Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Patte Illusoire ~ |terminé|
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil 2017 - 11:51

Patte Illusoire


Identité

Nom & Surnom :
Patte Illusoire
Illu
Illy (parce que ça fait Illy, Pandy, Bamby, Suny)


Âge : elle naît autour du 10 juillet 017

Sexe : Princesse

Clan  & Rang : Tonnerre & Chatonne

Origines : Tonnerre (www pour être plus précis)



Caractère
Qualités (minimum 3) : Sage - Optimiste - Taquine

Défauts (minimum 3) : Naïve - Inconsciente - Réservée



Illu est une jeune chatonne calme, de nature sage. Elle respecte chaque chat qu’elle rencontre et est extrêmement polie, surtout avec ceux qu’elle ne connaît que très peu. Lorsqu’elle est prise en flagrant délit de bêtises, elle accepte les remontrances sans ciller et accepte la punition. En cas d’injustice, elle essaiera quand même de montrer son point de vue, mais en ne cédant pas à la colère. Elle n’a pas beaucoup de persévérance et n’insiste jamais, reconnaissant lorsqu’une cause est perdue d’avance. Peu enclin aux querelles, Illu cherchera toujours de résoudre les problèmes de la manière douce, d’éviter un sujet fâcheux en changeant de sujet ou en prenant sur elle. Elle se confie sur ses peines que très rarement pour ne pas embêter les autres. Elle n’est pas très bavarde, ni très expressive, et il est parfois dur de comprendre ce qu’elle ressent ou de voir ce qui la ronge.

Si il y a un trait de caractère qui la décrit, c’est bien d’être pensive. Illu aime bien s’isoler de temps en temps afin de donner libre cours à ses pensées. Elle réfléchit aux choses passées et futures, en se posant milles et une question. La chatonne adore s’imaginer des histoires, son moment de prédilection étant celui où elle est couchée, à la nuit tombée, car une fois les yeux fermés, elle arrive mieux à dessiner des formes dans son esprit. Dotée d’une grande imagination, Illu passe beaucoup de temps dans la tanière des Anciens pour la cultiver en écoutant de divers récits. Elle déplore que peu de gens la comprennent car ils sont trop réalistes pour elle. D’ailleurs, elle est totalement inconsciente et ignore tous des dangers du monde. Ainsi, elle préfère parfois fausser compagnie pour être seule, et elle n’aime pas être déranger dans ses moments où ses pensées se bousculent dans sa tête. Illu n’accorde pas d’attention au moment présent, elle est également très distraite et oublie souvent ce qu’on lui a dit quelques minutes plus tôt. De plus, il arrive qu’elle se déconnecte de la réalité en pleine discussion, ce qui fait qu’elle rate la moitié des phrases. Il également est dur de converser avec elle, car elle passe du coq à l’âne à une vitesse surprenante.

Peu bavarde, elle préfère que les autres parlent d’eux même plutôt que se livrer, elle. Illu préfère garder le silence sur des faits de sa vie, trouvant que les secrets la rendent mystérieuse et qu’elle aime bien cette facette d’elle-même. Elle aime néanmoins savoir les secrets des autres et est très curieuse, n’hésitant pas à espionner les mebres de son clan. Si elle reste réservée elle-même, Illu n’en aime pas moins la compagnie des autres et adore jouer avec les chatons de son âge.

Illu reste aussi assez taquine et adore se moquer gentiment des autres. Elle adore mimer une expression boudeuse, pour donner l’illusion qu’elle est fâchée, alors que la vérité est autre. Elle aime adopter diverses expressions sur son visage qui ne lui correspondent pas. Elle est très persuasive et arrive à mentir avec légèreté sans paraître coupable, même si elle ne se sert, pour l’instant, que rarement de son don.

