Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Il faut que je te parle [feat Souffle du Loup{

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière du Rêveavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Destiny, rêve

MessageSujet: Il faut que je te parle [feat Souffle du Loup{   Jeu 15 Juin 2017 - 23:14

Je me levais lentement. Mon ventre me faisait mal. Depuis que j'avais avouer a mon compagnon ce que j'avais, je me sentais plus légère. Je savais que avoir des petits sans compagnon ne passait pas inaperçu. Je n'avais pas de chat tres proche dans le clan, et si les chats me voyait avec des chatons, ils se poseraient sérieusement des questions... Mais ce n'était pas la question. Mon meilleur ami devait être au courant. Je savais que lui ne me trahirait pour rien au monde. Avouer que j'avais des petits allait éveiller son attetion et il me demanderais surement "mais qui est le pere?"
Que répondre? Mentir a mon meilleur ami? Dire la vérité et l'assumer? Pourquoi fallait il que Colère de l'Avalanche soit d'un clan adverse?
Je poussais un soupir. Si je voulais élever mes petits dans le calme, il faudrait que ses deux parents soit là... Sinon, comment éviter les remarques qui rappelaient sans cesse qu'il était sang mêlé? C'était aussi de ça dont je voulais parler a mon meilleur ami. J'avais tres sérieusement réfléchis à rejoindre les Ombreux. Je secouais mes oreilles pour me réveiller, puis je me levais lentement sans faire attention à la douleur que l'arrachant chaque pas. Je sortis de la taniere en restant naturel. Mon ami était pres de la réserve. Je m'avançais vers lui, puis, lentement, je miaulais :

-Souffle du Loup! J'aimerais te parler... S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Il faut que je te parle [feat Souffle du Loup{   Mer 21 Juin 2017 - 21:42

i need to talk to you  
••• ft. poussière de rêve
Les rayons du soleil qui filtraient la tanière des guerriers réveillèrent Souffle du Loup qui dormait plutôt paisiblement jusqu’ici. Le félin se leva de sa litière et s’étira rapidement avant de quitter l’antre afin de faire une toilette rapide devant le tas de gibier. Ceci lui mit l’eau à la bouche tout le temps où il léchait ses poils afin de les remettre en place. Une petite souris lui faisait de l’œil mais avant même qu’il n’eut fini ce qu’il était en train de faire, une voix familière l’interpella. Il tourna vivement la tête et reconnu immédiatement Poussière de Rêve qui se tenait non loin de là.
« - Souffle du Loup ! J'aimerais te parler ... S'il te plait. » chuchota-t-elle.
Dit ainsi, il semblait que la féline voulait lui parler de quelque chose d’important, loin des oreilles indiscrètes. Alors il s’approcha d’elle et l’entraîna du bout de la queue vers un endroit où les chats du clan n’iraient pas les écouter.
Il se trouvait que Poussière de Rêve semblait différente ces temps-ci, mais son meilleur ami n’avait pas encore fait la remarque, pourtant, il voyait qu’elle n’était pas tout le temps présente et il soupçonnait une liaison avec un autre félin, hors du clan. Il ne disait rien car il n’avait rien à dire. Après tout, dans son passé, il avait fait les mêmes erreurs. Il espérait simplement que Poussière de Rêve était là pour lui dire la vérité et toute la vérité, lui faisant confiance. Elle savait ce qu’il avait traversé, il lui avait tant de fois expliqué. Il espérait sincèrement qu’elle allait faire preuve de réflexion avant de passer à l’action.
« - Je t’écoute, Poussière de Rêve, dis-moi ce qu’il se passe. » dit-il.
Son regard semblait inquiet même s’il tentait de ne pas le montrer. Sa plus grande peur serait que sa meilleure amie soit porteuse de chatons avec un guerrier d’un autre clan. Il espérait au plus profond de lui-même, priant le Clan des Étoiles pour que la féline ne soit pas dors-et-déjà pleine et qu’ils puissent faire quelque chose avant que la situation ne s’aggrave.

code by kyro. avatar by starving shark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Il faut que je te parle [feat Souffle du Loup{
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1