Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

En ton coeur brûlera | Nuage Abyssal | validé
Êta de la Horde
Êta de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin 2017 - 23:45

   
Nuage Abyssal


   Identité

   • Nom & Surnom : Petites Abysses, Nuage Abyssal, Lueur des Abysses.  Aby'

   • Âge : 6 lunes

   • Sexe : Femelle

   • Clan  & Rang : Vent, apprentie

   • Origines : Claniques

   


   Caractère
   
Qualités : Déterminée, confiante, loyale, observatrice, optimiste
   
Défauts : Condescendante, sarcastique, irrespectueuse, butée, curieuse



     L'ennui, ça la tue. Nuage Abyssal a toujours rêvé d'une vie d'aventure, d'adrénaline. Elle voulait découvrir de nouveaux horizons et sentir le vent de la liberté la faire frissonner. L'apprentie est une insatiable curieuse, souvent à fouiner, à mettre son museau là où il ne faut pas. Ce qui pourrait lui attirer quelques ennuis. Elle en a conscience mais ne s'en inquiète absolument pas. Sa confiance en elle pourrait justement la perdre, on le lui a déjà dit. Il lui arrive de se sentir invincible, de croire que rien ne peut lui arriver et qu'elle pourrait courir jusqu'au bout du monde, mais son côté prudent et avisé refait surface bien vite.

La franchise stupéfiante sortant de sa gueule étirée en des sourires d'une innocence inquiétante s'oppose aux duperies rusées dont elle use face à ceux qui l'ennuient. C'est une extravagante, l'insolente désinvolte qui s'amuse des paroles, qui joue sur les mots. La trompeuse aux sarcasmes mordants. Énigmatique personnage qui ne cherche qu'à s'amuser au dépens du monde. Comme un mollusque, elle ère dans le vaste monde à la recherche du divertissement suivant, car oui à cet instant son visage pensif s'éveille soudain en un grand sourire malicieux et rien ne pourra l'arrêter si quelque chose l'intéresse. Quelque part, c'est une obstinée. Celle qui gagne toujours, quelque soit le temps et les moyens employés pour parvenir aux victoires les plus belles.

Certains la qualifieraient d'insupportable par certains de ses traits de caractère qui dérangent. Toujours ce sourire condescendant aux lèvres. Ce rictus qui signifie qu'elle vous prend pour un imbécile. Cette répartie très agaçante qui donne envie d'en découdre avec cette trogne de demeuré. Oh oui, Nuage Abyssal se fiche royalement de votre dignité et de savoir si vous êtes susceptible ou non. Elle franchit les limites aisément, avec assurance, vous regardant droit dans les yeux. Vous mettant au défi de lui répondre. Ce qui lui a valu moult punitions par le passé. Elle vous donne l'impression de vous sous-estimer, de vous regarder de haut. Son respect est généralement difficile à gagner mais certains l'ont déjà acquis depuis longtemps. Son sens de l'humour moche et sarcastique aura surement raison de votre patience. Malgré tous ses mauvais côtés, on ne peut pas nier que la jeune chatte soit quelqu'un de persévérant. Déterminée, confiante, lorsqu'une idée germe dans ce cerveau que personne ne voudrait posséder, il arrive que celle-ci prenne parfois des proportions impressionnantes. Elle voit parfois la vie avec un certain désintérêt. C'est sûrement la raison pour laquelle son manque de tact et son côté balourd font leur apparition quand elle s'adresse à vous avec ses paroles parfois froissantes. Elle prend toutefois son rôle au sein du clan très à cœur, sans rechigner, si ce n'est râler de temps en temps pour la forme. Bien qu'il arrive qu'elle soit désagréable avec bon nombre de personnes, elle évite autant que possible d'être trop froissante avec le lieutenant, le guérisseur ou le chef de son clan, voir parfois les autres apprentis, dans ses bons jours.
     


   

   

   Physique
   

     Nuage Abyssal, ce sont des prunelles marrons, très expressives, tantôt brûlantes tantôt glaciales. C'est un regard attentif qui semble vous traverser, vous sonder et fouiller au plus profond de votre être pour en extraire et exploiter la moindre faiblesse. Le pelage de l'apprentie est bicolore, noir et blanc, toujours bien entretenu. Du blanc sur son visage fin, le long de son poitrail, sur son ventre, sur le bout des ses pattes avant et sur ses pattes arrières. Un poil ébène sur les autres parties de son corps. Une stature fine et athlétique autant qu'elle puisse l'être avant d'avoir commencé son entraînement, mais loin d'être exceptionnellement grande. Une petite taille qui privilégie la vitesse à la force et qui convient parfaitement à un jeune membre du clan du Vent. Une démarche fière et souple, une musculature pas encore développée mais qui avec le temps et l'entraînement sera certainement fine. Un corps qui, si elle s'entraîne avec sérieux, sera façonné de manière harmonieuse.
   


   


   Histoire
   

     L'apprentie est née au sein du Clan du Vent en pleine saison des feuilles nouvelles. Ce soir là, le ciel semblait s'être embrasé et les dernières lueurs du jour s'éteignaient alors que le petit chaton poussait son premier cri, rapidement accompagné de son frère. Les deux chatons grandirent sereinement dans la pouponnière aux côtés de leur mère et des autres petits du clan. Il apparut rapidement que les deux chatons développaient des caractères radicalement différents, toutefois ils se complétaient. Leur mère leur rappelant toujours qu'ils devaient veiller l'un sur l'autre, leur lien fraternel était très fort. Nuage des Abysses était du genre tyrannique, moqueuse, et si irritable qu'il était aisé de la faire sortir de ses gongs et de déclencher une mini bagarre. Son frère quant à lui, était plus aimable et tranquille, et essayait toujours de la calmer. Il était bien plus apprécié qu'elle -certains se demandant d'ailleurs s'ils étaient réellement frère et sœur. Elle se nouait d'amitié difficilement avec les autres chatons du Clan qui supportaient difficilement son manque de tact, même si il lui arrivait de jouer avec eux dans ses grands -et rares- moments de bonté. Lorsqu'ils eurent six lunes, les deux chatons eurent leur baptême d'apprenti ensemble.
   


     
     
     
But de ton personnage : Donner le meilleur d'elle même pour devenir un membre respectable de son clan et contribuer à son ascension.


   


   You

   
Votre puf : Fern

   • Votre âge : 19 ans la joie d'être née en décembre o/

   • Penses-tu être actif sur LW ? : Ja :B

   • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'ai du être inscrite il y a un moment mais pas très longtemps je ne sais plus o/

   • Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : déjà mis en signature c:

   • As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

   • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

   • Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je ne pense pas que ça sera nécessaire :3

   • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Fort sympathique  ahah

   • Autre chose (facultatif) : Jambon d'bayonne !
   

_________________
avatar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 250
Féminin
Puf : Fern
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (h) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin 2017 - 7:33
Bienvenue !
Si jamais t'as besoin d'un mentor n'hésite pas!
Bon courage pour tout terminer
avatar
Date d’inscription : 30/11/2016
Messages : 94
Masculin
Puf : Fire
Âge : 15
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin 2017 - 9:06
Bienvenu wai
Je valide les codes, ne manque plus que le physique et l'histoire ahah, je te laisse jusqu'au 17 / 06
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

_________________
Gloire de l'Ipomée + Passion Erratique + Petite Hellébore


Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1301
Féminin
Puf : Douty
Âge : 17
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin 2017 - 12:23
Bienvenuuuue Hearty

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
avatar
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3449
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Êta de la Horde
Êta de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin 2017 - 17:49
Merci à vouuuus ahah Hearty

_________________
avatar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 250
Féminin
Puf : Fern
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (h) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin 2017 - 17:40
Bienvenue parmi nous ! I love you
avatar
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 16
Multi-comptes : /
Êta de la Horde
Êta de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin 2017 - 11:28
Merciiii http://r28.imgfast.n

Et voilà, terminado \o/

_________________
avatar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 250
Féminin
Puf : Fern
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (h) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin 2017 - 11:31
Tout me semble correct, je valide et je signale ta fiche pour qu'on te donne ta couleur, bon jeu I love you.

_________________
Gloire de l'Ipomée + Passion Erratique + Petite Hellébore


Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1301
Féminin
Puf : Douty
Âge : 17
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin 2017 - 21:37
Bienvenuuuue !

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Juin 2017 - 9:49
Bienvenue Nuage Abyssal !
avatar
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Masculin
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
En ton coeur brûlera | Nuage Abyssal | validé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: