Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 "Les champions s'entraînent,les perdants se plaignent" [feat Nuage Abyssal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Fidèle

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 30/11/2016
Messages : 43
Masculin
Puf : Fire
Âge : 14

MessageSujet: "Les champions s'entraînent,les perdants se plaignent" [feat Nuage Abyssal]   Lun 19 Juin 2017 - 19:24

L'aube venait tout juste de se lever sur le camp du camp du Clan du Vent,et la patrouille n'allait pas tarder à partir. D'habitude, Griffe Fidèle serait toujours couché,mais cette fois,un léger rayon de soleil eut raison de son sommeil.Le temps ne fut pas la seule raison qui fit se lever le matou.En effet,hier,son chef l'avait chargé d'une apprentie nommée Nuage Abyssal.Sa nomination en tant que mentor de la novice l'avait réjoui au plus haut point.En effet,son premier mentorship fut catastrophique,et il s'était conduit de façon complètement irresponsable,mais il comptait bien réparer cette erreur.Le temps de se réveiller totalement,Griffe Fidèle slaloma entre les corps des guerriers encore assoupis,puis se dirigea ensuite vers la tanière des apprentis.Entre les différentes fourrures,il repéra finalement la novice,se dirigea vers elle(tout en tâchant de ne pas réveiller les autres apprentis et lui souffla dans l'oreille :

"Debout.Aujourd'hui,on commence ton entraînement.je t'attends à la grande place"

Aussitôt qu'il eut prononcé ces mots,il ressorta de la tanière,s'assit quasiment au centre de la grande place et entreprit de remettre son pelage en ordre,en attendant Nuage Abyssal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Abyssal

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 64
Féminin
Puf : Fern
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r)

MessageSujet: Re: "Les champions s'entraînent,les perdants se plaignent" [feat Nuage Abyssal]   Mer 21 Juin 2017 - 10:32


Les champions s'entraînent
les perdants se plaignent

Nuage Abyssal et Griffe Fidèle

   
Le soleil dardait ses premiers rayons. La nuit laissait place au jour et le camp commençait doucement à s'activer, certains se préparant pour la patrouille de l'aube, d'autres dormant encore à poings fermés, profitant du peu de temps qu'il leur restait avant de devoir remplir leurs obligations de la journée. Nuage Abyssal faisait partie de cette seconde catégorie. Elle dormait d'un sommeil profond, sans rêves, mais agréable tout de même. Les apprentis qui étaient déjà levés ne lui avaient pas marché dessus et les autres dormaient tout autant qu'elle. Et aucun ne s'était réveillé en hurlant à cause d'un maudit cauchemar. Toutefois, son repos vivait ses derniers instants, car Griffe Fidèle vint la trouver dans la tanière pour la réveiller.

- Debout. Aujourd'hui, on commence ton entraînement. Je t'attends à la grande place.

L'apprentie se réveilla, non sans grognements, et sortit à son tour de la tanière, en faisant attention aux autres. Une fois à l’extérieur, elle s'étira et se réveillait peu à peu, la lumière du soleil aidant bien à cela. C'est l'esprit encore embrumé par le sommeil qu'elle rejoignit son mentor près du centre de la grande place. Elle ne put retenir un bâillement mais l'excitation de commencer son entraînement remplaça rapidement cette mollesse matinale. Bien que n'ayant rien contre dormir encore un peu, l'apprentie avait hâte de commencer. Elle ne connaissait son mentor que de vue, comme la plupart des autres guerriers du clan. Après tout, étant encore chaton elle ne faisait que s'amuser avec son frère et les autres dans la pouponnière et parfois dans le camp, mais ne se souciait guère des autres. Les yeux brillants, elle couvrit le guerrier de questions.

Qu'est ce qu'on fait ? Par quoi on commence ? Où est-ce qu'on va ?

Nuage Abyssal se calma aussitôt. Elle ne voulait pas ressembler à ces apprentis niais et surexcités qui bondissaient de joie dans tous les sens. Elle resta donc assise calmement, attendant la réponse de son mentor et le scrutant du regard, essayant de savoir de quel genre de chat il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe Fidèle

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 30/11/2016
Messages : 43
Masculin
Puf : Fire
Âge : 14

MessageSujet: Re: "Les champions s'entraînent,les perdants se plaignent" [feat Nuage Abyssal]   Jeu 29 Juin 2017 - 17:05

Les questions de la novice ne tardèrent pas à arriver :

Qu'est-ce qu'on fait ?Par quoi on commence ?Où est-ce qu'on va?

Griffe Fidèle s'attendait à ces questions,qui étaient classiques chez les apprentis.Mais aussitôt après avoir posé ces questions,Nuage Abyssal se calma brusquement et scruta le matou,ce qui intrigua Griffe Fidèle.En effet,les novices avaient tendance a bouger dans tous les sens et à avoir l'air plutôt niais.Mais pas Nuage Abyssal.

"Lors de ce premier entraînement,je saurais vite à quel type d'apprentie j'ai affaire." pensa-il

On va commencer par voir comment tu te débrouilles à la chasse.Et pour ca,on va aller dans la lande.Suis-moi Réponda-il a la novice.

Joignait le geste à la parole,le matou se mit en marche vers la sortie du camp,tout en songeant à comment il allait organiser cette leçon.Il ne connaissait pas encore l'apprentie, puisqu'il ne l'avait jamais vue avant son baptême.Et il se demandait quelle sorte de novice elle pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Abyssal

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 64
Féminin
Puf : Fern
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r)

MessageSujet: Re: "Les champions s'entraînent,les perdants se plaignent" [feat Nuage Abyssal]   Jeu 13 Juil 2017 - 15:45


Les champions s'entraînent
les perdants se plaignent

Nuage Abyssal et Griffe Fidèle

   
- On va commencer par voir comment tu te débrouilles à la chasse. Et pour ça, on va aller dans la lande. Suis-moi.