Illu est plutôt naïve, elle n’a tendance à voir que le bon chez les autres, ce qui fait qu’elle a tendance à s’attacher rapidement. Cela traduit également son besoin d’affection, d’être aimée de tout le monde. Toujours souriante, ses yeux brillent de compassion, elle serait incapable d’abandonner son prochain. Il lui arrive d’être jalouse quand le regard de ceux qui lui importent se tourne vers d’autres qu’elles. Par exemple, si elle adore ses frères et ne pourrait s’imaginer vivre sans eux, il lui arrive de les jalouser. En effet, étant la seule fille de la portée, elle a peur que ses parents lui préfèrent ses frères, qui deviendront probablement de meilleurs guerriers qu’elle, et qu’ils l’abandonnent. Il lui arrive d’être alors en contradiction avec ses frère pour se démarquer. Ainsi, elle reste beaucoup de temps auprès de ses géniteurs pour être sûre de conserver leur amour et fait tout pour attirer leur attention. Dotée d’une âme d’aventurière, Illu a hâte de devenir apprentie pour découvrir le monde dans lequel elle vit et elle a du mal à résister à l’appel de la forêt.


 





Physique

Patte Illusoire est la plus petite de la portée ; toute frêle, encore bien fragile, sujette aux maladies voulant l’emporter. Heureusement, la demoiselle est née durant la Saison des Feuilles Vertes, ce qui lui donne la meilleure chance de début de vie et de grandir sereinement. Lorsqu’on la regarde, on revoit ses deux parents. Patte Illusoire a un pelage brun tigré, le même que sa mère, Cœur du Printemps, c’est à dire un pelage nuance de basané, avec des rayures de chocolat. La nouvelle-née aime à se croire être la descendante de ces grands félins dont les Anciens content les histoires, appelés les tigres, avec qui elle partage les rayures – elle aurait adoré avoir le pelage de son père en gardant les rayures de sa mère pour avoir le « parfait pelage du tigre ». Ce pelage qui est donc châtain lui permet de se sentir dans son élément, dans un camp entouré d’arbres où le châtain domine. Ces parents le lui ont dit : la couleur de son pelage est un camouflage en toute saison. Ainsi, elle semble être une nouvelle « Cœur du Printemps », de qui elle est le portrait craché. Néanmoins, en croisant son regard de velours, c’est son père, Esprit du Lion, que l’on reconnaît. En effet, le père et la fille partage ces yeux menthes dont l’éclat ne peut être rivalisé ni par l’absinthe, ni par le jade, ni par l’émeraude ou toute autre pierre précieuse. Elle espère devenir aussi grande et forte que son père et acquérir la beauté de sa mère au fur à mesure des lunes. Pour l’instant, aucun des deux adjectifs ne lui correspond encore vraiment, même si la bouille de son visage, son regard rond surpris, sa mine émerveillée du paysage qu’elle découvre sous ses yeux verts la rendent adorable. Patte Illusoire a cette sorte d’aura qui fait que quiconque la regarde a envie de la protéger, de faire tout pour qu’elle grandisse tranquille et paisiblement.
 




Histoire

www, pour vous aider à mieux comprendre

Il était une fois … ⁃
… un roi orphelin.


Un jour, un chaton naquit au sein du clan du Tonnerre. Il était le seul mâle de sa fratrie de quatre chatons. Néanmoins, deux de ses sœurs ne survirèrent pas longtemps, et la troisième sœur, Patte Boréale, les rejoint à sa deuxième lune au clan des Étoiles, le froid de la Saison des Neiges lui ayant été fatal. Petit Lion était alors seul, sa mère étant morte en accouchant et son père appartenant à un autre clan, celui de l’Apothéose, à présent nommé la Horde. Il fut élevé par Berceau du Centaure et Reine de l’Averse, son oncle et sa tante. Lui qui n’avait plus de frère et sœur eut finalement la joie de veiller sur Petit Virtuose et Petite Symphonie, plus jeunes de trois lunes. Petit Lion devint novice et fut alors Nuage Spirituel, apprenti d’Explosion Lunaire. Il devient guerrier sous le nom d’Esprit du Lion et Explosion Lunaire lui apprend qu’elle attend des chatons, elle devient sa compagne, et accouche de Petit Harfang, Petite Loutre et Petit Océan. Il apprend peu après qu’il n’est pas le père de ces chatons qu’il a tant chouchouté et que celui-ci est le chef du clan de l’Apothéose. Explosion Lunaire et ses petits disparaissent lors de la Tempête, après laquelle il est devenu lieutenant.

Il était une fois … ⁃
… une reine solitaire.

Printemps. Elle avait été nommée ainsi par sa mère, faisant honneur à la saison qui l’avait vu naître. Sa mère, Cristal de l’Aube, était une ancienne guerrière du clan du Tonnerre. Ayant appris qu’elle attendait des chatons avec un guerrier d’un autre clan – celui de la Rivière -, elle s’enfuit jusqu’en ville. Elle fut recueillie par des Bipèdes qui la nommèrent Cachou et elle accoucha de deux chatons. Printemps et Ruisseau. Deux magnifiques sœurs. Plongée dans les souvenirs de son ancien clan, Cachou berça le début de la vie de ses deux filles avec des récit concernant les quatre clans, le clan du Tonnerre, le clan des Étoiles, le code du guerrier, etc. Printemps décida de rejoindre un jour le clan du Tonnerre, fut appelée Boule Printanière lors de son accueil qui fut particulièrement dur et froid, ce qui forgea son caractère. Ruisseau partit en ville, et après des lunes de vadrouille, rejoignit à son tour le clan du Tonnerre. Les deux sœurs ayant été séparées trop tôt, elles ne se reconnurent pas tout de suite. Nuage du Printemps, grâce à l’entraînement d’Étoile Azurée, devint Cœur du Printemps. Elle entra en conflit avec Nuage de Réglisse avant d'apprendre plus tard qu'il s'agissait de son demi-frère.

Esprit du Lion et Cœur du Printemps étaient dans le même clan – celui du Tonnerre. De camardes de tanière, ils passèrent à amis proches. Le temps faisait ainsi son affaire, et ils devinrent compagnons s’aimant tendrement. Cœur du Printemps apprit alors qu’elle attendait quatre chatons. Une chance pour Esprit du Lion de recommencer son rôle de père et d’effacer la douleur qu’il avait éprouvé en apprenant que les chatons d’Explosion Lunaire n’étaient pas les siens. [/i]

Il était une fois …⁃
… une princesse pensive.

Un beau jour de la Saison des Feuilles Vertes, Petit Panda Roux, Petit Bambou, Petit Soleil et Patte Illusoire naquirent. Trois mâles, une femelle. Allons à la plus intéressante, à notre petite Patte Illusoire. Je vous ai conté son passé, son présent mais elle va écrire à son tour son  futur et c’est à vous de l’y aider.
 
 
But de ton personnage : ...




You

Votre puf : Azu, Mel

Votre âge : bientôt 16

Penses-tu être actif sur LW ? : ui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : grâce à une ancienne membre, ui

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : j'irais fouiller les LDDs

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : ui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validé par Sphinx le dieu des faibles

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : nn

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : jlm & nn

Autre chose (facultatif) : nn

_________________


Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥


Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)


avatar
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 16
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil 2017 - 11:54
Re-bienvenue Azu ahah
Prends bien soin d'elle hein What a Face

_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 951
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil 2017 - 12:17
Re-Bienvenue 8D

Bamby.... ._.
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1197
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 14
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil 2017 - 12:34
Je valide les codes, rebienvenue ahah

Le clan du Vent est mieux ahah

Je te laisse jusqu'au 15/07 pour terminer

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
avatar
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 952
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 17
Multi-comptes : aucun
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil 2017 - 13:37
Re-bienvenue mon bébééé

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6097
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Invité
Invité
Jeu 6 Juil 2017 - 2:05
Re bienvenue ! :hawn:
avatar
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Juil 2017 - 23:26
Re-bienvenue!

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Juil 2017 - 14:07
Re bienvenue soeurette
avatar
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1305
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 13
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Juil 2017 - 14:30
Re bienvenuuuue ! =)
avatar
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Féminin
Puf : Chacha
Âge : 13
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Juil 2017 - 19:52
Merci ♥
Je finis bientôt normalement ^^

_________________


Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥


Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)


avatar
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 16
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Juil 2017 - 15:24
C'est l'histoaaaaaare de la vie
*nya nya nyan ni nyaaa*

Re-bienvenue Méloufée, c bo ce que tu écris http://r13.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 16
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil 2017 - 10:38
C'est pas aussi bô que toi Flavounou ♥

J'ai fini ma présentation (:

_________________


Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥


Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)


avatar
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 16
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil 2017 - 14:30
Je valide, bon jeu...


la vérité:
 

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
avatar
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 952
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 17
Multi-comptes : aucun
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil 2017 - 15:15
Félictations pour ta validation I love you

_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 951
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
Patte Illusoire ~ |terminé|
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: