Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

END | (-12) l'histoire d'un commencement » power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Puf : Kenya.
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Dim 2 Juil 2017 - 21:54

l'histoire d'un commencement

• • • • •

DAME ALLÉGORIE ♦ Le soir touchait à sa fin. Dans quelques minutes, Cerfblanc deviendrait noire, se laissant envelopper par un sombre voile durant la nuit, et ce jusqu'à l'aube. La Dame s'était nourrie avant de quitter son camp. Une souris avait suffit pour un corps si mince. Du moins, elle était repue et pourtant, la fatigue digestive habituelle ne s'emparait pas d'elle ce soir. Elle voulait prendre l'air chaud estival, se concentrer sur son propre esprit, être seule avec elle-même.

Crac.

Sur cette idée de tranquillité, la femelle se retourna à toute allure, ses réflexes ayant remplacé son calme tout frais. Elle inspira un bon coup comme on le lui avait appris bien des lunes plus tôt, et détecta une odeur unique, propre à aucun Clan encore connu. Un solitaire, en déduisit-elle. Un grognement grandissant s'échappa de sa gorge, et elle se campa sur ses pattes, prête à effectuer une extension qui bloquerait son ennemi à terre s'il s'avérait être quelqu'un d'hostile.
Il déguerpit, et j'entends plus jamais parler de lui.

Si seulement elle savait.  

Dernière édition par Phoenix le Mer 19 Juil 2017 - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + souffle du loup (v) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Dim 2 Juil 2017 - 22:31

l'histoire d'un commencement avec dunkan & dame allégorie ••• Dunkan marchait tranquillement où ses pattes le menaient sans se soucier des frontières ou quoi que ce soit d’autre, il n’en avait que faire, après tout, c’était un solitaire, il faisait bien ce qu’il voulait. Ses pattes musclées le menèrent donc jusqu’au territoire du Clan de l’Ombre. Mais il ne faisait pas attention aux odeurs, ni même où il déposait ses pattes, il avait totalement baissé sa garde alors qu’il se trouvait dans un endroit hostile qui appartenait à quelqu’un ou plutôt, à plusieurs félins. Mais il ne s’en soucie guère, à vrai dire ; lui était libre comme le vent, et rien ne semblait lui faire peur. Crac. Il venait de marcher sur un branchage et, levant la tête, il vit luire deux petites billes bleues, puis il constata une jolie silhouette féminine qui le rendit encore plus clément qu’à son habitude. Baissant totalement sa garde après s’être assuré à l’odorat qu’elle était seule, il déclara :

« Allons ma belle, sort de ta cachette, je ne vais pas te manger. »

Puis, comme s’il se trouvait chez lui, il posait son arrière train au sol et se lécha la patte, aussi tranquillement que s’il n’y avait aucun danger autour de lui. Après tout, cette femelle ne lui avait l’air d’aucun danger. 

Dernière édition par Esprit du Lion le Sam 15 Juil 2017 - 0:30, édité 1 fois
Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Dim 2 Juil 2017 - 22:44

• • • • •
DAME ALLÉGORIE ♦ « Allons ma belle, sors de ta cachette, je ne vais pas te manger. »

Dame Allégorie commençait à bouillir. Pourquoi diable allait-il lui demander de sortie de sa cachette alors que c'était lui, le fautif dans l'histoire ? Elle était sur son territoire. Elle avait décidé de se balader elle-même et elle avait tout droit de se retrouver ici. Qui était ce félin ?

Un chat s'avança. Entièrement noir, aux pupilles bleutées créant un contraste entre le sombre de son corps et la clarté de ses yeux, se dirigeait calmement vers elle, la jaugeant du regard, et à l'étonnement de la Dame, s'asseyait dans un bruit sourd comme s'il venait de prendre possession des lieux.

« Non mais dis-moi, pour qui tu te prends !? Qu'est-ce que tu fous sur mon territoire, venant troubler mon calme dans mon espace vital !? »

Elle pensait halluciner. Ce grand chat pensait être plus fort qu'elle puisqu'il faisait deux têtes de plus. Mais mon cher, la taille c'est pas la force, tu ne connaîtras donc jamais l'avantage qu'ont les petits quant à se faufiler pour atteindre les points sensibles. Elle se campa un peu plus sur ses pattes, lançant un avertissement silencieux à son interlocuteur.
Si t'avances, tu tombes.

Dernière édition par Phoenix le Jeu 13 Juil 2017 - 13:36, édité 2 fois
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + souffle du loup (v) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Dim 2 Juil 2017 - 23:03

l'histoire d'un commencement avec dunkan & dame allégorie ••• Dunkan prenait le temps de lécher sa patte sans la moindre suspicion que cette jolie femelle puisse lui faire la moindre égratignure. Oh, exagérait-il quelque peu ? Sûrement, oui, mais peu importe, il savait qu’au final, elle ne lui ferait pas grandement mal. Mais alors qu’il s’apprêtait à entreprendre une toilette longue et lassante, la demoiselle se mit à s’énerver. Il faisait nuit et elle n’avait qu’une idée en tête : réveillé tout la forêt, c’était son idée ? Et lui alors, il allait chasser quoi ? Il n’avait pas encore pris son dîner. Après tout, il mangeait très tard, souvent en plein milieu de la nuit et ce n’était pas encore l’heure, elle avait de la chance.