Nuage Abyssal avait hâte de montrer au guerrier ce dont elle était capable. Elle se demandait comment ils allaient procéder. Qu'allait-elle apprendre en premier ? Est-ce qu'elle allait déjà réussir à apporter une proie au camp ? La jeune apprentie ne s'imaginait pas rentrer bredouille. Pour sûr que son égo en prendrait un coup. Même si les autres pouvaient considérer qu'il était normal qu'un apprenti n'y arrive pas du premier coup, elle se fixait le but de réussir. Elle suivit son mentor à l’extérieur du camp, la queue levée et les oreilles pointées en avant. Durant tout le chemin à travers la lande, elle se demanda à quoi allait bien pouvoir ressembler son apprentissage. Allait-elle susciter la fierté de Griffe Fidèle ou au contraire être source de déception ? Son caractère lui poserait-il des problèmes ? Certainement, si le guerrier ne mâchait pas ses mots. L'apprentie ne se laissait pas marcher sur les pattes par qui que ce soit, et elle n'hésiterai pas à répondre avec véhémence si on l'irrite trop. La petite chatte bicolore scrutait les herbes avec attention. Elle était incapable de donner un nom à la moindre de ces plantes et avait seulement entendu les noms de bruyère et joncs quand on lui décrivait cette partie du territoire. L'odeur qu'elle s'imaginait être celle des lapins se mélangeait aux autres senteurs de la lande. Après quelques minutes supplémentaires, le guerrier semblait s'être arrêté à un endroit qu'il devait juger correct. Nuage Abyssal balaya les alentours du regard et s'adressa à lui.

Je suis prête ! Qu'est ce que je dois faire ?

Peut-être apprendre les bases de la position de chasse pour commencer. Ou les caractéristiques de chaque proie. Comment elles entendaient, sentaient ou voyaient. Nuage Abyssal était toute ouïe, concentrée pour être sûre de ne pas en rater une miette.


HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe Fidèle

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 30/11/2016
Messages : 43
Masculin
Puf : Fire
Âge : 14

MessageSujet: Re: "Les champions s'entraînent,les perdants se plaignent" [feat Nuage Abyssal]   Dim 23 Juil 2017 - 18:28

Tous deux marchèrent pendant un certain temps, à travers la lande où la bruyère et les joncs se balançaient dans diverses​ directions sous la pression du vent,ce dernier ramenant aussi l'odeur omniprésente des lapins,qui pullulaient dans cette partie du territoire. Mille questions traversaient la tête du matou, par quoi allait-il commencer,et si la novice n'en faisait qu'à sa tête...
Griffe Fidèle balaya ces pensées négatives aussi vite qu'elles étaient apparues.Il était mentor à présent,et était bien assez âgé pour prendre des décisions seules.Tout cela l'avait déconcentré,leur faisant parcourir une très longue distance.Il s'arrêta à un endroit à première vue convenable et se tourna vers l'apprentie,qui semblait observer les alentours,puis sans regarder le matou,lui demanda:

-Je suis prête! qu'est-ce que je dois faire ?

Ce à quoi il rétorqua :

-Avant toute chose,montre moi,selon toi comment un guerrier devrait se mettre en position du chasseur.Après,on passera à la pratique.

Griffe Fidèle s'assit ensuite juste devant Nuage Abyssal et attendait que la novice se mette en position.Il s'agissait maintenant d'être en alerte,pour former au mieux l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Abyssal

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 64
Féminin
Puf : Fern
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r)

MessageSujet: Re: "Les champions s'entraînent,les perdants se plaignent" [feat Nuage Abyssal]   Mer 9 Aoû 2017 - 11:34


Les champions s'entraînent
les perdants se plaignent

Nuage Abyssal et Griffe Fidèle

   
- Avant toute chose,montre moi,selon toi comment un guerrier devrait se mettre en position du chasseur.Après,on passera à la pratique.

Ca y est, le moment de montrer ce qu'elle valait était enfin arrivé. Nuage Abyssal était excitée d'enfin commencer son entraînement, bien qu'elle aurait préféré débuter par apprendre les techniques de combat. Mais être une excellente chasseuse serait aussi utile à son clan que savoir le défendre en cas de conflit. Alors l'apprentie obéit. Elle se remémora les journées passées à jouer avec son frère quand ils étaient encore des chatons. Les apprentis qui venaient les observer jouer aux guerriers et leur donnait des conseils pour montrer qu'ils avaient appris des choses et s'en rappelaient. Ses tentatives d'assimilation, concentrée pour essayer de reproduire leurs gestes et leurs positions. Aujourd'hui, elle utilisait ces souvenirs et la logique pour se mettre dans la position qu'elle pensait être approximativement celle du chasseur. Le but était de ne pas se faire repérer, donc s'approcher du sol au maximum. Elle savait aussi qu'elle devrait avancer à pas feutrés, mais n'en était pas encore là. La position devait d'abord être correcte avant de commencer quoi que ce soit. La chatte bicolore se tapit au sol comme elle avait vu tant de fois les autres le faire, en espérant qu'elle n'était pas trop mal parti. Elle resta positionnée ainsi en attendant l'appréciation ou les conseils de son mentor.

- Comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Les champions s'entraînent,les perdants se plaignent" [feat Nuage Abyssal]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Les champions s'entraînent,les perdants se plaignent" [feat Nuage Abyssal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » † Céleste & Florent
» Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]
» Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique]
» Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie
» Aller debout, feignant ! Entraînement n°1 | Feat Nuage d'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan du Vent :: Camp :: Grande Place-