Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

mad ocean ••• (nuage de l'océan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: mad ocean ••• (nuage de l'océan)   Ven 23 Juin 2017 - 13:31

nuage du dragon ft. nuage de l'océan
C’était à se demander si tout ça, c’était une bonne idée. À vrai dire, fugué tous les jours, sentir la pression sur ses épaules, ça commençait à être dur à supporter pour ce petit animal aussi grand qu’un chaton de six lunes, alors qu’il en aura bientôt une dizaine. Il avait l’air de ne plus grandir et il se disait qu’adulte, il ne serait pas plus grand qu’un vieil apprenti, tout au plus. Et lu, ce petit être, il songeait à rejoindre la horde, après avoir rencontré ce certain Am puis Le Corrompu ainsi que Crépuscule. Il avait tellement envie d’être des leurs désormais. De belles promesses de la part du Corrompu qui ne cessait de lui dire que parmi eux, il ne serait pas mis à l’écart et qu’il allait apprendre là-bas, mieux que parmi les siens où plus rien ne semblait le retenir. Nuage de Feu se fichait royalement de lui et Nuage de l’Hirondelle était absente. Plus personne ne se souciait et lui, ils en ont peut-être assez d’un chat effrayé à chaque instant. Même Gloire de l’Ipomée ne prend plus le temps de s’occuper de lui, s’attelant bien plus à ses tâches de lieutenante et à cette affaire avec Poil de Coyote. Toutes ses histoires lui disaient de partir. Après tout, à quoi bon vivre ici s’il n’apprend plus rien, si rien ne le retient ? Pourtant, il lui faut encore du temps, il a besoin d’en savoir plus et d’en apprendre bien plus avant d’aller avec eux. Son éternelle méfiance pourrait bien lui sauver la peau des fois. Et s’ils étaient des tueurs, après tout ? S’il se condamnait à mourir parmi eux, qui sait ? Enfin, il n’avait pas tellement envie d’y penser.

En vérité, il n’avait plus trop la possibilité de penser depuis qu’une ombre lui avait caché le soleil l’espace de quelques instants. Il avait reconnu Nuage de l’Océan qui avait décidé de venir lui tenir compagnie alors qu’il était tranquillement assis dans un coin du camp, dans ses songes, n’embêtant absolument personne. Mais il faut bien croire que certains croient toujours en lui, malgré son corps de faible.

« - Qu’est-ce que tu veux ? » demande-t-il, plutôt froidement mais si ce n’est pas tellement volontaire.
© kyro. ldd 016
mad ocean
Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Nuage de l'Océan

Félin Connu

Féminin
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage du Tigre

MessageSujet: Re: mad ocean ••• (nuage de l'océan)   Dim 25 Juin 2017 - 14:35

Mad Océan
Nuage de l'Océan & Nuage du Dragon

Depuis, qu'il avait frapper à sang Nuage Noir au visage, Nuage de l'Océan sentait une colère noir l'envahir à petit feu. Les autres le regardait toujours aussi mal voir pire, sa réputation ne s'améliorais pas. Nuage Noir avait été soigné par le guérisseur mais peinait toujours à parler correctement, à cause d'une plaie à la bouche et un de ses yeux avait perdu de la vue, pour autant il allait très bien. Mais, il faisait exprès de se plaindre à sa camarade, que sa douleur était incommensurable et que Nuage de l'Océan, n'était qu'une brute et un monstre assoiffé de sang.
La plupart du clan se moquait de lui, ou en avait peur et le rejetait. Une autre partie du clan s'en fichais royalement et deux voir trois des chats de ce clan soutenait Océan. C'était bien les seuls à lui remonter le moral et à lui donner encore une envie de vivre.
Mais Nuage de l'Océan, se demandait ce que son destin lui réserverait. Etait t'il condamné à vivre dans ce clan et vivre cette maudite vie?
Là était la question, il avait  désormais 15 lunes et il était le plus vieux des apprentis. Son corps avait atteint la taille, d'un chat normal adulte. Et il n'avait plus aucun mentor, le chef hésitait à lui remettre un troisième mentor. Et Océan le savait... Malheureusement, sa grande taille chez les apprentis n'arrangerais rien;
les autres chats le voyaient tel un monstre et des fois Océan se disait qu'ils avaient raison.
Son frère l'ignorait encore mais ne se moquait pas de lui. Nuage de l'Océan faisait de même et depuis longtemps, Océan ne le considérait plus comme son frère. Ce n'était qu'un lâche qui préférait, avoir une belle réputation et ne pas aider son frère.

Nuage de l'Océan secoua sa tete et sortit de ses pensées, il revenait de patrouille et partit se chercher à manger. Il pris sur le tas, une grosse souris sous le regard noir d'Apogée de l'Astre et le sourire mauvais de Nuage Noir.

Océan partit donc ce mettre loin d'eux, et partit se mettre près de la tanière des apprentis. Il s'attendait à être seul mais il vit Nuage du Dragon allongé au soleil, à moitié dans ses songes. Il décida de s’asseoir à coté de lui et de lui partager sa souris, il connaissait que très peu cet apprentis. Peut être que celui-ci, se montrerais sympa.

Devant, lui l'apprentis le dévisagea.

Nuage du Dragon:  Qu’est-ce que tu veux ?

Nuage de l'Océan perda tout espoir, puis s'asseya près de lui tout en évitant de le coller.

Nuage de l'Océan: Laisse tomber, je croyait que t'aurais put etre sympa. Mais t'est comme tout les autres, tu te fond dans la masse pas vrai? Et pis, laisse moi deviner, t'as pas envie de partager ma souris avec moi, ni meme de discuter. T'inquiète pas, je comprend...

Nuage de l'Océan avait une voie de déprimée mais son visage restait totalement neutre.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: mad ocean ••• (nuage de l'océan)   Jeu 29 Juin 2017 - 11:26

nuage du dragon ft. nuage de l'océan
Nuage de l’Océan. Il ne le connaissait pas tellement, c’était un félin dont il avait entendu parler simplement par ce qu’il avait fait à Nuage Noir, en écoutant des bribes de conversation, mais en vérité, Nuage du Dragon n’en avait que faire de cette histoire, savoir qui était le coupable et qui était la victime l’importait peu ses temps-ci. En vérité, les problèmes des chats de son clan lui passaient au-dessus désormais et il ne s’occupait plus que de lui-même, comme il aurait dû le faire depuis le début. Il appréciait ceux qui s’inquiétait pour lui ou ceux qui s’intéressait un minimum à ses états d’âme et se fichait totalement de ceux qui ne lui portaient aucun intérêt.

L’apprenti bicolore semblait chercher un minimum de compagnie, maintenant que tout le monde le rejetait. Nuage du Dragon savait pertinemment ce que ça faisait, lui qui n’était pas né dans le Clan, qui était né parmi les bipèdes. Et même s’il avait totalement perdu leur odeur, certains continuaient de se moquer de ses origines douteuses, disant qu’il n’était pas fait pour vivre dans le Clan de l’Ombre car son sang n’était pas pur. La Horde, elle, lui promettait de ne pas se préoccuper de ses affaires de sang, ce qui l’arrangeait. Plus de moqueries, de l’attention et peut-être même un peu d’amour dans ce monde de tordus. Alors, pourquoi pas ?

Mais le chat aux yeux bleus le tira de ses pensées et machinalement, il tourna la tête vers lui puis déposa son regard sur la proie qu’il tenait entre les pattes. Une belle souris bien dodue qui fit gargouiller son ventre, lui rappelant qu’il n’avait toujours pas grignoté.

« - Laisse tomber, je croyais que t'aurais pu être sympa. Mais t'es comme tous les autres, tu te fonds dans la masse pas vrai ? Et pis, laisse-moi deviner, tu n’as pas envie de partager ma souris avec moi, ni même de discuter. T’inquiètes pas, je comprends ... »

Remontant doucement ses yeux bicolores vers le visage du chat qui lui faisait face, Nuage du Dragon n’eut alors qu’un seul mot à la bouche qu’il ne se retint donc pas de sortir. « Pessimiste. » qu’il murmura à l’intention de son camarade. Celui-ci semblait ne pas avoir très bien compris ce que le mâle charbon venait de dire, et le petit félin comptait bien lui expliquer ce qu’il avait en tête, ce qu’il pensait de lui avant toute chose, ne se préoccupant même pas de le conforter ou non dans ses dires.

« - Tu es un chat pessimiste qui semble ne plus avoir d’espoir, mon gars. Je te comprends. À ta place, je me renseignerais sur la Horde, ce sera pour toi un nouveau monde, une nouvelle vie. Mais je ne t’en dis pas plus, tu verras par toi-même. En attendant, partager cette souris avec toi ne serait pas pour me déplaire, mon estomac qui famine depuis que j’ai posé la patte sur le sol de la clairière ce matin, je n’ai encore rien avalé. » dit-il d’un air si confiant qu’on aurait dit qu’il ne s’agissait pas de Nuage du Dragon, le peureux.
© kyro. ldd 016
mad ocean
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mad ocean ••• (nuage de l'océan)   

mad ocean ••• (nuage de l'océan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1