Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

little thing ••• (nuage des astres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + dunkan (s) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: little thing ••• (nuage des astres)   Jeu 15 Juin 2017 - 11:54

Little thing  
••• ft. nuage des astres
Le ciel bleu, l’astre flamboyant, les nuages disparaissant, le chant des oiseaux, le vent frais et la chaleur, tout était réunis pour mettre les félins de bonne humeur dans le Clan de la Rivière qui pouvait profiter du clapotis de l’eau pour s’endormir ainsi que pour se réveiller. Les rayons sur soleil filtraient l’antre des apprentis et l’un d’entre eux venait en plein dans les yeux de Nuage des Princes qui finit par ouvrir les paupières. Cela le prit brusquement, si bien qu’il les referma aussitôt. Il se décala afin que son visage soit dans l’obscurité et papillonna des paupières afin que ses yeux s’adaptent à la nouvelle lumière tandis qu’il venait de s’extirper des bras de Morphée. Le matou se mit progressivement sur ses quatre pattes et se souvint que ce matin, il n’avait pas d’entraînement, Mûre Sauvage l’avait prévenu la veille. Il était en repos. Il allait donc pouvoir profiter de la journée, il finirait peut-être dans la patrouille du crépuscule, qui sait ?
Il était tout près de son baptême, il avait déjà passé son évaluation, il ne manquait plus qu’Étoile des Ronces lui donne son nouveau nom. Il attendait ce jour avec impatience et redoublait d’effort afin de tenter de l’impressionner. En vain, évidemment, puisqu’il avait autre chose à faire que de se préoccuper d’un jeune félin. D’ailleurs, ce dernier était assis devant sa tanière en train de faire sa toilette tandis que le jeune mâle bicolore quitta l’antre des novices d’un pas assuré. Il s’arrêta, scrutant les environs. Les patrouilles de chasse et frontalière de l’aube étaient déjà partis, pas moyen qu’il soit assigné à une tâche dans ce cas.
Il avait donc véritablement quartier libre. Au loin, il repéra la silhouette de Nuage des Astres, une belle féline qui semblait pourtant muette ou du moins très discrète et plutôt renfermée, un peu tout le contraire de lui. Il était curieux de savoir pourquoi elle était toujours dans cet état. Il était pourtant plaisant d’être de bonne humeur, de profiter de la vie, de s’amuser, non ? Enfin, c’était peut-être que son avis, mais qui refuserait un bon fou rire ou un peu de compagnie ?
Bien décidé à la rejoindre, le matou reprit sa marche jusqu’à elle et repéra qu’elle avait le regard vide, tourné vers le tas de gibier bien garni des proies de la veille. Tant les proies étaient abondantes, le clan n’avait même pas vidé la pile. Peut-être que Nuage des Astres avait faim et hésitait à aller prendre une proie ? Ce serait peut-être un bon prétexte pour aller la voir ? Capturant son petit courage, il fila vers le tas et attrapa deux belles souris bien dodues, comme on trouve si peu. Lorsqu’il releva la tête, comme elle fixait toujours cet endroit, il crut croiser son regard et détourna aussitôt les yeux. Il n’était pas sûr de savoir si elle regardait toujours dans le vide et donc, elle ne l’avait pas réellement aperçu, ou si son regard s’était vraiment posé sur lui. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il avait l’impression qu’on lui brûlait la fourrure avec des yeux. Ou bien c’était simplement le soleil qui chauffait un peu trop sur son poil.

Le novice repartit avec les deux proies entre les crocs vers elle, d’un pas quelque peu maladroit désormais et les déposa aux pattes de la femelle avant de pousser la plus belle souris des deux vers elle, du bout du museau. En relevant la tête, il déclara : « J’ai pensé que tu aurais peut-être faim, tu semblais regarder le tas de gibier avec envie. »

code by kyro. avatar by sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: little thing ••• (nuage des astres)   Jeu 15 Juin 2017 - 15:15

allez, on y va, on se bouge !
Cette nuit, Morphée décida de ne pas me prendre tout de suite avec elle. J'ai eu bien du mal à m'en dormir et je ne sais combien de temps s'est écoulé avant que j'y parvienne. Mais ce n'est pas tout, mes rêves semblaient agités et la plupart flous. Mon sommeil ne tenait qu'à une patte, les yeux pourtant bien fermés. Je me réveilla très tôt, trop tôt à mon goût même. Une mauvais nuit, cela avait été pour moi. Je soupira et décida de quitter mon nid douillé. Sans faire de bruit, je m’extirpa de mon nid avant d'avancer doucement vers la sortie. J'émergea de la tanière sous la nuit encore présente même au loin je pouvais déjà voir de petites bandes rosées faisant surface, remplaçant petit à petit le bleu foncé de la nuit qui s'achevée.

La novice marcha calmement vers un coin tranquille, non loin du tas de gibiers. Elle s'ébroua afin de chasser la mousse du nid qui s'était agrippée à son pelage puis se cala contre un rocher qui était là, planté dans le sol, faisant acte de présence. La femelle soupira un coup en repensant à la nuit assez mouvementée qu'elle venait de passer. Peut être devait - elle allait voir leur guérisseur, qui lui donner une graine de pavot à la prochaine nuit. Il faudra qu'elle y réfléchisse, mais pour l'instant elle pensa qu'il ne vaudrait mieux pas demander, elle ne voulait pas gâcher une graine pour son petit confort.

Inconsciemment, ses pensées dévièrent, tout s'enchaîna dans sa petite tête. Il faudrait aussi que je continue de montrer ce que je vaux, quoi de mieux que la chasse. Je songea à aller à la chasse avec mon mentor au retour de la patrouille de midi. Sans m'en rendre compte me regard avait dévié vers le tas de gibiers.

Le temps passa et le ciel changea de couleur, devenant bleu pâle même si il rester encore quelques taches rosées ainsi que des touches blanches pour les quelques nuages voyageant dans le ciel. Je ne remarqua pas que le camp se réveillait, que des guerriers formaient de nouvelles patrouille et que les apprentis s'apprêtaient à leur tâches.

Je revint à la réalité lorsqu'un vieille apprenti entra dans mon champ de vision, fixant toujours le tas de gibiers. Je le reconnu, ce n'était autre que Nuages des Princes,
un novice qui allait d'ici peut être baptiser guerrier. Personnellement, je ne le connaissait pas vraiment, en même temps, je ne parlais presque pas aux autres,
il m'aurait été difficile de connaître mes camarades de clan comme cela.

Mon regard resta sur lui, mais soudain il détourna le regard. Mes yeux le fixant devait le mettre mal à l'aise. Du coup je baissa les yeux, jusqu'au moment ou une ombre se forma face à moi. Je releva la tête pour comprendre que c'était cet apprenti que je venais de fixer qui s'était avancé devant moi. A ces pattes étaient posées deux souris dodues, dont une, la plus jolie, qu'il avança jusqu'à mes pattes, du bout de sa truffe avant de s'exprimer :

- J’ai pensé que tu aurais peut-être faim, tu semblais regarder le tas de gibier avec envie.

Je le regarda, puis émis un bref hochement de tête en guise de remerciement avant de lui laisser une place à côté de moi, attendant qu'il me rejoigne. Après tout une peu de compagnie même si j'allais être silencieuse comme toujours, n'était pas de refus.
Code de Pride Epicode
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + dunkan (s) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: little thing ••• (nuage des astres)   Ven 23 Juin 2017 - 14:05

Little thing  
••• ft. nuage des astres
Nuage des Princes, en cette belle matinée, n’allait pas refuser de s’amuser un petit peu. Après ses nombreux entraînements et patrouilles, il avait vraiment besoin de rire, cela ne lui ferait pas de mal. Et comme toujours, il n’avait pas trop de mal à approcher les autres. C’était comme au bon vieux temps, dans la pouponnière. Il n’avait aucun mal à apprivoiser les autres, même si par ailleurs, il aimait beaucoup jouer le meneur, ce qui déplaisait à pas mal de chats tandis que d’autres le suivaient. Et dire que cela remontait à une saison ou deux. Hier, il était le chaton qui guidait la pouponnière et aujourd’hui, il était sur le point de devenir guerrier. Cela passait tellement vite. Il n’avait pas eu le temps de grandir selon lui, il n’avait pas pu profiter assez de sa vie de chaton, voulant à tout prix grandir. Et aujourd’hui, il rêverait de redevenir un chaton, avec cette belle innocence. Avec Petit Été à ses côtés, passant ses journées avec et dormant paisiblement. Sauf que désormais, ils ne se voyaient plus du tout, c’était à peine s’ils se croisaient. Elle semblait avoir de nouveaux amis, enfin, tant qu’elle était heureuse, il n’avait rien à lui reprocher après tout. Il était juste aimé faire partit de ses amis. Mais qu’importe, il devait désormais se concentrer sur Nuage des Astres qui n’avait pas pipé un mot depuis qu’il était là. Il était bien décidé à la faire parler. Ou du moins, à la faire rire, peut-être juste sourire. Ce serait une satisfaction personnelle, à vrai dire.
Elle avait pourtant simplement hoché la tête en guise de remerciement, c’était plutôt mal partit pour la faire parler. Après tout, si elle est du genre silencieuse, elle ne va pas non plus devenir la personne la plus bavarde dès qu’il va pointer le bout de son museau, c’est plutôt logique. Peut-être qu’en étant un minimum malin, il parviendrait à lui faire dire quelques mots ? À moins qu’elle soit définitivement muette et dans ce cas, il perdrait rapidement patience, comme d’habitude. Il avait plutôt le sang chaud comme félin. Enfin, il n’allait pas s’énerver contre une si jolie féline. Non, il allait s’énerver contre lui-même, comme à son habitude. Et alors qu’il commençait la journée de bonne humeur, il allait la finir de mauvaise humeur, faisant la tête, devenant froid et faisant dégager tout le monde. Oh, il valait mieux qu’elle parle finalement. Au pire, Nuage des Princes était d’humeur plutôt bavarde ce matin, ça ne gênera peut-être pas tant que ça qu’elle ne dise rien, s’il occupe le silence par des récits incessants.
Le matou se plaça donc à côté d’elle et avala d’une bouchée sa souris, tant il était affamé. Quelques morceaux de sa proie étaient restés sur ses moustaches tandis qu’il avait gardé un os dans sa gueule tandis qu’un petit morceau dépassait de sa bouche. Et il tourna sa tête vers lui, le sourire aux lèvres. Il aimait parfois faire le pitre, peut-être qu’il allait décrocher un petit rictus de la femelle ? Cela le rendrait au moins un peu plus heureux. Ce serait tout de même mieux que rien.

code by kyro. avatar by sunny.
Prince des Enfers

Modératrice EstivaleJe surveille le bac à sable
Modératrice Estivale
Je surveille le bac à sable

Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ]

MessageSujet: Re: little thing ••• (nuage des astres)   Jeu 10 Aoû 2017 - 23:48

LLITTLE THING avec Nuage des Princes & Nuage des Astres +
Je le regarda, puis émis un bref hochement de tête en guise de remerciement avant de lui laisser une place à côté de moi, attendant qu'il me rejoigne. Après tout une peu de compagnie même si j'allais être silencieuse comme toujours, n'était pas de refus.

Qu'importe, le temps me parait juste toujours aussi long, chaque seconde me paraissais être des minutes, des minutes des heures et les heures une éternité. Ma sœur me manquait terriblement depuis qu'elle était... Partie. Perdre la vie aussi tôt et dans ses circonstances c'était totalement injuste. Et ne me dite pas que c'est le destin, jamais ! Le destin ne peut être si cruel. Un soupir intérieur souffla sur mon âme vacillante.

La souris semblait dodue à souhait, elle mordit dans la chair tendre de la proie, mastiquant sans bruit puis avalant doucement. Lorsqu'elle releva le regard, se souvenant de la présence du mâle, elle remarqua que celui - ci faisait l'idiot. Avant, lorsque la vie était belle, la forêt si vive à ses yeux, la joie dans les yeux de sa sœur et les siens, elle aurait ris à cœur ouvert. Aujourd'hui malheureusement elle avait perdu son rire enfantin qui était caché si profond de son âme qu'elle ne savait pas si un jour il referait surface. Egalement tant d'autres choses était tombées au fin fond d'elle même, la joie, le bonheur, les rêves, les ambitions de chatons et d'apprentis. Elle croyait même que le Clan des Etoiles l'avait abandonné, lui prenant sa sœur pour bien lui faire montrer.

Le matou en face d'elle avait le sourire au lèvre, la femelle soupira, bien d'autres avant lui avaient essayés de lui redonner le sourire et le goût de vivre avant d'abandonner. Le clan avait essayé de la soutenir, de l'épauler mais rien n'y avait fait. Lui aussi allait maintenant perdre son temps et sa patience avec elle. Celle - ci en était désolé pour lui.
kyro. 017 ldd
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: little thing ••• (nuage des astres)   Dim 20 Aoû 2017 - 14:17

Little thing  
••• ft. nuage des astres
Nuage des Princes se savait peu patient, il savait qu’il perdait son temps au fond mais derrière tout cela, n’oublions pas qu’il s’agit aussi d’un jeune chat plus persévérant que jamais et qui a le cœur sur la patte, capable de l’offrir à quiconque lui paraissant en vouloir la peine. Il ne supportait plus de voir cette apprentie muette depuis le décès de sa sœur, elle devait aller de l’avant.

Nuage des Princes avait malheureusement beaucoup vécu par le passé, ne possédant plus aucun famille désormais. Plus aucun famille de sang du moins. Nuage des Princes ne cessait de respirer grâce à son clan qui était devenu tout pour lui. Il savait que chacun avait fait tout son possible pour soutenir l’apprentie qui ne daignait pas lâcher un vulgaire mot depuis le tragique accident de sa sœur.

La patience du matou s’envolait peu à peu, il tentait de la faire rire, lui qui était toujours parvenu avec Nuage d’Été – à moins qu’elle ne le fasse exprès sous prétexte qu’elle était amoureuse de lui. Oui, était amoureuse parce qu’elle n’était plus. Après cet événement, il aurait pu devenir lui aussi renfermé mais il continuait d’avancer, même si l’envie était de moins en moins présente. Il avait eu le soutien des personnes qu’il fallait et il était prêt à offrir à son tour son soutien aux autres.
Mais elle ne riait pas, ne daignait même pas lâcher un joli sourire qui l’aurait convaincu. Selon lui, il restait encore une dernière option : la manière forte. Les mots qui blessent, qui font réfléchir et réagir. Après, il ne saurait plus quoi faire mais il ne lâchera pas.

« Eh. Quand vas-tu enfin te mettre à parler et à rire ? Je sais que ta sœur est morte, mais ce n’est pas une raison. J’ai perdu beaucoup moi aussi et pourtant, je ne m’arrête pas de vivre. Le clan est ta famille, le clan fait de son mieux pour t’aider, alors cesse de bouder comme une gamine. C’est pas comme ça que tu vas devenir guerrière. Décroche un mot bon sang ! Tu sais ce que c’est que de vivre orphelin ? Non ! Alors, sors de ton mutisme, ta souffrance n’en sera que moins douloureuse. »
code by kyro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: little thing ••• (nuage des astres)   

little thing ••• (nuage des astres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1