Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Quand vas-tu enfin rire ? Feat Power | Aurore Australe x Sourire Caméléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Australe

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Nuit , Nigth ou Vina | Nighty pour River | Lulune et Moon marche aussi.
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Nuage du Puma, apprenti V || Kaï Bêta H

MessageSujet: Quand vas-tu enfin rire ? Feat Power | Aurore Australe x Sourire Caméléon   Ven 23 Juin 2017 - 21:48

Quand vas-tu enfin rire ?

« Feat Power »
Aurore Australe x Sourire Caméléon

Une petite musique ? Click !

La guerrière au pelage brun bailla ouvrant grand sa gueule, ne cherchant même pas à être discrète. Elle chantonnant ensuite. Elle se balada dans le camp. Puis s'assit dans un coin au soleil. Elle était joyeuse aujourd'hui. La petite féline avait dormi jusqu'au zénith, ce qui lui offrait maintenant une énergie débordante. Et rien ni personne ne lui enlevera cette joie. D'ailleurs, l'arrivée de l'été avait grandement participé à sa joie. La chaleur lui passant dans le corps était réconfortante, pas un seul nuage ne venait géner ce beau ciel bleu, et ce, augmantant encore plus la bonne humeur d'Aurore Australe. Elle se lécha rapidement le poitrail, puis, elle leva sa patte avant et la mouilla avec sa langue rapeuse. Elle passa sa patte humide sur ses oreilles puis répéta l'opération quand sa patte n'était plus mouillé. Le bas de son dos ne fut pas oublier, et sa queue non plus. Maintenant que son pelage était soyeux, elle se leva, reprenant la petite chanson joyeuse qui était dans sa tête. Elle s'approcha à pas de loup derrière le premier félin qu'elle croisa, c'est à dire Sourire Caméléon. Lorsqu'elle fut bien positionné derrière lui, sans se faire remarquer évidement, elle lui chuchota doucement :

"-Bouh."

Aurore Australe sourit en voyant le félin se retourner, surpris. Fière de son coup elle se déplaça pour aller en face du guerrier. Puis elle s'assit, et pencha la tête sur le côté.

"-Bah alors, t'as pas l'air très heureux toi. T'as vu un mort ou quoi ? Ria t-elle joueuse."

By Night

Dernière édition par Aurore Australe le Mar 18 Juil 2017 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + souffle du loup (v) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Quand vas-tu enfin rire ? Feat Power | Aurore Australe x Sourire Caméléon   Sam 24 Juin 2017 - 0:25

sourire caméléon ft. aurore australe
Sourire Caméléon examinait. Il examinait le camp d’un regard concentré, déposant son regard quelques instants sur un félin, sur une situation avant de détourner les yeux pour s’occuper d’un autre. Il avait vite fait le tour de la clairière qu’il balaya d’un seul coup d’œil, tandis que peu de félins étaient encore dans les parages. Beaucoup étaient partis en patrouille désormais. C’était Caprice de la Sirène, sa sœur, la lieutenante du Clan, qui les avait envoyés, prenant elle-même la tête de l’une d’entre elles et prenant soin de ne pas y atteler son frère, étant donné que ce dernier avait participé à celle du crépuscule, la veille, en compagnie d’un novice on ne peut plus bavard dont il était parvenu à supporter, lui et ses paroles incessantes. On aurait dit qu’il y avait dans sa gueule comme un flot de mots et de phrases, sans limite. Heureusement, Sourire Caméléon savait qu’il n’aurait pas affaire à lui ce matin étant donné que l’apprenti s’en était allé à son entraînement martial en compagnie de son mentor. Le matou siamois espérait qu’il ne tomberait pas sur un novice comme lui si jamais Étoile des Ronces se décidait à lui confier un vieux chaton ; il ne le supporterait pas six lunes, voire plus. Pour le moment, il était plutôt tranquille, il avait juste à se concentrer sur ses tâches de guerrier, dont celles de cette matinée étaient de se reposer, comme l’avait si bien ordonné Caprice de la Sirène. Pour autant, ses oreilles ne cessaient de bouger dans tous les sens, s’intéressant à chaque bruit. L’un d’entre eux l’interpella et il s’y accrocha fortement, se concentrant on ne peut plus afin de savoir ce quoi il s’agissait. Le bruit était sourd et étouffé mais pourtant bien là et mal camouflé. Un chat se tenait derrière lui, c’était certain. Aurore Australe émergea d’un seul coup et il eut une mine surprise, non pas parce qu’il avait eu peur, mais parce qu’il ne la comprenait pas trop, cela semblait si enfantin.
C’était un simple « bouh » qu’elle avait lâché et le guerrier restait jusque-là inexpressif ce qui lui valut une remarque joueuse de la féline brune.

