Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

"Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness, give me truth." Petit Soleil |terminé|
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Juil 2017 - 18:16

Petit Soleil

Identité

Nom & Surnom : Petit Soleil, Sun', ou Suny (Illy, Pandy, Bamby, Suny )

Clan  & Rang : Chaton du clan du tonnerre

Origines : Fils de Coeur de Printemps (Stone) et Esprit du Lion (Power), frère de Patte Illusoire (Azu), Petit Panda Roux (Power), et Petit Bambou (Hoko) Arbre Généalogique de Azu

Caractère
Qualités (minimum 3) : Empathique • Compatisant • Généreux • Altruiste • Prudent • Essais de faire de son mieux • Positif • Jovial • Honnête

Défauts (minimum 3) : Naïf • Craintif • Réservé • Lâche • Timide • Introverti • Impulsif • Sensible • Peureux • Nerveux • Antisociable • Maladroit

La peur. Sentiment d'angoisse éprouvé à la présence ou à la pensée d'un danger, réel ou supposé, d'une menace. C'est loin d'être une émotion agréable. Ressentir des frissons, être paniqué. Avoir peur. Beaucoup pense que c'est de la mauvaise foie, que c'est volontaire. Mais Petit Soleil ne contrôle pas ses angoisses. Il a peur de tout. Il craint l'abandon, la maladie, la mort, la douleur. Mais c'est plus puissant que ça. Il ne réflechit pas. Il sursaute, et dans cet état de panique, il n'a pas le temps de réflechir c'est une menace ou pas. Un bruit de pas, il a peur. Des feuilles qui se froissent, il a peur. Même si au fond, il sait que ce n'est pas dangeureux. Seul sa famille le rassure. Il est peureux, il est lâche. Il n'ose pas. Il n'ose pas parler, il n'ose pas s'approcher, il n'ose pas vaincre ses peurs.
Il a même peur de ses propres camarades. Peur d'être gronder, peur de leur parler. Il a peur de leur jugement. Il est timide. Parler devant des gens qui le fixe, sentir des paires d'oeil sur lui. Il n'ose pas parler. Alors il s'enferme. Il ne parle pas, il reste seul, garde tout pour lui. Il est réservé. Et il ne veut même pas le dire à ses parents. Et cette situation risque de s'agraver avec le temps. Peut être dévellopera t-il une carapace. Une protection qui empêche de voir au fond de lui. Pour l'instant, il est très expressif et sensible. Il se vexe facilement et le montre. Mais ses pensées les plus enfouits n'atteindront peut être jamais la surface. N'a t-il que des défauts ?

C'est ce qu'il pense. Il n'a pas confiance en lui. Il se pense nul. Il ne sait rien faire, est si maladroit qu'il rate tout. Il est bête. Naïf. Il croit en tout. Où sont donc ses qualités ? Elles sont pourtant là, toutes proches. Il est empathique, il est compatisant. Il veut toujours aider. Il est gentil, généreux, honnête. Mais il ne le voit pas. Dans ce monde où il faut être fort pour réussir, ces qualités ne servent à rien selon lui. Il ne voit pas que ce sont ces qualités les plus importantes. Il ressent les sentiments des autres. Il les comprends. Et il ne s'en rend pas compte. Pour l'instant, c'est un chaton heureux, sans problème. Mais plus tard, en constatant ses défauts, il se trouvera nul, incapable de faire quoi que ce soit.

Mais pour l'instant, il est heureux.

Physique

Serait-ce la lueur du soleil ? Non. Il s'agit bel et bien d'une fourrure de soie. D'une fourrure aussi luisante que les rayons solaires, aussi orange que le ciel du crépuscule. Sous ce pelage ensoleillé, un petit corps mince, fragile, frêle. Comment des pattes si fines pourrait supporter le poids de son corps ? Serait-ce une femelle ? Non, il s'agit bien d'un mâle. Il s'agit d'un des trois mâles de sa portée. Sa fragilité le rapproche de sa soeur, mais son pelage le rapproche de son père. Il regrette de ne pas porter ses larges épaules, sa carrure puissante, ses muscles saillants. Non, Petit Soleil ne possède qu'un petit corps de femelle. Qui pourrait croire qu'il est le fils du lieutenant du clan du tonnerre ? Au final, probablement beaucoup de personnes. C'est sa petite fierté. Ce pelage roux, ces yeux bleus. Les mêmes que celui d'Esprit du Lion. Ses yeux. Des yeux profonds et expressifs. Son iris est teinté de bleu saphir sur la bordure qui la sépare du blanc de l'oeil. Pourtant, lorsque ce bleu touche la pupille, il devient turquoise voir même or, passant par un émeraude très peu marqué. Ses yeux sont aussi précieux que les pierres avec qui on les comparent. Le saphir représente toutes ses peurs, toutes ses craintes. Il est la pierre forgé de prudence. Le turquoise, lui, représente sa timidité, sa curiosité. Mais aussi son espoir. Son espoir de devenir grand, fort et puissant. Et cet émeraude si peu marqué, il s'agit de son courage, sa confiance en soi, qui sont si peu présents. Ce doré, lui, c'est sa générosité, son empathie. Sa joie. Malheureusement, ces dernières couleurs sont si infimes. Aujourd'hui, seul le bleu domine, laissant un contour doré si faiblement visible. Sa petite tête ronde fait son charme, tout autant que ses yeux. Mais Petit Soleil n'est pas séduisant. Il n'est pas simplement "beau". Il est mignon. Ce charme donne envie à n'importe qui de le protéger, de l'aider. Il a l'air si petit, si faible...

Histoire

Faut-il avoir un droit pour vivre ? Est-ce qu'il y a un questionnaire pour savoir si on est apte de survivre ? Oui. Mais ce n'est pas un questionnaire. Ce sont des épreuves. Chaque chat qui va naître a gagné. Chaque chat qui né a gagné. Chaque chat qui vit une lune a gagné. Chaque chat qui en vit deux, trois, quatres, cinq, dix, soixante, ou même cent lunes a réussit. Et Petit Soleil n'a fait que la première épreuve.

Fils du lieutenant du clan du tonnerre et d'une guerrière déterminée, il naît. Son père est un chat noble. Un grand guerrier, puissant et intelligent. Ce n'est pas étonant qu'Etoile Azurée l'ai choisit pour l'épauler. Sa mère était une guerrière admirable. Sérieuse, déterminé, calme. Mais c'est aussi une mère chaleureuse et gentille.

But de ton personnage : Vaincre ses peurs

You

Votre puf : Nighty  Hearty

Votre âge : 13 ans depuis le 2 juillet

Penses-tu être actif sur LW ? : Les vacances ui les jours scolaires...un peu beaucoup moins  :hawn:

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Topsite et CC avec mes points (sachant que j'ai eu un hordeux gratuit)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'arrive, j'arrive...

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Non

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : wi g bezoin dède mèmeuh si sa fé 2 ans keu ge sui sur le foreum

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : A quand le design de l'été ? ahah

Autre chose (facultatif) : Écrire ici
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Juil 2017 - 18:19
Citation :
(Illy, Pandy, Bamby, Suny )
-> Je t'aime toi ♥
En plus tu as mis Illy en premier ♥

CC et amuse toi bien avec Soly Dsl

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Juil 2017 - 18:23
Re-bienvenue ahah
Tu sais ce qu'il te reste à faire, je te laisse jusqu'au 16/07
Bonne chance avec ce petit bout wai

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Juil 2017 - 19:01
Re-bienvenue toi What a Face
T'en prends soin, hein ? o/

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Juil 2017 - 20:17
Ragnarök a écrit:
Tu connais Night, elle va te le manger.

rewelc :3
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Juil 2017 - 22:50
reee, hâte de RP avec mon neveu What a Face
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Juil 2017 - 23:18
Re! Classy

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Ven 7 Juil 2017 - 0:50
Moustique a écrit:
Ragnarök a écrit:
Tu connais Night, elle va te le manger.

rewelc :3

Je sais que je suis sadique, mais je fais si peur que ça Deg (bon ok, j'ai traumatisé Moustique en tuant Moon alors qu'elle venait de sortir de sa dépression, mais est-ce que c'est vraiment sadique :v: )

Etoile Azurée a écrit:
Citation :
(Illy, Pandy, Bamby, Suny )
-> Je t'aime toi ♥
En plus tu as mis Illy en premier ♥

CC et amuse toi bien avec Soly Dsl

Sun s'appelle Petit Soleil, pas Petit Sol Deg

Merci pour tous les bienvenues Sisi
Féminin
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Juil 2017 - 2:41
Huhu te voici

Trois chatons sont créer, plus que Petit Panda-Roux ahah

Re-bienvenue, tu recevras des cours de drague 8D
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Ven 7 Juil 2017 - 2:47
Owi j'attends avec impatience le cours de Bambam ahah
Vive cette portée ! ahah
Féminin
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Juil 2017 - 9:14
Re-bienvenue, j'ai hâte d'avoir des compagnons de tanière !(Même si ca risque pas de durer longtemps ^^)
Masculin
Puf : Taly
Multi-comptes : J'en ai pô
Sam 8 Juil 2017 - 14:48
Merci camarade de tanière ! ^^
Féminin
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Juil 2017 - 15:20
Bienvenue http://r13.imgfast.n
Je suis personnellement touchée par cet arbre généalogiques avec mon petit Réglou dedans
Ce qui fait de votre fratrie... ses demis-nièces et neveux, j'imagine ?
De toute façon, on finira bien par RP ensemble, surtout que je devrais être là pour la tant attendue naissance http://r13.imgfast.n Sauf si on laisse crever Printemps uehuehueh
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Sam 8 Juil 2017 - 15:30
Naaaan tuez pas ma môman !
Tu seras là Mew, tu seras là Sisi
Féminin
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Juil 2017 - 18:27
Pétale d'Asphodèle a écrit:
Sauf si on laisse crever Printemps uehuehueh

What
En plus ton apprenti là, il la laisse sur le champ de bataille, toute seule :')

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Sam 8 Juil 2017 - 22:07
Attention Maman s'énerve Shock
Féminin
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil 2017 - 0:12
MEW, D'OÙ TU LA LAISSES CREVER? C'EST COMME SI TU TUAIS RUISS What

Bref, bonne continuation avec Sun, hâte de rp avec toi :')

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Dim 9 Juil 2017 - 0:32
Merci !
Hâte de rp avec sa tante aussi :3
Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil 2017 - 22:34
re bienvenue night yay
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Lun 10 Juil 2017 - 3:48
Merci North :3

Au passage j'ai fini :DD
Féminin
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil 2017 - 14:42
Je valide

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Lun 10 Juil 2017 - 16:05
Merci pour la Validation Colère :3
Féminin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil 2017 - 19:39
Bienvenue mon bébé Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Contenu sponsorisé
"Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness, give me truth." Petit Soleil |terminé|