Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuage de feu, petite guerrière | 03/07
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin 2017 - 18:15

Nuage de feu

Identité

Nom & Surnom : N'y pensez même pas, elle déteste les surnoms sauf si elle vous aime vraiment

Clan  & Rang : Vent et apprentie

Origines : Pur

Caractère
Qualités (minimum 3) : Gentille, patiente, aventureuse, audacieuse

Défauts (minimum 3) : Fier, tête de mule, imprévisible, hyperactive

Nuage de Feu est un chaton qui à beaucoup d'énergie. En fait, elle en a beaucoup trop. La miss est hyperactive. Elle n'arrive pas a tenir en place plus que quelque minute. Nuage de Feu veut à tout pris bouger et imiter les grands. Certes, elle est patiente lorsqu'il s'agit d'attendre une proie ou d'attendre que la personne finisse de parler, mais si vous l'observez bien, vous remarquerez des signes d'impatience. La petite a aussi tendance à aller explorer ce qu'il y a autour d'elle et plus loin encore. Nuage de Feu est très curieuse et aussi très audacieuse.

La petite est un chaton très fier, qui a du mal a accepter les reproches, elle aura tendance à vous boudez et à ne pas reconnaitre la vérité. C'est aussi une tête de mule qui voudra remettre en question ce que vous dites. Pourtant, elle arrive à reconnaitre la vérié, même si elle va difficilement l'admettre. De plus, celle-ci est imprévisible, on ne sait pas ce qu'elle pense, ni ce qu'elle va faire. Une minute elle peut dire un truc et la seconde d'après, elle peut changer littéralement de sujet.

Physique

Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).

Nuage de Feu est une petite chat blanche et noir. La majorité de son corps est blanc avec quelque poils noir et le dessus est entièrement noir. De plus, sa queue est entièrement noir avec une petite tache blanche au bout. Ses deux pattes avant, au niveau des griffes, sont noir alors qu'a l'arrière, elles sont noir.

Ses yeux sont verts et son museau est rose avec un petite tache noir dessus. Bien qu'elle ne soit encore qu'un chaton, la petite à déjà une bonne musculation. Elle est légèrement plus grand que la moyenne avec ses pattes un peu trop grande pour elle. À cause de cela, sa démarche est un peu chancelante.

Histoire

La rencontre de ses parents se fit dès leur plus jeune âge. Ceux-ci se rencontrèrent alors qu'Ils étaient de jeune chaton. Au tout début, ceux-ci se détestaient, leur caractère étant beaucoup trop différent l'un de l'autre. Durant leur enfance, ils se provoquaient, se donnant des défis tous plus difficile les uns que les autres. Ils finissaient toujours par attirer des ennuies.

De jour en jour, leur rivalité grandissait. ILs faisaient absolument tout pour dépasser l'autre. Lorsqu'ils furent devenu adulte, ceux-ci continuèrent leurs défis. Le seul problème c'est qu'ils gênaient souvent leur compagnon.

Un jour, ceux-ci furent mis en équipe. Leur mission: vérifier le territoire afin qu'il n'y ait pas d'intrus. C'était leur punition d'avoir déranger les autres chats pendant leur travail. Outrés, les deux chats ont tenté de s'y opposé, mais comme c'était un ordre de leur chef, ils n'eurent d'autre choix que d'obéir. Ainsi, les deux chats partirent faire le tour du territoire. Par habitude, ils se donnaient des défis, mais quelque chose planait dans l'air se jour la.

Alors qu'ils se disputaient, un chat d'un autre clan les attaqua. Ils se défendirent du mieux qu'ils put, mais le mâle fut gravement blesser. La femelle réussit à tuer le chat ennemie et porta secours à son coéquipier. Ayant très peu de connaissance dans les soins, celle-ci tenta de chercher de l'aide, sauf que le mâle l'en empêcha. Il lui avoua qu'il l'aimait. Sans dire un mot, la chatte vint frotter sur museau contre le sien et partit chercher de l'aide, les larmes aux yeux. Heureusement, celui-ci fut sauvé juste à temps.

Quelque mois plus tard, après le rétablissement du mâle, ceux-ci eurent une portée de 3 chatons. Il y eut Sayuri ainsi que deux petites femelle mort-née.

La petite Sayuri grandit dans une famille un peu étrange, ceux-ci s'aimant, mais se donnant des défis pour savoir qui était le meilleur. Une journée après ses 6 mois, son père disparut mystérieusement. Sa mère disparut peu de temps après, car elle était partit à la recherche de son père.

But de ton personnage : Retrouver ses parents et protéger au péril de sa vie son clan.

You

Votre puf : Sayuri

Votre âge : 23 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Non

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Le kit est de Gotheim

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Écrire ici

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il a l'air bien. .

Autre chose (facultatif) : Écrire ici
Féminin
Puf : Sayuri
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin 2017 - 18:23
Bienvenuuuue sur LW !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin 2017 - 19:12
Bienvenue! :hawn:

Ton puf me dit quelque chose :v:

EDIT: Ocean Dream, c'est toi? :v: Si oui, moi c'est Njörd ahah

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin 2017 - 19:21
Bienvenu parmi nous I love you
Je valide les codes qui sont bons, il ne te reste plus que le physique et l'histoire, ainsi qu'un kit :hawn:
Tu as jusqu'au 03/07 pour compléter tout ça
Bonne chance What a Face

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Arpente la Forêt
Ven 23 Juin 2017 - 19:59
Bienvenue !
Masculin
Puf : Fire
Invité
Invité
Ven 23 Juin 2017 - 20:50
Bienvenue ! :3
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin 2017 - 21:09
(sayuri c'est pas une chanteuse japonaise ? :v: daaamn j'ai des références)
welc' :3
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin 2017 - 21:37
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici <3

Hâte de rp avec toi, tu me réserves un lien ? Perv
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Arpente la Forêt
Sam 24 Juin 2017 - 19:51
Merci tout le monde ^^

Reflet du Ruisseau: Oui c'est moi, j'avais pas envie d'utiliser Ocean Dream XD

Songe Idyllique: Avec plaisir. Je te réserve le premier RP ^^

Moustique: Je ne sais pas, je cherchais juste le nom de petite fleur de lys en japonais et je suis tomber sur Sayuri.

Je termine ma fiche le plus tôt possible, maximum Lundi.
Féminin
Invité
Invité
Sam 24 Juin 2017 - 20:47
Bienvenue ! wai

Que d'originalité dans le nom de ton chat CHEVALIDE
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin 2017 - 20:56
Pipine, tg http://r18.imgfast.n Tu vas faire peur aux nouveaux RIP

ahah Démasquée!

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Sam 24 Juin 2017 - 21:04
Merci et non je n'ai pas peur! Je suis aussi brave qu'une feuille qui s'envole XD

*Fuit en riant*

Plus sérieusement, j'ai finis la fiche
Féminin
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin 2017 - 22:57
Tout est bon, je valide ta fiche wai
Il te faut juste attendre ta couleur pour pouvoir rp ahah
Encore bienvenue, et bon jeu parmi nous I love you

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Arpente la Forêt
Dim 25 Juin 2017 - 19:36
Merci Gloire
Féminin
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin 2017 - 19:38
Bienvenue sur Lw I love you

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Dim 25 Juin 2017 - 20:01
Merci Ragnarok
Féminin
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin 2017 - 11:32
Bienvenue ahah
Oui, je sais j'arrive après la tempête

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Lun 26 Juin 2017 - 14:07
Bienvenue parmi nous ^^
J'arrive encore plus après XD
Féminin
Puf : Aily
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Arpente la Forêt
Lun 26 Juin 2017 - 17:32
Pas grave. Ce sont des bienvenues XD Ils sont tous accueillis avec un gros merci
Féminin
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin 2017 - 18:55
Bienvenue ahah !

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Contenu sponsorisé
Nuage de feu, petite guerrière | 03/07