Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Dim 11 Juin 2017 - 13:03

Bonjour I love you

Je suis enfin en vacances, et j'aimerais augmenter les rps avec mon personnage Nuage de la Renarde, apprentie du clan de l'Ombre, que j'ai un peu délaissée au cours de l'année (: Pour la connaître un peu plus, www. Un petit résumé de son caractère :
Mel a écrit:
Qualités (minimum 3): Loyale, courageuse, futée, souriante, déterminée, confiante, pas naïve, stratège, enjouée, sociale

Défauts (minimum 3) : Ambitieuse, manipulatrice, sournoise, railleuse, fière, têtue, arrogante, autoritaire, désorganisée, impulsive, rancunière, ...    

Il me faudrait prioritairement des liens & des rps avec les membres de l'Ombre, mais j'accepte des rps avec des chats des autres clans :3 Voilà, en espérant pouvoir reprendre de l'activité avec ma Réna adorée <3

Btw j'ai besoin d'un mentor pour elle pour un entraînement de combat, celui de chasse est déjà fait c:
Mel a écrit:
Propositions :
→ Un mentor (Colère de l'Avalanche)
→ Un(e) meilleur(e) ami(e)
→ Un(e) rival(e)
→ Des ami(e)s (Nuage de laTempête)
→ Des connaissances non amicales (Nuage d'Etincelle)
→ P'tre quelqu'un de plus âgé qu'elle idolâtrerait (Prince des Enfers)
→ etc.

Tous pleins de poutous  I love you

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Merci Marie  http://r28.imgfast.n

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre
Spoiler:

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent
Spoiler:

Patte Illusoire ll 1 lune ll Tonnerre
Spoiler:

Dernière édition par Etoile Azurée le Lun 26 Juin 2017 - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Dim 11 Juin 2017 - 14:32

Je veux bien de proposer Colère de l'Avalanche. Pour mentor si tu as envie, ou alors, comme idole.

P.S: Notre rp Azu Colère n'a jamais été terminé

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Féminin

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Lun 12 Juin 2017 - 15:55

Coucou (:

J'avoue préférer porter la priorité sur l'entraînement de Réna qui commence à peu à être tardif, donc j'aimerais bien te prendre en mentor si ça ne te dérange pas ♥

Sinon, pour le RP Azu/Col, et bah.. RIP Désolée, je l'avais oublié o/ Faut pas hésiter à m'envoyer un MP quand je réponds pas :c Ce que je peux te proposer, c'est que tu commences un entraînement de combat pendant que je réponds à ce RP :p

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Lun 12 Juin 2017 - 20:58

Coucouuuu !
Je peux te proposer un de mes chats ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Féminin

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Mar 13 Juin 2017 - 9:37

Coucou !

Oui bien sûr ♥ Du coup, je porterai la priorité sur un de tes personnages à l'Ombre, tu as une préférence ? :3

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Étoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Mar 13 Juin 2017 - 10:13

ok, merci.

Je voulais pas te déranger, car j'étais sûr que tu vais des choses plus importante à faire

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Esprit du Lionavatar
Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Mer 14 Juin 2017 - 0:00

Mmmmh je sais pas xD
Dragon, on avait un lien qu'on a jamais vraiment établi, mais je sais pas si c'est toujours d'actu et comme on peut pas le faire avec Nuage des Corneilles, moi je serais d'avis de faire autre chose du coup :3
Pour Louve, bah je crois qu'on a rien, on peut toujours trouver quelque chose ? Et puis sinon j'ai Petit Mirage, si ça te tente ?
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Féminin

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Sam 17 Juin 2017 - 10:42

-> Du coup j'ai répondu à notre rp, encore désolée du retard :c

-> Avec Dragon, je veux bien qu'on change le lien, si tu as des idées (: Avec Louve, vu qu'elles ont à peu près la même tranche d'âge, on peut soit partir sur meilleure amie, soit sur meilleure ennemie, comme tu veux (: Mirage, je veux bien, le problème, c'est que Réna n'a pas un instinct maternel très grand et elle sera plus dehors que dans le camp, du coup, dans tous les cas, faut que ça soit lui qui fasse le premier pas :3 (tu peux me rappeler qui sont ses parents d'ailleurs ?)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Sam 17 Juin 2017 - 11:00

Azouille la nouille Bounce
Moi avec Petite Lubie http://r28.imgfast.n je compte la faire entrer à l'ombre après mon bac donc début juillet, faudra se prévoir un truc. yay

Spoiler:

Promesse des Immortelsavatar
Lieutenant du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Aily
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Sam 17 Juin 2017 - 12:06

Coucou ^^ ,
En lisant le caractère de la chatte (surtout les défauts plutôt XD ), j'ai pensé à un lien avec mon perso Prince des Enfers. En effet, je recherchais pour ce perso un lien. Je pense donc que ton perso pourrait être la protégée de Prince des Enfers, et peut être pour ton perso, Prince des Enfers serait celui qu'elle idolâtrer. ^^

Merci beaucoup Power <3
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Féminin

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Dim 18 Juin 2017 - 13:05

Apana ! Cela fait tellement longtemps que je veux que Réna rencontre sa demi-soeur <3 (Je te souhaite déjà d'abord bonne chance pour le bac, tu vas gérer )

Je pourrais juste avoir des détails sur comment et pourquoi elle va entrer dans le clan de l'Ombre ? Genre sa mère lui en a parlé avant de mourir ? Elle sera genre grave assurée ou timide ?  (j'essaie juste de voir la situation pour imaginer comment Réna va réagir) En tout cas, il y aura un torrent d'émotions chez Réna : de la jalousie sachant que Nit aura passé ses derniers moments avec Lubie ettout puis de la colère et de la tristesse, Nit a quitté le clan de l'Ombre sans vraiment un au revoir et du coup, elle a appris assez brutalement qui était son père sans explication ;  et d'un autre côté, Réna aimerait bien savoir ce qui est arrivée à Nit (Réna ne sait pas qu'elle est morte, si ?) mais sa jalousie est telle qu'elle veut peut-être pas en parler tout de suite avec Lubie (bref il y aura une relation compliquée voilà)

Coucou Aily ! Comment ça elle a beaucoup de défauts Réna ? ahah  Et bien moi ça me va, je suis allée voir son caractère rapidement, et donc il a l'air charismatique comme il faut ! Du coup, il pourrait lui donner des conseils, peut-être essayer de l'apprendre à mieux manipuler les autres, la rendre plus impassible, etc ? Donc elle lui vouerait une grande admiration ? Après, comment Prince verrait Réna ? Ce serait de l'affection, ou juste pour le plaisir de voir quelqu'un le considérer comme un dieu - j'exagère mais voilà, tu comprends Sisi - ? Il a quel âge actuellement ? :3

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Lun 19 Juin 2017 - 11:53

Ouais, ça fait tellement de temps qu'on veut faire ça mdr (merci Twan)

Du coup, en fait Lubie va débarquer au Clan de l'Ombre en y revendiquant sa place genre "je suis la fille légitime de feue Nitescence Reptilienne, il est donc dans mon droit de rejoindre le Clan de l'Ombre" tu vois le truc ? En fait, toute son enfance, Lubie a été bercée dans les histoires claniques que sa mère lui racontait, et bien sûr, elle a toujours placé le Clan de l'Ombre en tant que "clan suprême" sachant que Nit avait fait partie de ce clan. Depuis la mort de sa mère, Lubie cherche à en apprendre plus sur le passé de sa mère et cherche à suivre ses pas, ce pourquoi elle décide de rejoindre le Clan de l'Ombre à ses 6 lunes. J'ai déjà vue avec le Staff et avec Moby, Lubie sera acceptée, elle rappellera trop Nit à Candeur et il ne pourra pas y rester insensible. Donc non, zéro timidité, 100% d'assurance, d'admiration et d'ambition. Cool
Réna est censée être au courant de la mort de Nit (j'ai pas encore rédigée l'histoire mais le corps de Nit a été retrouvée sur les Terres de l'Ombre par Candeur et il a donc du l'annoncer au Clan). Après, Lubie ne sait pas qui est l'assassin de sa mère, mais elle sait plus ou moins ce que faisait NR sur les terres de l'ombre ce jour là. Et puis NR a parlé à Lubie de ses autres enfants (Réna, Célestine et Empereur) donc Lubie les apprécie déjà puisqu'elle les "connait" déjà. En rejoignant le Clan de l'Ombre elle espère les rencontrer, et en apprendre plus sur NR ainsi que partager à ses demi-frères et sœurs la vie que NR a vécue en tant que solitaire. http://r19.imgfast.n
Je pense que Lubie ne comprendra pas la jalousie de Réna, et que sa réaction la surprendra, car Lubie est persuadée qu'en retrouvant ses frères et sœurs ils formeront une famille tous ensemble, sauf que c'est pas trop ça dans la tête de Réna http://r19.imgfast.n. En fait dans le fond Lubie manque légèrement d'affection, ayant perdue sa mère trop tôt, elle a du grandir trop tôt et sa mère lui manque énormément. Elle espère combler ce manque en rejoignant le Clan de l'Ombre, et en rencontrant les personnes qui ont fait partie de la vie de sa mère. Elle n'imagine pas un instant ce que sa ressemblance avec NR va provoquer aux personnes qui l'ont connu. Lubie s'imagine qu'elle se retrouvera totalement dans son élément dans le Clan de l'Ombre mais je pense qu'elle va subir une grosse désillusion et qu'elle se sentira un peu coincée de ce clan et un peu en marge de la société. Enfin bref, je pense que t'as de quoi faire pour savoir comment Réna va réagir face à sa soeur. Sexy

Spoiler:

Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Lun 19 Juin 2017 - 12:08

dragon x réna ▬ personnellement, je n'ai pas énormément d'idées, je pensais partir au feeling. après, faut savoir que dragon, en ce moment, il sort beaucoup, il fugue presque, on le voit pas de la journée et parfois même, il franchit la frontière en direction des hautes pierres (ce qui lui a valu une rencontre avec le corrompu) et il finira même pas rejoindre la horde, à voir si ça te donne des idées de liens ou pas ?

louve x réna ▬ alors, là, ça dépendra vraiment de leur caractère respectif, je me suis dis qu'elle pouvait ne pas s'entendre tout de suite, mais en grandissant, elles finiraient par s'entendre davantage ? ou alors on part sur meilleure amie maintenant, je sais pas trop, je pense que pour ce lien, faudrait voir au feeling dans un rp ^^

mirage x réna ▬ ouaip, bah dans ce cas, on laisse tomber pour le moment, ce sera plus simple, on va plutôt se concentrer sur les deux autres :3
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Féminin

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Lun 19 Juin 2017 - 17:25

Du coup, Apana, merci pour ce gros pavé ♥ Donc oui, c'est parfaitement clair dans ma tête maintenant, merci (: Ça m'a l'air d'une BLG Lubie ! Du coup Réna sait que Nit est morte, la pauuvre .-. Donc au début, le lien sera négatif avec la jalousie, mais vu que les deux adoraient Nit, elles pourraient peut-être finalement essayer de mener l'enquête ensemble sur son assassinat, ce qui pourrait les rapprocher ? En tout cas, un RP sera obligé une fois tes épreuves finies ! Hearty

Donc Power, uhm, avec Dragon, on peut peut-être partir sur le fait qu'il ait déjà des idées de quitter l'Ombre (pas forcément des idées pour aller rejoindre la Horde, mais genre quitter l'Ombre), il pourrait se confier à Réna parce que c'est dur de tout garder pour lui, ou si c'est pas trop son caractère, Réna peut tout simplement lui reprocher de "vagabonder" hors du territoire pendant de longues heures, dans les deux cas, Réna ne le comprend pas, ça part en dispute et ça pourrait encore plus lui donner envie de quitter le clan de l'Ombre ? Donc un lien négatif qui persistera/augmentera quand il aura finalement rejoint la horde ?

Après, avec Louve, je suis d'accord pour une sorte d’animosité qui devient de l'amitié, genre au début, c'est une relation neutre, elles ont jamais cherché à se connaître (en plus Louve a pas été là pendant un bon bout de temps) et à cause d'un quiproquo quelconque, elles pourraient se disputer ou être dégoûtées l'une de l'autre, bref, et que plus tard, elles se retrouvent seules et elles en rediscutent, elles comprennent qu'elles étaient toutes les deux en tord et que cette dispute a gâché ce qui aurait pu être une bonne amitié ? (ça part en drama là xD)

(Tu auras compris que je mets des disputes dans tous mes scénarios PAr contre, j'ai pas envie de me retrouver avec 25 rps à répondre, donc je te laisserai choisir quel lien tu préfères parce que je veux pas les mettre tous les deux en rps en même temps :3 )

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Féminin
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Lun 19 Juin 2017 - 17:29

Alors le lien est mieux construit comme ça. Et puis oui, Princou lui apprendrais certaines choses sombres comme manipuler comme tu l'as dis, savoir faire craquer quelqu'un, etc..
Pour Princou à mon avis, il adorerait avoir un genre de disciple qui le verrait comme un genre de maître, après de l'affection ? ça dépendra de l'avancée du lien dans le rp.

Merci beaucoup Power <3
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Lun 19 Juin 2017 - 18:22

Reee !
Alors, les deux liens me plaisent énormément et je pense que niveau rp, on va commencer avec Dragon & Réna ^^
Je pense qu'elle va surtout lui reprocher de vagabonder parce que dans le cas contraire, autant dire que c'est pas lui qui va faire le premier pas xD
Hum, ça pourrait se passer un soir où il quitte la tanière des apprentis, et elle, elle est couchée et elle se demande ce qu'il fait ? Si ça te dit ^^

Concernant Louve, j'aime bien l'idée du quiproquo, après, il faudrait aussi le trouver ^^ Oh, et bah tiens, j'ai une idée, ça pourrait être à propos de Nuage du Dragon ? Nuage de la Louve pourrait être comme une protectrice envers lui, sans jamais rien lui dire à propos de ses fugues étant donné qu'elle n'a pas fait mieux par le passé. Mais elle aurait entendu Nuage de la Renarde venir lui faire la morale et elle, bah elle le protège et la dispute pourrait partir de là ?
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Féminin

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Ven 23 Juin 2017 - 13:41

Aily : du coup, tu veux un rp pour officialiser ça ? (:

Power : ça me va, on commence avec Dragon ! Du coup, Réna le suivrait un peu avant de lui parler car sortir de la tanière des apprentis n'est pas un crime, sortir du camp, en revanche, est beaucoup plus suspect ^^ Donc on commence un rp ? - et on verra avec Louve plus tard du coup, mais la raison de la dispute peut très bien être à cause de Dragon (: -

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Ven 23 Juin 2017 - 13:44

Bien sur ^^

Merci beaucoup Power <3
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Ven 23 Juin 2017 - 13:48

Yep, c'est super tout ça !
Hum, je vais te laisser commencer, je dois répondre à deux rp's avant et en commencer un autre si ça te dérange pas ^^
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Ven 23 Juin 2017 - 14:03

Hello !

J'ai Nuage d'étincelle (apprentie Ombre, super enjouée, qui pardonne tout, naïve, fofolle... Elle a 15 lunes et a déjà fini son entraînement il faut juste le baptême)
Songe Idyllique (futur guérisseur Ombre, philosophe, calme, gentil, parfois dur, maniaque il a 28 lunes)

Sinon j'ai Nuage de la Tempête (Apprentie Vent, folle, super active, têtue, impulsive, aime avoir le dernier mot elle a 12 lunes)

Dit moi lequel te tente et si tu as des idées Perv
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Féminin

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Sam 24 Juin 2017 - 17:22

Aily & Power, je m'occupe de commencer les rps du coup, laissez moi juste un peu de temps mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP en piqûre de rappel si je traîne :3

Coucou Hoko ! Alors pour Etincelle, ce serait du négatif car Réna la trouverait beaucoup trop naïve et que son caractère ne va pas pour un membre du clan de l'Ombre c:

Réna respecte les guérisseurs, ce serait plutôt du neutre ^^ J'ai pas vraiment d'idées là-dessus :3

Pour Tempête, uhm, Réna déteste les chats des autres clans, mais là, on pourrait dire que Tempête, suite à une rencontre, est la seule personne n'appartenant pas au clan de l'Ombre que Réna apprécie (pas meilleures amies, mais elle aime bien lui parler) ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Sam 24 Juin 2017 - 18:26

Tout me va 8D

Tu veux commencer par lequel ? :v:
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Féminin

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Dim 25 Juin 2017 - 13:39

Uhm, le lien avec Tempête est celui qui m'inspire le plus (: Elles pourraient se rencontrer à la frontière et commencer à discuter (petit à petit, Réna pourrait lui confier ses problèmes familiaux) ; est-ce que tu pourrais commencer le RP ? :3 (j'ai pas mal de choses à faire avant)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Dim 25 Juin 2017 - 13:43

Okay pas de soucis, je commence ça le plus tôt possible :3
Je t'enverrai le lien en MP
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   Jeu 29 Juin 2017 - 12:56

Yop !
Je viens de voir le rp, c'est parfait, merci Azu :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]   

Quelques rps pour l'été [Réna] [4/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1