Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

quiet wolf ••• (nuage silencieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + souffle du loup (v) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: quiet wolf ••• (nuage silencieux)   Mer 21 Juin 2017 - 23:59

nuage de la louve ft. nuage silencieux
Durant sa jolie petite partie de chasse avant que le soleil ne soit au zénith, Nuage de la Louve avait entendu les guerriers de sa patrouille parler de Nuage Silencieux, le nouvel apprenti-guérisseur du Clan de l’Ombre. La novice n’avait cessé de tendre l’oreille afin d’entendre ce que les chasseurs se disaient mais elle n’avait pu entendre que des bribes de leur conversation, ce qui s’en était conclu à entendre des choses qu’elle savait déjà : Nuage Silencieux était un félin qui portait bien son nom parce qu’il ne parlait à personne. Il était comme muet. La femelle bicolore n’avait pourtant jamais eu l’occasion de certifier ce que chaque félin disait de lui. Peut-être était-il le temps d’aller vérifier par elle-même les dires des autres ?
C’est alors que Nuage de la Louve eut une nouvelle mission en tête. Il fallait qu’elle termine rapidement la chasse, ce qui la fit raté sa dernière proie avant de rentrer au camp. Par chance, elle avait beaucoup mieux chassé au début de la patrouille ce qui ne lui avait pas value de remontrance de la part du meneur du groupe. Une fois au camp, elle s’empressa de déposer ses proies et fila vers l’antre du guérisseur. Elle s’arrêta à l’entrée, cherchant un prétexte pour s’y rendre. Une foulure à la patte ferait bien l’affaire. Elle entra donc silencieusement, pas à pas en faisant semblant de boiter de la patte avant droite, afin que Nuage Silencieux soit plus susceptible de la croire.
Le guérisseur n’était pas dans le coin, il avait dû partir chercher des plantes, il n’y avait qu’eux deux. En vérité, elle s’en était assurée parce que avec le guérisseur, elle n’aurait jamais pu vérifier les dires des autres. Entrant donc doucement, elle s’expliqua.
« - Nuage Silencieux ? Je crois que je me suis foulée la patte à la chasse, est-ce que tu pourrais m’aider ? » demanda-t-elle gentiment.
Elle attendit patiemment qu’il vienne à lui, montrant sa patte et elle posa son arrière train sur le sol. Il espérait qu’il allait prononcer au moins un mot. Ce serait dommage que l’apprenti guérisseur soit muet, non ?

hrp + coucouuu ! je te propose que de tout le rp, ton chat ne prononce pas un mot et que dans un rp ou deux, à force que louve vienne le voir et à force de la voir, il finira par dire quelque chose. et puis, elle va tenter de le forcer à dire quelque chose avec le temps xD si ça te dit ? ^^

© kyro. ldd 016
quiet wolf
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Silencieux

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Malé

MessageSujet: Re: quiet wolf ••• (nuage silencieux)   Ven 23 Juin 2017 - 22:08

Quiet Wolf
Puisse le vent emporter au loin ma tristesse et mes paroles...

Nuage Silencieux ouvrit doucement les yeux. Le soleil n'était pas encore levé mais le Novice était déjà bien réveillé. Il s'assit en silence sur son nid de mousse et commença sa toilette. Après quelques minutes, il se leva, s'étira et regarda le nid de son mentor. Celui-ci dormait toujours. Silence soupira doucement avant de sortir dehors, cillant plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la différence de luminosité. La tanière du Guérisseur était plongée dans le noir tandis qu'une douce lumière éclairait la clairière.

Le jeune félin se dirigea lentement vers la réserve de gibier, évitant soigneusement les autres membres du camp. Il savait que si il s'approchait de quelqu'un, on essaierait de le faire parler et il ne le voulait pas, il ne pouvait pas. L'Apprenti-Guérisseur prit un mulot datant de la veille et alla s'installer dans un coin tranquille du camp. Il y mangea calmement son repas, observant en même temps le camp qui s'éveillait en même temps que le soleil se levait. Le ciel était dégagé et le petit mâle pour regarder sans mal le levé du soleil. C'était quelque chose de magnifique. Il eut soudainement l'impression d'être observer et regarda autour de lui. Personne... Il se leva, n'ayant pas envie qu'on continue à l'observer en cachette, et se dirigea vers l'antre du Soigneur.

Une fois à l'intérieur, il attendit quelques instants, le temps que ses yeux s'habituent et regarda l'antre et découvrit son mentor. Il le salua d'un signe de tête et le laissa passer. En attendant que son mentor revienne, Nuage Silencieux alla s'asseoir devant la réserve de plantes et se concentra sur ce que Songe Idyllique lui avait dit et se rappella des plantes et des propriétés.Feuilles de Bourrache pour aider les reines à avoir plus de lait et lutter contre la fièvre. Graines de Pavot contre la douleur et pour endormir. Thym pour... Il ne put terminé, son mentor étant revenu. Celui-ci lui dit qu'il allait chercher des plantes et qu'il revenait très rapidement. Nuage Silencieux aurait bien voulu l'accompagner mais Songe Idyllique voulait qui restait au cas où un félin se présenterait. Le petit soupira une fois son mentor partit. Comme si quelqu'un allait venir. Songea Silence.

