Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Liens de Nuage Silencieux
Invité
Invité
Lun 12 Juin 2017 - 21:12
Nuage Silencieux

En bref...

Nom : Patte Silencieuse / Nuage Silencieux
Surnoms : Silence
Rang : Apprenti-Guérisseur
Clan : Ombre

Choses indispensables à savoir!

Caractère : Peu influençable - Rationnel - S'adapte rapidement - A beaucoup d'imagination - Mystérieux - Taciturne - Introverti - Septique - Muet

Physique : D'un premier abord, le Novice semble tout à fait normal, son pelage est plutôt court, sa taille normale pour un chat de son âge et les couleurs de ses poils normales. En effet, il possède un pelage dit écaille-de-tortue, c'est-à-dire qu'il possède du roux et du noir. Cependant, quand on le regard de face, on change souvent d'avis car le petit possède un étrange visage, un côté étant noir et l'autre étant roux. De plus, Silence possède des yeux d'une couleur plutôt inattendue, certes ils sont de la même couleur, mais c'est un mélange entre le doré et le vert, donnant une drôle de sensation quand on les regarde.

Particularités : Silence est muet depuis de nombreuses lunes (4). Son mutisme est temporaire mais il faudra du temps pour qu'il retrouve la parole. De plus, malgré son pelage écaille-de-tortue (pelage d'habitude porté par les femelles), il est fertile.

Pour lire l'histoire et connaître plus en détail Silence, allez lire sa prez : Clique !

Je recherche...

Famille :
- Père (Ombre) : (Je ne sais plus qui le joue mais c'est pris)
-Mère adoptive (Ombre) : Libre
- Frère (Ombre ; 6 lunes obligatoirement) : Libre
- Frère adoptif (Ombre ; 6 lunes obligatoirement) : Libre

Positif :
- Compagne (Tous clans ; sachez que c'est normalement interdit) : Libre
- Meilleur(e) ami(e) (Ombre de préférence) : Libre
- Ami(e)s (Tous clans) : Libre
- Connaissances positives (Tous clans) : Libre

Neutre :
- Connaissances neutres (Tous clans) : Libre

Négatif :
- Pire ennemi(e) (Tous clans) : Libre
- Ennemi(e)s (Tous clans) : Libre
- Connaissances négatives (Tous clans) : Libre

N'hésitez pas à proposer ! ♥

© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom

© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Juin 2017 - 22:26
Coucou !
Est-ce que un lien avec Nuage de la Louve, ça te tente ? Elle pourrait tenter de comprendre pourquoi ton chat ne parle pas ^^

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 12 Juin 2017 - 23:21
Hey !
Bien sûr que ça me tente, j'aime les liens ! :D Ça me va, mais elle risque de se prendre des vents ^^" Mais bon avec du temps, il pourrait s'ouvrir un peu. c:
Mer 14 Juin 2017 - 0:02
Oh, bah elle fera sa bavarde xD
Nuage Silencieux n'est pas encore apprenti-guérisseur, il me semble ?

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mer 14 Juin 2017 - 7:18
Non il ne l'est pas. Il le serra en même temps que Songe. Mais j'ai demandé à un membre du Staff et on m'a dit de le jouer comme si il l'était. ^^
Mer 14 Juin 2017 - 9:15
Entendu !
Dans ce cas, Nuage de la Louve pourrait peut-être venir le voir en prétextant d'avoir mal à la tête alors que c'est juste pour aller tenter de lui parler ?

Féminin
Invité
Invité
Mer 14 Juin 2017 - 14:14
Ça me va. ^^ C'est pas bien de simuler XD
Mer 14 Juin 2017 - 21:23
Mdrr
Du coup, je m'en charge ?

Féminin
Invité
Invité
Mer 14 Juin 2017 - 21:30
Oui, sauf si ça te dérange pas d'attendre jusqu'à Juillet. ^^
Mer 14 Juin 2017 - 21:58
Cela ne me dérange pas, mais je pense que j'aurai l'occasion de la faire avant ^^

Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Juin 2017 - 22:04
Salut !

J'aimerais juste qu'on approfondisse le lien entre Idy' et Silence :3
As-tu une idée particulière ?
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Invité
Invité
Mer 14 Juin 2017 - 22:36
Lion : OK bah tu m'envoie le lien par Mp si tu le fais. ^^

Songe : Hey ! J'ai pas d'idée particulière mais ça dépend de la relation entre Idy' et le père de Silent car si ils sont amis, Silent ne va pas t'aimer. x)
Jeu 15 Juin 2017 - 9:57
Pas de soucis, je ferai ça !

Féminin
Contenu sponsorisé
Liens de Nuage Silencieux