Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Mary alias la meilleure Fifille du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cachouavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Mary alias la meilleure Fifille du monde   Lun 19 Juin 2017 - 7:28

Coucou Fifille ! Tu te doutes bien que je voulais être dans les premiers à te souhaiter ton anniversaire, nan ? wai
Enfin en tout cas c'était mon but :hawn:
Mais je sais pas comment tu as pu croire que tu aurais pas de cadeau, ça aurait été triste Sisi
Par contre c'est sur mon ordinateur donc je te mettrai ça ce soir,  tu me pardonnes, j'espère Surprised

Enfin bref ! J'espère que ta journée va être géniale (ben ouais avec le décalage c'est encore la nuit chez toi) et que tu vas bien t'amuser !

JOYEUX ANNIVERSAIRE, DES BISOUS ET DES CADEAUX !

ET VOILÀ !

Nom du RP
Citation

Partenaires

Coucou Fifille !
Aujourd'hui, devine quel jour on est ! ... Tu sais pas ? Mais le 19 juin, bien sûr ! Et c'est... Ton anniversaire ! http://r28.imgfast.n
Déjà 14 ans ! Tu vieillis vite ma pauvre enfant ! Bientôt la retraite !
...
Non, plus sérieusement, Mary, tu es vraiment une fille... waw !
Je trouve même pas les mots pour décrire ça... Alors faisons plus simple, d'accord ? Tu es gentille, drôle, sympathique, énergique, compréhensive, incroyablement adorable (surtout si tu m'offres du sirop d'érable ahah *fuit* ), et puis aussi ça se voit que tu adoooores les animaux... Genre les chevaux ! (Magic est trop magnifique Surprised ) Mais aussi les autres (Comme ton chien :D )
Enfin tu es une personne formidable et je suis vraiment contente de faire partie de tes amies Hearty
Tu sais, au début, on se connaissait pas vraiment, et puis après j'ai vu Cachou et ça a fait le déclic ! *^*
On a commencé à discuter par messages sur le forum, puis sur la CB, et ensuite... héhé nul ne le sait Nana (pardon)
Très rapidement, on est devenues trèèès amies ! On a tout le temps des tonnes de délires un peu débiles (soyons honnêtes !) mais moi quoiqu'il en soit je m'amuse toujours, avec toi ! Je t'adooore ! <3
En tout cas j'espère que ta journée est géniale, et que tu t'amuses ! *^*

Euh voilà, c'est la fin de ce texte très embarassant pour toi (et aussi pour moi d'ailleurs) tellement il est nul RIP
En tout cas, JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE ! *^*

(Oui alors ce code est pour twa comme tu l'as deviné, je l'ai fait avec amour - non... j'ai pas ragé un seul instant parce que j'y connais rien... promis - et remercie aussi Le Grand Dieu Magicarpe très éblouissant par sa beauté éternelle car il m'a aidée grandement ! Je t'aime Grand Dieu Magicarpe ! Et je t'aime Fifille !

Encore là ? Oui, bon, normalement, t'auras un autre cadeau parce que je suis pas sûre que la fiche soit très belle ! D: )

Joyeux anniversaire !

Ski' pour sa Fille : Joyeux anniversaire ! ?

Code:
<div style="text-align: -webkit-auto; background-image: url('http://img.hrhwalls.com/images217/43enrspoenk.jpg'); margin: auto; border: 1px solid #663333; width: 400px;border-radius : 1px 20px 1px 20px;"><div style="text-align: center;"><br></div><div style="text-align: center;"><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Tangerine" rel="stylesheet"><font size="30" color="#ffffff" style="text-shadow: 2px 2px 2px #505050;font-family: 'Tangerine', cursive;"><b>Nom du RP
<i>[size=25]Citation[/size]</i></b></font></div><div style="text-align: center;"><br></div>
[center]<div style="background-color: rgba(255, 255, 255, 0.60); margin: 0 ; padding: 5px; width: 300px; box-shadow: 1px 2px 3px #505050;">
<div style="text-align: center;">Partenaires</span></div> </div><div style="text-align: center;"><br></div> [/center]
<div style="background-color: rgba(255, 255, 255, 0.5); margin: auto; padding: 20px 20px 20px 20px; width: 350px; box-shadow: 2px 2px 2px #505050; overflow:auto; width: 300px; height: 300px"><div style="text-align: center;">
Texte ! :D

<div style="text-align: center;"></span></div> </div><div style="text-align: center;"><br></div>  </div>
</div><div style="text-align: center;"><br></div>
<center>[size=9]Ski' pour sa Fille : Joyeux anniversaire ! ?[/size]</center>
</div>

Dernière édition par Cachou le Lun 19 Juin 2017 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse de l'Aubeavatar
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guerrière O || Petit Soleil, chaton T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: Re: Mary alias la meilleure Fifille du monde   Lun 19 Juin 2017 - 11:55

Ce que tu sais pas c'est que c'est moi la première à lui avoir souhaiter
Sur la ChatBox, à l'heure française il était minuit passé
Pour la deuxième fois Mary, je te souhaite un Joyeux Anniversaire ! Hearty
Ce fut assez dur pour moi de faire ce graph, parce que je n'avais pas mon ordinateur avec toute mes polices d'écritures et tout, du coup, j'ai essayé avec ce que j'avais j'espère que ça te plaira quand même x) Et quand bien même j'ai réussis à te grapher un truc, je me suis gouré comme une gourde RIP Ruisseau est tricolore, mais, vu que je suis quelqu'un de très intelligent, j'ai oublié et dans ma tête elle était grise RIP Du coup, je comprends entièrement si tu veux pas prendre cette signa douteuse, mais j'ai que ça RIP

Code:
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/830964CadeauMary2017.png[/img]

J'espère tout de même qu'elle te plait, même avec la grosse gaffe que j'ai fais RIP
Et surtout, profite de ta journée !
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Mary alias la meilleure Fifille du monde   Lun 19 Juin 2017 - 12:09

Joyeeeeeeeux anniversaaaaaaaire ! Hearty
Étoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Mary alias la meilleure Fifille du monde   Lun 19 Juin 2017 - 14:09

Joyeux Anniversaire!!

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: Mary alias la meilleure Fifille du monde   Lun 19 Juin 2017 - 14:47

HOOOOON MERCI À TOUS VRAIMENT

PIS NIGHT C'EST PO GRAV C'EST GENTIL TOUT PLEIN (FAUT JUSTE QUE JE TROUVE UN MOYEN DE LE VOIR MALGRÉ MON ORDI DE MERDE Fuck u )

SKINOU' JE SAIS QUE JE TE L'AI DÉJÀ DIT, MAIS... MERCI VRAIMENT, ÇA ME FAIT CHAUD AU COEUR. I love you Hearty http://r28.imgfast.n

EDIT: NIGHT MERCI C'EST MAGNIFIQUE J'AI RÉUSSI À DÉBOGUER MON ORDI ET WAW http://r28.imgfast.n

Mes bb♥:

" />" />

Dernière édition par Reflet du Ruisseau le Lun 19 Juin 2017 - 16:13, édité 1 fois
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Mary alias la meilleure Fifille du monde   Lun 19 Juin 2017 - 15:31

Bonne anniv !! x3
Conteuse de l'Aubeavatar
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guerrière O || Petit Soleil, chaton T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: Re: Mary alias la meilleure Fifille du monde   Lun 19 Juin 2017 - 16:11

C'est marrant parce que y'a deux ans, je t'ai offert ça : http://img15.hostingpics.net/pics/613578Marycadeau1.jpg
Et aujourd'hui, je t'offre une signa tout à fait dans un autre style :
https://img15.hostingpics.net/pics/830964CadeauMary2017.png

Et c'est marrant parce qu'on peut voir ma progression à travers tes cadeaux x)
Voilà, c'était juste le message qui servait à rien mais qui fait plaise (fin je crois)
Passe une excellente journée vielle Mary sauvage !
Cachouavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: Mary alias la meilleure Fifille du monde   Lun 19 Juin 2017 - 17:17

Grand Dieu Magicarpe > Ouais mais euh... TANT PIS !
Mary > De rien, c'est normal *^*
TU ME DIRAS CE QUE T'AS EU COMME CADEAUX, HEIIIN ! 8D
Étoile de Minuitavatar
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: Mary alias la meilleure Fifille du monde   Lun 19 Juin 2017 - 18:17

MERCI GUYS
NIGHT --> Ahaha oui mais les deux sont bien http://r28.imgfast.n

BEN OUI C'EST SÛR I love you

Mes bb♥:

" />" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary alias la meilleure Fifille du monde   

Mary alias la meilleure Fifille du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1