Cepandant quelqu'un vient le déranger dans ses pensées et son examen silencieux. Il tourna ses yeux dorés vers l'entrée quand on commença à parler. Qui vient me déranger? Pensa le Novice en même temps.

"Nuage Silencieux ? Je crois que je me suis foulée la patte à la chasse, est-ce que tu pourrais m’aider ?" Dit gentiment une voie.

Silencieux découvrit découvrir une jeune femelle. Elle était plus vieille que lui mais n'était certainement pas une Guerrière. Il resta quelques minutes à l'observer sans faire le moindre mouvement. Il finit par se lever et se diriger vers la patte que la nouvelle venue lui tendait. Nuage Silencieux commença à manipuler la patte de la femelle, faisant attention à ses réactions. Si il faisait un mouvement douloureux, la femelle réagira certainement, indiquant au Novice le degré de la blessure. Il ne souhaitait pas utiliser inutilement des plantes.

HRP : Je ne suis pas contre mais il ne pourra jamais parler complètement avant d'avoir résolu ce qu'il l'empêche de parler. Mais il pourra lui dire quelques mots. Et je ne comptait pas lui faire dire quelque chose, il est muet comme une carpe en ce moment. ^^
© gotheim
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + souffle du loup (v) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: quiet wolf ••• (nuage silencieux)   Jeu 29 Juin 2017 - 23:03

Nuage de la Louve était clairement très nulle pour mentir, elle ne semblait pas du tout crédible, et comment pouvait-elle mentir sur une blessure à un guérisseur, même si ce n’était qu’un apprenti ? Il ne pouvait quand même pas la croire, elle savait ce que ça faisait de se fouler la patte, elle l’avait déjà fait : de vraies douleurs, un léger gonflement, des symptômes visibles, sauf que là, elle allait parfaitement bien et donc son excuse pour aller le voir n’allait pas marcher bien longtemps, et il allait s’en douter.

D’ailleurs, le novice manipulait déjà sa patte pour essayer de voir quand est-ce qu’elle avait mal, mais elle n’allait pas encore accentuer le mensonge, cela ne servait à rien et sa mère lui avait toujours appris que le mensonge, c’était mal. Pire que la vérité qui blesse. Alors elle retira sa patte instinctivement. En vérité, elle n’avait aucune envie de lui mentir, à ce matou. Il n’y avait pas de quoi, après tout. Cela ne l’avançait à rien. Mais il n’avait toujours pas prononcé un seul mot, comme un chat muet. Elle espérait qu’à un moment donné, il finirait par dire quelque chose.

«- Hum, en vérité, je ne suis pas là parce que j’ai mal. Je ne me suis pas foulé la patte. En fait, je voulais savoir par moi-même si tu étais véritablement muet, mais je n’ai pas été capable de te le dire, à mon arrivée devant la tanière, j’ai comme qui dirait paniqué. Je sais même pas pourquoi. Alors dis-moi Nuage Silencieux, es-tu véritablement muet comme ils le prétendent tous ou tu refuses simplement de parler ? » demanda-t-elle, à la fois sérieuse et curieuse de la réponse du jeune chat.

En réalité, elle savait qu’elle n’obtiendrait pas une réponse orale, car le matou était bien décidé à ne pas prononcer le moindre mot, pourtant, elle voulait le confronter à cette question, afin de voir sa réaction et peut-être, qui sait, en déduire quelque chose de concret.
© kyro. ldd 016
quiet wolf
Nuage Silencieux

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Malé

MessageSujet: Re: quiet wolf ••• (nuage silencieux)   Jeu 6 Juil 2017 - 11:36

Quiet Wolf
Puisse le vent emporter au loin ma tristesse et mes paroles...

Nuage Silencieux plissa légèrement les yeux, méfiant. Malgré le fait qu'il manipulait la patte de la Novice dans tout les sens possibles, et naturels, elle ne disait rien, comme si elle n'avait pas mal. Après quelques minutes, l'Apprenti- Guérisseur soupira, la femelle n'avait strictement rien, elle ne faisait que simuler. Mais pourquoi donc ? Qu'est-ce qui nécessitait un tel mensonge ? Soudainement, la femelle bicolore retira sa patte et Nuage Silencieux leva la tête, attendant qu'elle s'explique.

"Hum, en vérité, je ne suis pas là parce que j’ai mal. Je ne me suis pas foulé la patte. En fait, je voulais savoir par moi-même si tu étais véritablement muet, mais je n’ai pas été capable de te le dire, à mon arrivée devant la tanière, j’ai comme qui dirait paniqué. Je sais même pas pourquoi. Alors dis-moi Nuage Silencieux, es-tu véritablement muet comme ils le prétendent tous ou tu refuses simplement de parler ?"

Super ! Encore quelqu'un qui ne le croit pas ! Le jeune matou leva les yeux au ciel, exaspéré. Pourquoi personne ne le croyait ?! Il ne pouvait pas parler et alors ! Pourquoi tout le monde voulait vérifier ? Nuage Silencieux se mit à fouetter l'air avec sa queue, histoire que la Novice comprenne qu'il n'était pas du tout content, premièrement à cause de son mensonge et secondement parce qu'elle osait prétendre qu'il mentait ! Il se leva brusquement et disparut au fond de la tanière, le temps de réfléchir à comment lui expliquer qu'il ne pouvait point parler.

Ça l'énervait de toujours devoir se justifier. Il voulait simplement avoir une vie tranquille et sans histoire... Qu'on lui fiche la paix en somme, mais non, il fallait toujours qu'ils en aient qui doute de sa parole et qui viennent en disant : "C'est vrai que t'es muet ?" ou encore "Tu fais exprès ou pas ?". Cela l'énervait ! Le matou écaille-de-tortue serra les crocs et planta ses griffes dans le sol. Vraiment, il détestait les gens comme ça ! Cependant, il devait se calmer... Le petit soupira profondément avant de se diriger d'un pas lent vers la Novice bicolore, il avait une petite idée de comment se faire comprendre.

Une fois qu'il soit revenu, il s'assit en face d'elle et la fixa quelques instants. Puis, il se mit à bouger lentement la bouche, histoire que la femelle suive ce qu'il essayait de "dire". En gros, ça ressemblait à quelque chose dans ce genre là : "En effet je suis muet et ça te pose un problème ?". Une lueur de défis brillait dans son regard.

Silencieux attendit la réponse de la Novice en silence, si on peut dire ça... Le fait que la femelle mente pour lui demander si il était vraiment muet, ça ne lui plaisait pas vraiment. Disons que pour le moment, leur relation n'allait pas dans le sens positif.

HRP : Désolée d'être aussi longue à répondre. >.< En plus c'est pas très bien...
© gotheim
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: quiet wolf ••• (nuage silencieux)   Mar 18 Juil 2017 - 9:52

Il leva les yeux au ciel. Nuage de la Louve ne comprit pas tout de suite, jusqu'à ce que sa queue fouette l'air d'une manière furieuse. Ses yeux semblaient lancer des éclairs tant il était en colère, puis il s'éclipsa. La femelle bicolore ne comprit pas tout de suite ce qui était en train de se passer. Tout d'abord, elle ne comprenait pas son attitude. Mais elle était maline et elle comprit bien vite. Elle ne devait pas être la seule à lui demander et puis, elle lui avait menti. Et bah bravo ! songea-t-elle, c'est parfait ça pour débuter une relation ! grogna-t-elle contre elle-même. Elle n'avait pas assez réfléchi avant de venir ici. Elle avait été stupide et elle ne le niait pas.

Elle voulut alors s'excuser, elle fit un pas en avant mais elle se ravisa aussitôt, laissant le matou seul. Elle se rassit, baissant la tête. Et alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour, elle l'aperçu qui revenait. Elle ne savait pas si c'était sa tête qui lui jouait des tours ou pas du tout, mais le félin avait l'air énervé. Bah, oui, évidemment petite sotte ! Oh, elle avait déjà oublié qu'elle l'avait agacé avec ses questions et le mensonge. À cette manière, elle ne parviendrait jamais à obtenir sa confiance !

L'apprenti-guérisseur se posta devant lui et la fixa, ce qui mit la novice mal à l'aise quelques instants. Puis le félin remua les lèvres. Nuage de la Louve ne comprit pas tout de suite avant de percuter. Il lui parlait ! Elle devait apprendre à lire sur ses babines. Elle avait reconnut le mot « muet » et « problème » puis tenta de déchiffrer doucement.

« - Hein, quoi ? Attends, attends. Je suis muet ? Et euh, après je sais pas trop. Si attends ! Un problème ? Se pose un problème ? Ah nan, ça te pose un problème ? En muet ? Non. En effet ? Ah j'ai compris ! En effet, je suis muet et ça te pose un problème ? » Elle le regarda, attendant une réponse avant de se rendre compte que c'était d'elle que le matou attendait une réponse. « - Ah pardon ! Euh, non pas du tout ! Eh, dis-moi, tu pourrais m'apprendre à lire sur les lèvres ? »

Elle semblait bien plus joyeuse que lui. Est-ce que cette idée allait ravir Nuage Silencieux ou autre contraire, l'énerver à nouveau ? Pourtant, elle n'avait rien fait de mal cette fois.
© kyro. ldd 016
quiet wolf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quiet wolf ••• (nuage silencieux)   

quiet wolf ••• (nuage silencieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1