Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuage Silencieux ||Le silence a le poids des larmes...||
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mar 6 Juin 2017 - 20:52

Nuage Silencieux


Identité

Nom & Surnom : Patte Silencieuse / Nuage Silencieux / Lamentation Silencieuse (Surnommé : Silence)

Âge : 6 lunes

Sexe : Mâle

Clan & Rang : Clan de l'Ombre & Apprenti-Guérisseur si possible

Origines : Ombre



Caractère
Qualités (minimum 3) : Peu influençable - Rationnel - S'adapte rapidement - A beaucoup d'imagination

Défauts (minimum 3) : Mystérieux - Taciturne - Introverti - Septique - Muet



Nuage Silencieux est mystérieux, pas toujours facile à comprendre et bien souvent insaisissable. Ses qualités d'imagination et d'adaptation sont bien plus importantes que celles de réalisations ce qui crée un décalage, ou "déphasage" qui donne à Silence un côté sombre. De caractère taciturne, on pourrait le croire "fâché", alors que le matou est replié sur lui-même; repli nécessaire pour faire le point des situations. Introverti, accordant bien plus d'importance à son monde intérieur, qu'à l'extérieur, le matou bicolore est peu influençable. Il a tendance a se réfugier dans un scepticisme qui le rassure. Il a cependant une moralité assez forte. Silence aimerait pouvoir s'exprimer en toute liberté et ne pas craindre de lancer une idée, une opinion, et surtout pour ne pas se replier sur lui-même, mais cela lui est impossible, son mutisme l'empêchant de parler et son caractère l'empêchant de prendre la parole sans craindre les autres. De plus, le Chaton est beaucoup trop rationnel pour accorder de l'importance à l'intuition, puisqu'il la considère comme un aspect incontrôlable de son inconscient.
 





Physique

 Étrange... C'est ce qu'on dit de Nuage Silencieux. En effet, son caractère est particulier et son mutisme attise de nombreuses questions, mais son physique n'aide pas. Pourtant d'un premier abord, le Novice semble tout à fait normal, son pelage était plutôt court, sa taille normale pour un chat de son âge et les couleurs de ses poids étant normales. En effet, il possède un pelage dit écaille-de tortue, c'est-à-dire qu'il possède du roux et du noir. Cependant, quand on le regard de face, on comprend tout de suite pourquoi tant de personnes disent qu'il est étrange. En effet, le petit possède un étrange visage, un côté étant noir et l'autre étant roux.  Cela effraie de nombreux félins mais ce n'est pas l'unique raison car Silence possède aussi des yeux d'une couleur plutôt inattendue, certes ses yeux sont de la même couleur, mais c'est un mélange entre le doré et le vert, donnant une drôle de sensation quand on les regard. Ces deux particularités effraient de nombreux chats au grand malheur du petit.




Histoire

La naissance de Nuage Silencieux, alors Patte Silencieuse, fut et est toujours remplie d'ombre... En effet, on le retrouva près de la frontière avec le Tonnerre, contre le corps sans vie de sa mère, Lueur Enchanteresse. Celle-ci était morte suite à la mise à bas difficile et à l'absence du Guérisseur de l'Ombre. Ce fut la patrouille de l'aube qui les trouva, lui et son frère. Ils prirent les deux chatons et ramenèrent le corps de la défunte mère au camp. Ils donnèrent les deux chatons à une autre reine du nom de Envol du Corbeau. La reine avait demandé pourquoi Lueur était allé là-bas et qui était le père mais les membres de la patrouille ne purent répondre à ses questions, ne sachant pas eux même ce que l'ancienne reine faisait là-bas si tôt dans la journée et qui était le père car Lueur n'avait jamais voulu en parler et ne semblait proche d'aucun mâle, enfin semblait-il. La reine adoptive avait accepté de prendre les deux petits, n'aillant qu'un seul chaton, mais elle semblait en savoir plus sur leurs origines.

Patte Silencieuse et ses frères, Patte Perdue et Petit Écho grandissait rapidement. Le grand mâle était plutôt timide et réservé comme Patte Perdue mais Petit Écho, lui, était ami avec tout le monde et ne faisait que des bêtises et n'arrêtait d'embêter leurs aînés. Il entraînait aussi très souvent ses deux frères dans ses bêtises et ses jeux. Cependant un de ses jeux changea et marqua profondément et pour raison inconnue Patte Silencieuse. Les trois petits devaient avoir un peu près deux lunes quand ça arriva. Ils jouaient avec deux autres chatons, Petite Fleur et Petit Secret, leurs aînés d'une lune. Patte Silencieuse s'était dirigé vers la tanière des Guerriers, ayant décidé de se cacher derrière. Cependant quand il arriva, il entendit sa mère parler avec quelqu'un d'autre, Prince des Enfers, à sa voix. Par réflexe le petit se cacha et écouta secrètement la conversation qu'il n'aurait jamais dû entendre.

"Pourquoi ? Pourquoi ne viens-tu pas les voir ?!" Gronda Envol du Corbeau. "Ce sont tes enfants ! N'aimais-tu donc pas Lueur Enchanteresse ?!"

Patte Silencieuse ouvrit la gueule mais aucun son n'en sorti. Il ne partit de sa cachette pour autant, il voulait vraiment savoir si c'était vrai ou non. Envol du Corbeau n'était pas sa mère ? Était-ce cette Lueur Enchanteresse ? Prince des Enfers était-ce son père ? Et donc Petit Écho n'était pas son frère ? Et Patte Perdue aussi ? La voix de Prince des Enfers se fit entendre.

Le matou ne répondit rien et la reine feula avant de dire, la voix sourde de colère. "Es-tu donc aussi insensible ? Ne penses-tu aux conséquences ? Sais-tu se que ça fait de grandir sans père ?!"

Prince des Enfers ne répondit rien à nouveau et Envol du Corbeau partit après avoir montré les crocs au matou... Patte Silencieuse n'en croyait pas ses oreilles. Il... Il était le fils de Prince des Enfers ! Et Patte Perdue aussi ?! Impossible ! Il ne pouvait pas le croire ! Il n'était pas le fils d'Envol du Corbeau ! Son enfance n'était qu'un tissus de mensonges... Le Guerrier partit mais le petit resta là, caché. Plus rien ne l'importait, ne l'intéressait... Finalement il finit par sortir de sa cachette au couché du soleil et rejoignit la Pouponnière. Il se fit gronder mais il voyait bien qu'il y avait plus d'inquiétude que de colère. Cependant il ne put s'empêcher de penser : Cette inquiétude était réelle ou est ce qu'une comédie de sa part ? Nous aime-t-elle vraiment ?

Pendant les quatre lunes qui suivirent, Patte Silencieuse ne prononça aucun mot. Le Guérisseur avait jugé qu'il s'agissait d'un mutisme passager dû à un choc profond. Cependant il ne voyait pas ce qui avait pu causer ce choc. Il tenta bien de fois de savoir pourquoi mais toutes ses tentatives échouèrent, ses questions restant sans réponse. Les autres chatons commencèrent alors à faire des théories sur l'origine de son mutisme, détruisant le petit moralement. Taisez vous. Taisez vous ! Avait envie d'hurler le petit mais à chaque fois qu'il voulait dire quelque chose, aucun mot ne sortait... Petit à petit, les chatons commencèrent à l'embêter quand ils avaient des problèmes. C'était une proie facile, qui ne pouvaient pas se défendre verbalement et qui avait un caractère bien trop doux pour leurs faire du mal physiquement. Le petit subissait, sans pouvoir rien faire mais peu à peu, sans que les autres petits ne s'en rendent compte, il changeait ou plutôt son caractère changeait. Pour se protéger de ses idiots, il décida de devenir sombre, mystérieux et taciturne. On peut donc dire que c'est à cause d'eux que Silence est comme ça maintenant...

Maintenant, le petit à atteint sa sixième lune mais qui voudrait d'un Apprenti que ne peut pas parler ? Patte Silencieuse sait bien que personne ne voudra de lui, alors il préfère choisir une voix qui lui permettra de rester silencieux... Patte Silencieuse veut devenir Apprenti-Guérisseur, mais peut-être que son mutisme n'est pas l'unique raison de choisir cette voix...



 
 
 
But de ton personnage : C'est bien difficile à savoir... Le but de Silence ? Être tranquille peut-être ou bien est-ce autre chose, comme de la vengeance par exemple... Qui sait, il faudrait que le petit se met à parler pour savoir...




