Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

"La mort est le berceau de la vie" Nuage Obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Obscur

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Avocat

MessageSujet: "La mort est le berceau de la vie" Nuage Obscur   Lun 5 Juin 2017 - 17:00

Nuage Obscur

Identité

Nom & Surnom : Patte Obscure - Nuage Obscur - Lumière Obscure - Etoile de l'Obscurité

Clan  & Rang : Clan de la Rivière - Apprenti

Origines : Pures

Caractère
Qualités (minimum 3) : Beau Parleur - Fidèle - Galant - Logique - Ironique - Enthousiaste - Courageux

Défauts (minimum 3) : Sarcastique - Jaloux - Possessif - Narcissique - Fainéant - Menteur - Dragueur

Nuage Obscur, un matou presque comme les autres, oui j'ai bien dit presque. Derrière ses airs de beau parleur il peut être aussi le chat le moins sérieux que le monde n'est jamais connu. Un gros dragueur ça je peux vous l'assurer. Il a toujours de bonne idée mais malheureusement il est très fénéant. Enthousiaste, ironique mais aussi très fidèle. Malgré ses nombreuses qualités comme chaque être vivant sur cette terre il a aussi de nombreux défauts. Quand une femelle lui appartient ne vous en approchez pas, il est beaucoup trop jaloux et ceci peut lui jouer des tours. Quand il n'a pas envie de vous parler il ne vous dira jamais la vérité, il est aussi très très très narcissique.

Physique

Du haut de ses 8 lunes le petit Nuage Obscur et déjà très fort. De couleur noir et blanche, sa queue ressemble à un fin pinceau. Des yeux vert émeraudes, dans son regard on peut voir la douleur du passé. Il a une cicatrice à droite de son museau. Des griffes acérées je vous déconseille de lui prendre la tête malgré son jeune âge il peut vous crever un œil très facilement. Il a des crocs très pointus mais il a perdu une canine il y a peu de temps à cause d'une chute du haut d'un arbre.

Histoire

Seul, seul et seul, voilà ce qui peut le définir depuis sa naissance. Son père était un grand guerrier mais est mort juste avant sa naissance. Il avait une grande sœur qui est elle aussi morte attaquée par un mulot. Quand à sa mère elle l'a abandonné. Il s'est fait allaiter par une autre femelle. Malgré la solitude il a appris à être heureux et être plus fort de jour en jour. Il n'a pas beaucoup d'amie ni beaucoup d'allié mais ce qui le connaissent réellement savent que au fond c'est une personne aimante qui peut parfois être agréable. Désormais il est heureux dans son clan et est prêt à être un guerrier.

But de ton personnage : Avoir le pouvoir suprême sur son Clan

You

Votre puf : Avocat

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Grâce à une amie (Songe Idyllique) & Non premier compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD de Flying Pumpking

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validé par Sphinx, le dieu des faibles

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oui (Songe Idyllique)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve ça génial vue qu'on peut faire de nombreuses rencontres. Je trouve le site parfaitement bien, aucun changement à faire =)

Autre chose (facultatif) : Merci d'avance !

Dernière édition par Nuage Obscur le Lun 5 Juin 2017 - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Vision de l'Empereur

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Croc Noir (Horde) • Griffe d'Acier (Ombre) • Oiseau Chanteur (Rivière)

MessageSujet: Re: "La mort est le berceau de la vie" Nuage Obscur   Lun 5 Juin 2017 - 17:11

Bienvenue ! Waii, vive la Rivière wai

Le titre, on aurait dit Tomb Raider dans le berceau de la vie xD

[00:33:07] @ Faucon des Rivières : enseigne-moi tes méthodes maître
[00:35:10] Vision de l'Empereur : haw un esclave, incline-toi devant ma grandeur
[00:37:49] @ Faucon des Rivières : Oui maître (a)

Mes trophées absolus  :

Patte de Renard

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Taly
Multi-comptes : J'en ai pô

MessageSujet: Re: "La mort est le berceau de la vie" Nuage Obscur   Lun 5 Juin 2017 - 17:26

Bienvenue !
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre
Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: "La mort est le berceau de la vie" Nuage Obscur   Lun 5 Juin 2017 - 17:41

Bienvenue mon Avocat pas mûr hap
Nuage Obscur

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Avocat

MessageSujet: Re: "La mort est le berceau de la vie" Nuage Obscur   Lun 5 Juin 2017 - 20:43

Hey merci pour vos messages de bienvenue kiss tout le monde ahah
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: "La mort est le berceau de la vie" Nuage Obscur   Lun 5 Juin 2017 - 21:39

Bienvenuuue !
Ciel de la Bécasse

Modérateur EstivalLieutenant du Clan du Vent
Modérateur Estival
Lieutenant du Clan du Vent

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: "La mort est le berceau de la vie" Nuage Obscur   Mar 6 Juin 2017 - 17:40

Bienvenue, en espérant que tu te plaise ici.Malgré que tu es choisis un clan nul. ahah

EDIT: 06/06/17:

Encore bienvenue.
Je valide les codes,
Tes présentations morale et physique semble faire le bon nombre de ligne, idem pour ton histoire.
Pour moi, aucun obstacle en vue,

Je préviens un administrateur pour qu'il t'offre ta couleur.

Bravo^^

Colère de l'Avalanche:

Valkyries:

Nuage du Silure:

Baron Samedi:

Merci Skinou, tu me connais presque mieux que je me connais http://r28.imgfast.n
Gloire de l'Ipomée

Modératrice Estivale & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice Estivale & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: "La mort est le berceau de la vie" Nuage Obscur   Mar 6 Juin 2017 - 18:21

Bienvenu parmi nous ! I love you

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Nuage Diamanté

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: "La mort est le berceau de la vie" Nuage Obscur   Jeu 8 Juin 2017 - 17:39

Sphinx qui passe en mode modérateur Perv

Bienvenue ! I love you
Ciel de la Bécasse

Modérateur EstivalLieutenant du Clan du Vent
Modérateur Estival
Lieutenant du Clan du Vent

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: "La mort est le berceau de la vie" Nuage Obscur   Sam 10 Juin 2017 - 16:36

J'ai une question, pourquoi possède tu la même adresse IP que Hoko???

Colère de l'Avalanche:

Valkyries:

Nuage du Silure:

Baron Samedi:

Merci Skinou, tu me connais presque mieux que je me connais http://r28.imgfast.n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La mort est le berceau de la vie" Nuage Obscur   

"La mort est le berceau de la vie" Nuage Obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1