Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Nuage Silencieux ||Le silence a le poids des larmes...||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ||Le silence a le poids des larmes...||    Sam 10 Juin 2017 - 22:15

Super, alors de ce côté c'est réglé ! I love you

Je te rappelle que les Guérisseurs n'ont pas le droit d'avoir de descendance, mais il reste néanmoins une place pour un mâle écaille de tortue fertile, donc c'est comme tu veux. Si jamais tu penses qu'il quittera un jour son poste ou qu'il y fera parjure, met le fertile, sinon, laisse ta place à quelqu'un d'autre qui en aura peut-être plus l'utilité. :)
Redis-moi !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nuage Silencieuxavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Malé

MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ||Le silence a le poids des larmes...||    Sam 10 Juin 2017 - 23:03

Après avoir réfléchi (je me suis torturée l'esprit pour avoir la réponse), je pense le faire fertile. (J'aime trop sa bouille pour le faire stérile T.T) Je pense que si il a des chatons, il quittera son poste pour pouvoir s'occuper d'eux. (Il ne voudra pas leurs faire subir ce qu'il a subi) Et même si il n'a pas le droit en temps que Guérisseur, il s'en fout, si il aime quelqu'un tout le reste n'aura pas d'importance.

Du coup, je suis désolée d'utiliser deux places. >.< (J'avais pas vu en faisant mon perso qu'il y avait ça et après j'aimais trop mon perso pour changer...)
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ||Le silence a le poids des larmes...||    Sam 10 Juin 2017 - 23:15

Aucun soucis, la place est à toi, premier arrivé premier servit ! Twan
Du coup tout est bon, tu es validée, je déplace ta présentation, n'oublie pas d'attendre ta couleur avant de commencer à RP. :)
J'espère te croiser au détour d'un RP ! Mon personnage rejoindra le Clan de l'Ombre d'ici peu, on aura surement une occasion. Wink

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ||Le silence a le poids des larmes...||    Dim 11 Juin 2017 - 0:13

Bienvenue Hearty Si jamais tu veux un rp avec Espoir, ma chatonne solitaire, fais moi signe Wink

Mes bb♥:

" />" />
Nuage Silencieuxavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Malé

MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ||Le silence a le poids des larmes...||    Dim 11 Juin 2017 - 12:21

Petit Lubie : Merci. Et au plaisir de Rp avec toi. ^^

Reflet du Ruisseau : Je retiens. :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ||Le silence a le poids des larmes...||    

Nuage Silencieux ||Le silence a le poids des larmes...||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2