You

Votre puf : Malé

Votre âge : Presque 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Une fois les examens terminés (fin Juin), oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est un premier compte et par Top-Sites

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Commandé dans un atelier

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Ouaip

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validé par Sphinx, le dieu des faibles

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est très joli

Autre chose (facultatif) : Écrire ici
avatar
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin 2017 - 20:54
Bienvenue ! ^^

Les origines non pures ne sont malheureusement pas accepté :3

Du coup il faudrait être soit pur ombre soit pur tonnerre
De plus un félin de 6 lunes est apprenti, donc ton nom devrait être Nuage Silencieux

M'enfin, je laisse un modo t'expliquer mieux <33

EDIT : OMG MALE Twan
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1190
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 14
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Invité
Invité
Mar 6 Juin 2017 - 21:09
Merci. ^^

Ah mince, du coup il va falloir que je change mon histoire aussi...
Je change mon nom tout de suite alors. (Je pensais le faire chaton au début, c'est pour ça) ^^
Hum.. On se connait ? :v: Désolée si j'ai oublié, j'ai pas de mémoire x:
avatar
Mar 6 Juin 2017 - 21:11
Bonsoir et bienvenue à toi parmi nous.
En effet, comme vient de le dire Hoko, les origines non purs sont vraiment à éviter, j'aimerais donc que tu choisisses entre les deux clans, soit Tonnerre soit Ombre. Comprends bien que les chats des clans doivent respecter le code du guerrier, donc il n'y a que très peu de sang mêlé, on les limites autant que possible.
Ensuite, deuxième petit point, ton rang. Bien évidemment celui - ci doit aller avec l'âge de ton félin. Or, celui - ci à 6 Lunes, soit il est déjà apprenti depuis peu soit vraiment il va l'être dans quelques heures à peine.

Bref, je te laisse jusqu'au 16 Juin (soit 10 jours) pour finir et étoffer ta présentation ^^
avatar
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 280
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Invité
Invité
Mar 6 Juin 2017 - 21:17
Merci. ^^

J'ai choisi l'Ombre au final Vive l'Ombre ! Je change mon histoire plus tard.
Pour le rang, j'ai changé mon nom donc tout est bon normalement..
avatar
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin 2017 - 21:21
Je me permet juste ; le rang d'apprenti guérisseur n'est pas trop libre pour l'instant, c'est particulier. La guérisseuse vraiment actuelle en rp est Poussière de Lune (Poussière d'Antan) mais bientôt le rp sera fais pour qu'elle laisse sa place au nouveau guérisseur (Songe Idyllique, moi).
Brefouille faut voir avec le Staff du coup si c'est libre ou pas :v:
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1190
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 14
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin 2017 - 22:21
Bienvenuuuuue !

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5998
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Invité
Invité
Mer 7 Juin 2017 - 14:58
Merci. ^^ J'ai rajouté le physique, je change l'histoire ce soir logiquement.
avatar
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin 2017 - 15:36
Bienvenue!
avatar
Date d’inscription : 30/11/2016
Messages : 90
Masculin
Puf : Fire
Âge : 14
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin 2017 - 17:06
Bienvenue à toi,
Je valide les codes.
Je regarde avec le staff si tu es accepté apprentis guérisseur

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
avatar
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 933
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 16
Multi-comptes : aucun
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin 2017 - 17:35
Bienvenue ! wai

Mais, si tu veux que je sois ton mentor avec Griffe d'Acier, tu ne plus être apprenti-guérisseur ? :v: A MOINS QUE JE NE SOIS QU'UN TAMPON, UN PION SUR TON JEU D'ECHEC, C'EST CA QUE TU VEUX ?
avatar
Date d’inscription : 05/02/2017
Messages : 166
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Âge : 22
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Invité
Invité
Mer 7 Juin 2017 - 18:07
Ciel de la Bécasse : Je croyais que je ne pouvais pas du coup j'ai choisi d'être Apprenti tout cours. J'attends de voir votre réponse, mais si elle est positive, serais se pas oublié d'attendre un peu ? J'ai demandé à Vision d'être mon mentor, du coup j'ai pas trop envie de finalement lui dire qu'en fait non, j'ai pas besoin d'un mentor. ^^"

