Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Quelqu'un pour une réinsertion dans l'univers gargantuesque du RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Covenantavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : leon

MessageSujet: Quelqu'un pour une réinsertion dans l'univers gargantuesque du RP ?   Lun 5 Juin 2017 - 17:48

Heyyyyy o/

Je recherche un(des?) gens (gentil.s) pour un premier petit RP avec Covenant, un jeune chat pas très adroit et curieux :) Ce ne serait pas un trop gros truc pour un premier RP, le temps que je me remette dans le bain.
Voilà, tell me si ça vous intéresse !

Avertissement : Si vous n'aimez que les RPs écrits sous forme de code, ne répondez pas, je suis une brêle. bisous

lama
Revenir en haut Aller en bas
Le Corrompuavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Wat
Multi-comptes : Chute d'Eau, River

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une réinsertion dans l'univers gargantuesque du RP ?   Lun 5 Juin 2017 - 18:43

Bonjour!

J'ai deux personnages, que je vais te présenter.
Il y a tout d'abord Chute d'Eau, un mâle d'un certain âge du Clan de la Rivière, qui est assez sympathique et ouvert socialement, mais qui veut avant tout prouver son courage et le fait qu'il appartient à un Clan (vu qu'il n'est pas natif du Clan).

Puis j'ai Le Corrompu, un chat de La Horde qui veut rallier des chats à son compte pour les soumettre à lui et les envoyer faire de sales besognes à sa place.

Si tu veux débuter simplement, je te conseillerai de RP avec Chute, mais je te laisse le choix tout de même :D
Covenantavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : leon

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une réinsertion dans l'univers gargantuesque du RP ?   Lun 5 Juin 2017 - 20:44

Hello Wat ! :D

Ce sera avec grand plaisir ! Un RP avec Chute d'Eau serait en effet, je pense, très intéressant pour une reprise, surtout avec Covenant, d'autant plus que, dans son histoire, j'aimerais beaucoup qu'il rentre un jour dans un clan ! :D
Chute d'Eauavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Watiti
Multi-comptes : Le Corrompu

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une réinsertion dans l'univers gargantuesque du RP ?   Lun 5 Juin 2017 - 21:12

On fait un RP simple? Du genre Covenant franchit une frontière et Chute l'engueule, puis après ils parlent du Clan?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une réinsertion dans l'univers gargantuesque du RP ?   

Quelqu'un pour une réinsertion dans l'univers gargantuesque du RP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1