Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 Légende Eternelle x Oiseau Chanteur : Bien plus qu'une amitié 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Idyllique

avatar

Guérisseur du Clan de l’Ombre
Guérisseur du Clan de l’Ombre

Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 892
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Âge : 13
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Légende Eternelle x Oiseau Chanteur : Bien plus qu'une amitié 8D   Sam 17 Juin 2017 - 23:59


Légende Eternelle


Identité

Nom & Surnom : Petite Légende - Nuage Légendaire - Légende Eternelle - Etoile Légendaire - Fin de la Légende

Âge : 33 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Rivière - Guerrier

Origines : Pures



Caractère
Qualités (minimum 3) : Courageux - Fort - Protecteur - Doux

Défauts (minimum 3) : Possessif - Jaloux - Narcissique - Humour noir



 D'accord, d'accord je l'avoue ! En fait, je l'assume. Je suis d'un narcissisme incroyable ! A vrai dire je ne sais même pas pourquoi les autres ne sont pas narcissique, eux qu'y disent toujours qu'ils seront les meilleurs des guerriers de la forêt, pitoyable. Moi, Légende Eternelle, je suis le meilleur et il n'y a aucun doute la dessus. Je suis quelqu'un de gentil et d'obstiné, tellement têtu et entêté que parfois on me dispute pour ça. Parfois, je l'avoue, il m'arrive d'être légèrement insolent -sentez l'ironie- je suis beaucoup trop insolent. Après tout, si on me cherche on me trouve. Je déteste qu'on se mêle de ma vie ou que des gens essaies de savoir tout sur moi, est-ce-que je viens vous énervez pour vous demandez ce que vous avez fais hier soir ? En plus dès le matin ? Vous êtes fous sérieux. Eh oui, je ne suis pas du matin, pas du tout, tant que je n'ai pas mangé ni chassé je suis de mauvaise humeur, c'est clair ?
Je suis destiné à être le futur meneur du Clan de la Rivière, il n'y a aucun doute là dessus mais voyez vous, comme tout le monde, j'ai besoin de repos, voilà pourquoi je suis quelqu'un de plutôt paresseux. Je préfère que mes larbins fasses le travail dur à ma place !
J'aime beaucoup me battre et chasser, j'en ai les capacités, mais franchement ai-je la tête de quelqu'un à se salir les pattes comme un de ces si loyaux guerriers du Tonnerre ?
Oui, je ne suis pas spécialement loyal, enfin si, je sortirai les griffes pour mon Clan il n'y a aucun doute. Je suis surtout quelqu'un de... jaloux.
Ma jalousie est si forte que je crois être parfois un peu trop collant, mais qui peut repousser un si beau matou comme moi hein ?
Je suis aussi très expressif et impulsif, je m'énerve vite quand on touche à mes proches ou à mon meilleur ami, surtout à mon meilleur ami.
Je suis plus haut que vous bien plus haut, et depuis mon trône je vous donnes mes ordres, obéissez et je vous promets que je serai très généreux avec vous...
Parlons plutôt de mes capacités guerrières.
Je suis un grand stratège manipulateur, j'avoue aimer mentir à mes ennemis pour leur faire croire que je suis un gentil minet dominé, mais non, je suis le dominant.
Alors à genoux mes chers...
Je suis malgré tout doux et gentil quand je le veux, je peux me montrer très généreux et à l'écoute. Je suis tout le contraire de ce que je viens de dire avec mon meilleur ami, je suis le soumis et j'aime être la pour lui, je ne l'abandonnerai jamais.
 





Physique

 Mon physique ? Franchement, j'hésite. Est-ce-que je me vante ou est-ce-que j'essaie de trouver quelques défauts bien cachés chez moi ? Ok, je me vante.
Ma fourrure rousse striée de bandes noires est mi-longue et est splendide, elle brille de mille-feux au soleil. Mes yeux sont d'un magnifique blanc neige, je ne sais pas trop de qui je tiens ça, ma mère m'avait dit que je tenais ça de mon arrière-grand père ! M'enfin bref.
Je suis plutôt petit, malheureusement, mais j'ai une bonne musculature, j'ai de larges épaules puissantes et des pattes certes petites mais elles aussi fortes. Ne vous fiez pas aux apparences, surtout avec moi.
J'ai aussi une longue queue en panache, mes oreilles sont petites ainsi que mes moustaches. Je crois que la plus belle chose que j'ai, bien que tout mon corps est beau, reste mes magnifiques pupilles bleus comme l'océan. J'ai une bonne vue même si la lumière trop forte me fais mal aux yeux.  




Histoire

You can be king again... Because I love you...


Un amour non réciproque. Ca ne devait pas arriver... Et pourtant, une portée est née. Personne ne savait vraiment pourquoi, à vrai dire certains se disaient même que le père de cette portée les abandonneraient dans la forêt...

Et pourtant... La mère et le père se mirent d'accord pour garder cette portée. Griffes de la Panthère la mère exigea que les petits restent en sécurités et qu'ils vivent une vie à peu près normale ! Et le père, Coeur du Renard, exigea que les petits ne connaissent jamais l'identité de leur géniteur. Pourquoi ? Parce que Coeur du Renard est un guerrier affreux qui n'a jamais aimer la belle reine, il ne voulait pas de cette portée et il ne veut pas le nom "père"... Les petits restèrent donc sans leur père.

Deux conditions simple et pourtant horrible. Patte de Marguerite et Petite Légende étaient nés. Patte de Marguerite, la femelle, était une pâle copie de sa mère, le pelage couleur crème et les yeux verts émeraudes. Tandis que Petite Légende, le mâle, était le portrait craché de son père, autant dans le pelage que dans les yeux.

Patte de Marguerite et Petite Légende ont très vite apprit qu'ils n'avaient pas de père, la seule excuse que Griffes de la Panthère ait trouvé est "Il est mort". Elle dû donner un nom, elle inventa donc, Pelage de l'Incendie. Les lunes passaient. Les petits vivaient tranquillement. Mais ils avaient constatés que leur mère se comportait bizarrement. Elle semblait triste. Une lune plus tard, un nouveau petit avait rejoint la pouponnière, Petit Crépuscule ! Petit Crépuscule et Patte de Marguerite s'entendaient très bien. Mais, Griffes de la Panthère et Pelage de l'Abeille, la mère de Petit Crépuscule, ne s'entendaient pas du tout, elles se disputaient souvent. Pour des raisons que Petit Crépuscule et Patte de Marguerite ignoraient.

Petite Légende lui ne s'entendait pas du tout avec Petit Crépuscule. En fait, ils étaient tellement différent que s'entendre était impossible pour eux ! Et bizarrement leurs mères étaient "d'accord" avec se comportement. Les deux petits ne s'aimaient pas, c'est sur !

Les lunes passaient, sans doute les lunes les plus dures à attendre, la dernière ligne droite vers le rang "d'apprenti". Mais un jour, Patte de Marguerite, Petite Légende et bien sûr Petit Crépuscule, ils s'étaient décidés à aller dehors en cachette ! Bien sûr, c'était un jeu de chaton ! Une fois dehors, Petit Crépuscule partit "chasser" un papillon pendant que Patte de Marguerite et Petite Légende restaient ensemble. Puis, un petit campagnol passa sous le museau du mâle, il commença à le chasser en oubliant complètement Patte de Marguerite. Il revint ensuite, sans la proie, vers elle, mais elle avait disparue ! Il alla voir Petit Crépuscule mais celui-ci ne l'avait pas vu !

Et malheureusement, elle n'est jamais revenu ! Griffes de la Panthère était affolée, elle demande à un guerrier en particulier de l'aider, Coeur de Renard. Celui-ci s'exécuta. Et peu après, Petit Crépuscule et Petite Légende apprirent par leurs mères qu'ils étaient demi-frère, que leur père était Coeur de Renard.

Coeur de Renard est mort une lune après dans une bataille contre un blaireau. Et Griffes de la Panthère, folle d'inquiétude et morte d'une chute dans un ravin en essayant de chercher sa fille.

Et enfin, le baptême vint, Petite Légende devint Nuage Légendaire et Petit Crépuscule devint Nuage du Crépuscule, malgré qu'ils se soient rapprochés, ils ne s'aiment toujours pas.... Peut être que ça changera un jour ?

Une fois guerrier, Nuage Légendaire devint Légende Eternelle, il aimait son nom, il aimait tout en fait. Il découvrit pleins de gens super gentils d'autre moins, mais il ne s'entend toujours pas avec son demi-frère qui est devenu Lueur du Crépuscule. C'était impossible pour eux de s'entendre, surtout sur le sujet de Patte de Marguerite.



 
 
 
But de ton personnage : Il veut devenir le meilleur à tout prix, meilleur que Lueur du Crépuscule. Et peut-être retrouver des indices sur sa soeur ?




You

Votre puf : Hoko

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Non Deg

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Bruh 8e compte si on enlève Regard Vide qui a disparut

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : By piaf

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bruh

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Envolés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : NAH

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Vous êtes tous moche

Autre chose (facultatif) : Oiseau Chanteur Hearty


Dernière édition par Songe Idyllique le Dim 18 Juin 2017 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Prince des Enfers

avatar

Modératrice EstivaleJe surveille le bac à sable
Modératrice Estivale
Je surveille le bac à sable

Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 164
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ]

MessageSujet: Re: Légende Eternelle x Oiseau Chanteur : Bien plus qu'une amitié 8D   Dim 18 Juin 2017 - 0:06

Hello ^^
Alors re bienvenue pour je ne sais la combientième fois, je valide les codes, bonne chance pour faire ton histoire.
Tu as jusqu'au 28 Juin pour finir, soit 10 jours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Idyllique

avatar

Guérisseur du Clan de l’Ombre
Guérisseur du Clan de l’Ombre

Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 892
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Âge : 13
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: Légende Eternelle x Oiseau Chanteur : Bien plus qu'une amitié 8D   Dim 18 Juin 2017 - 10:58

BIM BAM BAND HISTOIRE FINIE !

Bruh cette histoire RIP
Lueur du Crépuscule se retrouvera sûrement en pré créer ou alors je le jouerais en PNJ Sisi
Patte de Marguerite idem Sisi

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Ciel de la Bécasse

avatar

Modérateur EstivalLieutenant du Clan du Vent
Modérateur Estival
Lieutenant du Clan du Vent

Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 513
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 16
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Légende Eternelle x Oiseau Chanteur : Bien plus qu'une amitié 8D   Dim 18 Juin 2017 - 11:03

JE TE DÉTESTE Deg

LE MOT LÉGENDE, C'ÉTAIT MON IDÉE!!!!!

T'es une voleuse, je te boude Crying

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Colère de l'Avalanche:
 

 
Valkyries:
 

Nuage du Silure:
 

Baron Samedi:
 



Merci Skinou, tu me connais presque mieux que je me connais http://r28.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Idyllique

avatar

Guérisseur du Clan de l’Ombre
Guérisseur du Clan de l’Ombre

Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 892
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Âge : 13
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: Légende Eternelle x Oiseau Chanteur : Bien plus qu'une amitié 8D   Dim 18 Juin 2017 - 11:07

Muhahaha, bah en fait Légendouille date d'un autre forum avec Oiseau et Légende Sisi Et comme je voulais reprendre le même nom bah voili :3 (j'avoue j'ai hésiter entre Légende Immortelle et Légende Eternelle) mais vas-y viens, le papa de légende et la vraie légende vont se castagnier 8D

PS : En vrai si ça te dérange vraiment je peux changer -même si je pleurerais d'avoir dit au revoir à se nom-. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Ciel de la Bécasse

avatar

Modérateur EstivalLieutenant du Clan du Vent
Modérateur Estival
Lieutenant du Clan du Vent

Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 513
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 16
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Légende Eternelle x Oiseau Chanteur : Bien plus qu'une amitié 8D   Dim 18 Juin 2017 - 11:16

Non, tu peux le garder, mais je suis déçu que Petite Légende ne sois pas le seul à porter ce nom.

Si tu veux le faire disparaitre, Colère va rester dispo perlou

Bref, sinon, ton personnage est du même bord qu'oiseau chanteur.

Oh mon dieu

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Colère de l'Avalanche:
 

 
Valkyries:
 

Nuage du Silure:
 

Baron Samedi:
 



Merci Skinou, tu me connais presque mieux que je me connais http://r28.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince des Enfers

avatar

Modératrice EstivaleJe surveille le bac à sable
Modératrice Estivale
Je surveille le bac à sable

Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 164
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ]

MessageSujet: Re: Légende Eternelle x Oiseau Chanteur : Bien plus qu'une amitié 8D   Dim 18 Juin 2017 - 11:50

Re coucou, après avoir lu ton histoire très bien écrite, je valide ta présentation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lion

avatar

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 4985
Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: Légende Eternelle x Oiseau Chanteur : Bien plus qu'une amitié 8D   Dim 18 Juin 2017 - 20:54

Encore toi ? xDD
Re-bienvenuuuue ! Tu me réserves un lien, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Idyllique

avatar

Guérisseur du Clan de l’Ombre
Guérisseur du Clan de l’Ombre

Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 892
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Âge : 13
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: Légende Eternelle x Oiseau Chanteur : Bien plus qu'une amitié 8D   Dim 18 Juin 2017 - 21:47

Comme toujours Power Hearty
Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Reflet du Ruisseau

avatar

Félin Connu

Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 485
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: Légende Eternelle x Oiseau Chanteur : Bien plus qu'une amitié 8D   Lun 19 Juin 2017 - 0:17

Rew ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vision de l'Empereur

avatar

Animatrice
Animatrice

Date d’inscription : 05/02/2017
Messages : 112
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Âge : 21
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Croc Noir (Horde) • Griffe d'Acier (Ombre) • Oiseau Chanteur (Rivière)

MessageSujet: Re: Légende Eternelle x Oiseau Chanteur : Bien plus qu'une amitié 8D   Lun 19 Juin 2017 - 16:44

Reuh bienvenue mon sucre

J'adore ton histoire, assez original de partir de la base que les parents ne s'aiment pas ahah Oiseau l'aidera à détester encore plus son demi-frère N'empêche cette histoire me fait penser à mon Pinou, qui lui aussi haït son demi-frère au plus haut point c:

_________________

[00:33:07] @ Faucon des Rivières : enseigne-moi tes méthodes maître
[00:35:10] Vision de l'Empereur : haw un esclave, incline-toi devant ma grandeur
[00:37:49] @ Faucon des Rivières : Oui maître (a)

Mes trophées absolus  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légende Eternelle x Oiseau Chanteur : Bien plus qu'une amitié 8D   

Revenir en haut Aller en bas
 

Légende Eternelle x Oiseau Chanteur : Bien plus qu'une amitié 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Un oiseau qui chante....
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Gestion des personnages :: Entrez dans l’aventure :: Présentations validées-