Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 
 

 My idol - ft. Aily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 755
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 16
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: My idol - ft. Aily   Jeu 29 Juin 2017 - 12:18


Nuage de la Renarde se reposait après une séance d’entraînement. Le soleil était haut dans le ciel, il s’agissait du début de l’après-midi. Elle avait eu un entraînement de combat qui l’avait épuisée, mais petit à petit, la novice sentait ses forces lui revenir. Elle visualisait tous les enchaînements qu’elle avait faits afin de bien s’en souvenir, et de ne pas répéter les mêmes erreurs. En effet, Nuage de la Renarde savait qu’elle avançait bien dans son entraînement, et qu’un jour pas si lointain, elle aurait son baptême de guerrière. Et elle avait tellement hâte de ce moment, même si elle ne pouvait ni voir un éclat de fierté dans les yeux de sa mère ou de son père. La novice au pelage bicolore soupira, en se disant que sa vie était franchement compliquée et qu’il fallait mieux pas s’encombrer l’esprit avec des pensées sombres.

Elle regardait l’agitation dans le clan de l’Ombre. Si elle était un peu perdue du côté familial, elle se raccrochait à une chose, une chose qui serait toujours là pour elle : son clan. Elle ne cherchait plus à avoir une famille, mais de servir son clan, de devenir une guerrière indispensable. Le clan est comme un barrage : il est constitué de plusieurs pierres, mais dès qu’on en enlève une, l’eau s’écoule. Nuage de la Renarde voulait être une de ces pierres. Néanmoins, elle avait besoin aussi de se sentir un peu supérieure aux autres aussi. C’était dans sa nature, ça l’avait toujours été. Soudain, alors qu’elle se dorait tranquillement au soleil, une apprentie s’approcha d’elle.

Toi, je t’aime pas, pensa Nuage de la Renarde en la regardant froidement. L’apprentie la toisa pendant quelques secondes et lui demanda sèchement si elle savait où se trouvait sa sœur. Nuage de la Renarde réprima un rire en se disant qu’elle n’allait pas aider cette « camarade de tanière » qu’elle ne supportait pas. Elle savait que la sœur de ladite camarade se trouvait dans la tanière des apprentis, en train de faire une sieste. L’apprentie rousse lui répondit donc : « Elle est en entraînement dans la forêt avec son mentor. »

L’autre apprentie la regarda quelques secondes et Nuage de la Renarde essaya de paraître sur d’elle pour qu’elle ne se doute de rien. « Ça se voit que tu mens, finit-elle par répondre, t’es pas naturelle et ta phrase est trop détaillée pour être correcte. » La novice l’assassina du regard, tandis que l’apprentie se détourna d’elle et partit chercher sa sœur dans le camp. Nuage de la Renarde finit par soupirer. Elle avait toujours pensé être « normale » quand elle mentait, elle pensait qu’elle maîtrisait cet art à la perfection. Et là, même pour un tout petit mensonge, elle s’était faite démontée en quelques secondes. Elle pesta. Elle voulait être parfaite, mener les autres par le bout du nez, être crainte. Mais il n’y avait pas de vrais entraînements pour ça, pourtant, elle ne pouvait pas le nier, elle avait besoin d’aide.

L’apprentie au pelage roux et blanc aperçut un guerrier traverser le camp. Prince des Enfers. Lui, c’était un guerrier que personne ne pouvait se permettre de recadrer, comme venait de le faire l’autre apprentie. Comment il faisait, lui, pour se faire respecter, pour se faire obéir ? Elle devait savoir. Mais il n’y avait pas d’entraînement pour ça, ni de mentor spécifique. Nuage de la Renarde eut une idée. Elle s’approcha du tas de gibier, pris un rongeur et le prit entre ses crocs. Elle s’approcha aussi vite de Prince des Enfers et lui miaula : « Prince des Enfers ! J’ai.. besoin d’aide. Je voudrais savoir comment mentir, manipuler, tout ça… j’ai aucune idée de comment m’y prendre réellement. Et tu es la personne la plus adapter pour me donner des conseils. » Elle déposa la proie à ses pattes, comme en guise d’échange. « Je ferai ce que tu veux. » Des conseils contre son obéissance à elle. Néanmoins, elle ne prononça pas « la formule magique s’il te plaît » car elle trouvait que ce mot créait trop une position de faiblesse, et justement, elle voulait s’affirmer, se faire craindre, devenir redoutée comme l’était Prince des Enfers.

_________________


Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥


Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Promesse des Immortelsavatar
Lieutenant du Clan de la Rivière
Lieutenant du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 277
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]

MessageSujet: Re: My idol - ft. Aily   Dim 23 Juil 2017 - 20:39

 MY IDOL
Le manipulateur est un dealer, il vous rend dépendant.
Un matou à la fourrure pâle se prélassait quelques instants sous les rayons du soleil. Il avait passait sa matinée à chasser pour le clan. Il s'accordait à présent un peu de repos avant de reprendre ses tâches de guerrier. Être un guerrier n'était pas de tout repos, mais contrairement à certain Prince des Enfers était doté d'un don bien à lui, la manipulation. Oh oui il adorait s'en servir à n'importe quel moment avec n'importe qui. Le félin se disait qu'en usant de cette capacité il finirait par obtenir ce qu'il voulait : le pouvoir. Rien ne le faisait plus rêvait que cela.

Tendant les pattes avants bien devant lui, il s'étira, sortant et rentrant les griffes dans la terre sèche. Il se redressa et s'assit, examinant le camp des yeux. En ce temps, ce lieux était très habité, des apprentis mangeaient ou faisaient leurs corvées, les guerriers entraient et sortaient, sachant exactement ce qu'ils devaient faire, et les anciens bavardaient, entourés des petits pour leur raconter des histoires à dormir debout.

Bon assez rêvassé, il était temps de reprendre ses devoirs de guerrier. Se levant, le jeune mâle commença à marcher vers l'entrée du camp. Lorsqu'enfin il allait sortir du camp, une apprentie, une proie dans sa gueule, avança rapidement vers lui. Que venait - elle faire ici ? Il su rapidement lorsqu'elle prit la parole :

- Prince des Enfers ! J’ai.. besoin d’aide. Je voudrais savoir comment mentir, manipuler, tout ça… j’ai aucune idée de comment m’y prendre réellement. Et tu es la personne la plus adapter pour me donner des conseils.

Le mâle la regarda sans exprimer quoique se soit. Quelqu'un reconnaissait ce don qu'il possédait. C'est intéressant. La jeune novice venait de capter son attention. Elle venait de lui demander de lui donner des conseils. Le matou était partagé; d'un côté le fait qu'il "l'entraîne" pourrait faire d'elle sa potentielle alliée dans son ascension au pouvoir, ça ferait d'elle un genre de disciple si on veut. De l'autre, elle pourrait l'égaler dans cette capacité lorsqu'il en aurait fini avec elle.

Continuant de réfléchir, il examina la carrure de la petite femelle. Celle - ci laissa tomber sa proie avant de l'amener aux pattes du jeune guerrier avant de reprendre :

- Je ferai ce que tu veux.

Faire ce qu'il voulait, ça par contre ça devenait intéressant finalement. Après tout pourquoi pas. Il sourit à lui même avant de répondre :

- Pourquoi pas voyons ce que je pourrais faire avec toi.

Pour conclure ce genre de pacte, il mordit dans la chair de la proie à ses pattes violemment, puis il avança la petite créature devant l'apprentie, attendant que celle - ci fasse la même chose.
(c) kyro. ldd 016

_________________

Merci beaucoup Power <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 755
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 16
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: My idol - ft. Aily   Jeu 10 Aoû 2017 - 16:31


Nuage de la Renarde fixa le regard ambré de Prince des Enfers, sans détourner le regard. La rouquine devait prouver qu’elle n’avait pas froid aux yeux et qu’elle avait du caractère, sinon, ce grand guerrier à la réputation connue de tous ne lui accorderait pas une seconde de son temps. Et il la remballerait sec. Elle devait montrer qu’elle n’était pas une petite nature. L’apprentie était en effet prête à se salir les pattes. Elle n’avait jamais été cette apprentie modèle qui était polie avec tout le monde. Généralement, elle était même plutôt désagréable avec ceux qu’elle croisait, ne cherchant pas à être sympathique. Là, c’était différent, elle cherchait à obtenir quelque chose, donc elle devait se montrer un peu soumise, en fait, pour que Prince des Enfers accepte de lui enseigner certaines de ses techniques. C’était une des premières fois que la rouquine s’abaissait à ce genre d’attitude humiliante. Nuage de la Renarde n’avait pas besoin de conseils de chasse ou de combats, domaines où elle sentait qu’elle avait assez de talents. Mais dans un domaine plus sombre, elle avait de terribles lacunes, personne ne lui avait jamais enseigné à mentir, à manipuler, et elle était trop jeune pour que l’expérience lui ait donné de telles leçons. Et honnêtement, Nuage de la Renarde ne voyait personne d’autre aussi efficace que Prince des Enfers pour l’aider. En effet, le clan de l’Ombre était censé être un clan redouté. Pourtant, la moitié de ses occupants avaient des personnalités de doudou, c’était pathétique. Où étaient passés tous ces guerriers qui faisaient fuir les autres chats à leur approche ? Il n’en restait que très peu, heureusement, elle en avait un devant elle. Et elle espérait qu’il lui transmettrait cette sorte d’héritage, pour que dans le clan de l’Ombre, il y ait encore de vrais chats que même la nuit craint. Prince des Enfers avait réfléchi. Et finalement, il lui donna sa réponse :

« - Pourquoi pas voyons ce que je pourrais faire avec toi. »

La rouquine se sentit soulagée, mais d’un autre côté, elle savait que les vraies choses allaient commencer. Et elle devait rester déterminée pour que Prince des Enfers continue de lui trouver de l’intérêt. Mais au moins, elle était sûre, elle allait enfin devenir la chatte dont elle avait toujours rêvée. Forte et crainte. Elle regarda avec respect le guerrier devant elle qui finit par mordre avec une brusquerie effrayante la proie qu’elle venait de lui ramener. Puis, il lui mit la proie devant elle et attendit. Nuage de la Renarde sut tout de suite le geste qu’elle devait faire et elle comprit également qu’il n’y aurait pas de retour en arrière. Elle s’engageait à faire tout ce que Prince des Enfers lui demanderait, à n’importe quel prix. L’espace d’un moment, elle hésita. Mais ce doute s’enfuit bientôt de son esprit. Nuage de la Renarde n’avait rien à perdre, alors autant consacrer sa vie à devenir une vraie personne dont elle serait fière. Ainsi, la rouquine approcha sa gueule de la proie et la mordit à pleine dans. Peut-être pas avec autant de force que Prince des Enfers, mais néanmoins avec conviction. Elle passa sa langue sur ces crocs devenus écarlates et releva la tête vers le guerrier. Elle miaula :

« - Marché conclu ? »

_________________


Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥


Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Promesse des Immortelsavatar
Lieutenant du Clan de la Rivière
Lieutenant du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 277
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]

MessageSujet: Re: My idol - ft. Aily   Jeu 10 Aoû 2017 - 23:23


MY IDOL avec Nuage de la Renarde & Prince des Enfers + Pour conclure ce genre de pacte, il mordit dans la chair de la proie à ses pattes violemment, puis il avança la petite créature devant l'apprentie, attendant que celle - ci fasse la même chose.

Bien. Le jeune matou allait avoir une recrue. Cela le mettait de plutôt bonne humeur. Il se sentait... hmm... Puissant ! Oui c'était le bon mot, puissant. Respecté aussi était un bon mot pour cette situation, ses ressentis et sentiments intérieurs. Il ne restait plus qu'à l'apprentie en face de lui de conclure le marché en prenant une bouchée de la proie.

Gardant les yeux rivés sur la chatte, attendant sous un silence pesant, semblant que plus rien n'existait autour d'eux, comme si le néant avait pris place, remplaçant le paysage et le milieu ou ils s'étaient, les immergeant et séparant du monde réels.

Ce rite plutôt sombre qu'avait créé le guerrier, finit par être conclu lorsque la chatte, après un tout petit instant d'hésitation, mordue avec un peu moins... d'ardeur ou d'animosité que le mâle quelques instants plus tôt. Prince des Enfers remarqua tout de même que la jeune femelle semblait tout de même déterminée, surement déterminée à devenir plus forte. Avec ce qu'il pourrait lui apprendre, il pourrait lui apporter le pouvoir à ses pattes, et aussi en faire une alliée dans des temps futures.

- Marché conclu ?

Dardant à nouveau son regard sur celui de la novice il lui répondit avec un calme froid et un sérieux infini :

- Marché conclu. Cependant je préfère que ceci reste entre nous, pas sur que d'autres soient d'accord, et tu ne voudrait s'en doute pas qu'il te prive du pouvoir que tu pourrait obtenir par mon enseignement.

Le mâle au poil brun pâle s'assit s'apprêtant à donner sa premier leçon en cette matière. Il attendit qu'à son tour Nuage de la Renarde s'asseye avant de commencer par lui inculquer les bases :

- Dis toi que les autres sont des faibles, pour la plupart et surtout ceux qui n'utilise pas la manipulation, la force ou mensonge. Si tu veux cependant contourner le mensonge, tu utilise l'omission, ainsi tu ne mens pas mais tu utilises les informations à ton avantages choisissant celles à divulguer ou non. Retiens une devise, le pouvoir se trouve, se prend mais ne se reçoit pas, il faut le mériter et le prouver.

Tout au long son regard était posé sur l'apprentie à l'écoute. Il s'était arrêté de parler, attendant peut être une quelconque question ou réponse de la part de la femelle.
kyro. 017 ldd

_________________

Merci beaucoup Power <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My idol - ft. Aily   

Revenir en haut Aller en bas
 
My idol - ft. Aily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Un rat dans le nid [PV Rakell Aily'ss]
» Une expédition pour Esgaroth
» Petit Roman LGDC by Aily // Prologue + chapitre1
» [Love Live ! School Idol Project] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan de l’Ombre :: Camp :: Grande Place-
Sauter vers: