mal, mais aujourd'hui Lorelei ne se ressemblait pas comme elle en avait l'habitude.

Elle se débattit pour fuir, frappant violement l'eau de ses membres endoloris. La douleur lui donnait des coups de fouets mais elle s'en fichait, elle voulait s'échapper le plus vite possible, prendre ses pattes à son cou et se percher là où personne ne pourrait la voir.


avatar
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 16
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Aoû 2017 - 23:38
Last Chance, Fancy Pants


Feat Grey
Kaï & Lorelei

Une petite musique ? Click !


Lorelei resta bouche bée, ce qui amusa un peu Kaï. Il continua d'aider de sortir de l'eau la femelle en train de rougir. Mais non sans surprise, elle se mit à essayer de pousser Kaï. Le mâle, sans comprendre fronça les sourcils. Refusait-elle son aide ? Soit, mais pourquoi pas le dire simplement ? Le Bêta n'essaya pas de comprendre, la femelle se débattait et frappait l'eau. Sans plus insister, le mâle se retira et s'assit plus loin.

Il avait du mal à comprendre la femelle. Mais bon, il avait compris une chose : elle avait honte d'elle. Honte que d'autre la voit faible comme ça. Ce qui était idiot. Assumer d'être faible nous rendait plus fort. Ne pas avouer être faible nous rend faible.

Kaï observa Lorelei galerer, ce qui lui fit de la peine.

«- T'es sûre que tu veux pas que je t'aide ?»


© kyro. 017 for night.
avatar
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 14
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû 2017 - 20:47
LAST CHANCE FANCY PANTS
Rêvait-elle ou le mâle lui proposait explicitement son aide ? Il s'était retiré, faisant ressentir à la femelle qu'il n'avait aucune intention de la noyer. Quoi que : Kaï était allé s'asseoir un peu plus loin, la laissant combattre elle-même son propre corps. Elle ne se sentait pas de taille, mais au moins elle après cela elle ne se sentira aucunement redevable au félin brun et il ne pourra pas dire qu'elle était incapable de faire quoi que ce soit toute seule, comme une grande. Lorelei n'était pas faible, enfin, c'était ce qu'elle en pensait du moins, et personnellement je doute que ce soit le cas. La grise avait surmonté bien pire, oh oui, un cœur brisé. Peut-être cela vous paraît étrange et ridicule, mais pour elle ça comptait beaucoup. Elle avait tenté d'innombrables fois d'abandonner ses sentiments, mais chassez ce dont vous ne voulez pas, ça aura vite fait de revenir à vous au grand galop lorsque le temps sera venu. Et son temps était venu.

Dans sa poitrine battait un muscle que les ancêtres avaient appelé cœur sans aucune considération. On disait que le cerveau était ce qui nous guidait, par ce quoi on devait jurer parce que c'était ce qui nous définissait, mais qu'en était-il de ce muscle, maintenant, qui faisait ressentir allègrement le terme "amour" ou le terme "terreur" sans aucune différence ? C'est vrai que ces deux émotions n'étaient pas si lointaines, elles étaient même liées par un lien évident. L'amour fait peur. C'était tout ce à quoi elle pensait là tout de suite. Ce à quoi elle pensait tandis que son cœur battait comme un tambour assourdissant.

Des étoiles dansaient devant ses yeux. Puis, au grand soulagement de la femelle, ses muscles se mirent à bouger. Elle se redressa sur ses pattes faiblardes et tanguantes, l'impression qu'elles allaient se dérober son poids subsistant. La Bêta jeta un bref coup d’œil au mâle.
"Tic tac. Boum."

Elle prit ses jambes à son cou, s'écrasant la gueule deux fois contre terre en court de route tandis qu'elle se jetait violemment dans les buissons. La prochaine fois ce sera la dernière, Lorelei.


avatar
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 16
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Contenu sponsorisé
Last Chance Fancy Pants - ft.Night.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: