Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Pouvoir se battre c'est bien, mais tu manges quoi ? Feat : Le Corrompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre
Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Pouvoir se battre c'est bien, mais tu manges quoi ? Feat : Le Corrompu   Dim 18 Juin 2017 - 13:27

Pouvoir se battre, c'est bien,
mais tu manges quoi ?

Super ! Une super journée commence ! Sentez l'ironie, la pluie tombe à flot puis s'arrête, puis revient etc... Je déteste ce genre de journée. Mon corps commence vraiment à grandir, je commence à avoir un corps fin et long, Corrompu va donc pouvoir m'enseigner des techniques de chasses développées pour mon corps agile. Je serais donc plus rapide que fort. Tant pis, c'est déjà ça. Je sors de ma petite tanière et touche le sol boueux du bout des pattes. Je fini par enfoncer alors ma patte complètement dans cet horrible boue. Mon pelage blanc se tâche vite de brun et mes yeux bleus prennent une teinte plus foncés. Je prend une grosse sourie grasse dans le tas de gibier et saute sur un rocher pour ensuite grimper sur un arbre et la manger calmement sur une branche. Après ton doux repas fini, la pluie recommence à tomber. Tu vas voir en trottinant Le Corrompu et tu lui demandes :

- Bonjour Le Corrompu. Malgré la pluie j'aimerais ne pas prendre de retard sur mon entraînement, pourrait-on se mettre en route pour l'entraînement de chasse ?

Tu attends calmement. Tu penses avoir été assez gentil, peut-être commences-tu engin à mûrir ? Non, tu as juste envie de vite devenir Bêta. Tu t'assieds doucement sur le sol boueux, ton pelage siamois plaqué contre ta peau, tes os sont apparent. Tes yeux ne sont plus aussi turquoises que la dernière fois mais ils sont bleus océans. Ca donne un air plutôt mystérieux. Tu fixes ton mentor avec toute l'envie du monde. Tu aperçois derrière lui une carcasse de campagnol, il a donc déjà manger. Tu aperçois Ambroisie qui te fais un doux regard, tu souries et lui fais un signe de la tête ne voulant pas paraître non sérieux devant ton mentor. Tu te rends alors compte que tu commences à grandir, tu n'as pas encore sa taille mais tu as presque ta taille d'adolescent. Tu bombes le torse et garde la tête haute en le fixant droit dans les yeux. Tu vois un petit mouvement vers la droite et tu regardes rapidement, Déchaînement de l'Eucalyptus, cet imbécile d'Oméga fait son beau, pff pitoyable. Tu lui lances un regard moqueur, il n'osera pas venir si il y a un Bêta à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir se battre c'est bien, mais tu manges quoi ? Feat : Le Corrompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1