Vision : Bah logiquement je ne devais plus être Apprenti Guérisseur mais Ciel dis que le Staff voit. Du coup je suis perdu...
avatar
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin 2017 - 18:33
Ahah, situation délicate x)
Bienvenu !
avatar
Date d’inscription : 07/11/2015
Messages : 168
Féminin
Puf : Fleazy
Âge : 13
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin 2017 - 19:11
De ce que m'a dit Douty (Gloire de l'Ipomée) tu pourras être apprenti guérisseur quand j'aurais ma réelle nomination en rp, donc les deux nominations se feront sûrement en même temps :)
Moi il n'y a pas de problème pour te prendre sous mon aile.
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1190
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 14
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Invité
Invité
Mer 7 Juin 2017 - 21:00
D'accord, donc je "prend" le poste d'Apprenti-Guérisseur (Hoko comme mentor ! Hearty). Vision, j'ai une idée de lien spécial, on en parle par Mp (si tu veux) ?
avatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin 2017 - 21:33
Il me semble que c'est bon, le staff semble d'accord. Tu aura le poste à mon humble avis. Un vrai modérateur.
Tu me préviens quand tu auras terminé ton histoire.

Bonne soirée Twan

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
avatar
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 933
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 16
Multi-comptes : aucun
Invité
Invité
Jeu 8 Juin 2017 - 16:36
(Je suis Vision)

Oui pas de problème, MP moi sur Vision quand tu veux c:
avatar
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin 2017 - 17:42
Bienvenue !
avatar
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 16
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Jeu 8 Juin 2017 - 21:07
J'ai logiquement terminé ma fiche (j'ai commandé mon kit dans un atelier)

Pipine : Je te Mp alors. :3

Et merci Nuage Diamanté. ^^
avatar
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Juin 2017 - 18:19
Ciel de la Bécasse a écrit:
Un vrai modérateur.
bah alors Coly, ça y est ça se sent plus péter ? http://r13.imgfast.n jrigole orrrh

bienvenue toa o/
avatar
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 671
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 15
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Invité
Invité
Ven 9 Juin 2017 - 19:05
Merci. ^^
avatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin 2017 - 10:38
Moustique a écrit:
Ciel de la Bécasse a écrit:
Un vrai modérateur.
bah alors Coly, ça y est ça se sent plus péter ? http://r13.imgfast.n jrigole orrrh

Pas du tout Deg , j'ai dis que je me considérais pas comme un vrai modo, tant que je n'ai pas fait mes preuves.

EDIT: Silencieux, je voudrais des informations sur le mutisme de ton chat, est il permanent, peut il disparaître?? Si oui, c'est probablematique pour avoir le poste.
Je te laisse me répondre

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
avatar
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 933
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 16
Multi-comptes : aucun
Invité
Invité
Sam 10 Juin 2017 - 17:59
Le mutisme de Silence n'est pas permanent. Il retrouva un jour la parole mais cela risque d'être long. Silence ne veut pas l'admettre mais le fait qu'il est été adopté et que son père ne l'aime pas, la profondément choqué et il lui faudra surmonter ça (pourquoi pas en faisant face à son père) pour qu'il retrouve la parole.
Et c'est le fait que ça ne soit pas permanent qui pose problème ?
avatar
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin 2017 - 19:08
Hey, et bienvenue. I love you

Je me permet de poursuivre : le problème est qu'en tant que futur Guérisseur, cela poserait problème que le mutisme de ton chat soit permanent (tu comprends bien que s'il devient Guérisseur, ou même en tant qu'Apprenti, il lui faudra un minimum parler à ses patients). Mais si tu nous dis qu'avec du temps, pendant son apprentissage, il retrouvera la parole - peu importe comment (on est d'accord sur le fait qu'il ne deviendra pas non plus le plus grand bavard de cerf blanc) - alors c'est tout bon pour nous. Wink
Une dernière précision que j'aimerais que tu m'apportes : ton minet est écaille de tortue, est-il fertile ou stérile ? Dans la nature les mâles écaille de tortue et fertiles sont très rares, et nous avons un quota spécifique à respecter concernant ce type de félin, ce pourquoi je te pose la question.

_________________




Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
avatar
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1559
Féminin
Puf : Apana
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Sam 10 Juin 2017 - 20:01
Il retrouvera bien la parole, il doit juste accepté ce qu'il a appris et y faire face (surtout pour pour son père). Une fois cela fait, il pourra parler (je ne sais comment je vais m'y prendre encore) mais oui, il va pas devenir le chat le plus bavard de la forêt. xD

Franchement, j'y ai jamais réfléchis... Je ne sais pas, vu que j'ai pas réfléchis à si j'allais lui faire avoir une descendance ou non.. Peut-être fertile... Ça m'importe peu en fait... (Oui j'aide pas beaucoup..)
avatar
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nuage Silencieux ||Le silence a le poids des larmes...||
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: