Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Un lien avec les personnages de Fern ? :3
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Jan 2018 - 9:27
Hey, je peux te proposer deux liens hehe le premier est déjà plus ou moins défini comme te la expliqué Power ce serai entre Vallée du Mirage et Nuage Abyssal normalement on devrai partir sur du négatif après il peut y avoir des variantes hehe
Et sinon ce serai avec Morsure du Froid ton riverain et ma Petite Pluie si ça te tente ??? Twan
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Jan 2018 - 21:35
oh, je viens de voir que j'avais fait un dp tiens pour te demander xD

ouaip sans soucis ! tiens, au fait, j'ai proposé à un petit nouveau qui souhaitait jouer un jeune félin de jouer ton frère, Nuage du Lion, qu'il s'appelle, j'espère que ça ne te dérange pas ?

oh oh, j'aime l'idée qu'ils se contredisent tous les deux si tu vois ce que je veux dire, un peu comme chien & chat ? elle ne supporte pas son arrogance tandis qu'il n'aime pas qu'elle le remette à sa place ; mais au fond, ta féline, comme tu as dit, pourrait se rendre compte qu'il est comme elle et elle l'apprécierait mais refuserait de le montrer tout comme mon coco qui aimerait son côté buté et curieux, ce serait mignon, il pourrait même devenir un rival pour ta féline lorsqu'il passera apprenti ? ou peut-être pas jusque là, mais une compétition entre les deux loulous ?

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Êta de la Horde
Êta de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Jan 2018 - 23:26
River : Owi **
Avec plaisir ! Tu penses à quel genre de variante entre eux du coup ? :3

Pour Petite Pluie je pense que Morsure du Froid ne pourrait que l'apprécier *^* Et puis il peut être aussi du genre espiègle à bien rigoler des blagues des petiots et à jouer avec deux s'il a le temps x')

Power : ça me va parfaitement ! c:
y'a pas de problème pour Nuage du Lion si c'est toujours le cas du coup ? :')

Féminin
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (h) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Jan 2018 - 19:39
Heu j'en sais rien hehe comme Mirage est plutôt cool si Aby l'est avec lui ou si elle essaye d'aller vers lui il pourrait s'ouvrir a elle malgré ses aprioris. Apres faut qu'elle le veuille aussi parce que comme il est jaloux qu'elle est été désirée et que lui n'est que le fruit d'un accident il se contenterait plutôt de l'éviter...(mais j'aime pas les liens négatifs soyons amis et faisons des bébés mdrr)

Génial ça peut être sympa ça alors, donc pour elle il pourrait être un pote et lui faire des petites blagues ahah
Féminin
Puf : River
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Mar 9 Jan 2018 - 20:31
yep, bien sûr !
tu as sa fiche de liens ici : http://www.lgdcwarriors.com/t27958-dear-damn-nuage-du-lion

sinon, pour nos deux loulous, tu veux qu'on mette ça en place ?

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Êta de la Horde
Sam 13 Jan 2018 - 21:45
River : Yeah ça me va ça, comme ça ils ont une relation différente de celle qu'elle a avec Héron Cendré xD Et puis elle serait en mode mais pourquoi il nous déteste autant o/

Purrfect aussi pour Petite Pluie et Morsure du Froid *-*

Power : Yep avec plaisir ! :3

Féminin
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (h) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Sam 13 Jan 2018 - 23:08
on voit ça dans la patrouille pour le moment ?

Féminin
Êta de la Horde
Mar 16 Jan 2018 - 16:59
Ok ça marche o/ et puis si ça traîne trop on pourra toujours en refaire un xD

Féminin
Êta de la Horde
Mer 24 Jan 2018 - 21:08
Hola compañeros ahah

Petit ajout d'une ombreuse qui a un sacré grain, Fallacieuse Décadence o/

J'aimerai bien trouver aussi un tas de liens pour elle, ou même de simples rps donc n'hésitez pas, même si vous n'avez pas d'idée précise Hearty

Féminin
Mer 24 Jan 2018 - 21:21
uhuh, un petit lien entre louve & falla ?

Féminin
Êta de la Horde
Jeu 25 Jan 2018 - 9:55
Hey hey !
Yep avec joie :3

Déjà Falla' ne serait pas de ceux qui lui font des reproches par rapport au fait qu'elle ait fuit le clan, qu'elle pourrait le refaire et tout ça parce qu'elle ne fait pas attention à ce genre de choses et que ça lui passe par dessus la tête x)

Après, qu'est-ce que Louve pourrait penser de Falla', est-ce qu'elle s'en tient à distance à cause des rumeurs qui courent sur elle depuis qu'elle est petite ou est-ce qu'elle s'en fiche pas un peu ? Ou alors elle agit normalement mais est quand même méfiante ou je ne sais quoi d'autre ?

Féminin
Êta de la Horde
Lun 21 Mai 2018 - 15:52
Pouet !

Toujours à la recherche de liens ou de rps du coup ! o/

En particulier avec Fallacieuse Décadence et Rhaegar

Féminin
Sam 26 Mai 2018 - 10:21
bouuuuh !
sorry du retard !

okep ! du coup, en ce qui concerne Louve, est agit plutôt normalement, elle essaye de se racheter, fait beaucoup pour le clan, mais est méfiante, comme tu disais, des autres :v:

Féminin
Êta de la Horde
Dim 1 Juil 2018 - 12:17
Plop, désolée du retard aussi pour le coup x'D

Yay ça pourrait donner quelque chose d'intéressant du coup o/

Féminin
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Un lien avec les personnages de Fern ? :3