Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 
 

 But... Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroisieavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 07/11/2015
Messages : 168
Féminin
Puf : Fleazy
Âge : 13
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie

MessageSujet: But... Who are you ?   Lun 19 Juin 2017 - 22:21


But...

Who are you ?
ft. Hoooope >:3

Le soleil commençait doucement à décliner lorsque Ambroisie décida de se remplir la panse. Après cette dure journée d'exploration et de reconnaissance en solitaire, parce que son mentor n'a pas osé se pointer et que son mentor de substitution n'a pas encore daigné lui apprendre quoi que ce soit, Amber avait très faim, elle pourrait manger un blaireau. Ses yeux feuillages parcouraient le champ dont le maïs était à ce moment de l'année assez haut, mais un bruissement la perturbe. La jeune chatte, se disant que c'est sûrement une souris, décida de se lancer à sa poursuite. Elle s’immobilisa, regarda à droite et à gauche en tendant l'oreille, puis fini par se dire que c'était un faux espoir.
Pas de proies dans les parages.
Bon, en même temps, quand c'est presque la nuit le gibier ne se montre pas. Ambroisie devra attendre demain matin. Ronchonnant, elle se dirige vers le camp de la horde, quand soudain un bruit dans les feuillages attira son attention. C'était vivant, ça elle en était sûre. Néanmoins, avec les hautes herbes, Ambroisie est incapable de distinguer de là où elle est l'animal présent. Le maïs et la fatigue ne lui permettaient pas d'identifier à l'odeur, non plus. Amber avait déjà croisé un renard, mais c'était en plein jour et elle avait un bêta à ses côtés. Là, si c'était un renard adulte, où pire, un blaireau, elle était mal.
La chatte blanche n'avais pas trop le choix, l'animal était pas loin. Ce pourrait-il que ça soit un chat ? Mais l'odeur de la Horde, cette puanteur, elle l'aurai reconnu. Ambroisie se rapprocha doucement, voyant que la bête ne bougeait plus, et était à présent sûre que l'animal était trop petit. Peut-être un oiseau blessé, un lapin aveugle, ou encore... Un chaton ?


© kyro. LDD 016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 633
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: But... Who are you ?   Lun 10 Juil 2017 - 19:29


But... Who are you?
Sincèrement désolée du retard :|



Fleazy et Mary


Oui, le soleil commence à descendre du ciel. Lentement. On dirait que ça prend une éternité. Et où va-t-il déjà? Personne ne sait et encore moins elle. Espoir est couchée à l'entrée de la ferme. C'est chez elle. Elle feint vouloir monter la garde, mais en fait, elle veut juste s'échapper. Elle n'en peut plus de toujours rester ici. C'est ennuyant. Il n'y a presque rien à faire, surtout quand ses parents sont occupés et que Petit Combattant dort tout le temps. Amusé, son père surprotecteur l'avait laissée surveiller les intrus. Bien, elle allait pouvoir mettre son plan à exécution. Elle attendait simplement que les autres s'endorment et le plutôt serait le mieux. Cette boule d'énergie a besoin de fouler les terres des solitaires sans être constamment surveillée. La nuit, les prédateurs sont de la partie, mais c'est beaucoup plus excitant.
Heureusement, elle n'a pas eu à attendre qu'il fasse complètement nuit pour sortir. Ses parents et son abruti de frère dorment déjà. Parfait. Discrètement, elle se faufile sous la porte de la grange et sort dehors. Elle a déjà un peu grandi, c'était plus difficile de passer par là. Elle allait bientôt devoir trouver une autre sortie secrète. Elle inspira profondément l'air frais de l'extérieur. Le soleil couchant teintait les champs de sa couleur orangée. Elle s'éloigna de la ferme et pénétra dans le champ de maïs. Elle se savait dissimulée et elle connaissait mieux les lieux que les autres solitaires. Elle pouvait donc semer des adversaires assez facilement. Trottinant, elle se promena sans trop savoir si elle avait un but quand une odeur étrangère parvint à sa truffe. Elle prit quelques temps à localiser la chatte blanche par l'odeur uniquement. Puis, elle se mit à tourner autour, comme un lion qui traque sa proie. Elle faisait exprès de faire frémir le feuilles pendant que ses yeux verts cherchaient un pelage inconnu, en vain. La grisette finit par se lasser de tourner ainsi et finit par savoir exactement où se situait la hordeuse. Son père l'avait toujours mis en garde contre eux, sans qu'elle sache pourquoi, mais elle s'en fichait pas mal. Elle se sentait invincible. L'inconscience de la jeunesse peut-être.
Hope s'élança vers l'inconnue et sauta sur son dos en riant. Elle avait pris de la force dans ses pattes arrières et elle pouvait maintenant éviter une honte totale comme la dernière fois avec son père. Elle redescendit et se plaça devant elle et s'assit. Dans ses yeux se reflétait sa malice. Elle n'avait que voulut jouer... et donner une belle frousse à celle qui avait franchit le territoire de Samaël.





Ski' pour sa Fille : Joyeux anniversaire ! ?



_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vision de l'Empereuravatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 05/02/2017
Messages : 166
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Âge : 22
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)

MessageSujet: Re: But... Who are you ?   Jeu 27 Juil 2017 - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vision de l'Empereuravatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 05/02/2017
Messages : 166
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Âge : 22
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)

MessageSujet: Re: But... Who are you ?   Sam 29 Juil 2017 - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: But... Who are you ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
But... Who are you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoires libres :: Terres Libres :: Champ de Maïs-
Sauter vers: