Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 like me ••• (nuage abyssal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Lion

avatar

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 4985
Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: like me ••• (nuage abyssal)   Lun 19 Juin 2017 - 11:53

like me  
••• ft. nuage abyssal
La nuit tombait sur le camp du Vent et Souffle du Loup n’avait pas sommeil, malgré ses efforts pour s’endormir, en vain. Il ne cessait de gigoter dans son nid, l’éparpillait et gênait ses camarades qui tentaient de se reposer. Afin de ne pas les embêter davantage, le félin gris quitta la tanière prudemment, faisant preuve d’agilité pour ne pas marcher sur la tête d’un chat ou bien sur une queue, ce qui serait pire que de gigoter dans sa litière. À sa sortie de l’antre, il constata qu’il était le seul dehors. Il leva les yeux vers le ciel et il ne vit aucune étoile à son plus grand désespoir, lui qui aimait beaucoup les regarder briller en pleine nuit. Sa déception se lisait sur son visage tandis qu’il détachait son regard des nuages affreux qui parsemaient le ciel, voilant ce qu’il aurait voulu plus que tout voir, ce qui aurait peut-être pu l’aider à s’endormir. Il avait en tête que ceci était la faute du Clan des Étoiles, ou qu’il s’agissait d’un signe. Il ne voulait pas qu’il dorme.
Il fila en dehors du camp et pour la première fois de sa vie, la lande si vaste lui semblait effrayante. Les buissons semblaient bouger dès qu’il était dos à l’un d’eux, leur petit bruissement le faisait frémir de frayeur, puis un lapin détala lorsqu’il s’approcha de l’un d’entre eux. Il pouvait donc respirer, il n’y avait rien de malsain dans les parages.
Une bourrasque vit virevolter ses poils, et l’air chaud qu’il prit en pleine face lui fit à nouveau peur, quelque chose clochait ici, il ne semblait pas être le bienvenu finalement. Le sol semblait tourner, le paysage autour de lui s’approchait dangereusement, de gros bruissements apparaissaient jusqu’à faire un grand boucan, le vent se faisait de plus en plus fort, le ciel devenait de plus en plus noir, et des lapins apparaissaient des buissons, des petits billes rouges se montraient, les yeux des rongeurs l’effrayaient et il voulait reculer, il voulait tout simplement bouger mais ses pattes semblaient coller au sol, ses membres avaient l’air d’être paralysés. Et les lapins se jetèrent sur lui. Tout devint noir, puis plus rien.

Le souffle court, la respiration saccadée, Souffle du Loup s’éveilla en sursautant, le pelage trempé de peur, il venait de comprendre qu’il avait fait un cauchemar. Le matou tenta de se recoucher après avoir lâché un bâillement à s’en décocher la mâchoire, mais le sommeil ne revenait pas et il avait surtout envie de se rincer, il sentait que la sueur l’empêchait de bien dormir. Alors, quittant l’antre des guerriers, il se rendit à la rivière des étoiles où il pourrait se rafraîchir. Il marcha tranquillement jusqu’à l’étendue d’eau, et une fois sur place, se laissa glisser dans l’herbe, se couchant tandis que ses pattes avant tombaient dans l’eau froide. Il se décida à faire une petite toilette lorsqu’un bruissement étrange l’interpella. Son cauchemar allait-il devenir réalité ? Il ne l’espérait pas. Se retournant pour voir si quelqu’un rôdait, il sentit une présence puis une forte odeur du Clan du Vent, ce qui le rassura.

« - Ça sert à rien de te cacher, je sais que t’es là et puis je ne vais pas te manger, alors viens. » dit-il, d’une voix sereine avant de se reconcentrer sur sa toilette.

code by kyro. avatar by starving shark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Abyssal

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 22
Féminin
Puf : Fern
Âge : 19

MessageSujet: Re: like me ••• (nuage abyssal)   Mer 21 Juin 2017 - 10:58


Like me
Nuage Abyssal et Souffle du Loup

   
Nuage Abyssal avait dormi peu de temps depuis qu'elle s'était couché avec les autres apprentis du clan. Et ce pour une bonne raison : Étant entrée un peu plus tard dans la tanière que les autres, pour une obscure raison, ces derniers s'étaient permis de s'étaler un peu plus et de dépasser sur son nid. Largement. Elle avait d'abord essayé de faire avec, prenant la décision de se positionner comme elle le pouvait. Toutefois, elle n'avait pas pu trouver le sommeil très longtemps. Elle avait essayé de les bouger doucement, pour pouvoir dormir confortablement... Mais sans succès, ils finissaient toujours par se remettre comme avant. Alors avec un soupir exaspéré, elle poussa son frère, qui débordait lui aussi, jusqu'à le réveiller. Celui-ci râla un peu, mais se décala de bonne grâce. Quant aux autres, ils se contentaient de grommeler et de lui donner des coups de patte mous de sommeil pour l'éloigner. Résignée, l'apprentie décida de trouver un autre endroit où dormir.

Alors qu'elle sortait de la tanière sans faire attention à si elle marchait sur une queue ou une patte -ça leur apprendra-, l'apprentie avisa un coin qui lui semblait suffisamment abrité pour qu'elle passe une nuit acceptable. Elle commençait à s'installer en marmonnant lorsqu'elle aperçut du coin de l’œil un guerrier sortir du camp. Que faisait-il ? Piquée par la curiosité, Nuage Abyssal décida de le suivre discrètement. Alors qu'elle marchait sur ses pas, quelques bonnes longueurs de queue derrière lui, elle s'interrogea sur de nombreuses possibilités qui auraient pu le pousser à sortir en pleine nuit. Avait-il un rendez vous secret avec une ennemie sous  les rayons de la lune ? Stupide et peu probable. Allait-il chasser ? Pas en pleine nuit et tout seul... si ? Peut-être cherchait-il simplement un peu de tranquillité ? Quoi qu'il en soit, ses pas le dirigeaient vers la rivière des étoiles. Une fois parvenus là bas, Nuage des Abysses se dissimula derrière un buisson et observa le chat descendre vers la rive. Il s'allongea simplement dans l'herbe et plongea ses pattes avant dans l'eau glaciale. Quoi, c'était tout ?! Nuage Abyssal esquissa un mouvement de recul quand, semblant l'avoir entendue, le guerrier s'adressa à elle.

- Ça sert à rien de te cacher, je sais que t’es là et puis je ne vais pas te manger, alors viens.

- Je ne me cachais pas.

L'apprentie serra les dents tant son affirmation était peu crédible et n'avait pas de sens. Comment pouvait-il la croire ? Elle s'était bel et bien cachée après tout. Pour l'observer à cause de sa maudite curiosité, mais aussi parce que s'il l'avait vue, il lui aurait probablement demandé pourquoi elle se trouvait en dehors du camp à cette heure si. Maintenant c'était chose faite, elle était découverte. Toutefois, elle n'allait pas rentrer au camp pour autant. Toute envie de dormir l'avait définitivement quittée. Alors comme il le lui demanda, elle s'approcha de lui en gardant la tête bien haute et l'air noble de celle qui n'avait rien à se reprocher. Une fois proche, elle s'assit, et après quelques secondes de silence lui demanda simplement :

- Qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

like me ••• (nuage abyssal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptêmes de Nuage Court, Nuage de Cendre, et Nuage Abyssal !
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan du Vent :: Territoire :: Rivière des Étoiles-