recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Liens avec les personnages de Fern ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Conteuse de l'Aubeavatar
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guerrière O || Petit Soleil, chaton T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Jeu 22 Juin 2017 - 11:01

Bas on a qu'à dire que les deux apprentis veulent profiter de la saison des feuilles vertes pour chasser, et puis après on fait au feeling ^^ Tu veux que je commence ou tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegaravatar
Êta de la Horde
Êta de la Horde
Féminin
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (h) + Fierté du Désert (t)

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Jeu 22 Juin 2017 - 11:23

Ok, ça me va c:
Comme ça t'arrange je dirais ahah

Nuage Abyssal, Morsure du Froid, Fierté du Désert:

Conteuse de l'Aubeavatar
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guerrière O || Petit Soleil, chaton T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Jeu 22 Juin 2017 - 11:30

Maiis je voulais une réponse concrète moi x) Bon bas je commence et j'édite ce message pour te donner le lien ^^

EDIT : Voilà le lien : http://www.lgdcwarriors.com/t27197-courrons-chassons-jouons-feat-fern-nuage-abyssal-x-nuage-de-puma#353252
Le petit Nuage de Puma bien maladroit x)
Oiseau Chanteuravatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Pipine/Duky
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Vision de l'Empereur (Rivière)

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Dim 25 Juin 2017 - 2:24

Aby ♦ ouijesuispipine : Le coup des boules à gratter me va très bien, même si j'ai déjà fais ça avec des PNJ ça sera plus marrant de le faire "en vrai" et ça fera genre qu'Épine n'a pas retenu la leçon je te laisse commencer, j'ai horreur de le faire ahah
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Ven 30 Juin 2017 - 18:29

hello ! j'ai un peu lu ce que tu recherchais, et l'idée du personnage intriguant me plait bien ! je pourrais te proposer nuage de la panthère, ma petite favorite, pour partir sur ça et finir sur une amitié interdite, pourquoi pas ? le fait qu'elles doivent se cacher pourrait être sympa à mettte en place. et puis, panthy n'est pas du genre à suivre les règles. si tu veux sa fiche de présentation, n'hésite pas à me la demander ! 8D

eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :

Rhaegaravatar
Êta de la Horde
Êta de la Horde
Féminin
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (h) + Fierté du Désert (t)

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Sam 1 Juil 2017 - 15:11

Pipine : et voilà pour toi ahah http://www.lgdcwarriors.com/t27227-jouer-avec-le-feu-feat-griffe-d-epine#353630
désolée pour le retard RIP

Kenya : Hey o/ Oh oui, ça serait génial de partir sur cette idée What a Face ça me va parfaitement du coup http://r28.imgfast.n

Phoenixavatar
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Sam 1 Juil 2017 - 16:46

super ! on peut rp quand tu veux, je suis libre là. tu veux commencer ? ^^

Rhaegaravatar
Êta de la Horde
Êta de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Sam 1 Juil 2017 - 21:48

Je serai absente jusqu'à dimanche prochain donc c'est comme tu veux, soit tu le commence soit c'est moi qui le fais quand je reviens :3

Phoenixavatar
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Dim 2 Juil 2017 - 11:03

Esprit des Collinesavatar
Juge EÉF ★ Guérisseuse du Clan du Vent
Juge EÉF ★
Guérisseuse du Clan du Vent
Féminin
Puf : Colly
Multi-comptes : Esprit des Collines, femelle, V |•••| Atari, mâle, H

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Mar 1 Aoû 2017 - 19:38

Hello ! Que dirais-tu d'un lien avec Esprit des Collines ? Je n'ai pas de réelle préférence, dis-moi s'il y a quelque chose que tu recherches en particulier Hearty

Atari:

Rhaegaravatar
Êta de la Horde
Êta de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Mer 2 Aoû 2017 - 23:41

Kenya : C'était parfait, merci o/ j'ai répondu aussi vite que possible revenue de vacances RIP

Colly : Hey ! Avec joie o/
Dans ce cas, que penses-tu de l'idée d'un genre de moralisatrice ? Un peu du genre qui gronde Nuage Abyssal pour ses bêtises ou ses promenades, que ce soit simplement pour lui faire respecter le code du guerrier une bonne fois pour tout ou pour la protéger dans un sens ? ^^

Petit Topazeavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Nate ou Topi pour les intimes
Multi-comptes : Jen é pa

MessageSujet: Pourquoi je suis toujours en retard...   Jeu 3 Aoû 2017 - 5:34

Yo ! C'est peut être un peu tard mais je vais lancer mon perso dans très peu de temps (Pour votre plus grand malheur, les effluves de mes RP dégoulinants de nullité arrivent et inondent vos oreilles, mouhahaha) Petit Topaze est dans le clan du vent voici sa présentation
Juge EÉF ★
Féminin

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Jeu 3 Aoû 2017 - 11:17

Ca me va très bien, surtout qu'Esprit des Collines est naturellement assez hautaine et n'aime pas que les jeunes du Clan fassent des bêtises. Nuage Abyssal pourrait tenter d'essayer de s'enfuir d'une tâche qui lui était confiée (faire les lits de mousse aux anciens, par exemple) mais ma guerrière l'attraperait et lui ferait une leçon de morale ?
Non seulement ça énerverait Colly, mais elle verrait aussi, au fond, ton apprentie comme sa petite protégée sans jamais lui avouer / le montrer et s'attacherait progressivement à elle wai

