Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

«Ne crains pas la solitude lorsqu’elle croise ton chemin. Elle te donne l’occasion de te retrouver avec toi-même et de te fortifier» Feat Watiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Nuit , Nigth ou Vina | Nighty pour River | Lulune et Moon marche aussi.
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O || Nuage du Puma, apprenti V || Kaï Bêta H

MessageSujet: «Ne crains pas la solitude lorsqu’elle croise ton chemin. Elle te donne l’occasion de te retrouver avec toi-même et de te fortifier» Feat Watiti   Mar 20 Juin 2017 - 22:06

Deux solitaires, deux riverains.

« Feat Watiti »
Aurore Australe x Chute d'Eau

La lumière passait difficilement à travers les feuilles, le soleil n'étant plus du tout à son zénith. Il faisait encore jour, mais le ciel commençait déjà à se teinter d'orange. On voyait sans peine les rayons du soleil frappant les nuages en faisant ressortir leur contour maintenant lumineux. Et alors que le soir arrivait, Aurore Australe, elle, faisant les cent-pas. Elle se sentait coupable de n'avoir rien fait de la journée. La veille, elle avait participé à la patrouille nocturne, et ce matin, elle s'était réveillée trop tard pour intégrer une patrouille. Elle était donc rester dans le camp à s'occuper des chatons avec les reines, ne trouvant rien de mieux à faire. Elle était encore fatigué, mais cette journée n'ayant été que très peu rempli, la femelle débordait à présent d'énergie. _Et si j'allais pêcher avant que le soleil se couche ?_ Aussitôt, elle fouilla le camp du regard. La plupart des chats dînaient en partageant leur repas. Les chatons, ayant déjà joué la matinée, se reposaient au soleil avec leur mère. Les apprentis se lançaient des defis pour savoir qui était le plus courageux. Aurore Australe passa juste à coté de Chute d'Eau. Ce grand mâle roux était intriguant. Il dépassait d'une bonne tête la femelle et portait une longue cicatrice qui attirait l'oeil des plus curieux. En parlant de curieux... Car ce fut cette même curiosité s'éveillant chez Aurore Australe qui décida de lui demander de venir pêcher avec elle. Elle se plaça juste sous le nez du mâle roux et d'une voix un peu enfantine demanda :

"-Bonsoir, je cherche désespérément un compagnon pour pêcher à la rivière d'argent. Je me disais que tu pouvais peut être venir avec moi. Parmis tous les félins de ce clan, j'ai franchement besoin de plus te connaître."

Elle le regarda d'un grand sourire, on va pas se mentir, on aurait dit une apprentie comme ça. Mais elle est toujours la jeune enfant qu'elle était. A quelques choses près...

By Night

Revenir en haut Aller en bas

«Ne crains pas la solitude lorsqu’elle croise ton chemin. Elle te donne l’occasion de te retrouver avec toi-même et de te fortifier» Feat Watiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1