Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Le jour ou tout bascula [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Océan

Félin Connu

Féminin
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage du Tigre

MessageSujet: Le jour ou tout bascula [OS]   Jeu 22 Juin 2017 - 20:18

Le jour ou tout bascula
Nuage de l'Océan & Nuage Noir & Apogée de l'Astre

Après la mort de mon deuxième mentor, la tristesse ne m'avait pas quitter. J'avais l'impression d’être maudit et que tout ce qui m'approchais de trop périssais. La moitié du clan, me traitais de maudit et d'incapable. On me reprochais l'échec de mon apprentissage et la mort de mes mentors. A chacun de mes pas, j'entendait le ricanement de certains en groupe, et des paroles chuchotés à mon égard. Loin d’être des paroles glorieuses. Je me posais, moi-même des questions, suis-je vraiment maudit? Cela ne m'étonnerait pas que sa soit oui. Après tout, mes parents et mon petit frère sont mort, mon seul frère restant me déteste et m'ignore. Et mes mentors sont morts et les autres me rejette m’accablant les fautes de mon existence.
Aimer fait souffrir voilà, une belle leçon que je n'oublierais jamais.
Aujourd'hui, je fut de patrouille avec Apogée de l'Astre et son apprentis Nuage Noir, un chat moqueur et insupportablement immature.
La mine grise et le teint pale, je suivais lentement Apogée de l'Astre tel un ancien pas loin de toucher les étoiles de sa propre truffe.
Nuage Noir semblait s'amuser joyeux et en train de rigoler pour rien. Il me regarda l'air abruti, en me tirant la langue quand son mentor avait le dos tourner.

Apogée de l'Astre: J'entend quelque chose... restez ici vous deux et ne bouger pas. Il me semble que l'odeur, vient de nos ennemis...

C'était le pompom, rester seul avec Nuage Noir quel idée!
Je m’essaya, regardant partir au loin son mentor, inquiétant de cette odeur étrange.

Nuage Noir: Ba alors on les jetons, Océan?

La voie moqueur de Nuage Noir, me fit serrer des dents.

Nuage de l'Océan: Non, je n'ais pas peur. Tais-toi et écoute, il va revenir d'une minute à l'autre pour nous dire ce qui se passe.

Nuage Noir me défia du regard et eu un rictus assez déplaisant.

Nuage Noir: Bien sur que non, tu n'as pas peur, suis je bête! Tu as déjà vu la mort deux fois dans les yeux, tu doit être habitué... C'est que tu collectionne les mentors comme des trophées, non?
Tu as peut être tué deux mentors mais moi, j'ai pas peur de toi. Alors, ne me donne pas d'ordre ok! Seul Apogée à ce pouvoir, pauvre minable!

Je resta bouche bé, ce qui venait de dire me faisa plus mal que jamais. Des larmes coula sur mes joues.

Nuage de l'Océan: Ferme là! Tu ne sais absolument pas ce qui sais passer!

Nuage Noir rigola de plus belle, cette fois à plein poumons. Faisans décoller une corneille, un peu plus loin.

Nuage Noir: Bien sur que si, tout le monde le dit! Arrête de pleurer fillette c'est la vérité.

Quel immaturité, j'en fut dégoûter.

Nuage de l'Océan: Et si tout le monde dit, que j'ai un troisième oeil, qui me pousserait sur le visage, tu les croirais? Tu es bien naïf...

La colère montait d'en mes veines remplaçant la tristesse.

Nuage Noir: Sa ce pourrait bien! Tu ressemble déjà un monstre, je voit pas ce qu'il y aurait d’extraordinaire. Ba quoi? qu'est-ce que tu va faire? Pleurer? "Ouin, maman est plus là pour me donner du réconfort, ouin elle est morte". Ou bien tu va me tuer? Espèce de meurtrier, tu mériterais pas de vivre minable.

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. L'adrénaline et la colère m'ébouillanta, j'avais l'impression de me transformer en un volcan.
Mes dents étaient serrer sous la pression que je peina à parler.

Nuage de l'Océan: Tais...toi...

Mes griffes se plantèrent dans le sol et mon regard noir fusillait Nuage Noir.

Nuage Noir: Ba t'as quoi, un truc coincé dans les dents? Ahah tu ferais pas peur à une souris, t'es vraiment un minable comme dit les autres apprentis, tu sers à rien.

La pression explosa, un grognement grave sortit de ma gorge et en un instant je sauta sur le chaton d'ébène.
Je me rua sur lui, le plaquant à terre dans un vacarme assourdissant.
Puis, je le frappa aux visages dans un combo de griffes, faisant giclée du sang sur le sol. Je n'arrivais plus à m’arrêter et l'apprentis, ne put riposter.
Jusqu'à se q'un poid me pousse violemment au sol, c'était Apogée de l'Astre.
Je repris mes esprits et la colère passa, j'avais du sang sur les pattes...
Le visage de Nuage Noir était ensanglanté c'est à peine si on reconnaissait l'apprentis. Je fut effrayer de voir, ce que je venais de faire. Ce n'était pas moi...

Apogée était devant son apprentis, avec une incompréhension total sur son visage.

Apogée de l'Astre: Nuage de l'Océan mais qu'as tu fait.....?

Je le regarda avec de grand yeux rond apeuré, tremblant légèrement. Je me releva et partit en courant, fuyant les larmes aux joues. Je partit en direction du camps, pour prévenir le guérisseur...
Chamboulé, c'est ce qui m'arrivait et qui risquerait de se passer à l'avenir.
La tentation du diable

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou tout bascula [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1