« - Bah alors, t'as pas l'air très heureux toi. T'as vu un mort ou quoi ? » dit-elle en riant.

Penchant la tête légèrement sur le côté et haussant un sourcil, le matou fit mine de ne pas trop comprendre ce qu’elle venait de lui dire. Ce n’était pas qu’il avait l’air malheureux ou heureux ou bien triste ou joyeux, c’était simplement que monsieur n’était pas très expressif en vérité, le visage un peu morne et il n’avait pas le sourire facile. Enfin, il avait bien ce petit sourire en coin qu’il possédait à chaque instant, mais sans plus. Il ne sut pas trop quoi répondre, ouvrant la gueule sans que rien ne passe la barrière de ses cordes vocales. Il patienta un instant, puis trouva les mots, finalement.

« - Non, je vais très bien, merci. T’es pas censée patrouiller, ce matin ? » demande-t-il, afin de changer de sujet, avec cet éternel visage morne et étrange.
© kyro. ldd 016
laughing
Aurore Australe

Félin Légendaire

Féminin
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Nuage du Puma, apprenti V || Kaï Bêta H

MessageSujet: Re: Quand vas-tu enfin rire ? Feat Power | Aurore Australe x Sourire Caméléon   Sam 24 Juin 2017 - 1:36

« Feat Power »
Aurore Australe x Sourire Caméléon

Une petite musique ? Click !

En face de la femelle brune, le mâle resta indifferent, sérieux, ce qui déplut tous de suite à Aurore Australe. La femelle n'aimait pas ce genre de chat. Trop sérieux, pas assez amusant. Comme la plupart des bons guerriers. Mais elle s'en fichait. Elle préférait être une mauvaise guerrière, mais qui était heureuse, que d'être une bonne guerrière, qui travaillait dur et ne prennait pas la peine de s'amuser.

" - Non, je vais très bien, merci. T’es pas censée patrouiller, ce matin ? " Dit-il comme simple réponse.

Déçue, la femelle se redressa bien droite devant Sourire Caméléon. Puis elle fronça ses sourcils. Ce mâle était malade. Et un guérrisseur ne pouvait pas le soigner. Non, ce qu'il lui fallait, c'est quelqu'un pour le faire rire. Il fallait le rendre joyeux. C'était dangeureux pour sa santé de rester aussi sérieux. Prouver par Aurore Australe. Bon, d'accord, c'était totalement faux. Mais c'est drôle, non ?

" - Sourire Caméléon, je suis désolée de t'annoncer qui tu es malade. Tu as besoin de soin. Dit la femelle sur un ton calme. Ce n'est pas possible d'être si sérieux. Mais ne t'inquiète pas, Aurore Australe a de quoi te soigner" Dit elle en souriant, laissant échapper un clin d'oeil.

Elle "examina" le mâle. Elle lui tourna autour le regardant de bas en haut. Elle prit une voiw grave et lança :

" - Bien, il vous faut quelques feuilles d'amusuement, beaucoup de graines de rires, puis quelques tiges de repos ne te ferons pas de mal. Fit-elle en imitant un guérrisseur."

By Night

Dernière édition par Aurore Australe le Mar 18 Juil 2017 - 15:55, édité 1 fois
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + souffle du loup (v) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Quand vas-tu enfin rire ? Feat Power | Aurore Australe x Sourire Caméléon   Sam 24 Juin 2017 - 14:03

Sourire Caméléon était bizarre. Ses manies sont bizarres, ses idées sont bizarres, son attitude est bizarre. Tout est bizarre chez lui et le monde autour de lui est bizarre aussi. Non, en vérité, le matou avec le sourire en coin ne savait pas tellement comment aborder le monde, Aurore Australe n’avait pas tellement tort sur le fait que ce soit un matou trop sérieux, mais il dirait bien qu’il n’a pas le temps pour des stupidités pareilles, ce n’était pas tellement son genre de faire mumuse avec ce qui lui passait sous le museau.
La féline se redressa bien droite devant lui, tentant de prendre un air imposant peut-être puis elle fronça les sourcils, comme lui venait de le faire auparavant, à croire qu’elle le copiait. Il ne voyait pas ce qui clochait chez lui, après tout. Il n’y avait rien de mal à être concentré et à observer le monde qui l’entouraient, après tout ?

