Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

je la ramènerais bien dans ma tanière » papanouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Puf : Kenya.
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: je la ramènerais bien dans ma tanière » papanouille   Dim 2 Juil 2017 - 15:16

je la ramènerais bien dans ma tanière.
phoenix ft lilyth.

Le pas assuré, les yeux fixes et la carrure imposante, l'Alpha de la Horde s'était éloigné des siens pour une petite balade de plaisance. Pffff. T'as pas mieux ? Personne va croire ça. Oui pardon, c'est vrai.

Phoenix était donc, comme très souvent, à la recherche de proies (comestibles comme féminines, vous l'auriez compris) pour ramener de la nourriture à ces incapables d'Omégas, prêts à tout pour gagner le droit d'accéder à un rang supérieur, mais incapables de chasser lorsqu'il fait un peu trop chaud. Même un soir tardif comme celui-ci, la chaleur demeurait, l'été était bel et bien installé. Le poil fin, le mâle pouvait donc le supporter. Les chats de sa tribu ne pouvaient pas profiter de cette chance.

Alors qu'il repéra une souris famélique, le matou s'accroupit dans les plants de maïs, et après une courte attente, s'élança à sa poursuite. Le rongeur, bien décidé à montrer qu'il tenait encore à sa misérable vie, déguerpit le plus rapidement possible, menant Phoenix dans de grands virages mal négociés. Le museau fixé au sol, il ne se rendit compte que trop tard que ce n'était plus sur la souris qu'il fonçait. Il dégringola avec l'animal sur lequel il venait de tomber pendant quelques secondes, puis se retrouva en dessous d'un corps mince. Levant la tête, il aperçut une jeune féline, d'un gris perlé, le fixant avec une expression qu'il était incapable de déchiffrer, trop sonné. Elle avait l'avantage, debout au dessus de lui. Si elle agissait vite, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait.

je la ramènerais bien dans ma tanière » papanouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1