Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 "Les champions s'entraînent,les perdants se plaignent" [feat Nuage Abyssal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Fidèle

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 30/11/2016
Messages : 34
Masculin
Puf : Fire
Âge : 14

MessageSujet: "Les champions s'entraînent,les perdants se plaignent" [feat Nuage Abyssal]   Lun 19 Juin 2017 - 19:24

L'aube venait tout juste de se lever sur le camp du camp du Clan du Vent,et la patrouille n'allait pas tarder à partir. D'habitude, Griffe Fidèle serait toujours couché,mais cette fois,un léger rayon de soleil eut raison de son sommeil.Le temps ne fut pas la seule raison qui fit se lever le matou.En effet,hier,son chef l'avait chargé d'une apprentie nommée Nuage Abyssal.Sa nomination en tant que mentor de la novice l'avait réjoui au plus haut point.En effet,son premier mentorship fut catastrophique,et il s'était conduit de façon complètement irresponsable,mais il comptait bien réparer cette erreur.Le temps de se réveiller totalement,Griffe Fidèle slaloma entre les corps des guerriers encore assoupis,puis se dirigea ensuite vers la tanière des apprentis.Entre les différentes fourrures,il repéra finalement la novice,se dirigea vers elle(tout en tâchant de ne pas réveiller les autres apprentis et lui souffla dans l'oreille :

"Debout.Aujourd'hui,on commence ton entraînement.je t'attends à la grande place"

Aussitôt qu'il eut prononcé ces mots,il ressorta de la tanière,s'assit quasiment au centre de la grande place et entreprit de remettre son pelage en ordre,en attendant Nuage Abyssal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Abyssal

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 21
Féminin
Puf : Fern
Âge : 19

MessageSujet: Re: "Les champions s'entraînent,les perdants se plaignent" [feat Nuage Abyssal]   Mer 21 Juin 2017 - 10:32


Les champions s'entraînent
les perdants se plaignent

Nuage Abyssal et Griffe Fidèle

   
Le soleil dardait ses premiers rayons. La nuit laissait place au jour et le camp commençait doucement à s'activer, certains se préparant pour la patrouille de l'aube, d'autres dormant encore à poings fermés, profitant du peu de temps qu'il leur restait avant de devoir remplir leurs obligations de la journée. Nuage Abyssal faisait partie de cette seconde catégorie. Elle dormait d'un sommeil profond, sans rêves, mais agréable tout de même. Les apprentis qui étaient déjà levés ne lui avaient pas marché dessus et les autres dormaient tout autant qu'elle. Et aucun ne s'était réveillé en hurlant à cause d'un maudit cauchemar. Toutefois, son repos vivait ses derniers instants, car Griffe Fidèle vint la trouver dans la tanière pour la réveiller.

- Debout. Aujourd'hui, on commence ton entraînement. Je t'attends à la grande place.

L'apprentie se réveilla, non sans grognements, et sortit à son tour de la tanière, en faisant attention aux autres. Une fois à l’extérieur, elle s'étira et se réveillait peu à peu, la lumière du soleil aidant bien à cela. C'est l'esprit encore embrumé par le sommeil qu'elle rejoignit son mentor près du centre de la grande place. Elle ne put retenir un bâillement mais l'excitation de commencer son entraînement remplaça rapidement cette mollesse matinale. Bien que n'ayant rien contre dormir encore un peu, l'apprentie avait hâte de commencer. Elle ne connaissait son mentor que de vue, comme la plupart des autres guerriers du clan. Après tout, étant encore chaton elle ne faisait que s'amuser avec son frère et les autres dans la pouponnière et parfois dans le camp, mais ne se souciait guère des autres. Les yeux brillants, elle couvrit le guerrier de questions.

Qu'est ce qu'on fait ? Par quoi on commence ? Où est-ce qu'on va ?

Nuage Abyssal se calma aussitôt. Elle ne voulait pas ressembler à ces apprentis niais et surexcités qui bondissaient de joie dans tous les sens. Elle resta donc assise calmement, attendant la réponse de son mentor et le scrutant du regard, essayant de savoir de quel genre de chat il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Les champions s'entraînent,les perdants se plaignent" [feat Nuage Abyssal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » † Céleste & Florent
» Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]
» Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique]
» Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie
» Aller debout, feignant ! Entraînement n°1 | Feat Nuage d'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan du Vent :: Camp :: Grande Place-