Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 But... Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroisie

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 07/11/2015
Messages : 165
Féminin
Puf : Fleazy
Âge : 12
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie

MessageSujet: But... Who are you ?   Lun 19 Juin 2017 - 22:21


But...

Who are you ?
ft. Hoooope >:3

Le soleil commençait doucement à décliner lorsque Ambroisie décida de se remplir la panse. Après cette dure journée d'exploration et de reconnaissance en solitaire, parce que son mentor n'a pas osé se pointer et que son mentor de substitution n'a pas encore daigné lui apprendre quoi que ce soit, Amber avait très faim, elle pourrait manger un blaireau. Ses yeux feuillages parcouraient le champ dont le maïs était à ce moment de l'année assez haut, mais un bruissement la perturbe. La jeune chatte, se disant que c'est sûrement une souris, décida de se lancer à sa poursuite. Elle s’immobilisa, regarda à droite et à gauche en tendant l'oreille, puis fini par se dire que c'était un faux espoir.
Pas de proies dans les parages.
Bon, en même temps, quand c'est presque la nuit le gibier ne se montre pas. Ambroisie devra attendre demain matin. Ronchonnant, elle se dirige vers le camp de la horde, quand soudain un bruit dans les feuillages attira son attention. C'était vivant, ça elle en était sûre. Néanmoins, avec les hautes herbes, Ambroisie est incapable de distinguer de là où elle est l'animal présent. Le maïs et la fatigue ne lui permettaient pas d'identifier à l'odeur, non plus. Amber avait déjà croisé un renard, mais c'était en plein jour et elle avait un bêta à ses côtés. Là, si c'était un renard adulte, où pire, un blaireau, elle était mal.
La chatte blanche n'avais pas trop le choix, l'animal était pas loin. Ce pourrait-il que ça soit un chat ? Mais l'odeur de la Horde, cette puanteur, elle l'aurai reconnu. Ambroisie se rapprocha doucement, voyant que la bête ne bougeait plus, et était à présent sûre que l'animal était trop petit. Peut-être un oiseau blessé, un lapin aveugle, ou encore... Un chaton ?


© kyro. LDD 016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

But... Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoires libres :: Terres Libres :: Champ de Maïs-