Atari:

Rhaegaravatar
Êta de la Horde
Êta de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Jeu 3 Aoû 2017 - 12:54

Nate : Bienvenido What a Face
As tu une idée ? Ou alors on peut partir sur l'idée de protection que j'ai dans mes propositions si ça te va ? c:

Colly : Parfait alors, ça promet comme lien ahah

Petit Topazeavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Jeu 3 Aoû 2017 - 13:04

Perso ça me va, après peut-être que les 2 pourraient devenirs amis lorsqu'il seront guerriers (parce que étant donné que Topaze est un guerrier né il n'aura plus besoin de protection)
Juge EÉF ★
Féminin

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Ven 4 Aoû 2017 - 12:50

Tu souhaites commencer le RP, ou je m'en occupe ?

Atari:

Rhaegaravatar
Êta de la Horde
Êta de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Ven 4 Aoû 2017 - 18:30

Nate : Super, on part sur ça alors o/

Colly : Si ça ne te dérange pas, je préfères que tu commences Wink
Sinon je m'en charge lundi c:

Rhaegaravatar
Êta de la Horde
Êta de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Mar 8 Aoû 2017 - 19:32

Topic mis à jour !
désolée pour le double post au passage T-T

Un Morsure du Froid sauvage vient d'apparaitre dans le clan de la rivière o/
Alors n'hésitez pas si vous voulez un lien avec lui ahah

Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Mar 8 Aoû 2017 - 20:51

Blbl. J'ai trois rivers, tu veux un lien avec lequel ?
Rhaegaravatar
Êta de la Horde
Êta de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Mar 8 Aoû 2017 - 23:19

Hoy, tu tombes bien j'allais venir toquer chez toi ahah
ça s'appelle avoir l'embarras du choix dis donc xD
Je trouve les trois intéressants mais lequel t'inspirerait le plus ? :')

Esprit du Lionavatar
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Mar 8 Aoû 2017 - 23:59

Et bien, je viens d'avoir wild ! je serais plus tentée avec elle du coup ^^
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Mer 9 Aoû 2017 - 0:20

Helloooo

J'ai pour toi :
Nuage de la Tempête (Vent apprentie) têtue, fofolle, hyper active, maladroite et incroyablement impulsive
Ruse du Renard (Rivière guerrier) sérieux, gentil, généreux, rusé et fort, n'aime pas parler de sa famille

Et après j'ai tout un tas d'ennemis !
Samaël qui va avoir pas mal de soucis, il va être très énervé, très stressé, un p'tit combat ne lui ferait pas de mal il se jettera sur tout ce qui bouge RIP Il va avoir des chatons avec Aurore Australe (c'était un coup d'un soir RIP) et sa première fille (celle qu'il aime le plus au monde) va se faire kidnapper par la Horde ._.
Klôs (bientôt validé) Bêta Hordeux, dragueur depuis longtemps, né dans le Clan de l'Ombre. Je le vois bien essayer de soutirer des infos sur son amour de toujours (Conteuse de l'Aube)

Pis bon, après j'ai 6 autres persos sous le bras si tu veux Deg
Petit Topazeavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Mer 9 Aoû 2017 - 19:50

(vraiment désolé pour le retard, je suis au Portugal et niveau Wi-fi j'ai galéré, ce qui explique le fait que tout le monde m’a oublié RIP)

Par rapport au lietn il faudrait un rp pour que les personnages apprennent à se connaître, vu que j ’ ai un rp en cours ou Topaze s'évade du camp, tel un ninja se fondant dans l’ombre, Nuage Abyssal pourrait le défendre face à un guerrier qui voudrait lui coller un procès au cul le réprimander. :v:

Après c’est qu'un exemple, on peut faire autrement.
Rhaegaravatar
Êta de la Horde
Êta de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Mer 9 Aoû 2017 - 23:27

Power : ça me va ! Je pense que vu son caractère Mors' l'apprécierait bien et serait du genre à l'encourager -même si c'est pas bien d'être trop belliqueux-
Après à voir quel genre de lien ils peuvent avoir au delà de ça comme c'est un guerrier et elle une apprentie, tu as une idée de lien plus précis en particulier ? x)

Hoko : Hoy o/ ça c'est du beau monde  Surprised yé souis comblée
Pour Nuage de la Tempête je pense que Nuage Abyssal l'apprécierait -elles sont impulsives et butées toutes les deux xD- , même si son côté fofolle l'agacerait parfois, après à voir si Nuage de la Tempête peut supporter Aby :')
Pour Ruse du Renard, Morsure du Froid est du genre à aller vers les gens qui sont froid aussi What a Face je pense qu'il l'aimerait bien, mais il faut voir si c'est réciproque xD
Pour Samaël : A peine arrivé on veut déjà l'abimer Surprised Ca me plait bien comme idée aussi, faudrait trouver une raison xD
Klôs : Il cherche quel genre d'informations ? Mors' serait pas du genre à lui donner je pense o/ tout dépend du prix hué hué hué

Nate : ça me va comme idée, mais ça voudrait dire qu'on ferait un rp à trois avec un guerrier ? :v:

Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   Mer 9 Aoû 2017 - 23:42

salut !
Petit Rossignol comme protégé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens avec les personnages de Fern ? :3   

Liens avec les personnages de Fern ? :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant