recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Mh.. |absence indéterminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Veloursavatar
Journaliste CMApprenti-guérisseur du Clan de la Rivière
Journaliste CM
Apprenti-guérisseur du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.

MessageSujet: Mh.. |absence indéterminée|   Sam 10 Juin 2017 - 17:48

Bonjour tout le monde !
C'est Sky au micro aujourd'hui !  oooh
Bref, comment vous allez? Moi, ça va.

Entrons direct dans l'vif du sujet, j'ai pas envie qu'on perde plus de temps, mh.
Comme certains l'auront remarqué, le maître mot de mon compte en ce moment c'est clairement l'inactivité. Je viens de finir les cours (oui bon) mais j'ai commencé la conduite, je sors pas mal, je pars bientôt en vacances... Et je n'ai plus envie, plus l'inspiration.
Honnêtement, toutes les "grandes" personnes du forum, celles qui me motivaient à rp, à me dépasser, sont inactives ou croulent littéralement sous tout le boulot qu'elles ont. Bien sûr, certaines sont encore très actives ! Et je les admire encore plus pour ça. Mais perso, je vois surtout beaucoup de nouveaux, beaucoup de kikoos, beaucoup de rp qui ne me donnent plus envie. 
Alors, je pars. J'espère pouvoir garder mon compte, histoire de passer de temps en temps et de reprendre le rp, un jour, peut-être ! Après tout, c'est pas non plus la mort, on sait jamais que l'envie me reprenne bientôt ahah !

Je tiens tout particulièrement à m'excuser auprès du futur poste de guérisseur de Velours, et donc, à ma chère Gotheim. Je suis vraiment désolée. Je pensais trouver le temps, avoir une montée d'inspiration soudaine, mais visiblement pas. Je verrais tout ça en privé avec toi.
Je tiens aussi à m'excuser auprès des journalistes, du cm. Déjà, j'ai de gros gros problème avec skype (qui a décidé de se volatiliser ptdosidjodsij). Puis, là aussi, je pensais que la nouvelle équipe me motiverait à mieux, mais ça fait déjà quelques temps que quand je faisais un article, je me forçais pour le sortir dans les temps, parce que je savais que Lou était surchargée et qu'il fallait le faire, mais je le faisais tout de même avec envie et tout hein, mais quand j'ai vu mon équipe adorée partir... je me suis tentée à un nouveau départ qui ne donne pas grand chose de mon côté. Je réglerais ça en privé aussi du coup.

Je tiens aussi à remercier tous ceux avec qui j'ai parlé, avec qui j'ai rp, avec qui j'ai rigolé, tout ça tout ça. Parce qu'honnêtement vous avez été une bonne partie de ma petite vie, et  vous m'avez tous fait beaucoup rire. Je retiendrais toujours ces petits souvenirs, que ça ait été sur la cb, sur skype, ou même dans le flood, on a eu de très très bons délires, et je vous adore pour ça. Vraiment.
Ensuite, ouais, je sais pas si le soucis avec Skype va se régler, donc, dans le doute, si vous voulez me parler, envoyez moi un mp. J'essaierais de passer plusieurs fois par mois quand même.

Désolée, merci, je vous aime.  http://r28.imgfast.n   Hearty
Au revoir.  RIP
(PTDR la conelleasortilesmileytombe)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: Mh.. |absence indéterminée|   Sam 10 Juin 2017 - 18:29

Hey !

Je ne te connais pas vraiment mais bon x)

C'est dommage que tu partes et je peux comprendre ton jugement par rapport aux nouveaux membres (certains attention je ne vise personne).
Bref, bonne continuation de ton côté et peut-être qu'un jour on se croisera sur la CB si tu viens de temps à autres Hearty
Diamavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Mh.. |absence indéterminée|   Sam 10 Juin 2017 - 18:51

Oh Sky, l'important c'est que ta vie IRL se passe bien ! Hearty
Oui repasse quand même de temps en temps, histoire de dire que t'as pas oublié le site. Surprised 
Etoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Mh.. |absence indéterminée|   Sam 10 Juin 2017 - 21:43

Je n'ai jamais eu l'occasion de parler et de converser avec toi. Je regrette de ne pas avoir assez connus ni parler avec d'anciens membre, tu en fais partie.
Je te souhaite bonne chance dans ta vie url, une bonne continuation.Twan

En espérant ne pas avoir été considéré comme un kikoo. Deg

Soleil de Rê:

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: Mh.. |absence indéterminée|   Dim 11 Juin 2017 - 0:11

Bonne continuation Sky C'est triste, y'en a plein qui partent Crying

Mes bb♥:

" />" />
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Mh.. |absence indéterminée|   Dim 11 Juin 2017 - 11:26

Nuage de Velours a écrit:
Mais perso, je vois surtout beaucoup de nouveaux, beaucoup de kikoos, beaucoup de rp qui ne me donnent plus envie. 

Dommage que ce soit vrai RIP

Je te souhaite une bonne continuation Sky ahah
Nuage de Veloursavatar
Journaliste CMApprenti-guérisseur du Clan de la Rivière
Journaliste CM
Apprenti-guérisseur du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.

MessageSujet: Re: Mh.. |absence indéterminée|   Dim 11 Juin 2017 - 14:08

Merci à tous, je vous souhaite aussi une très bonne continuation, et y a intérêt à ce que vous soyez les nouveaux maîtres du rp.  Cool Sisi
Je regrette aussi de ne pas connaître beaucoup d'entre vous malheureusement, mais je passerais encore, histoire que je traumatise quelques personnes supplémentaires. :hawn:

Diam's > Ahah oui, c'est le principal et j'essaie de faire en sorte que tout se passe bien pour moi  http://r18.imgfast.n.
Mary > C'est vrai... mais bon, période d'examens pour beaucoup, manque d'envie/d'inspiration... Mais bon, on a tous bien vécu sur le fow ahah ! L'important, c'est de se souvenir des bons moments.  Sisi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mh.. |absence indéterminée|   

Mh.. |absence indéterminée|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1