recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Tanières des Anciens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale d'Asphodèleavatar
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Tanières des Anciens ?   Ven 30 Juin 2017 - 23:57

Bonjour ou bonsoir !

Alors, voilà ma petite histoire : aujourd'hui, je m'apprêtais à poster un RP avec mon ancienne, Eau Vive, lorsque que je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de "Tanière des Anciens" dans le Clan de la Rivière. Pendant à un oubli, je suis tout de même allée vérifier dans les camps des trois autres Clans. C'est là que je me suis rendue compte qu'il n'y avait en fait aucune espace pour les anciens !

Alors oui, je sais bien qu'ils sont très peu joués, mais quand même, me dire que ma petite Eau Vive est à la rue, ça me fait un petit pincement au cœur :c Et ce n'est pas cela qui risque d'inciter les nouveaux -et anciens- écrivains en herbe d'incarner un vieux matou sénile ! Nous savons pourtant tous, je pense, à quel point les anciens sont une bonne source de divertissements ou d'apprentissage pour les chatons et apprentis,
et même de conseils pour les guerriers.

C'est pourquoi je voudrais vous demander s'il serait possible de rajouter une petite catégorie "Tanière des anciens" dans les camp des quatre Clans afin que toutes les catégories de personnages à incarner soient représentées et que nos rares pauvres anciens puissent reposer leurs vieux os à l'abri des intempéries !

Merci d'avance pour votre réponse et votre considération Twan

Grey :wo:

Mes cocos Hearty:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Tanières des Anciens ?   Sam 1 Juil 2017 - 1:46

Pour moi, c'est ok.
J'trouve que c'est une bonne idée. Vu que ma Poussy va faire partie des anciens, faut bien qu'elle ait un endroit où dormir :ssss

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Le Corrompuavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Wat
Multi-comptes : Chute d'Eau, River

MessageSujet: Re: Tanières des Anciens ?   Sam 1 Juil 2017 - 19:15

J'suis d'accord aussi, je compte faire mourir Chute d'Eau de vieillesse et il voudra une tanière bien moelleuse pour râler auprès des apprentis %D
Patte de Renardavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Taly
Multi-comptes : J'en ai pô

MessageSujet: Re: Tanières des Anciens ?   Sam 1 Juil 2017 - 21:22

Moi je suis d'accord, ca ferait des RP d'entraînement pour les chatons en plus et les apprentis pas sages se prendraient les corvées de bile de souris mouahaha
Pétale d'Asphodèleavatar
Féminin
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Re: Tanières des Anciens ?   Sam 1 Juil 2017 - 23:05

Oh ça me rassure de vous voir montrer votre intérêt :D
Du coup j'imagine que c'est quelque chose qui devrait se discuter avec les modos, pour pouvoir rajouter une catégorie ?
Pour ce qui est de la petite description du lieu (celle que l'on retrouve à coté de la catégorie, genre "Tanière du chef" -> "Une antre creusée dans la roche"), je crois que ça peut être assez simple d'en trouver fidèles aux livres. Est-ce que vous voudriez que je fasse ma petite recherche ?

Mes cocos Hearty:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement Hearty
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Tanières des Anciens ?   Dim 2 Juil 2017 - 18:59

Hey ! En fait je ne pense pas qu'on ait volontairement retiré la tanière des anciens des camps, il s'agit sûrement d'un oubli du créateur :B Ca me semble tout à fait logique qu'il y ait une tanière des anciens, pour rester dans l'esprit du livre. Je les ai donc rajoutées, il ne manque plus que les descriptions ! Je veux bien que tu les cherches Mew, mais il faut aussi qu'elles soient fidèles aux territoires du forum qui sont légèrement différents du livre (:

DC:

Lov:

Pétale d'Asphodèleavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Tanières des Anciens ?   Sam 8 Juil 2017 - 10:21

Donc, j'ai cherché un peu mais j'ai pas vraiment trouvé de descriptions précises. J'ai trouvé des plans, cela dit, et j'ai voulu respecté l'emplacement de la tanière par rapport aux autres (sauf pour la rivière, l'organisation du forum est très loin de l'officielle). Du coup j'ai un peu concocté les descriptions moi-même, sauf pour le Tonnerre dont je me souvenais vraiment de comment elle était faite :x

Spoiler:

Mes cocos Hearty:

Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Tanières des Anciens ?   Mar 25 Juil 2017 - 21:51

Merci beaucoup pour tes descriptions Twan Elles sont en place !
Je lock

DC:

Lov:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanières des Anciens ?   

Tanières des Anciens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1