« - Sourire Caméléon, je suis désolée de t'annoncer qui tu es malade. Tu as besoin de soin. Dit la femelle sur un ton calme. Ce n'est pas possible d'être si sérieux. Mais ne t'inquiète pas, Aurore Australe a de quoi te soigner. »

Le soigner ? Et puis quoi encore ? Sourire Caméléon se sentait très bien, voyons ! Et puis elle se mit à l’examiner d’une façon étrange, le jaugeant de haut en bas, ce qui le mit extrêmement mal à l’aise sur le moment. Il ne comprenait absolument pas ce qu’elle souhaitait faire, mais si c’était pour devenir guérisseuse, il fallait se réveiller avant, c’était apprenti qu’on débutait et puis, elle était une guerrière accomplie désormais, il ne voyait pas pourquoi ils en venaient à parler de maladie. Il poussa un long soupir juste avant qu’elle reprenne.

« - Bien, il vous faut quelques feuilles d'amusement, beaucoup de graines de rires, puis quelques tiges de repos ne te feront pas de mal. »

Il n’en fallut pas plus pour que le matou ronronne d’amusement et lâche un véritable sourire. Il leva les yeux au ciel et n’en croyait pas ses oreilles. Elle le trouvait si sérieux que cela ? Il était si sérieux ? Oh, pauvre de lui, elle avait peut-être raison après tout, rire ne lui ferait pas de mal.

« - Et comment comptes-tu y parvenir ? Ce n’est pas si facile de m’ôter mon visage inexpressif. » demande-t-il, taquin.

© kyro. ldd 016
laughing
Aurore Australe

Félin Légendaire

Féminin

MessageSujet: Re: Quand vas-tu enfin rire ? Feat Power | Aurore Australe x Sourire Caméléon   Ven 7 Juil 2017 - 21:20

feat Power
Aurore Australe ∵ Sourire Caméléon

La jeune guerrière décrocha un sourire de fierté. Mission Accompli ! Elle l'avait faire rire. Et elle était heureuse elle aussi. Heureuse d'avoir fait sourire quelqu'un. Quelqu'un de sérieux en plus !

" - Et comment comptes-tu y parvenir ? Ce n’est pas si facile de m’ôter mon visage inexpressif. " La taquina t-il.

Elle mima un soupir exaspéré avant de sourire bêtement. Elle aimait sa vie. Et plus jamais elle ne voulait penser au passé, plus jamais elle ne voulait penser à l'avenir. Elle vivait dans le présent. Maintenant. Aujourd'hui. Carpe Diem. Pourtant, cette impulsivité lui avait causé tant de problème. Mais aujourd'hui, elle avait assez de connaissance pour ne plus refaire les mêmes erreurs.

" - C'est déjà fait. Ronronna t-elle. Pas besoin d'insister, je peux parier que tu seras de bonne humeur toute la journée. Ma mission est accompli ! Sourit-elle

© kyro. 017 for night.

HRP:

Dernière édition par Aurore Australe le Mar 18 Juil 2017 - 15:58, édité 2 fois
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Quand vas-tu enfin rire ? Feat Power | Aurore Australe x Sourire Caméléon   Mar 18 Juil 2017 - 3:44

Sourire Caméléon n’avait que très rarement ôté son visage inexpressif pour un petit sourire sincère depuis bien longtemps. Et elle, elle l’avait fait rire en une fraction de seconde, de quoi signifier qu’elle semblait différente des autres. Simplement différente pour lui peut-être mais au moins, même s’il ne lui faisait pas confiance – puisqu’il ne faisait confiance à personne – il l’appréciait déjà. Peut-être un bon point pour elle, non ?

« - C'est déjà fait. Pas besoin d'insister, je peux parier que tu seras de bonne humeur toute la journée. Ma mission est accompli ! »

Et il se mit à rire à nouveau, comme si elle avait ce don dans le sang ou bien qu’elle avait simplement un effet bénéfique pour lui. Il aimait son rire plus que tout. Il aimait voir les félins heureux autour de lui, même s’il refuse de se l’avouer complètement. Et là, il était content de la voir heureuse. Peut-être une nouvelle réussite dans sa vie, qui sait ?

« - Et comment peux-tu en être si sûre, dis-moi ? Si ça se trouve, une mauvaise nouvelle va arriver, là maintenant ou tout à l’heure et je ne serais plus d’aussi bonne humeur, dit-il en tentant d’imiter un conteur illustrant ses propos avec de grands gestes bizarres et incompréhensibles. »

Ça l’amusait. Pourquoi pas elle ?

© kyro. ldd 016
laughing
Aurore Australe

Félin Légendaire

Féminin

MessageSujet: Re: Quand vas-tu enfin rire ? Feat Power | Aurore Australe x Sourire Caméléon   Mar 18 Juil 2017 - 16:47

feat Power
Aurore Australe ∵ Sourire Caméléon

Sourire Caméléon rit de nouveau. Était-elle si drôle ? Au fond, elle ne faisait pas le clown, elle parlait simplement. Que faisait-elle pour faire rire les félins ? Elle ne le savait même pas. Mais elle aimait le faire. Rendre heureux, c'est ce qu'il y a de mieux.

" - Et comment peux-tu en être si sûre, dis-moi ? Si ça se trouve, une mauvaise nouvelle va arriver, là maintenant ou tout à l’heure et je ne serais plus d’aussi bonne humeur. "

Aurore Australe imita un soupir. C'était évident non ? De toute façon, il était impossible de piéger le femelle a son propre jeu. Pourquoi ? Parce que c'était elle qui avait écrit les règles.

" - Je resterai proche ne t'inquiète pas. Dit elle avec une voix un peu plus grave tel un super héros voulant sauver le monde. Et personne ne pourra contrer mes pouvoirs surnaturel du rire !"

Elle laissa un grand sourire se former sur son museau. "La joie est une émotion ou un sentiment de satisfaction plus ou moins durable, qui affecte l'être entier au moment où ses aspirations, ses ambitions, ses désirs ou ses rêves viennent à être satisfaits d'une manière effective ou imaginaire." Le rêve de Aurore Australe, c'était bien faire ressentir la joie à tout les êtres de cet forêt. Un rêve impossible malheureusement...

© kyro. 017 for night.
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Quand vas-tu enfin rire ? Feat Power | Aurore Australe x Sourire Caméléon   Mar 18 Juil 2017 - 18:14

Sourire Caméléon n’avait jamais autant rit depuis bien longtemps. Aurore Australe, en cet instant, lui semblait être comme un ange gardien, un élu des étoiles prévu pour le faire rire. Mais elle n’a rien de cela, elle n’avait pas une destinée hors norme. Et c’était ce qui lui plaisait. Un chat avec un destin hors norme, à quoi bon ? Ils ne se mériteraient pas. Il le surveillait, guettant sa réponse. Que pourrait-elle encore inventer pour le faire rire, avec son imagination débordante ? Il s’attendait à tout désormais.

« Je resterai proche ne t'inquiète pas. Et personne ne pourra contrer mes pouvoirs surnaturels du rire ! »

Et un nouvel éclat de rire sincère pour le guerrier du Clan de la Rivière. Décidemment, elle avait un don ma parole ! Il ne pouvait pas croire qu’elle était parvenu à le faire rire, lui. Lui-même ne s’en rendait pas bien compte. Il profitait surtout du moment à vrai dire. Si Caprice de la Sirène lui voyait ainsi, elle ne le reconnaîtrait pas. Mais il savait qu’elle serait sûrement contente pour lui.

« D’accord, d’accord. T’as gagné. Mais je te jure que la prochaine fois tu ne m’auras pas si facilement ! dit-il en rigolant. »

© kyro. ldd 016
laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand vas-tu enfin rire ? Feat Power | Aurore Australe x Sourire Caméléon   

Quand vas-tu enfin rire ? Feat Power | Aurore Australe x Sourire Caméléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1