« Non mais dis-moi, pour qui tu te prends !? Qu'est-ce que tu fous sur mon territoire, venant troubler mon calme dans mon espace vital !? »

Dunkan leva les yeux au ciel avant de les déposer sur elle. Il la regarda de haut en bas, constata avec enchantement qu’elle était plutôt attrayante, mais ne portait pas plus d’intérêt. Il continua un instant de lécher sa patte avant de la déposer au sol et de se rendre à l’évidence qu’elle attendait peut-être une réponse de sa part.

« Oh, pas la peine de t’énerver ma belle, je n’embête personne et puis, si je viens troubler ton "espace vital", comme tu le dis si bien, tu n’as qu’à faire quelques pas et tu serais de nouveau tranquille. Sur ce, moi, j’ai une toilette à faire. »

Et à ces mots, le félin ébène entreprit de se lécher la patte afin de se nettoyer les oreilles, ne se préoccupant déjà plus de la chatte qui s’énervait seule devant lui tandis qu’il restait d’un calme exemplaire.

Dernière édition par Esprit du Lion le Sam 15 Juil 2017 - 0:31, édité 1 fois
Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Dim 2 Juil 2017 - 23:55

• • • • •
DAME ALLÉGORIE ♦ Le félin leva les yeux au ciel, un sourire aux babines. Il déposa ses deux iris bleues sur le visage de la Dame, et son sourire s'accentua. Mais était-il en train de la jauger ? N'avait-il personne d'autre à mater, à qui aller faire la cour !?

« Oh, pas la peine de t’énerver ma belle, je n’embête personne et puis, si je viens troubler ton "espace vital", comme tu le dis si bien, tu n’as qu’à faire quelques pas et tu serais de nouveau tranquille. Sur ce, moi, j’ai une toilette à faire. »

La Dame ferma les yeux et respira un grand coup. Tu ne vois pas que c'est ce qu'il veut ? Ne t'énerve pas. Tu as l'air de l'intéresser. Attends un peu et il se trahira seul. La femelle décida d'écouter sa conscience. De toute façon, il avait juste l'air d'être un extrême emmerdeur, mais pas un fausseur de troubles : il n'était pas là pour lui faire la peau. De toute façon, elle n'aurait pas eu peur.

« La question c'est : préférerais-tu vraiment que les pas que je fasse soient pour m'éloigner de toi ? »

Non. Elle ne le draguait pas du tout. Elle voulait simplement savoir ce qu'il faisait là. Et avec ce genre de chats, le langage de la femelle sarcastique était le meilleur moyen de leur faire cracher le morceau. Car elle n'avait pas prononcé cette phrase de façon langoureuse, loin de là. Il pouvait facilement comprendre qu'elle ne faisait que se foutre de sa pomme.

Et puis, vu la façon dont il la regardait, s'il venait à lui sauter dessus, ce ne serait certainement pas dans le but de l'attaquer...
À bon entendeur.

Dernière édition par Phoenix le Jeu 13 Juil 2017 - 13:38, édité 1 fois
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Lun 3 Juil 2017 - 11:54

l'histoire d'un commencement avec dunkan & dame allégorie ••• À son plus grand étonnement, la Dame n’en vint pas aux griffes et le laissa tranquillement faire sa jolie toilette. Elle semblait être en train de se calmer. Et bah, c’est pas trop tôt ! Elle voyait donc bien qu’il n’était pas une menace pour elle, sinon, elle se serait déjà jeté sur lui sans attendre, au lieu de discutailler comme Dunkan aimait si bien le faire avec les demoiselles.

« La question c'est : préférerais-tu vraiment que les pas que je fasse soient pour m'éloigner de toi ? »

Cela fit levé le museau du vagabond qui lui lâcha un regard intéressé. Était-elle donc en train de le draguer ou bien … ? Non, il n’y avait pas d’autres réponses possibles, c’était bien ce qu’elle était en train de faire. Enfin une femelle qui comprenait qu’il avait un talent de séduction et qui tentait de l’exploiter. Ce n’était pas trop tôt, enfin !

« Mmh, à vrai dire, votre compagnie ne me déplaît pas, alors si c’est dans votre intention de rester, venez donc vous asseoir près de moi, si le cœur vous en dit, bien sûr. »

Cela devenait un jeu de séduction entre les deux félins, mais il appréciait nettement cela. Néanmoins, il savait que ce jeu de séduction qu’il avait entreprit avec Nitescence Reptilienne avait entraîné une portée, dont Petit Sibyllin. Il ne savait même pas ce qu’il était devenu, ce petit.

Non, bien sûr, il ne comptait pas avoir une nouvelle descendance, mais à croire qu’il ne s’en prenait qu’à des femelles ombreuses, monsieur était père de quelques chatons désormais. Il n’avait pas tellement envie d’avoir de nombreuses petiots entre ses pattes et sous sa responsabilité pour l’instant, il était si bien libre comme l’air.

Dernière édition par Esprit du Lion le Sam 15 Juil 2017 - 0:31, édité 1 fois
Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Lun 3 Juil 2017 - 13:09

• • • • •
DAME ALLÉGORIE ♦ Le félin ne semblait pas avoir compris que ses mots étaient ironiques. Dès qu'elle avait prononcé sa phrase, il avait levé le museau, le regard illuminé. Encore un mâle en manque, se disait la Dame. Du moins, bien qu'elle ai involontairement engagé un apparent jeu de séduction, il ne pourrait certainement pas compter sur elle pour être réceptive. Bonne chance pour embobiner Dame Allégorie.

« Mmh, à vrai dire, votre compagnie ne me déplaît pas, alors si c’est dans votre intention de rester, venez donc vous asseoir près de moi, si le cœur vous en dit, bien sûr. »

Elle ne s'était donc pas trompée. Le mâle avait réellement considéré sa phrase comme une invitation. Il la connaissait si mal. Il pourra se gratter pour obtenir quelque chose d'elle.

« C'est bel et bien dans mon intention de rester. Mais ça, c'est parce que je suis arrivée avant toi, et que ce petit coin me plait bien. De plus, il commence à faire nuit. »

La nuit, pensa la Dame. Le félin pourrait en profiter pour instaurer un semblant de romantisme, ou même lui faire quelque chose sans son consentement. Mais dans quoi s'était-elle embarquée avec ce matou ?  

Dernière édition par Phoenix le Jeu 13 Juil 2017 - 13:39, édité 1 fois
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Lun 3 Juil 2017 - 13:44

l'histoire d'un commencement avec dunkan & dame allégorie •••Après les courtes paroles du matou, ce dernier n’attendait pas grand-chose d’elle finalement ; alors il reprit sa toilette et ce n’est pas sans surprise que la demoiselle ne vint pas s’asseoir à ses côtés. Après tout, à quoi bon tenter de séduire une féline qui venait si facilement. Il aimait voir que celle-ci lui résistait, cela rendait la tâche encore plus excitante qu’elle ne l’était déjà, sinon, c’était trop facile et la facilité, ce n’était pas tellement pour lui à vrai dire. Il avait presque horreur de cela ; il disait même que ce n’était que pour les lâches.

« C'est bel et bien dans mon intention de rester. Mais ça, c'est parce que je suis arrivée avant toi, et que ce petit coin me plait bien. De plus, il commence à faire nuit. »

Ses dires attiraient l’attention du matou. Si la demoiselle pensait qu’il allait quitter les lieux de sitôt parce qu’elle voulait être seule à cet endroit donné, elle se trompait. Lui non plus n’allait pas lui rendre la tâche facile ; il allait voir si elle était une lâche comme la plupart des chats désormais. Les fortes têtes, il en avait pas vu depuis un moment et cela lui avait presque manqué à vrai dire.

« C’est bien, la nuit. Il fait sombre et froid, ce que j’apprécie le plus. Je me sens comme dans mon élément. Mais tu sais, si ton intention est de rester, ne crois pas que cet endroit sera tien. Je ne compte pas m’en aller d’ici peu, alors repose-toi donc. »

Et à nouveau, comme s’il n’en avait rien à faire d’elle, il reprit sa toilette. En vérité, il la faisait pour ne pas rester planté là à attendre une réponse d’elle, il voulait avoir l’air d’un félin occupé malgré son statut de solitaire.

Dernière édition par Esprit du Lion le Sam 15 Juil 2017 - 0:32, édité 1 fois
Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Lun 3 Juil 2017 - 13:56

• • • • •
DAME ALLÉGORIE ♦ La Dame voyait bien dans le jeu du matou. Sincèrement, il n'a pas trouvé autre chose pour faire semblant de s'en foutre ? Ça se voit dans ses yeux que je lui plais. Mais le matou se léchait la patte, non sans couler des regards à la femelle quand il en avait l'occasion. S'il voulait jouer à ça, elle aussi pouvait être indifférente. Sauf que pour elle, ce ne serait pas forcément un jeu d'acteur.

« C’est bien, la nuit. Il fait sombre et froid, ce que j’apprécie le plus. Je me sens comme dans mon élément. Mais tu sais, si ton intention est de rester, ne crois pas que cet endroit sera tien. Je ne compte pas m’en aller d’ici peu, alors repose-toi donc. »

De dos, la Dame esquissa un sourire un peu piteux. Il était drôle, c'était l'important. Elle se coucha, toujours dos à lui, et entrepris de se nettoyer la tête avec ses pattes avant. S'il souhaitait ne serait-ce que tenter quelque chose pour l'apprivoiser, il devrait le faire seul.

Dernière édition par Phoenix le Jeu 13 Juil 2017 - 13:41, édité 1 fois
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Lun 3 Juil 2017 - 14:19

l'histoire d'un commencement avec dunkan & dame allégorie •••Après les paroles du matou ébène, la demoiselle s’exécuta, à son plus grand étonnement. Néanmoins, elle se trouvait dos à lui. Il tentait de faire encore et toujours l’indifférent, mais ça le démangeait de se tourner vers elle. Il tentait plus que tout au monde de ne pas céder à la tentation, mais elle était si forte ! Mais lui aussi. Il devait être capable de résister comme les chats forts le font. Alors il ne cessa pas son activité, tentant tout de même, tant bien que mal, de couler des regards à la féline, à s’en tordre le cou, prenant comme excuse le fait de faire sa toilette dans le dos.

« Tu sais, tu n’es pas obligé de te mettre si loin, commença-t-il entre deux coups de langue. Et puis, je peux t’aider à faire ta toilette si tu le souhaites. Il paraît que je suis très doux. »

À ces mots, il arrêta sa propre toilette et se tourna vers elle dans l’espoir qu’elle accepte. En vérité, il avait de nouveau cédé à la tentation, mais il n’y pouvait rien après tout. Puis, comme si de rien n’était, il avait repris sa toilette, s’occupant désormais de son poitrail, ayant totalement oublié son dos à nettoyer qui lui avait plutôt servi d’excuser afin de se retourner. Sa toilette était donc faite à moitié, et ces gestes semblaient être guidés par la demoiselle. Le manipulateur se faisait-il manipulé ? Après tout, chacun ses faiblesses.

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Lun 3 Juil 2017 - 14:45

• • • • •

DAME ALLÉGORIE ♦ La Dame était plutôt fière d'elle. Malgré l'expérience notable de son interlocuteur, elle se rendait compte qu'elle le menait à la baguette. Rien que d'entendre ses coups de langues irréguliers, visiblement utilisés comme excuse pour mieux la contempler, elle savait qu'il se faisait violence pour ne pas paraître inférieur à elle. En attendant, il avait commencé le jeu, et elle était en train de le remporter.

« Tu sais, tu n’es pas obligée de te mettre si loin. Et puis, je peux t’aider à faire ta toilette si tu le souhaites. Il paraît que je suis très doux. »

Un sourire narquois apparut de sitôt sur les babines de la guerrière. Ça s'entendait à six queues de renard qu'il ne pouvait se contenir. Et la Dame savait exactement ce qu'elle allait répondre à cela pour le faire sortir des limites qu'il s'était avec grand mal imposées.
Rien.

Elle continuait sa toilette, sans rien dire ni faire, le laissant se répondre à lui-même. Cela lui apprendrait à courtiser une femelle si inaccessible.

Dernière édition par Phoenix le Jeu 13 Juil 2017 - 13:43, édité 2 fois
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Lun 3 Juil 2017 - 15:01

l'histoire d'un commencement avec dunkan & dame allégorie •••Elle ne bougeait pas, elle le narguait, mais il ne devait pas se laisser avoir. Pourtant, tout lui disait d’aller vers elle, son cœur, sa raison. Tout. Et elle-même. Cette ombreuse semblait le chercher, créer un jeu de séduction et vouloir qu’il vienne à lui. La tentation était à nouveau si forte qu’il céda alors, car à ces paroles, elle n’avait pas bougé, l’invitant lui à venir. Était-elle en train de le tester, ou bien de le mettre au défi ? Dans ce cas, il ne savait pas si elle allait être satisfaite ou non, mais il avait envie d’aller vers elle, alors il le fit.

Ses pattes le menèrent doucement vers elle, et tout en se mordant la lèvre inférieure, il commença à tourner autour d’elle, la contemplant à chaque fois de haut en bas, faisant d’abord un tour, puis deux avant de se reprocher dangereusement d’elle, faisant en sorte que leurs fourrures se frôlent, provoquant chez lui quelque chose qui ressemblait à une charge électrique. Puis il vint se placer devant elle, tentant de cerner ce qu’elle cherchait chez lui.

« Tu comptes te laisser faire si facilement ou bien te débattre un peu ? »

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Lun 3 Juil 2017 - 15:25

• • • • •
DAME ALLÉGORIE ♦ L'herbe craqua derrière elle. Satisfaite, elle arrêta sa toilette et posa sa fine tête sur ses pattes, en fermant les yeux. Il se rapprochait d'elle. Le fait d'avoir un tel contrôle sur un mâle flattait son ego. Elle ne faisait pas ça pour la même chose qu'il souhaitait lui, mais bel et bien pour se persuader qu'elle était capable d'embobiner n'importe qui. Son idéalisme était le suivant : rester indépendante, ne s'attacher sous aucun prétexte. Si elle le laissait faire, elle ne brisait aucune de ces deux règles. Ce n'était en aucun cas un engagement. Et puis, elle ne pouvait pas dire qu'elle se laissait faire par le solitaire. C'était bel et bien lui qui marchait dans son jeu.

Les pas se faisaient plus francs, plus localisés. Il lui tournait autour. Elle ouvrit un œil pour s'en assurer et, se rendant compte qu'elle avait vu juste, le referma aussitôt. Elle sentait le regard du mâle lui brûler la peau, il avait envie d'elle, mais pas d'une façon dangereuse, sinon il se serait déjà jeté sur elle. L'animal se mit enfin à parler.

« Tu comptes te laisser faire si facilement ou bien te débattre un peu ? »

Elle savait ce qu'il faisait. Il cherchait à titiller son esprit coléreux, pour qu'elle lui saute dessus et qu'il en profite. Mais rester calme semblait le pousser à bout, à lui. Alors pourquoi changer de tactique ?

« De quoi veux-tu que je me débatte ? »

Elle ouvrit les yeux et le fixa sur sa dernière phrase, se demandant comment il allait l'interpréter.

« Tu ne m'as pas touchée. »

Dernière édition par Phoenix le Jeu 13 Juil 2017 - 13:45, édité 1 fois
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Mar 4 Juil 2017 - 14:05

l'histoire d'un commencement avec dunkan & dame allégorie •••Elle ouvrit les yeux, alors qu’elle les avait laissés totalement clos durant tout le temps où il avait rôdé dangereusement autour d’elle. Se sentait-elle en confiance, lorsqu’il avait tourné autour d’elle, puis d’un seul coup un peu moins lorsqu’il s’était planté devant elle ? Ne craignait-elle donc pas qu’il lui saute sauvagement dessus, le sous-estimait-elle ? Elle ne devrait pas, car elle ne le connaissait pas. Dunkan était le genre de chat capable de faire des choses impensables pour la simple et bonne raison qu’on le mettait au défi. Oh oui, il semblait si manipulable, mais il était fort pour manipuler les autres.

« De quoi veux-tu que je me débatte ? » demanda-t-elle avant de le fixer de son regard glacial et pénétrant. « Tu ne m'as pas touchée. » Il haussa un sourcil ; était-ce une invitation ? Cela ne serait pas de refus pour lui et puis, de toute manière, il avait la force de la maintenir en place, mais il tenait à faire durer un peu plus le suspens. Alors il contracta doucement ses muscles, la fixa de son regard charmeur enflammé et reprit sa ronde autour d’elle, sans piper mot. Il prit le temps de faire un nouveau tour, puis un second, se rapprochant de plus en plus de la demoiselle, laissant sa queue glisser sous la gorge de la féline avant de revenir vers elle, bien droit devant sa belle élégance, avant de, sans prévenir, la plaquer dos au sol, une patte sur son poitrail, l’autre au sol.

« Je ne t’ai pas touché ? Eh bien, on va bien voir si je ne le fais pas. » dit-il malicieusement.

Dernière édition par Esprit du Lion le Sam 15 Juil 2017 - 0:33, édité 1 fois
Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Mar 4 Juil 2017 - 16:54

• • • • •
DAME ALLÉGORIE ♦ Le chat repris sa ronde sans piper mot, se rapprochant de plus en plus de la Dame. Elle n'avait pas peur, oh que non, elle était plutôt curieuse : qu'allait-il lui faire ensuite ?

Alors que la femelle s'apprêtait à fermer les yeux de nouveau, montrant son je-m'en-foutisme le plus total, le solitaire se jeta sur elle, posant une patte sur son poitrail. La Dame leva les yeux vers lui : oui, il était bel et bien au dessus d'elle. Il ne semblait pas décidé à la lâcher.

« Je ne t'ai pas touchée ? Eh bien, on va bien voir si je ne le fais pas. »

La Dame eut un petit rire sarcastique. S'il pensait oui faire peur, c'était raté. Ou pensait-il la charmer ? Si c'était le cas, il ne serait jamais au courant : Dame Allégorie savait très bien comment cacher ses sentiments. Elle prit une moue désinteressée, et répondit sur un ton léger :

« Mouais, mouais. On va bien voir. »

Dernière édition par Phoenix le Jeu 13 Juil 2017 - 13:46, édité 1 fois
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Mer 12 Juil 2017 - 20:39

l'histoire d'un commencement avec dunkan & dame allégorie •••Dunkan était persuadé que Dame Allégorie ne le croyait pas capable d’une telle chose et pourtant, il en était parfaitement capable. Elle n’était pas la seule féline à tenter de lui tenir tête, nombreuses avaient été celles au dur caractère dont il était parvenu à conquérir le cœur. Ce vagabond n’était pas un félin capable de tenir plus de quelques lunes avec une femelle, il appréciait trop fortement les sensations du premier regard, du premier enlacement, toutes ces sensations qui s’envolent au fil des saisons auprès de la même demoiselle, qu’elle soit belle ou non. Et puis, il tombait si facilement amoureux d’une autre femelle, se délaissant rapidement de la première, malheureusement.

« Mouais, mouais. On va bien voir. »

Le croyait-elle incapable d’une telle chose ? Elle se trompait bien sur toute la ligne, surtout qu’il avait largement le dessus sur elle, désormais ; et il n’allait pas la laisser s’enfuir. Elle le provoquait, peut-être pour savoir jusqu’où il irait, mais elle ne le connaissait pas, elle avait mal choisi son adversaire. Le solitaire relâcha doucement l’emprise qu’il possédait sur elle avant de rapprocher dangereusement ses crocs de l’épaule de la demoiselle.

Et, sans prévenir, d’un seul coup de mâchoire, il l’agrippa et tira, ce qui eut pour conséquence de la mettre ventre à terre, en un instant. Elle était bien plus légère que lui, donc il était bien plus facile pour l’attraper comme il l’avait fait. Il se plaça par-dessus elle et approcha sa gueule de la demoiselle avant de lui souffler doucement à l’oreille :

« Crois-tu toujours que j’en suis incapable ? »

Dernière édition par Esprit du Lion le Sam 15 Juil 2017 - 0:33, édité 1 fois
Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Jeu 13 Juil 2017 - 13:56

• • • • •
DAME ALLÉGORIE ♦ Le solitaire était toujours au dessus d'elle. Fermement appuyé, il semblait ne pas vouloir la laisser partir. Le fait qu'elle ne lui réponde que très peu en ignorant ses menaces semblait perturber le matou au plus haut point, et Dame Allégorie aimait ça. Avoir le contrôle sur quelqu'un qui avait l'habitude d'être chef des situations. Or, peut-être était-elle la seule à penser avoir le contrôle sur le moment : la situation n'était pas vraiment tournée en sa faveur. Un mâle était perché sur elle. Il pouvait en faire ce qu'il voulait.
Que tu crois.

Alors que la guerrière commençait à s'ennuyer, le chat agrippa son épaule et là fit basculer sur le ventre. Elle poussa un petit cri surpris : cette bile de souris lui avait fait mal ! Elle pouvait encore sentir la brûlure de ses crocs sur sa tendre chair alors que sa gueule s'était déjà portée à son oreille pour lui chuchoter en roucoulant, d'une voix pleine d'énervement et de désir :

« Crois-tu toujours que j'en suis incapable ? »

La Dame sourit discrètement. Elle n'avait pas peur, loin de là. La situation semblait au point culminant, et il n'y avait aucun moyen de la faire redescendre. Et puis, de toute façon, qu'est-ce qu'elle risquait ? Ce n'était pas comme si elle était attachée à cet animal.

« Oh, mon minou, ronronna t-elle d'une voix à faire chavirer tous les cœurs, Peut-être en es-tu capable, mais nous savons tout deux très bien que ce n'est pas ce que tu veux faire de moi, si ? »

Elle se comprenait. Et elle savait qu'il avait saisi le message.

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Ven 14 Juil 2017 - 21:53

l'histoire d'un commencement avec dunkan & dame allégorie •••Dunkan n’aimait pas qu’on le prenne pour un imbécile. Elle semblait vouloir jouer de lui, et d’un seul coup, le matou avait changé d’opinion sur elle. Ils jouaient. Ils s’amusaient. Et cela finirait en coup d’un soir comme ça lui était déjà arrivé avec d’autres vagabondes qu’il n’avait jamais revu après. Dunkan avait un cœur, il tombait amoureux de certaines femelles tandis que d’autres, elles ne lui servaient que pour lui assurer une descendance, rien de plus. Cette demoiselle dont il ne connaissait même pas le nom allait très certainement en faire partit.

« Oh, mon minou, peut-être en es-tu capable, mais nous savons tout deux très bien que ce n'est pas ce que tu veux faire de moi, si ? »

Elle le provoquait. Encore. Mais elle allait perdre à ce petit jeu, car Dunkan vit cela comme une invitation et ne perdit pas de temps, sans prononcer le moindre mot, tenant fermement sans nuque entre ses crocs. Dunkan, dans la chaleur de l’instant, ne se préoccupait plus de rien que de son plaisir personnel. Elle l’avait énervé, et elle avait mérité ce qui lui arrivait désormais.

Et lorsqu’il se détacha d’elle, après un bon moment, une lueur étrange s’enflammait dans ses prunelles. Il s’agissait d’une sorte de satisfaction ou de fierté personnelle de lui avoir tenu tête, elle qui ne le croyait pas capable de cela.

« Es-tu satisfaite, désormais, belle demoiselle dont j’ignore le nom ? »

Dernière édition par Esprit du Lion le Sam 15 Juil 2017 - 0:34, édité 1 fois
Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Ven 14 Juil 2017 - 22:49

• • • • •
DAME ALLÉGORIE ♦ Après sa réplique, une lueur passa dans le regard de l'inconnu. Comme une sorte de déclic, un sentiment de relâchement. La Dame se questionna : avait-elle bien fait ? Provoquer ainsi un chat qui visiblement se fichait du consentement des femelles qu'il rencontrait avait-il été une si bonne idée ? Après tout, elle ne savait pas de quoi ce solitaire pouvait bien être capable. Elle ne savait pas s'il pourrait être violent, s'il pourrait même lui asséner des coups alors qu'il se faisait plaisir. Mais à ce moment-là, elle ne pouvait plus rien demander. Elle l'avait cherché, et maintenant, elle l'avait trouvé.

Dans une vitesse fulgurante, le mâle s'accrocha à sa nuque. Dame Allégorie fut surprise de comment l'acte avait pu être si rapide. Ils étaient passés d'une discussion à quelque chose d'ambigu, et maintenant leurs corps étaient superposés, se mouvaient comme deux éléments parfaits d'un tableau réussi. Pourtant, dans les mouvements du matou, la femelle sentait de la colère, mais aussi beaucoup de désir. Elle l'avait énervé, certes, mais faire cela ici et maintenant avait été la seule chose à laquelle il avait pensée en voyant une chatte comme celle-ci. Elle était totalement son style : elle s'en était rendue compte bien vite.

L'instant dura quelques minutes. Quelques minutes où l'ombreuse ne su que faire ou que penser, se rendant à peine compte de ce qu'il était en train de lui arriver. Elle s'était accouplée quelques fois déjà, mais jamais elle n'avait autant joué, jamais elle ne l'avait autant cherché, aux frontières de son interlocuteur. Elle feula brièvement, puis s'abandonne : après tout, à quoi bon ? Cela n'obligeait à rien.

« Es-tu satisfaite, désormais, belle demoiselle dont j'ignore le nom ? »

Dame Allégorie ne répondit pas de suite. Là était une question intéressante. En avait-elle été satisfaite ? Dans les prunelles du grand mâle brûlait une lueur nouvelle, comme fière d'avoir fait ce qu'il avait fait. Il ne regrettait pas, et y avait pris du plaisir. La femelle ne pouvait pas vraiment affirmer le contraire : cela n'avait pas été désagréable. Mais elle préférerait mourir plutôt que de l'admettre.

Elle se releva, jusque là dos à lui, puis se rapprocha pour ne finir qu'à quelques queues de souris de son interlocuteur. Elle lui chuchota, un sourire narquois affiché sur les babines :

« Je ne suis pas sûre que tu mérites de savoir. »

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Ven 14 Juil 2017 - 23:27

l'histoire d'un commencement avec dunkan & dame allégorie •••La femelle n’avait pas tenté une seule fois de la repousser, lui exposant son consentement concernant l’acte. Ils s’étaient confondus un moment, les deux y prenant un malin plaisir avant de redevenir à nouveau deux êtres distincts. C’était là, sur un territoire qui appartenait au clan de la féline qu’ils l’avaient fait, sans qu’elle ne dise rien, sans qu’elle ne se soucie davantage du principal sujet de la discussion, elle qui avait souhaité le faire dégager de son territoire. Ses yeux brûlaient toujours de désir pour elle, comme la première fois où il l’avait vu, mais elle avait assouvi ses envies après l’avoir longuement cherché. Il s’était retenu, et pas qu’un peu. Et désormais, elle lui semblait toujours aussi attirante, voir même plus. Peut-être était-ce dans le feu de l’action.

Mais peu importait désormais, car la belle demoiselle s’était relevé, mettant fin aux nouvelles envies du matou qui devait désormais se contenir. Elle lui faisait face, d’une manière dangereuse qu’il appréciait énormément. Il aimait le danger, et se jouait du danger. Et elle vient placer son museau à quelques longueurs de queue du sien, approchant doucement son visage vers lui. Et dans un chuchotement, elle murmura alors :

« Je ne suis pas sûre que tu mérites de savoir. »

Le matou plissa les yeux, et un joli sourire intéressé vint se poser tranquillement sur ses babines. Il la fixa quelques instants de ses yeux bleus comme des pierres précieuses, et s’interrogea pour savoir pourquoi elle ne souhaitait pas lui dire. Puis il se dit que ce serait plus simple de lui demander à elle, tout simplement. Alors, ne bougea pas d’un poil, maintenant cette même distance avec elle, il chuchota à son tour.

« Et pourquoi donc, charmante féline ? »

Dernière édition par Esprit du Lion le Sam 15 Juil 2017 - 0:34, édité 1 fois
Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Ven 14 Juil 2017 - 23:35

• • • • •
DAME ALLÉGORIE ♦ Une lueur d'interrogation brillait dans le regard du grand mâle noir. Il était vrai qu'il était attrayant. Ses grands yeux la fixaient avec insistance, comme si le désir n'était toujours pas parti. N'avait-il donc pas encore eu ce qu'il voulait ? Lui restait-il encore un peu d'excitation pour cette chatte qui, visiblement, l'attirait plus que beaucoup d'autres ? La Dame ne pouvait pas le savoir. Alors qu'elle y réfléchissait, le matou la questionna, sur un ton sensuel.

« Et pourquoi donc, charmante féline ? »

La femelle baissa les yeux en un sourire. La réponse lui venait tout naturellement. Il avait cherché à la contrôler depuis le début, étant bien supérieur à elle durant tout le long de leur accouplement. Elle en avait eu marre. Elle avait besoin de sa part de règne, elle aussi.

Elle se rapprocha encore un peu plus de lui, assez près pour pouvoir se pencher à son oreille et y chuchoter et frottant lentement sa queue contre le poitrail du grand mâle :

« Parce que maintenant, c'est moi qui commande. »

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Ven 14 Juil 2017 - 23:54

l'histoire d'un commencement avec dunkan & dame allégorie •••L’excitation était à son comble. Après tout ce qui était advenu entre les deux félins, Dunkan se demandait encore ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Ce petit jeu n’était pas encore terminé, et le mâle noir n’avait aucune envie qu’il se termine. Et en regardant attentivement dans les yeux de sa partenaire de ce soir, il se rendait bien compte que pour elle aussi, il n’était pas encore fini. Dans les yeux du matou, des flammes d’excitation dansaient. Mais pas l’excitation dû au désir. Non, il s’agit là d’une autre forme d’excitation qu’il ne saurait décrire.

Elle lui semblait si dangereuse près de lui et cela le comblait de bonheur. Enfin une femelle avait qui il allait pouvoir réellement jouer. Il attendait encore une réponse à sa question, et elle non plus ne bougeait pas. Du moins, jusqu’à ce qu’elle se rapproche de son oreille et qu’elle dépose sa queue sur le poitrail du matou. Ce contact le fit trembler mais il ne perdit pas le contrôle de lui-même. En aucun cas.

« Parce que maintenant, c'est moi qui commande. »

À nouveau, le même regard intéressé qui luisait dans la pénombre de la nuit. Elle. Elle voulait commander. Mais comment y parviendrait-elle. Cela ne dérangerait pas tellement Dunkan de se laisser dominer un peu, il aimait quand les femelles prenaient les choses en main – ou plutôt en patte. Mais Dunkan avait besoin de savoir comment mademoiselle allait s’y prendre car il n’avait pas placé beaucoup d’espoir en elle concernant la domination.

« Ah oui ? Et comment comptes-tu me domine, jolie femelle ? »
Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Sam 15 Juil 2017 - 18:49

• • • • •
DAME ALLÉGORIE ♦ Le mâle semblait troublé et interloqué par la remarque de l'ombreuse. En voulait-il encore ? Cela ne semblait pas le déranger. Ce chat n'était pas dangereux. Par contre, Dame Allégorie pouvait l'être, elle : elle était addictive. Il pourrait devenir accro très facilement. Peut-être était-ce son but, après tout ? Peut-être s'en était-il déjà rendu compte ? Si c'était le cas, en tout cas, il était consentant.

« Ah oui ? Et comment comptes-tu me dominer, jolie femelle ? »

Sans un mot, la femelle lui sauta dessus, le faisant basculer aussitôt, et se percha au dessus de lui. Se sachant peu lourde, elle s'assit d'une manière presque comique sur le torse du chat noir, et afficha un regard triomphant, joueur, mais surtout un regard à tomber.

« Penses-tu avoir obtenu ta réponse, jeune chat ? »

Sur ces mots, elle rit un instant, d'un rire cristallin et séduisant, et attendit sa réponse patiemment.

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Mar 18 Juil 2017 - 3:16

l'histoire d'un commencement avec dunkan & dame allégorie ••• En une fraction de seconde, notre matou se retrouvait à terre, le dos contre le sol et une jolie féline sur son torse. Le matou ne s’y attendait tellement pas qu’il lâcha un lourd grognement. Néanmoins, pour ne pas affoler la demoiselle, il lui fit un beau sourire charmeur, elle pourrait croire qu’il allait lui sauter dessus pour ce qu’elle venait de faire, mais bien au contraire. À la voir ainsi sur lui, il avait l’impression de voir deux enfants.

Deux enfants comme lui et sa meilleure amie de la pouponnière, avec qui il s’entendait à merveille par le passé. Puis la Horde les sépare et il file dans la forêt pour devenir un solitaire et accomplir sa vie rêvée depuis tant de lunes.
Mais finit la rêverie.

« Penses-tu avoir obtenu ta réponse, jeune chat ? »

Ce ne sont pas ses paroles qui avaient sortis le matou de ses songes mais bien son rire cristallin, si beau aux oreilles. Un rire que devait en faire baver plus d’un. Décidément, elle ne semblait pas du tout comme les autres, cette demoiselle. Mais il venait de la rencontrer. Il ne savait pas encore de quoi elle était capable.

« Hum, je suppose que oui. Mais je m’attendais à plus ‘dominant’ que cela. »

Dunkan n’en dit pas plus, la laissant réfléchir à ce terme quelques instants.
Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   Mar 18 Juil 2017 - 9:51

• • • • •
DAME ALLÉGORIE ♦ Un sentiment de supériorité s'empara de la Dame. Elle riait aux éclats, et semblait ne plus pouvoir s'arrêter. Le mâle en dessous d'elle grogna brièvement, ce qui retira directement le sourire des babines de l'ombreuse. Mais, affolé, il afficha un sourire sincère comme pour lui prouver qu'il n'y avait aucune hostilité entre eux. Dame Allégorie soupira en levant les yeux au ciel, un petit sourire au coin des moustaches. Ce chat était vraiment plein de surprises.

« Hum, je suppose que oui. Mais je m’attendais à plus ‘dominant’ que cela. »

Il avait pris la parole et prononcé ces mots nonchalamment. Visiblement, il avait envie de voir de quoi elle était capable. Il ne fallait pas lui dire deux fois. Elle se leva de son torse comme si de rien n'était, le laissant se relever, indécis. Puis lorsqu'il fut debout, elle lui sauta de nouveau dessus, sur le dos cette fois-ci, pour que ce soit son ventre qui se retrouve plaqué au sol. Elle y mit la force nécessaire, elle savait bien que ce chatonne craignait pas la douleur, et lui savait très bien qu'en ces conditions, il n'avait pas à la craindre, elle. Alors perchée au dessus de son dos, victorieuse, le matou la tête dans l'herbe, elle s'affala sur lui, et se releva en passant devant son visage pour qu'il voie bien le « pas bouger » qu'elle lui chuchotait. Elle allait voir s'il était capable de contrôler ses hormones ou non.

Le matou était donc allongé sur le ventre, avec une interdiction formelle de se lever ou même de changer de position. La Dame lui tourna autour, lentement, le faisant peu à peu bouillir. Les situations depuis le début de leur entrevue s'étaient inversées : lui, au sol, et elle, maître du jeu. Sauf que maintenant, tous les deux savaient de quoi ils avaient envie. La chatte tricolore commença à se rapprocher, et stoppa net devant le corps du matou, pour le détailler. Grand, noir, aux yeux bleu nuit, il était pour sûr séduisant. Mais Dame Allégorie ne s'attachait jamais, oh que non. Alors elle entreprit, doucement, sensuellement, de se frotter à lui sans rien dire pour tester ses limites. Allait-il bouger ? Allait-il lui sauter dessus à nouveau. Peut-être n'en avait-elle pas envie, peut-être l'espérait-elle au fond d'elle. C'était à lui de voir.

MessageSujet: Re: END | (-12) l'histoire d'un commencement » power   

END | (-12) l'histoire d'un commencement » power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant