Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Petit problème de rang et d'âge (surtout d'inspiration en fait....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle du Dragonavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /'Nuage de Séléné,'femelle , Vent , 8 lune /:

MessageSujet: Petit problème de rang et d'âge (surtout d'inspiration en fait....)   Dim 25 Juin 2017 - 0:00

Bonjour, en fait il s'avère (étonnamment)que j'ai une question.
Est-ce que pour une raison de cohérence et même "d'inspiration" il est possible de faire passer à un rang supérieur un personnage >~< ?

Dernière édition par Perle du Dragon le Dim 25 Juin 2017 - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Petit problème de rang et d'âge (surtout d'inspiration en fait....)   Dim 25 Juin 2017 - 9:39

Étonnement, je n'ai pas compris ta question

Soleil de Rê:

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Perle du Dragonavatar
Félin Connu
Féminin
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /'Nuage de Séléné,'femelle , Vent , 8 lune /:

MessageSujet: Re: Petit problème de rang et d'âge (surtout d'inspiration en fait....)   Dim 25 Juin 2017 - 9:44

Désolé j'ai du mal formuler.
En fait, je demande si il est possible de faire passer à un supérieur un personnage (ex guerrier--->ancien) plus vite pour une raison de cohérence, où simplement si cela ne nous inspire plus (désolé si c'est bizarre comme question).
Etoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Petit problème de rang et d'âge (surtout d'inspiration en fait....)   Dim 25 Juin 2017 - 10:26

Bien sûr, mais si il a des frères de la même portée, que l'un qui a 23 lune et que l'autre est ancien, ça va pas aller. Ça dépend donc du nombre de Lune et bien.
Mais, tu peux toujours faire comme avec longue plume, trouver un moyen pour qu'il ne puisse plus assurer ses fonctions de guerrier. Mais si c'est cohérent, aucun problème

Soleil de Rê:

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Perle du Dragonavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Petit problème de rang et d'âge (surtout d'inspiration en fait....)   Dim 25 Juin 2017 - 11:01

D'accord, ce n'était qu'un exemple à vrai dire ^^" c'est une aspirante. Et elle n'a littéralement aucune famille x).
Mais d'accord, et merci !
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Lilyth (s)

MessageSujet: Re: Petit problème de rang et d'âge (surtout d'inspiration en fait....)   Lun 24 Juil 2017 - 20:08

[j'archive, si ça tient toujours, mp]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit problème de rang et d'âge (surtout d'inspiration en fait....)   

Petit problème de rang et d'âge (surtout d'inspiration en fait....)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1