Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Bambam - Petit Bambou |validé|
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil 2017 - 12:24

Petit Bambou

Identité

Nom & Surnom : Petit Bambou
Bambam.... ou Bamby

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre & Chaton

Origines : Pures
Mère : Coeur du Printemps
Père : Esprit du Lion
Frères et soeur : Patte Illusoire - Petit Soleil - Petit Panda-Roux
Tante (maternel) : Reflet du Ruisseau

Caractère
Qualités (minimum 3) : Réfléchit - Très Loyal - Protecteur - Très Croyant au Clan des Etoiles - Pas naïf - Drôle - Sociable

Défauts (minimum 3) : Fait croire qu'il est bête - Essaie d'attirer l'attention - Vertige - Jaloux -  Vite vexé - Ecoute peu - Montre peu ses sentiments

Bambam est un chaton très actif, il a besoin de beaucoup bouger et a besoin de se dépenser, il ne supporte pas de ne rien faire. Il aura du mal à s'endormir plus tard et aura quelques problèmes pour contrôler son impulsivité. Il ne semble jamais fatigué et a toujours le sourire aux lèvres, on l'entend souvent rire aux éclats. Petit Bambou montre peu ses sentiments et préfère les garder pour lui pour éviter de décevoir. Il fait croire à tous qu'il est bête -dans le sens il fait beaucoup de bêtise- mais en réalité c'est quelqu'un de très réfléchit et qui est sérieux lors de situation urgente. Il écoute peu ce qu'on lui dit et se sens très vite vexé quand on lui fait la morale. Il aime faire des bêtises pour attirer l'attention sur lui, il déteste qu'on l'ignore et fera tout pour avoir l'attention de ses parents. C'est quelqu'un de plutôt protecteur quand il aime les personnes en face de lui et il lui arrivera sûrement de se mettre contre les décisions de ses parents pour des personnes qu'il aiment. C'est un grand jaloux et il en faut peu pour le rendre colérique, il veut tout s'approprier. Il est très loyal et ne trahira jamais son clan. C'est un extrême croyant au Clan des Etoiles et essaie d'enfreindre le moins possible le Code du Guerrier. Il est plutôt drôle ce qui fait qu'il a plus de faciliter à s'approcher des autres, ce qui fait de lui une personne plutôt sociable. Il n'est pas naïf et croit peu se qu'on lui raconte si il n'en a pas le coeur net. Il a un très bon sens de l'observation et une très bonne mémoire, il oublie très rarement les détailles du quotidien ou les prénoms.

Lors de son apprentissage il se découvrira une frayeur de la hauteur. Une fois en hauteur il sera stressé, fera des crises d'angoisses et dans le pire des cas un malaise. Le matou est aussi jaloux de ses frères et soeurs parce qu'il est le seul à être stérile et il ne supporte pas l'idée de ne pas avoir de chaton plus tard, même si pour l'instant il n'en a pas conscience. Il reste plutôt innocent pour son âge mais sa changera rapidement. Il aura très envie d'attirer l'attention de son père, il se sentira moins proche de lui et aura tendance à vite s'énerver avec lui, il supporte peu l'idée que son père sois le futur chef, il pense qu'il sera mit de côté. Petit Bambou sera par contre très doux avec sa génitrice et respectera beaucoup les femelles, il ne sera donc ni macho ni sexiste, il respectera les femelles comme les mâles et il détestera à haut point ceux qui osent être sexistes ou qui osent ne pas aimer Coeur du Printemps. Il se prendra pour un petit Prince mais en réalité il détestera qu'on le prenne pour le petit rejeton du Lieutenant,  bien qu'il s'en vantera devant les autres, au fond il déteste qu'on l'appelle comme ça et un jour il le fera savoir. Il est plutôt rebelle avec les personnes qu'il aime peu mais sinon il obéi bien au Code du Guerrier car il a peur d'avoir une malédiction du Clan des Etoiles. Il aime plus que tout sa mère et il lui voue une parfaite confiance, bien qu'il trouve qu'elle devrait un peu se rebeller dû au fait que son père sera moins présent pour elle, il veut que ses parents aient une histoire d'amour parfaite, seulement Petit Bambou pense que son père sera beaucoup moins présent pour sa famille une fois chef... Est-ce vrais ? Seul le Clan des Etoiles le sait.

Physique

Le beau matou possède un petit corps et il restera petit, ses épaules seront musclés, sa queue sera longue et ses oreilles grandes et pointues. Il a un pelage calico, le bout de ses pattes avant sont blancs, ses pattes arrière sont entièrement blanches. Le reste de son corps est brun, roux et il possède un poitrail blanc, ses oreilles sont noirs ainsi qu'une bonne partie de son visage et de son épaule gauche. Il aura de belles iris vertes foncés. Il possédera un visage triangulaire et fin. Son corps sera agile et souple lui permettant de prendre des positions plus expérimentées pour le combat ou la chasse. Pour l'instant ses crocs blancs sont petits mais ils deviendront longs et pointues par la suite. Ses griffes sont petites mais très acérées, elles resteront sûrement petites mais tranchantes. Ses moustaches seront plutôt petites mais il aura de très bons réflexes et de très bons sens.

Histoire

Nés de l'union de Coeur du Printemps, belle et forte guerrière du Clan du Tonnerre et d'Esprit du Lion, grand et valeureux Lieutenant du Clan du Tonnerre. Il possède une belle famille qui l'aime, une tante très gentille et très douce et il faut dire que les chatons seront plutôt gâtés avec des parents comme ceux la. Cet amour réciproque donna naissance à quatre magnifiques chatons. Patte Illusoire, Petit Soleil, Petit Panda-Roux et Petit Bambou. Les chatons sont en parfaite santé, tous très beaux, Petit Bambou semble malheureusement stérile... Bien qu'il ne le sait pas et qu'il ne sait même pas ce que ça veut dire. Il va très vite se forger un caractère puissant. Pour l'instant il reste un petit félin calme, mais bientôt un vrai ouragan va passer dans la pouponnière et ça risque de faire du grabuge !

But de ton personnage : Devenir plus fort que son père (sans être chef) et servir au mieux son Clan, il veut aussi protéger sa famille ainsi qu'apporter le plus d'amour possible à sa mère.

You

Votre puf : Hokotruc bidule chouette ._.

Votre âge : 13 piges

Penses-tu être actif sur LW ? : ....

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'sais plus combientième comptes, mais vers le 9e je pense

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : En cour

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Non

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validé par Sphinx le dieu des faibles

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non. Deg

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Heuu génial x)

Autre chose (facultatif) : Vous. Êtes. Moches.
T'façon Bambam c'est le plus beau de la portée huhu

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil 2017 - 12:26
First ahah

Rebienvenue

Le Vent, c'est le meilleurs des clans, n'oublie pas de répondre à notre rp ahah

Je valide les codes, je valides ta présentation, merde Deg

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Félin Légendaire
Mer 5 Juil 2017 - 12:33
(tg tg j'vais répondre Deg enfin... quand j'aurai le courage RIP)

Merci ahah
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Juil 2017 - 19:51
Cc Bamby I love you
Oui je sais que tu préfères Bambam mais j'aime l'illégalité
Hâte de RP avec ton chaton ♥

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil 2017 - 19:37
Mon bébéééé ! Hearty
Bienvenuuuuue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil 2017 - 20:00
Re-Bienvenue ahah
Félicitations pour ta validation What a Face
Amuse-toi bien avec lui (c'est mon préférée de la portée )

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Mer 12 Juil 2017 - 20:27
wesh
wesh
re ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil 2017 - 20:39
Reee Hoko I love you
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil 2017 - 16:15
Rooooh je l'aime il est cuuute Hearty

Re Hoko, amuse toi bien avec lui!

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Contenu sponsorisé
Bambam - Petit Bambou |validé|